Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 template/dons/compétences

Aller en bas 
+14
Orin
Cattie-Brie
Zylvra
nunurs
NorD
Dunpeal
Kaozium
thegritch
Sid
Carpe Noctem
Asmodeus
Xan
Kalteck
farf
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selmane
Vétéran
Selmane


Nombre de messages : 373
Age : 48
Localisation : Lausanne (CH)
Personnage principal : Selmane
Personnages secondaires : Conrad
Date d'inscription : 07/11/2006

template/dons/compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template/dons/compétences   template/dons/compétences - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 10:36

Hum...toi avec tes fantasmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalteck
Vétéran
Kalteck


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : En ce moment je suis à Montréal
Personnage principal : Etudiant
Date d'inscription : 25/09/2006

template/dons/compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template/dons/compétences   template/dons/compétences - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 14:50

nunurs a écrit:
Si quelqu'un veux taper fort Il tapera fort mais
ne sera surement jamais assez considéré comme quelqu'un sur qui on peu
charger une mission importante ou quelqu'un de fin. Donc n'évoluera pas
socialement.

Je ne suis pas d'accord. Ok il sera pas fute fute, mais c'est pas pour ca qu'il ne pourra pas evoluer socialement. Il n'aura bien sur aucune haute fonction.
Exemple : deveir sergent dans la garde.

Il y a aussi la récompense de combat. Le chef du village lui demande de les aider a tuer monsieur X, il accepte et le fait bien (enfin monsieur X mort ne ressemblera plus trop a monsieur X vivant lol!) mais apres le chef peu en faire un héros, pas intelligent mais un héros quand même .

Pour moi tout type de perso peut evoluer socialement, ca sera plus dur pour certain mais fesable.
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Mercenaire
Xan


Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : New York !
Personnage principal : Benny Goodman
Personnages secondaires : Charlie Christian
Date d'inscription : 22/10/2006

template/dons/compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template/dons/compétences   template/dons/compétences - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 15:19

Ouais bah moi mon barbare, j'ai jamais reussi à le faire évoluer socialement, m'enfin bon il n'étais pas déstiné à ça non plus, mais en effet, c'est vrai, regardez en politque on a bien élu un gros feignant, con et magouilleur dont certain en ont fais un héros scratch .

Bref, oui il est possible à un abruti d'évoluer socialement, comme disais desproges : Il ne faut pas désésperer des imbéciles, on peut toujours en faire des militaires Wink.

Je rajouterais pour finir que même les crétin peuvent devenir chef ... Enfin ceux qui ont déjà travaillé avec leur "superieur" sur le dos me comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsfjazz.com
Selmane
Vétéran
Selmane


Nombre de messages : 373
Age : 48
Localisation : Lausanne (CH)
Personnage principal : Selmane
Personnages secondaires : Conrad
Date d'inscription : 07/11/2006

template/dons/compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template/dons/compétences   template/dons/compétences - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 15:53

Ce qui me paraît plus dur à gérer pour le côté social ce ne sont pas les points d'intelligence, mais ceux de charsimes et de sagesse.
Je joue un guerrier/roublard donc en ce qui concerne ces 2 compétences, ça n'est pas très intéressant, mais, pour moi, s'il veut progresser socialement, il doit avoir un minimum de sagesse pour pas se mettre dans la m... à chaque coin de rue et un minimum de charisme qui à son importance si on veut faire de son personnage un leader de groupe...
Bref, j'ai un peu de mal à jongler avec tout ceci.
Je suis d'accord sur ce qui a été dit sur l'intelligence, comment s'élever socialement si on sait à peine parler? mais sans leur charisme, vos politiciens n'auraient pas la moindre chance d'être élu... (je dis vos car je viens d'ailleurs alien )
Ceci dit, autant faire un perso équilibré, ou alors on assume ses faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvra
Vétéran
Zylvra


Nombre de messages : 234
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

template/dons/compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template/dons/compétences   template/dons/compétences - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 17:13

Tout a fait c'est les faiblesse qu'il faud assumer .... je compte prendre 8 en force et 8 en constitution pour ma pretresse ...et j'assumerais mon rp en ne portant pas de harnois ou d'arme a deux mains ... RP parlant je prends de tatanes je suis au sol ....c'est pour ca que je pense faire un RP pretresse qui ne va jamais au combat ( qui frape jamais ) ... aprés c'est sur que le guerrier avec 6 en inté qui parle mieu qu'un mage a 25 ...la y a un probleme soit du magicien qui sais pas aligner 2 mots soit du guerrier qui lui ne joue pas sont RP de guerrier bourrin a 2 de Qi ... je pense qu'il serra plus dur de jouer nos faiblesse que nos points forts
Revenir en haut Aller en bas
Orin
Champion
Orin


Nombre de messages : 1898
Age : 40
Localisation : dunkerque
Personnage principal : Orin (DM)
Date d'inscription : 12/04/2006

template/dons/compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template/dons/compétences   template/dons/compétences - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 17:28

Va essayer de jouer un 18 en intel quand t'en as 8 IRL, je t'assures que c'est très dur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zylvra
Vétéran
Zylvra


Nombre de messages : 234
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

template/dons/compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template/dons/compétences   template/dons/compétences - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 18:18

C'est pour ca que ma pretresse aura 10 :p ..... geek
Revenir en haut Aller en bas
farf
Vétéran



Nombre de messages : 230
Personnage principal : Phael Enet
Personnages secondaires : le zombie de Phael Enet
Date d'inscription : 17/08/2006

template/dons/compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template/dons/compétences   template/dons/compétences - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 20:10

*mode fouteur de merde ........bon oki mode naturelle ^^*

donc attention je ne parle pas de Gb mais de template ridicule :p
parceque moi je suis capable avec un guerrier pretre lvl 12 de me faire pk par des kobold !!!!

que dire désolé messieux , dames mais si on a pas un minimum d'efficacité ba au final ça pèse (les dongeons en groupes , les missions , et au final sa capacité a être credible Sad)

je prends l'exemple de vash , coté poids rp il en avait un peu Very Happy (il devait coucher avec grégor le haut pretre de lathandre et aussi avec la reine et alia mais faut savoir donner de sa personne Very Happy)
Ba si on voulait me tuer c'était très possible !!!! (trop même Very Happy)


Pour dire que le poids rp ça sert que si on a des seconds qui font garde du corps !
Je pense aussi a 9 elfes qui devait garder une tour et les 9 pj se sont fait poutré en beauté par un pretre lol bon ba ça refroidit un peu

Donc faut garder en tête que malgres tout y a 30% de persos sanguin (elfe du soleil , barbare ect qui si tu les railles frappe et pose les question après :p)
50% d'evil qui en général te tueront si necessaire
et que y aura toujours une liche perdu sur l'ile ou un vieu dragon Very Happy
si si toujours !!!!
d'ailleur dès que j'arrive je lance une traque du dragon pour faire le ménage d'office , perd pas de temps

Donc il faut savoir se défendre , pas être un tueur mais se défendre ou au moins être utile. Et malheureusement c'est pas toujours facile.
Surtout quand on joue pas multiclassé optimisé :p

Au fait j'ai pris sur moi je passe a 10 en sagesse je vais être plus raisonnable ............ mouahaha bon je provoquerais pas un bordel monstre ........ bon euh je promets de pas insulté le roi tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Orn/Gawain.
Mercenaire
Orn/Gawain.


Nombre de messages : 102
Localisation : Chantilly.
Personnage principal : Floodeur.
Personnages secondaires : NWN2, Lecture, JDR Papier.
Date d'inscription : 03/11/2006

template/dons/compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template/dons/compétences   template/dons/compétences - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 20:19

farf a écrit:
parceque moi je suis capable avec un guerrier pretre lvl 12 de me faire pk par des kobold !!!!

Le pire, c'est que c'est vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drasmal.com/
Zylvra
Vétéran
Zylvra


Nombre de messages : 234
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

template/dons/compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template/dons/compétences   template/dons/compétences - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 21:00

Moi je suis d'accord pour aller avec farf allé jetter quelques cailloux sur la tronche du venerable noir qui pieute dans le coin ..... aprés j'aurais le talent vélocité + rapidité ... et je laisse farf lui faire un jet d'intimidation ^^ albino
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Mercenaire
Xan


Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : New York !
Personnage principal : Benny Goodman
Personnages secondaires : Charlie Christian
Date d'inscription : 22/10/2006

template/dons/compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template/dons/compétences   template/dons/compétences - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 21:23

Non, je ne pense pas qu'il aura le temps de le faire son jet, au pire des cas pour le dragon ce sera plus un jet de representation, bah oui, faut faire le "bouffon" jocolor afin d'amuser le dragon si tu veux pas qu'il te dévore de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsfjazz.com
Carpe Noctem
Mercenaire
Carpe Noctem


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Sa chambre
Personnage principal : Leonardo Grimsylik
Personnages secondaires : Vahlen Marcheloin
Date d'inscription : 16/09/2006

template/dons/compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template/dons/compétences   template/dons/compétences - Page 2 EmptySam 2 Déc - 20:31

Au pire tu fais halfling et tu lui annonce que t'es tueur de dragon; il risque de rire un moment, et ça te donne un peu de temps pour le prendre par surprise * Le mystère du tueur de dragon enfin dévoilé *
Revenir en haut Aller en bas
Zylvra
Vétéran
Zylvra


Nombre de messages : 234
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

template/dons/compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template/dons/compétences   template/dons/compétences - Page 2 EmptySam 2 Déc - 20:37

De toute facon je n'irais pas au corp a corp ...il va bien faloir que je trouve quelqu'un pour allé taper a ma place ..moi je reste derierre a healer :p
Revenir en haut Aller en bas
farf
Vétéran



Nombre de messages : 230
Personnage principal : Phael Enet
Personnages secondaires : le zombie de Phael Enet
Date d'inscription : 17/08/2006

template/dons/compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template/dons/compétences   template/dons/compétences - Page 2 EmptySam 2 Déc - 20:52

tu cherches un nain
c'est facile
n'importe lequel, et tu dis la bas y a de la bière mais le type en fasse veut pas
et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Mercenaire
Xan


Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : New York !
Personnage principal : Benny Goodman
Personnages secondaires : Charlie Christian
Date d'inscription : 22/10/2006

template/dons/compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template/dons/compétences   template/dons/compétences - Page 2 EmptySam 2 Déc - 21:10

Carpe Noctem a écrit:
Au pire tu fais halfling et tu lui annonce que t'es tueur de dragon; il risque de rire un moment, et ça te donne un peu de temps pour le prendre par surprise * Le mystère du tueur de dragon enfin dévoilé *

Et puis si tu fais un coup critique sur ton jet il peut peut être mourir de rire qui sait ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsfjazz.com
Darthvock
Staff
Darthvock


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/08/2006

template/dons/compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template/dons/compétences   template/dons/compétences - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 2:09

farf a écrit:
d'ailleur dès que j'arrive je lance une traque du dragon pour faire le ménage d'office , perd pas de temps

Pauvres dragons d'or ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Staff
Sid


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : DTC
Personnage principal : El Wray
Date d'inscription : 15/08/2006

template/dons/compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template/dons/compétences   template/dons/compétences - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 2:38

Darthvock a écrit:


Pauvres dragons d'or ... Sad
enfait il dit ca mais a tout les coup c'ets un dragon rouge ou d'ombre avec de la peinture dorée
Revenir en haut Aller en bas
Darthvock
Staff
Darthvock


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/08/2006

template/dons/compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template/dons/compétences   template/dons/compétences - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 11:44

Rah mais chut, c'est une blague Drow, raconte pas la fin toi !


Vilain Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Staff
Sid


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : DTC
Personnage principal : El Wray
Date d'inscription : 15/08/2006

template/dons/compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template/dons/compétences   template/dons/compétences - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 11:54

ooops Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Vétéran
cobra


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Paris
Personnage principal : Argaïl
Date d'inscription : 20/09/2006

template/dons/compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template/dons/compétences   template/dons/compétences - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 14:11

biere?dragon!? tresor ?!!!ATTENDEZZZ moiiiiii Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nunurs
Aventurier
nunurs


Nombre de messages : 81
Localisation : Entre Paris,Compiègne et Eauprofonde
Personnage principal : Etudiant
Personnages secondaires : mon Ange, mes amis, mon PC ...
Date d'inscription : 27/11/2006

template/dons/compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template/dons/compétences   template/dons/compétences - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 14:13

mais mais !! VOUS ETES COBRA !!

et meerrrdee !!! je vous dit que je suis GOKU ! GO-KU ! son cousin !

(référence a certains détournements Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





template/dons/compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: template/dons/compétences   template/dons/compétences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
template/dons/compétences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Public :: Général-
Sauter vers: