Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bugs,trucs pas top, ou autre

Aller en bas 
+35
Carpe Noctem
ylania
axel evigiran
Sarrel
Fwesc
NorD
Aniris
Selmane
Asmodeus
Melkior
shalou
Kaozium
Melkaar
Faust
thegritch
zuzul
Xan
Orn/Gawain.
Sid
ChatonRouillé
cobra
Jhenner
Amanda
Darthvock
cybat
Gryzzly
Dunpeal
Valyg
Dante
Hugar
Kalteck
Orin
Morrigan
Dworf
Zylvra
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zylvra
Vétéran
Zylvra


Nombre de messages : 234
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

bugs,trucs pas top, ou autre Empty
MessageSujet: bugs,trucs pas top, ou autre   bugs,trucs pas top, ou autre EmptyVen 3 Nov - 19:20

je fait un post pour référencer les choses que vous aimez ou pas dans nwn 2 pour savoir si il y a des gens qui on le meme avis

je commence par cette camera ...je pense qu'ils auraient juste pus ajouter une option double clic roulette ( mouse 3 ) pour paramétrer la camera directement deriere le personnage car la c'est un peut loud ^^

ensuite meme pas la possibilitée de paramétrer la police du chat ...ou juste la taille , car jouer en 1600*1200 la police est trop petite et au bout de 6h de jeux ca donne mal a la tete :p

ensuite pour les examination d items >_< je trouve lourd qu on ne peut avoir qu un seul fenetre d examination ..et de passer d un item a l autre pour pouvoir bien comparer

voila pour l'instant je ne relate que c est 3 choses que je trouve un peut juste a mon gout


par contre je trouve la fonction sort rapide trés bien pensé ( mais encore un truc qui pus on peut pas la déplacer >_< ) c'est vraiment utile comme barre ca c'est un trés bon point pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Dworf
Mercenaire
Dworf


Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Par-delà le temps et l'espace, première porte à gauche
Personnage principal : Sirine
Date d'inscription : 19/10/2006

bugs,trucs pas top, ou autre Empty
MessageSujet: Re: bugs,trucs pas top, ou autre   bugs,trucs pas top, ou autre EmptyVen 3 Nov - 19:55

très léger bug pour la version fr: la voix de ton perso est en anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
Staff
Morrigan


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/08/2006

bugs,trucs pas top, ou autre Empty
MessageSujet: Re: bugs,trucs pas top, ou autre   bugs,trucs pas top, ou autre EmptyVen 3 Nov - 20:07

ou est le menu radial, rendez le moaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Orin
Champion
Orin


Nombre de messages : 1898
Age : 40
Localisation : dunkerque
Personnage principal : Orin (DM)
Date d'inscription : 12/04/2006

bugs,trucs pas top, ou autre Empty
MessageSujet: Re: bugs,trucs pas top, ou autre   bugs,trucs pas top, ou autre EmptyVen 3 Nov - 20:28

Les 3/4 des voix en anglaises pour celles qu'on peut choisir pour notre perso, c'est dommage, surtout que ce sont celles de nwn1 qui sont en anglais. Y en a quelques nouvelles, en francais, tout en bas de la liste ^^

Sinon la camera, pas top ouais, par contre, autant dans nwn1 je la mettais le plus loin possible, là c'est plutôt le contraire, meilleure immersion et puis les graphismes sont sympa. ( j'ai dit sympa, pas "super géniaux", le premier qui me reprends sur ce point je le mords. Twisted Evil ) bounce

Déplacements parfois un peu galère, je dois m'y reprendre à plusieurs clic pour aller où je veux ou utiliser ce que je veux.

Sinon pour le moment, c'est sympa... sauf qu'il manque le patch 1.1

PS: t'as qu'à pas avoir un si écran Zyl Razz
PS2: jvais être en retard pour le boulot What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kalteck
Vétéran
Kalteck


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : En ce moment je suis à Montréal
Personnage principal : Etudiant
Date d'inscription : 25/09/2006

bugs,trucs pas top, ou autre Empty
MessageSujet: Re: bugs,trucs pas top, ou autre   bugs,trucs pas top, ou autre EmptyVen 3 Nov - 20:29

moi pas de bug a part la mise a jour a chaque fois que je vasi dans multi mais je trouve pas ou désactiver la sauvegarde auto.

sinon je trouve que la cam est un peu longue , vi c assez long a ce deplacer pour etre dasn la vue du perso.
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
Staff
Hugar


Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Calais
Date d'inscription : 25/08/2006

bugs,trucs pas top, ou autre Empty
MessageSujet: Re: bugs,trucs pas top, ou autre   bugs,trucs pas top, ou autre EmptyVen 3 Nov - 22:45

Je trouve la gestion de l'équipe super lourde... pour l'instant ça va mais à terme ça risque d'être coton.

Comme le dit Orin.... le menu radial manque un peu en fait....enfin c'est peut être une question d'habitude.

Par contre je préfère la barre d'actions et objets rapides de NWN1... on pouvais accéder aux différentes barres avec crtrl et alt.... là ça n'a plus l'air d'être possible.

Autre point à la con.... on peut masquer le Hud avec H comme avant sauf qu'on ne voit pas le contenu des contenants dans ce mode.

Enfin j'ai trouvé le personnage un peu mou du genou... à plusieurs reprise, alors qu'il devait attaquer un ennemi déjà bien cerné et difficilement accessible, il s'est tout bonnement arrêté plutôt que de chercher à contourner ses alliés et d'aller les aider.

Enfin tout ça reste assez mineur... la campagne est plutôt prenant et ça dès le début. Il y a peu de temps morts, par contre ça semble particulièrement linaire.

Graphiquement, je joue en 1280*1024 toute option à fond (sauf les ombres)... bon je ne suis pas à 60 images par secondes mais ça reste assez fluide.... surtout il n'y a pas de baisse de framerate lors des sorts ou lorsque beaucoup d'ennemis ou pnjs sont présents. Visuellement je trouve ça plutôt mignon .... sans être du niveau d'un Oblivion ça reste bien plus immersif que NWN1 et c'est bien ce qui importe.

Pour la camera, pas de soucis de mon côté.... je m'en sers de la manière que dans Nwn1. Il est vrai qu'on a peut être tndance à la rapprocher plus que dans le premier opus du coup on se retrouve plus rapidement contrarié par les coins de murs et autres obstaches bouchant le champs de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Orin
Champion
Orin


Nombre de messages : 1898
Age : 40
Localisation : dunkerque
Personnage principal : Orin (DM)
Date d'inscription : 12/04/2006

bugs,trucs pas top, ou autre Empty
MessageSujet: Re: bugs,trucs pas top, ou autre   bugs,trucs pas top, ou autre EmptySam 4 Nov - 4:56

*viens de tester le client MJ* pale
Bon bah... attendons le prochain patch, je vois pas quoi dire d'autres, c'est vraiment une version beta, et encore.
Y a un début d'interface identique au 1, mais la ressemblance s'arrète là, dans la pratique c'est... pffeuh, je sais pas, inutilisable? ( ou alors chuis trop fatigué, mais j'en doute )
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Paysan



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2006

bugs,trucs pas top, ou autre Empty
MessageSujet: Re: bugs,trucs pas top, ou autre   bugs,trucs pas top, ou autre EmptySam 4 Nov - 13:48

( on a suprimé mon precedent message ? )
Revenir en haut Aller en bas
Zylvra
Vétéran
Zylvra


Nombre de messages : 234
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

bugs,trucs pas top, ou autre Empty
MessageSujet: Re: bugs,trucs pas top, ou autre   bugs,trucs pas top, ou autre EmptySam 4 Nov - 14:04

tu la pas mis dans "multijoueurs" ?


heu dits moi j'ai un probleme ....

quand j'essaye de me connecter sur internet ca me dis

connection impossible :timed out

ou alors quand j'arrive a me connecter il me dis qu'il peut pas charger le module ...ca viend'ou d'aprés vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Valyg
Paysan
Valyg


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2006

bugs,trucs pas top, ou autre Empty
MessageSujet: Re: bugs,trucs pas top, ou autre   bugs,trucs pas top, ou autre EmptySam 4 Nov - 14:33

Je saurais pas te répondre Zylvra, j'arrive pas à faire marcher l'éditeur pour ma part, ça me met un rapport d'erreur windows. Pourtant j'ai acheté le jeu en version normale-pas-cher-pour-les-gens-radins, la divinité ATARI m'aurait-elle punit de ne pas avoir acheté la version collector ?

Enfin bref je télecharge la mise à jour en priant pour que le problème se règle...

*Espère bien pouvoir recréer un costume de power-rangers pour son nouveau perso* geek
Revenir en haut Aller en bas
Valyg
Paysan
Valyg


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2006

bugs,trucs pas top, ou autre Empty
MessageSujet: Re: bugs,trucs pas top, ou autre   bugs,trucs pas top, ou autre EmptySam 4 Nov - 18:26

Hum, j'ai toujours un éditeur inutilisable après la mise à jour...

Est-ce quelqu'un aurait une idée de l'origine du problème s'il vous plait ?

J'ai un message de rapport windows à propos du NWN2toolsetLauncher.exe, le reste du message j'y pige rien, trop technique pour ma cervelle de piaf !
Revenir en haut Aller en bas
Zylvra
Vétéran
Zylvra


Nombre de messages : 234
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

bugs,trucs pas top, ou autre Empty
MessageSujet: Re: bugs,trucs pas top, ou autre   bugs,trucs pas top, ou autre EmptySam 4 Nov - 18:43

met nous la configuration de ton ordi ... les ecritures 33fffx66..machin ...

t'es avec service combien plus d'infon s'il te plait cela nous serait utile pour essayer de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Valyg
Paysan
Valyg


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2006

bugs,trucs pas top, ou autre Empty
MessageSujet: Re: bugs,trucs pas top, ou autre   bugs,trucs pas top, ou autre EmptySam 4 Nov - 19:24

*cherche son décodeur à language informatique*
...'tain ou est-ce que je l'ai foutu déjà ?!


Alors ma configuration c'est :
- carte mère asus A7N8X 2.0 Deluxe
- Processeur AMD x86 2GHz
- Mémoire vive 1 Go
- Carte graphique ATI radeon 9600 pro
- Disque dur pourri de 20 Go
- Windows XP

Ensuite c'est là que mes lacunes en informatique ne me permettent pas de comprendre la suite de ton message Zylvra :p mais merci pour l'aide !
(Euh le truc des écritures, c'est tu veux savoir qu'est-ce qu'il y a dans le message d'erreur windows ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dunpeal
Champion
Dunpeal


Nombre de messages : 696
Age : 36
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 15/08/2006

bugs,trucs pas top, ou autre Empty
MessageSujet: Re: bugs,trucs pas top, ou autre   bugs,trucs pas top, ou autre EmptySam 4 Nov - 21:48

Peuh, il me dit que j'ai pas assez de places pour installer le patch. A ce que j'ai lu, il l'installe dans les documents .. et vu que mes documents sont sur C:/, et que j'ai à tout casser 6go bien pris sur C:/ (c'est juste ma partition system) .. il me dit de télécharger le critical build .. via un lien qui marche pas. Si quelqu'un en a un qui marche sous le bras, je prend.
Revenir en haut Aller en bas
http://dunpeal.skyblog.com/index.html
Gryzzly
Paysan
Gryzzly


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2006

bugs,trucs pas top, ou autre Empty
MessageSujet: Re: bugs,trucs pas top, ou autre   bugs,trucs pas top, ou autre EmptySam 4 Nov - 22:23

j'ai un bug quand jpasse des niveaux, rien de bien grave juste que les fenêtres s'affichent pas correctement et jvois donc tjs le jeu en fond.

Sinon je trouve le déplacement des persos un peu lent. Enfin tout cà reste très anecdotique le reste a l'air vraiment sympa du peu que j'ai testé.


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
Staff
Hugar


Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Calais
Date d'inscription : 25/08/2006

bugs,trucs pas top, ou autre Empty
MessageSujet: Re: bugs,trucs pas top, ou autre   bugs,trucs pas top, ou autre EmptySam 4 Nov - 22:23

Heu logiquement le patch s'installe dans le répertoire du jeu... vérifies que tu as bien assez de place sur la partition (j'ai eu le soucis également et une fois un peu de ménage sur ma partition de jeu ça a roulé). scratch
A moins qu'il ne décompresse avant le fichier téléchargé temporairement dans Mes doc mais ça me semble un peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Dunpeal
Champion
Dunpeal


Nombre de messages : 696
Age : 36
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 15/08/2006

bugs,trucs pas top, ou autre Empty
MessageSujet: Re: bugs,trucs pas top, ou autre   bugs,trucs pas top, ou autre EmptySam 4 Nov - 22:43

Le fait est que j'ai 1.66go sur C:, et 2.89go sur D:, je pense que ça devrait aller pour un seul patch ..

Avec 2go25 de chaque côté, ça me dit insuffisant ... Pas mal le patch de 5go quand même.


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dunpeal.skyblog.com/index.html
Dante
Paysan



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2006

bugs,trucs pas top, ou autre Empty
MessageSujet: Re: bugs,trucs pas top, ou autre   bugs,trucs pas top, ou autre EmptySam 4 Nov - 23:01

bug ?

Disparation de la voleuse qui etait dans le groupe quand j'ai passé la porte de la maison.
Elle est plus dans l'equipe , ni a l"auberge , ca c'est du fufu .....
Revenir en haut Aller en bas
cybat
Paysan
cybat


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2006

bugs,trucs pas top, ou autre Empty
MessageSujet: Re: bugs,trucs pas top, ou autre   bugs,trucs pas top, ou autre EmptySam 4 Nov - 23:04

Fait gaffe en sortant de la maison, elle va te backstab affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
Staff
Hugar


Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Calais
Date d'inscription : 25/08/2006

bugs,trucs pas top, ou autre Empty
MessageSujet: Re: bugs,trucs pas top, ou autre   bugs,trucs pas top, ou autre EmptySam 4 Nov - 23:04

Dunpeal a écrit:
Le fait est que j'ai 1.66go sur C:, et 2.89go sur D:, je pense que ça devrait aller pour un seul patch ..

Avec 2go25 de chaque côté, ça me dit insuffisant ... Pas mal le patch de 5go quand même.

Oui mais bon, si tu ne fais pas d'efforts, ce ne sont pas les efforts qui vont te faire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zylvra
Vétéran
Zylvra


Nombre de messages : 234
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

bugs,trucs pas top, ou autre Empty
MessageSujet: Re: bugs,trucs pas top, ou autre   bugs,trucs pas top, ou autre EmptyDim 5 Nov - 2:24

55 euros le DD de 160 giga ...rienque pour mon NWN2 préféré ..au moin ils peuvent en pondrent des patch j'ai meme pas peur :p ( puis avec les pwc ou un truc du genre de drasmal que vous allez faire il va falloir en faire de la place Smile )

pour ce qui est du patch il fait 88 mo en .zip donc une fois intaler il fait a tout péter 95 mo donc tu a largement de quoi faire normalement
Revenir en haut Aller en bas
Darthvock
Staff
Darthvock


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/08/2006

bugs,trucs pas top, ou autre Empty
MessageSujet: Re: bugs,trucs pas top, ou autre   bugs,trucs pas top, ou autre EmptyDim 5 Nov - 2:29

Oui le patch ne fait que 100 mo à peu pres, cependant pour que l'installer fonctionne correctement il te faut environ 4 GO d'espace disque au moment ou il décompresse les fichiers télécharger sinon en effet tu aura l'erreur "espace disque insuffisant" donc libère un peu de place, meme si le jeu ne s'en serviera pas, elle est necessaire pour la MaJ.

Et normalement ca devrais fonctionner Wink

Bonen Chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zylvra
Vétéran
Zylvra


Nombre de messages : 234
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

bugs,trucs pas top, ou autre Empty
MessageSujet: Re: bugs,trucs pas top, ou autre   bugs,trucs pas top, ou autre EmptyDim 5 Nov - 2:29

tien un ti bug chez moi testé chez vous si ca le fait ...c'est rien pas génant main un ti bug


allé en multi joueur allé sur un serveur qui plante ou qui a pas ouvert ses port sur son fire wall ...la s'affiche la petite montre ...si on clic sur ok la montre reste et ce n'est plus le pointeur de souris et ca reste en montre ..seul moyen aller en partie solo pour revenir en multi ...c'est nul comme bug je sais mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Aventurier
Amanda


Nombre de messages : 95
Age : 49
Date d'inscription : 17/08/2006

bugs,trucs pas top, ou autre Empty
MessageSujet: Re: bugs,trucs pas top, ou autre   bugs,trucs pas top, ou autre EmptyDim 5 Nov - 10:50

Je doit attirer les bugs, mon perso principal c'est retrouvé bloqué dans le decors, mais j'ai trouvé une solution très simple, je prend un autre perso et je change de map.

Sinon une chose qui m'a decu, on ne peut pas configurer les boutons de la souris ! ( j'ai trop prit l'habitude de bouger la camera avec le bouton droit, qui a dit WOW ? )

Sinon à qd les IU custom ?
Revenir en haut Aller en bas
Jhenner
Paysan



Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : Rouen
Personnages secondaires : JdR - PHP - MySQL - Photoshop
Date d'inscription : 20/08/2006

bugs,trucs pas top, ou autre Empty
MessageSujet: Re: bugs,trucs pas top, ou autre   bugs,trucs pas top, ou autre EmptyDim 5 Nov - 11:46

J'ai trouvé 1 bug dans mon jeu ! mon ciel est pourri Suspect
mais heu.. s'tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bugs,trucs pas top, ou autre Empty
MessageSujet: Re: bugs,trucs pas top, ou autre   bugs,trucs pas top, ou autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bugs,trucs pas top, ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "bugs"
» Trucs & Astuces
» quelques petits bugs rencontrés en jeu
» Une autre proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Public :: Général-
Sauter vers: