Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos premiers pas sur le module...

Aller en bas 
+4
Carpe Noctem
NorD
bathan
Sid
8 participants
AuteurMessage
Sid
Staff
Sid


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : DTC
Personnage principal : El Wray
Date d'inscription : 15/08/2006

Vos premiers pas sur le module... Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers pas sur le module...   Vos premiers pas sur le module... EmptyMar 12 Juin - 1:01

allez hop

Vos premiers pas sur le module... Nwn2ss061107202502Vos premiers pas sur le module... Nwn2ss061107204203Vos premiers pas sur le module... Nwn2ss061107204223Vos premiers pas sur le module... Nwn2ss061107204236Vos premiers pas sur le module... Nwn2ss061107222543Vos premiers pas sur le module... Nwn2ss061107231831Vos premiers pas sur le module... Nwn2ss061107232540


hahahah j'ai la plus grosse
Revenir en haut Aller en bas
bathan
Aventurier
bathan


Nombre de messages : 70
Age : 59
Personnage principal : Torik Barbegrise
Date d'inscription : 27/08/2006

Vos premiers pas sur le module... Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers pas sur le module...   Vos premiers pas sur le module... EmptyMer 13 Juin - 1:57

Et c'est parti !!! cheers

Vos premiers pas sur le module... Arrive10

Après avoir fait la route de nuit entre Calar et Mont-Noir, rencontré le chef des gardes, Mencar,
défendant un pont contre des gobelins, me voici avec d'autres voyageurs arrivé à Mont-Noir, discutant avec un garde.

Vos premiers pas sur le module... Un_bon10

Le voyage a été long et fatiguant. Rien de tel qu'un bon feu dans un appartement
luxueux de l'auberge.
(admirez les ombres portées de la grille de cheminée sur le siège...
et sachez que les ombres bougent en suivant la lumière tremblante du feu)

( et bravo pour le système intégré au forum > bouton Insérer une image > qui envoie directement sur le site www.servimg.com ! Génial et simple à
utiliser. Une fois le compte créé en important votre compte du forum, vous pouvez télécharger vos images depuis votre PC. Puis il suffit
de voir les liens que le moteur créé. Il fait le code à insérer directement > Copier > Coller ! Et hop.
Et en prime le lien automatique vers l'image taille réelle sur le site ! Plus simple que depuis un ftp perso comme le mien pour les Ris...)

Et là je dis BRAVO Very Happy


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NorD
Admin
NorD


Nombre de messages : 1921
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/04/2006

Vos premiers pas sur le module... Empty
MessageSujet: Vos premiers pas sur le module...   Vos premiers pas sur le module... EmptyMer 13 Juin - 16:43

Alors vos premières impressions?

Pour ma part j'ai l'impression que je viens d'accoucher (comme dirait Ylania). Malgré tout, j'ai beaucoup apprécié les deux premiers jours de lancement. J'étais impressionné par la qualité du roleplay de la majorité des joueurs que j'ai vu, ce qui est très prometteur pour l'avenir de Drasmal.

Mon moment favoris du lancement:

Deux joueurs que je ne nommerai pas se promenais de nuit dans Calar et en on profiter pour tirer une pisse. Un geste simple mais qui démontre une basse prise de territoire masculine! Pour moi ça veut dire que ces joueurs/personnages aiment bien le coin... ça m'a fais sourire.

(en passant, assurez-vous de surveiller le haut des falaises quand vous marchez sur la plage de Calar...)

Vos premiers pas sur le module... Lancement_nord_1


Vos premiers pas sur le module... Lancement_nord_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverwinternights2.fr/
Carpe Noctem
Mercenaire
Carpe Noctem


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Sa chambre
Personnage principal : Leonardo Grimsylik
Personnages secondaires : Vahlen Marcheloin
Date d'inscription : 16/09/2006

Vos premiers pas sur le module... Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers pas sur le module...   Vos premiers pas sur le module... EmptyMer 13 Juin - 22:38

Pas de screen, mais un commentaire:

C'est vraiment prometteur ! Je n'ai pas pu explorer beaucoup, mais les quelques endroits où je me suis rendus sont... à venir dans une prochaine version, mais bon sang que je voulais tous les explorer lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Staff
Sid


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : DTC
Personnage principal : El Wray
Date d'inscription : 15/08/2006

Vos premiers pas sur le module... Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers pas sur le module...   Vos premiers pas sur le module... EmptyJeu 14 Juin - 0:28

clair, la côte apres la ferme de Jack est geniale, et le pont aussi ^^

(y'a aussi le marais qui se laisse regarder Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
axel evigiran
Mercenaire
axel evigiran


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Lille
Personnage principal : Laakën
Date d'inscription : 16/10/2006

Vos premiers pas sur le module... Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers pas sur le module...   Vos premiers pas sur le module... EmptySam 16 Juin - 12:29

Je viens de faire mes premiers pas hier et ce matin et trouve le module fort joli et l'acceuil sympathique...
Les paysages et les ambiances font que l'imersion est totale...
Il est possible de découvrir la contrée en étant prudent, même sans être un guerrier fort protégé...
Cela laisse augurer beaucoup de bonnes choses à venir.

Very Happy
Quelques images de mes premières pérégrinations

Vos premiers pas sur le module... Nwn2ss061507220853uh3.th

Vos premiers pas sur le module... Nwn2ss061507224844yx5.th

Vos premiers pas sur le module... Nwn2ss061507230031at7.th

Vos premiers pas sur le module... Nwn2ss061607101026sp3.th

Vos premiers pas sur le module... Nwn2ss061607105556fx8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/~xglaine/
Myrdhin
Invité




Vos premiers pas sur le module... Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers pas sur le module...   Vos premiers pas sur le module... EmptyDim 17 Juin - 19:50

Beau travail en effet, surtout pour l'ambiance, on sait qu'on est sur Drasmal : vaste et convivial, coloré et sobre avec des PJs bourrus et peu bavard et des de vrai donjons qui ressemblent plus à des lieux de vie que des autoroutes à mobs.

Un petit screen d'un passage dans les sous sols de la tour avec Erag, Imolar, Phel et Val :

Vos premiers pas sur le module... Drasmal
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Vétéran
cobra


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Paris
Personnage principal : Argaïl
Date d'inscription : 20/09/2006

Vos premiers pas sur le module... Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers pas sur le module...   Vos premiers pas sur le module... EmptyLun 18 Juin - 4:09

que dire qui n'a pas ete dit .....bas rien ...Bravo au staff c'est super ...je serait meme tenterde dire que ca a vallut le coup d'attendre non d'une choppe percée!!
Revenir en haut Aller en bas
bathan
Aventurier
bathan


Nombre de messages : 70
Age : 59
Personnage principal : Torik Barbegrise
Date d'inscription : 27/08/2006

Vos premiers pas sur le module... Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers pas sur le module...   Vos premiers pas sur le module... EmptyMar 19 Juin - 2:03

La visite de Mont-Noir continue...

Vos premiers pas sur le module... Chapel11 Vos premiers pas sur le module... Chapel10 Vos premiers pas sur le module... Chapel12

Ayant travaillé quelques heures à tailler des blocs de roches pour en faire des pierres de taille,
Torik tient à voir ce que les maçons et bâtisseurs de Mont-Noir ont bien pu réalisés.
Voici donc l'intérieur de la chapelle de Mont-Noir, enfin terminée.
Elle est magnifique, somptueusement éclairée et décorée d'objets d'art et de culte...
Admirez ces vases finement sculptés. Un immense bravo à l'architecte ( et donc au mappeur Very Happy ! )
(et je tiens à rappeler que ces screens ne rendent forcément pas totalement compte de l'ambiance lumineuse.
Visitez la chapelle avec une carte graphique costaud...pour infos, j'ai une ASUS Nvidia 8600 GTS 256 mo... Wink ,
donc du lourd...et les rendus d'ombres et de projections des sources de lumière sont admirables Exclamation )

Vos premiers pas sur le module... Mont_n10

Mont-Noir au petit matin. La brume se lève lentement sur la ville encore endormie...
Revenir en haut Aller en bas
NorD
Admin
NorD


Nombre de messages : 1921
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/04/2006

Vos premiers pas sur le module... Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers pas sur le module...   Vos premiers pas sur le module... EmptyMar 19 Juin - 2:29

Citation :
Un immense bravo à l'architecte ( et donc au mappeur Very Happy ! )

On a triché tout de même cette fois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverwinternights2.fr/
Irania
Paysan



Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2006

Vos premiers pas sur le module... Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers pas sur le module...   Vos premiers pas sur le module... EmptyMar 19 Juin - 15:39

C est splendide en tous cas. Dès que je le peux, j accours sur Drasmal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eör
Paysan
Eör


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Personnage principal : Etude & tripotage
Personnages secondaires : sex,sport&rock'nroll
Date d'inscription : 11/09/2006

Vos premiers pas sur le module... Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers pas sur le module...   Vos premiers pas sur le module... EmptyMar 19 Juin - 18:08

Hmm sa doit être simpa le rpq sur nwn 2 Surprised . Bravo à vous pour votre module
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos premiers pas sur le module... Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers pas sur le module...   Vos premiers pas sur le module... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos premiers pas sur le module...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de joueur sur le module ?
» Les grands départs [fermeture module]
» taille du module
» Les races et regles du module
» Bug compression du module en Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Public :: Général-
Sauter vers: