Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 aucun serveur ne veu de moi

Aller en bas 
+2
Selmane
cobra
6 participants
AuteurMessage
cobra
Vétéran
cobra


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Paris
Personnage principal : Argaïl
Date d'inscription : 20/09/2006

aucun serveur ne veu de moi Empty
MessageSujet: aucun serveur ne veu de moi   aucun serveur ne veu de moi EmptyMar 15 Mai - 17:06

voilà j'ai un petit soucis .. en attendant l'ouverture de drasmal j'ai voulut aller voir ailleur ce qu'il faisait car je commencait a m'ennuyer et helas je n'arrive a me connecter a aucun serveur meme apres avoir desactiver mon fire wall et tout ce qui prenait de la bande passante

si vous aviez une petite idee de ce que je doit faire ca serait super sympas de m'aiguiller car je ne comprend pas et faut dire que je suit un peu un quiche en ce qui concerne l'informatique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Selmane
Vétéran
Selmane


Nombre de messages : 373
Age : 48
Localisation : Lausanne (CH)
Personnage principal : Selmane
Personnages secondaires : Conrad
Date d'inscription : 07/11/2006

aucun serveur ne veu de moi Empty
MessageSujet: Re: aucun serveur ne veu de moi   aucun serveur ne veu de moi EmptyMar 15 Mai - 17:28

Bah quand ils t'ont vu, ils ont fait NOOOOON PAS LUIII! Very Happy

Vérifie que tu as la même version de jeu que le serveur en question et il y a parfois quelques fichiers à télécharger, via le fofo du serveur concerné...

Après si ça fonctionne pas, j'en sais pas plus, je suis aussi une quiche en info What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Vétéran
cobra


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Paris
Personnage principal : Argaïl
Date d'inscription : 20/09/2006

aucun serveur ne veu de moi Empty
MessageSujet: Re: aucun serveur ne veu de moi   aucun serveur ne veu de moi EmptyMar 15 Mai - 17:33

alors oui j'ai bien la meme version que le serveur et j'ai telecharger tout les fichier PWC et Dmfi qu'il demandait mais cela ne change rien Sad

j'espere resoudre ce probleme avant que drasmal n'ouvre ...
Revenir en haut Aller en bas
NorD
Admin
NorD


Nombre de messages : 1921
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/04/2006

aucun serveur ne veu de moi Empty
MessageSujet: Re: aucun serveur ne veu de moi   aucun serveur ne veu de moi EmptyMar 15 Mai - 17:37

Tu as un routeur ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverwinternights2.fr/
cobra
Vétéran
cobra


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Paris
Personnage principal : Argaïl
Date d'inscription : 20/09/2006

aucun serveur ne veu de moi Empty
MessageSujet: Re: aucun serveur ne veu de moi   aucun serveur ne veu de moi EmptyMar 15 Mai - 17:51

un routeur ??? *c'est quoi ca?*heu....non je ne pense pas ....peu etre...ce qui est sur c'est que j'ai la 9 box avec net+tv+telephone...un routeur est peu etre integré et en fire wall j'ai zone alarm mais meme ca eteind ca ne change en rien
Revenir en haut Aller en bas
Sarrel
Mercenaire
Sarrel


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : bordeaux
Personnage principal : Sarrel (DM)
Date d'inscription : 12/11/2006

aucun serveur ne veu de moi Empty
MessageSujet: Re: aucun serveur ne veu de moi   aucun serveur ne veu de moi EmptyMar 15 Mai - 20:36

Déjà quand tu essaies de te connecter ça fait quoi ? T'as un message qui dit que ton ordi est derrière un parefeu ?

Je sais pas pour la 9box, mais la freebox et la live box font effectivement firewall. Il faut donc les configurer pour que le jeu fonctionne. Le jeu demande que certains ports soient ouverts ... Fait une recherche pour savoir ce qu'il en est de la 9box, et du moyen d'ouvrir les ports si elle fait bien firewall.
Revenir en haut Aller en bas
NorD
Admin
NorD


Nombre de messages : 1921
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/04/2006

aucun serveur ne veu de moi Empty
MessageSujet: Re: aucun serveur ne veu de moi   aucun serveur ne veu de moi EmptyMar 15 Mai - 20:45

Regarde ça... http://www.nwn2.fr/forum/viewtopic.php?p=5673

J'ai fais une recherche sur google de: 9box + neverwinter nights 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverwinternights2.fr/
Darthvock
Staff
Darthvock


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/08/2006

aucun serveur ne veu de moi Empty
MessageSujet: Re: aucun serveur ne veu de moi   aucun serveur ne veu de moi EmptyMar 15 Mai - 23:12

Et encore te plein pas des 9box, freebox et livebox, le pire pour les pare-feu c'est la freedent box, c'est fresh... (Pardon -_-)
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Vétéran
cobra


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Paris
Personnage principal : Argaïl
Date d'inscription : 20/09/2006

aucun serveur ne veu de moi Empty
MessageSujet: Re: aucun serveur ne veu de moi   aucun serveur ne veu de moi EmptyMer 16 Mai - 1:06

non sarrel aucun message ne me parle de mon pc qui serait derriere un par feu...j'ai juste un petit message au moment de la recherche de l'IP un joli (timed out )apparrait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sarrel
Mercenaire
Sarrel


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : bordeaux
Personnage principal : Sarrel (DM)
Date d'inscription : 12/11/2006

aucun serveur ne veu de moi Empty
MessageSujet: Re: aucun serveur ne veu de moi   aucun serveur ne veu de moi EmptyMer 16 Mai - 2:29

j'ai survolé le lien de Nord, tu devrais y trouver ton bonheur ^^

Effectivement la neufbox fait routeur firewall donc il devrait te suffire de la parametrer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Dorelei
Mercenaire



Nombre de messages : 174
Personnage principal : Erag Myldol
Personnages secondaires : Karco Piedvolant
Date d'inscription : 24/03/2007

aucun serveur ne veu de moi Empty
MessageSujet: Re: aucun serveur ne veu de moi   aucun serveur ne veu de moi EmptyMer 16 Mai - 8:32

j avais eu probleme avec NWN 1. mon antivirus m empechait d acceder a la liste des serveurs et du tchat de nwn mais je pouvais me connecter en direct par l adresse IP.
Ton probleme est autre ont dirait puisque tu peu aller sur le serveur mais tu plante.
Mon probleme venait de mon anti virus pas de mon pare feu
verifie tes parametres de ton anti virus car il ce peut que ce soit ca.
Mon antivirus regarde tout ce qui rentre est sort, il a des regles qui m'empechait de jouer en reseau. jete un oeil a tes parametres

voila en esperant que ca t aide
Revenir en haut Aller en bas
Darthvock
Staff
Darthvock


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/08/2006

aucun serveur ne veu de moi Empty
MessageSujet: Re: aucun serveur ne veu de moi   aucun serveur ne veu de moi EmptyMer 16 Mai - 11:51

Dorelei a écrit:

Mon antivirus regarde tout ce qui rentre est sort

Donc ton anti-virus fait pare-feu geek


PS : Sinon le probleme de timed out est en général typiquement un problème de pare-feu, en général ils ne gènent pas les versions client (c'est plutot les serveurs qui sont concernés).
Dans tout les cas, l'ouverture des ports concenés devrait résoudre ton probleme de connexion
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Vétéran
cobra


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Paris
Personnage principal : Argaïl
Date d'inscription : 20/09/2006

aucun serveur ne veu de moi Empty
MessageSujet: Re: aucun serveur ne veu de moi   aucun serveur ne veu de moi EmptyMer 16 Mai - 16:35

hmm...je n'ai pas d'anti virus donc pas de soucis de ce coter là ...mais je vait essayer de voir cette histoire de port ....c'est bien le port 521 qu'il faut ouvrir ?

merci de vous creuser la tete pour moi je vous en suit reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Vétéran
cobra


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Paris
Personnage principal : Argaïl
Date d'inscription : 20/09/2006

aucun serveur ne veu de moi Empty
MessageSujet: Re: aucun serveur ne veu de moi   aucun serveur ne veu de moi EmptyVen 18 Mai - 4:20

bon et bien ca y est j'ai trouvé cheers ...enfin a ami m'a pas mal aider faut dire Laughing ...et il s'est avéree que la neuf box et never 2 soient incompatible par une simple connection USB ..on a mit le pc en ethernet et le probleme fut resolut ...il ne me reste donc qu'a vous remercier de m'avoir aiguiller et d'avoir prit de votre temp et ensuite d'appeller le neuf pour qu'il m'envoient vite une neufbox avec double connection ethernet cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Dorelei
Mercenaire



Nombre de messages : 174
Personnage principal : Erag Myldol
Personnages secondaires : Karco Piedvolant
Date d'inscription : 24/03/2007

aucun serveur ne veu de moi Empty
MessageSujet: Re: aucun serveur ne veu de moi   aucun serveur ne veu de moi EmptyVen 18 Mai - 9:50

tu as bien fait de toute facon d avoir fait une connection via ethernet car il est deconseiller de connecter une Box par une port USB.
En passant par un port USB , ton ordi n est pas proteger. un hackeur y rentre sans probleme. Il faut une connection ethernet ou WiFI pour que les pare feu fonctionne correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aucun serveur ne veu de moi Empty
MessageSujet: Re: aucun serveur ne veu de moi   aucun serveur ne veu de moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aucun serveur ne veu de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur
» Serveur en ligne
» Serveur Test
» Problème d'accession au serveur
» Nom d'utiliasteur refusé par le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Public :: Général-
Sauter vers: