Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toolset, tite vidéo

Aller en bas 
+12
Kalteck
Carpe Noctem
bathan
Baltek
Morrigan
Hrist
Suëno
Luxfero
NorD
Hugar
Orin
Faust
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faust
Aventurier
Faust


Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

Toolset, tite vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toolset, tite vidéo   Toolset, tite vidéo - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 1:49

Cherche pas NorD, les DMs passent déjà pour des détraqués alors un peu plus un peu un peu moins.

En même temps moi aussi je range mes CDs et livres entre les nains. Comment ça on apelle ça des presses livre ? Ho ? affraid albino
Revenir en haut Aller en bas
Kalteck
Vétéran
Kalteck


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : En ce moment je suis à Montréal
Personnage principal : Etudiant
Date d'inscription : 25/09/2006

Toolset, tite vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toolset, tite vidéo   Toolset, tite vidéo - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:00

Hum dite moi je suis aller sur le site pour télécharger l'éditeur, mais quand je vais sur le site, le truc me charge la page ou y a un compteur, mais une fois finis de charger la page, 2 seconde ce passe et il recharge la page, et ainsi de suite ....

Donc impossible de voir la page.

ca vous fais tout pareil ? ou y a que a moi que ca fais ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morteplume
Aventurier
Morteplume


Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 27/09/2006

Toolset, tite vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toolset, tite vidéo   Toolset, tite vidéo - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:03

ca me fait exactement pareil, l effet stromboscopique et d ailleur douloureux pour mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
bathan
Aventurier
bathan


Nombre de messages : 70
Age : 59
Personnage principal : Torik Barbegrise
Date d'inscription : 27/08/2006

Toolset, tite vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toolset, tite vidéo   Toolset, tite vidéo - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 0:04

vivi...pareil... Evil or Very Mad mais en plissant les yeux, et en cherchant à lire les mots un à un, on arrive à saisir qu'ils repportent la mise en ligne de quelques jours, pour livrer un truc plus mieux bien...s'ont pas prêts quoi... Sad

Bathan
Revenir en haut Aller en bas
Orin
Champion
Orin


Nombre de messages : 1898
Age : 40
Localisation : dunkerque
Personnage principal : Orin (DM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Toolset, tite vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toolset, tite vidéo   Toolset, tite vidéo - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 0:54

Suite à une fausse manip d'atari ou je ne sais quoi l'éditeur a quand même été dispo au téléchargement assez longtemps entre dimanche et lundi What a Face
Pour ceux qui ont pas sauté dessus faudra encore attendre un peu, et se sera ptetre une version française qu'ils mettront, qui sait. ( préparez le café et tout ce que vous voulez pour vous tenir éveiller, vous allez en avoir besoin une fois que vous aurez le toolset What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
bathan
Aventurier
bathan


Nombre de messages : 70
Age : 59
Personnage principal : Torik Barbegrise
Date d'inscription : 27/08/2006

Toolset, tite vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toolset, tite vidéo   Toolset, tite vidéo - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 2:27

Je viens de vérifier...et...l'éditeur est téléchargeable sur le site d'Atari ! Pour ceux qui bien sûr l'ont pré commandé et ont une clef. Les autres...on va attendre et saliver tongue

Bathan
Revenir en haut Aller en bas
MOP
Aventurier
MOP


Nombre de messages : 67
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Toolset, tite vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toolset, tite vidéo   Toolset, tite vidéo - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 10:19

j'ai pas utilisé ma clef pour le DL Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kalteck
Vétéran
Kalteck


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : En ce moment je suis à Montréal
Personnage principal : Etudiant
Date d'inscription : 25/09/2006

Toolset, tite vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toolset, tite vidéo   Toolset, tite vidéo - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 12:01

heu c un peu un truc de malade a Dl, y a 9 parties de 250 Mo et ils ont bloqués le taux de Dl à 20 ko/sec ce sui fais qu'il me faut 4h pour une partie, autant dire que j'ai pas finis.

Ils auraient pu nous filer un taux de Dl plus rapide, car bloquer à 20 ko/s c'est un peu abusé.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eldhorah
Aventurier
Eldhorah


Nombre de messages : 95
Localisation : sud essonne
Personnage principal : j'ai trouver
Personnages secondaires : NwN, airsoft, MTB,
Date d'inscription : 27/08/2006

Toolset, tite vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toolset, tite vidéo   Toolset, tite vidéo - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 12:17

moi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rezone.org
Kalteck
Vétéran
Kalteck


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : En ce moment je suis à Montréal
Personnage principal : Etudiant
Date d'inscription : 25/09/2006

Toolset, tite vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toolset, tite vidéo   Toolset, tite vidéo - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 12:46

Bon apres plusieur essai bah j'abandonne.

Il commence a Dl et au bout de 10min il me dit, erreur chez l'hébergeur réessayer plus tard.

Donc j'attendrai d'avoir Nwn2 pour tester l'editeur, car j'en ai plus que marre !
Revenir en haut Aller en bas
bathan
Aventurier
bathan


Nombre de messages : 70
Age : 59
Personnage principal : Torik Barbegrise
Date d'inscription : 27/08/2006

Toolset, tite vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toolset, tite vidéo   Toolset, tite vidéo - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 13:38

MOP a écrit:
j'ai pas utilisé ma clef pour le DL Rolling Eyes

Comment cela ? Tu es allé sur le site d'Atari, puis tu as suivi les liens pour télécharger l'éditeur, et tu n'as pas eu besoin de ta clef reçue avec la pré-commande ? Etrange... Shocked

Bathan
Revenir en haut Aller en bas
Orin
Champion
Orin


Nombre de messages : 1898
Age : 40
Localisation : dunkerque
Personnage principal : Orin (DM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Toolset, tite vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toolset, tite vidéo   Toolset, tite vidéo - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 13:44

Nan pas étrange, fallait juste suivre l'actualité ce WE, Atari s'est encore un peu planté et on a pu télécharger, même sans clé. Ils ont mis pas loin d'une journée pour stopper les téléchargements, mais beaucoup avaient déjà finis. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hrist
Mercenaire
Hrist


Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2006

Toolset, tite vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toolset, tite vidéo   Toolset, tite vidéo - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 13:48

tiens, ca sent les algues ici.


- comprenne qui pourra...
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Mercenaire
thegritch


Nombre de messages : 145
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 29/08/2006

Toolset, tite vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toolset, tite vidéo   Toolset, tite vidéo - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 14:21

Donc tu sous entend qu'on ne suis pas l'actualité ... Smile
Bref le liens emule pôur l'éditeur est online : 2.5G de DL ... mais bon cheers c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
bathan
Aventurier
bathan


Nombre de messages : 70
Age : 59
Personnage principal : Torik Barbegrise
Date d'inscription : 27/08/2006

Toolset, tite vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toolset, tite vidéo   Toolset, tite vidéo - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 23:49

Ben en tout cas, l'éditeur...ben....Je l'ai !!! Juste à l'installer et je vous donne des nouvelles : est-ce que c'est beau, est-ce que ça rame, etc... Very Happy

Bathan

ps: les screens sur la boîte de pré commande sont magnifiques. et si on arrive à ça, c'est dément !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Noctem
Mercenaire
Carpe Noctem


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Sa chambre
Personnage principal : Leonardo Grimsylik
Personnages secondaires : Vahlen Marcheloin
Date d'inscription : 16/09/2006

Toolset, tite vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toolset, tite vidéo   Toolset, tite vidéo - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 1:49

En tout cas chez moi ça rame terrible... beaucoup de possibilités, mais extremement dur à se retrouver ou à voir quelque chose.. ( changer l'apparance d'une arme chez moi ça le fait pas, et ça prend 3 ans juste pour modifier une armure )
Revenir en haut Aller en bas
bathan
Aventurier
bathan


Nombre de messages : 70
Age : 59
Personnage principal : Torik Barbegrise
Date d'inscription : 27/08/2006

Toolset, tite vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toolset, tite vidéo   Toolset, tite vidéo - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 2:39

Il est clair que ça n'a plus rien à voir avec Aurora...Pour un extérieur, on part vraiment de zéro. Et les possibilités sont énormes, et du coup effectivement difficile de s'y retrouver. On a l'impression d'avoir Photoshop sous la main...des menus de partout, dans tous les sens. Ca va prendre du temps pour arriver à quelque chose...les modules actuels de NWN1 ont encore de beaux jours devant eux... Wink

Bathan

PS : Ca n'a pas l'air de trop ramer de mon côté > Athlon XP 3200, 1 Go DDR 400 en double channel, ASUS A7N8X-E, Geforce 6600GT 128 Mo.
Revenir en haut Aller en bas
MOP
Aventurier
MOP


Nombre de messages : 67
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Toolset, tite vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toolset, tite vidéo   Toolset, tite vidéo - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 10:02

c'est vraiment pas bien dur d'arriver a fair quelquechose....si tu te donne la peine 3 jours de prise en main et tu peux commencer a fair du beau...
Revenir en haut Aller en bas
Orin
Champion
Orin


Nombre de messages : 1898
Age : 40
Localisation : dunkerque
Personnage principal : Orin (DM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Toolset, tite vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toolset, tite vidéo   Toolset, tite vidéo - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:03

Les nains n'ont pas de barbe... ils ont oublié de mettre des têtes ou quoi? nan sérieux là c'est vraiment pas terrible côté tête et coupe de cheveux... Pour des humains ca peut passer, mais à part ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toolset, tite vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toolset, tite vidéo   Toolset, tite vidéo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toolset, tite vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Public :: Général-
Sauter vers: