Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les grands départs [fermeture module]

Aller en bas 
+14
Selmane
Sid
Nonpoluant
Joseleth
cobra18
Luxfero
Amanda
ylania
Tarkam
Murin
Xan
farf
ChatonRouillé
NorD
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NorD
Admin
NorD


Nombre de messages : 1921
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/04/2006

Les grands départs [fermeture module] Empty
MessageSujet: Les grands départs [fermeture module]   Les grands départs [fermeture module] EmptyJeu 24 Jan - 2:58

Ça y est, c'est la fin de Drasmal pour moi.

J'ai toujours cru que Neverwinter Nights 2 était le meilleur jeu pour un module roleplay sur le marché et j'ai toujours cru fortement dans Drasmal. J'ai rapidement du me rendre à l'évidence que peu partageaient mon avis parcontre. Même avec une bonne quantité de joueurs et des commentaires très positifs, nous avons eu une difficulté incroyable à recevoir de l'aide pour l'animation et la technique. Après plusieurs mois difficiles, tentatives de correction de la situation, j'ai l'impression que le projet ne lève pas et que l'aide ne vient pas. Aussi, le projet me demandant beaucoup d'énergie, un peu avant noël, j'ai annoncé mon départ possible à l'équipe si la situation n'évoluait pas d'ici fin janvier. Vous comprendrez que la situation n'a pas évoluée comme je le désirais et c'est donc un départ pour moi. J'ai parlé à Ylania la fin de semaine dernière et il a pris la même décision de son côté (il vous donnera ses raisons).

Ma dernière participation pour Drasmal sera pour déterminer si oui ou non le module continu et à qui il sera lègué dans le cas ou le module continu. Nos avis ne sont pas encore tranché sur le sujet (j'ai parlé à Orin et pour sa part, ça ne le dérange pas que le module soit repris par d'autres). Kaozium et Sid sont encore motivés à continuer le module mais ne feront pas long feu sans aide. Amanda aura son mot à dire pour le serveur. Si certains désirent reprendre en main le module c'est le moment ou jamais de prendre la parole.

Malgré certaines frustrations, je garde d'excellents souvenirs de l'expérience Drasmal. Mes salutations sincères à ceux qui sont passé sur Drasmal, ont cru dans le projet, ont aidé à le faire vivre, ont aidé à le battir, ont joué. Mes excuses à ceux avec qui j'ai commencé des animations et aux mappeurs qui travaillaient sur des zones qui ne verront peut être pas le jour. J'espère voir le projet fleurir et continuer même sans ma participation.

Mes salutations drasmaliens!


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverwinternights2.fr/
ChatonRouillé
Aventurier
ChatonRouillé


Nombre de messages : 92
Personnage principal : Riktir de Sembie
Personnages secondaires : Idgar Danselépée
Date d'inscription : 16/10/2006

Les grands départs [fermeture module] Empty
MessageSujet: Re: Les grands départs [fermeture module]   Les grands départs [fermeture module] EmptyJeu 24 Jan - 9:02

Hmpf...


Reste à savoir que pense Amanda
Revenir en haut Aller en bas
farf
Vétéran



Nombre de messages : 230
Personnage principal : Phael Enet
Personnages secondaires : le zombie de Phael Enet
Date d'inscription : 17/08/2006

Les grands départs [fermeture module] Empty
MessageSujet: Re: Les grands départs [fermeture module]   Les grands départs [fermeture module] EmptyJeu 24 Jan - 10:55

Ca fait un choc Sad
bon il est vrai que je me connectais moins de mon coté donc je suis mal placé pour jugé ce départ, et lassitude aidant tout a fait compréhensible.

Mais en toute honneteté sans toi et ylania tu sais parfaitement que drasmal est mort.

Enfin moi ça m'a fait plaisir de jouer avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Mercenaire
Xan


Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : New York !
Personnage principal : Benny Goodman
Personnages secondaires : Charlie Christian
Date d'inscription : 22/10/2006

Les grands départs [fermeture module] Empty
MessageSujet: Re: Les grands départs [fermeture module]   Les grands départs [fermeture module] EmptyJeu 24 Jan - 11:31

Je redoutais ce post depuis longtemps et j'en comprend de toute façon les raison, moi même je me suis connecté au début, mais il est vrai comme l'as dit Nord malheuresement le module n'as pas décolle je le redoutais ....

Quel dommage bordel de merde ça fais vraiment chier ! Sad

Ou allons nous allez ? Ou allons nous nous retrouver les ptits jeunes ? Pour continuer ces légendaires vizu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsfjazz.com
Murin
Staff technique
Murin


Nombre de messages : 169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Les grands départs [fermeture module] Empty
MessageSujet: Re: Les grands départs [fermeture module]   Les grands départs [fermeture module] EmptyJeu 24 Jan - 16:18

Zut, moi qui avait décidé de m'investir dans Drasmal dès que j'aurai terminé mes ***** d'exams (c'est pour ca que j'ai pas donné signe de vie depuis mes premières connexions, mais je comptais bien revenir ^^).

C'est vrai que développer un module avec une équipe réduite est quasiment impossible, et je comprends les raisons qui te poussent à arrêter. C'est dommage, car à mon avis Drasmal a un vrai potentiel (même si je n'ai eu le temps de me connecter que deux fois).

Si des gens ont l'intention de continuer le module, je peux peut-être aider pour les scripts.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkam
Aventurier
Tarkam


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : 83
Personnage principal : Meudeuh
Personnages secondaires : Souffre douleur de Glorin
Date d'inscription : 15/08/2006

Les grands départs [fermeture module] Empty
MessageSujet: Re: Les grands départs [fermeture module]   Les grands départs [fermeture module] EmptyJeu 24 Jan - 20:14

Plop Nord.

c'est avec une certaine surprise que je lis ce post. J'en profite donc pour te tirer mon chapeau pour Drasmal.

Comme d'hab j'ai aps grand chose a dire mais j'en pense pas moins. Garde un oeil sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
ylania
Champion
ylania


Nombre de messages : 775
Age : 47
Personnage principal : ...
Personnages secondaires : ...
Date d'inscription : 12/04/2006

Les grands départs [fermeture module] Empty
MessageSujet: Re: Les grands départs [fermeture module]   Les grands départs [fermeture module] EmptyJeu 24 Jan - 21:44

Bon et bien voila. Je viens confirmer ce que Nord à déjà annoncé : L’aventure se termine également pour moi..

Difficile de vous expliquez ce que je ressens, je suis présentement assez confus (c’est du québécois pour ceux qui savent pas)

Mes raisons sont à peu de choses près celles de Nord.. la lassitude surtout.. le manque de temps et d’énergie ensuite, en effet je n’ai plus les moyens pour m’occuper d’un tel projet en ce moment. Il ne faut pas se tromper cela représente beaucoup d’efforts et de temps, même quand cela fonctionne bien.. alors dans la situation actuelle c’est extrêmement difficile.

L’aventure fut belle, le projet intéressant, et je pense qu’entre Orin, Nord et moi il y avait assez de compétence en animation, technique et gestion de module pour y arriver.. Mais la vie est ainsi faite.

Je ne ferais pas l’énumération de ce qui n’a pas fonctionné, mais plutôt l’inverse. Le module est beau, l’ambiance est bonne, les joueurs sympathiques (quand ils sont la :p) enfin je pense qu’il y a une grande partie de nous dans ce module , de ce qu’on avait imaginé et voulut.. ce petit truc qui le rend malgré tout différent.

Pour la reprise par d’autres je suis pour.. mais il faut des gens (très) motivés et (assez) nombreux, avec une vraie volonté d’y arriver, pas seulement du « si personne le fait je me lance » ce n’est pas suffisant selon moi.

Je suis très heureux d’avoir joué avec vous, même si dans la majorité ce n’était pas la première fois..

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Aventurier
Amanda


Nombre de messages : 95
Age : 49
Date d'inscription : 17/08/2006

Les grands départs [fermeture module] Empty
MessageSujet: Re: Les grands départs [fermeture module]   Les grands départs [fermeture module] EmptyVen 25 Jan - 0:42

Achevons au plus vite la bete, le serveur sera coupé definitivement ce vendredi vers 13h00, si des personnes veulent reprendre le module qu elles s adressent a Nord ou Ylania.
Revenir en haut Aller en bas
Luxfero
Vétéran
Luxfero


Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Dans l'eure
Personnage principal : Thosa
Date d'inscription : 16/08/2006

Les grands départs [fermeture module] Empty
MessageSujet: Re: Les grands départs [fermeture module]   Les grands départs [fermeture module] EmptyVen 25 Jan - 0:58

heuuuu le fofo sera tjrs valid? pour les organisation de visu
pcq bon....moi je continu hein? meme si y'a pu de serveur Wink

Bon il est vrai que moi suis arrivé super en retard...donc je prend la faute a mon compte lol.
Nan, c'est domage, pcq y'apas mal de potentiel la dedans....

Bref, gardons le contact....et si qlq'un trouve un serveur ou on est tous....ce serait aps mal non?

bisous Drasmal!!!
Revenir en haut Aller en bas
cobra18
Paysan
cobra18


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2008

Les grands départs [fermeture module] Empty
MessageSujet: Re: Les grands départs [fermeture module]   Les grands départs [fermeture module] EmptyVen 25 Jan - 1:01

une bien triste nouvelle bien qu'a moitier surprennante ....je garderait un exellent souvenir de cette aventure et si vous trouver un module sympas esiter pas a l'dire il se pourrait que l'on se retrouve a nouveau...

a l'equipe technique et d'annimation je vous felicite pour tout vos efforts que vous avez fournis afin de nous faire vivre d'agreable moments cheers
Revenir en haut Aller en bas
NorD
Admin
NorD


Nombre de messages : 1921
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/04/2006

Les grands départs [fermeture module] Empty
MessageSujet: Re: Les grands départs [fermeture module]   Les grands départs [fermeture module] EmptyVen 25 Jan - 1:12

Le message d'Amanda semblera dur aux yeux de certains peut être... Mais oui c'est du boulot faire rouler un module! Amanda ne jouait pas a Neverwinter Nights 2 et a tout de même mis un serveur à notre disposition. Un grand merci à lui pour son aide indéfaillible.

-Le serveur coupera demain donc.
-Le forum restera en ligne (et j'espère que d'autres visu y seront organisées!)
-Le site Internet restera en ligne un moment (si des gens veulent reprendre le module ça pourra s'allonger)
-Le module reste disponible si des gens veulent le reprendre, contactez moi ou Ylania ou poster ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverwinternights2.fr/
Joseleth
Paysan
Joseleth


Nombre de messages : 33
Personnage principal : Alystra Veldorn
Date d'inscription : 25/08/2006

Les grands départs [fermeture module] Empty
MessageSujet: Re: Les grands départs [fermeture module]   Les grands départs [fermeture module] EmptyVen 25 Jan - 1:14

Bon... pas tres rejouissant tout ca.

Pour ma part je m'y attendais un peu, helas, en voyant vos difficultes recurrentes a recruter DMs et aides technique necessaire pour faire tourner et evoluer le module.

C'est dommage car je pense que le module a effectivement un tres bon potentiel qui reste encore largement sous-exploite. Mais je suis bien conscient que cela represente une somme de travail et de temps gigantesque pour une equipe restreinte.

En tout cas je tire mon chapeau a Nord et a tous ceux qui ont imagine et realise Drasmal. Merci aussi Ylania pour tes efforts afin de tenter de relancer le module.

Je reste quand meme dans le coin avec Alystra, tant que le module tournera.

EDIT: bon ben Amanda a decide d'en finir vite... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Mercenaire
Xan


Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : New York !
Personnage principal : Benny Goodman
Personnages secondaires : Charlie Christian
Date d'inscription : 22/10/2006

Les grands départs [fermeture module] Empty
MessageSujet: Re: Les grands départs [fermeture module]   Les grands départs [fermeture module] EmptyVen 25 Jan - 2:38

Bordel quel décéption alors que j'avais bosser pour les zics (Que personne n'as écouter :p...(Oui je sais je suis égocentrique :p))

Trève de plaisanterie, j'aurais aimé moi aussi voir drasmal grandir et s'ouvrir au monde...Mais à l'inverse cette dernière c'est étioler....C'est un grand malheur pour moi car je n'ai pas non plus beaucoup de temps déjà et je n'ai pas l'envie de voir un si bon module partir.

Pour ma part je vais peut être me reporter sur le module d'aethis : "erethil"
J'y ai déjà vu Ravnos....Enfin si mon agenda me le permet.

Sinon si Drasmal se remet en route avec d'autre "personnes" je me represente de suite, j'attend avec impatience ce jour là.

Mais gardons espoir les amis et comme le dit le bon vieux diction : Le jazz est mort vive le Jazz !!!

Ce post était sponsorisé par TSF Jazz 89.9FM (:p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsfjazz.com
Nonpoluant
Paysan



Nombre de messages : 11
Personnage principal : Markalim Fenduril
Date d'inscription : 01/09/2007

Les grands départs [fermeture module] Empty
MessageSujet: Re: Les grands départs [fermeture module]   Les grands départs [fermeture module] EmptyVen 25 Jan - 14:46

Bon en meme temps, moi je vous avais proposé d'etre MJ, pour etre présent en permanence sur le serveur et animer, mais vous m'avez refusé.

Domage car selon moi, les principaux défauts sont que l'animation est inexistante (on me dit que c'est aux joueurs de faire l'animation, je serais d'accord si il y avait les scripts sufisant, mais c'est pas le cas, un joueur ne peut pas remplacer un MJ)
Et deuxiemement, j'ai l'impression qu'il y a peu de perspective d'evolution des personnages. Moi et mes amis nous avions dans l'idée de prendre le control d'une mine de l'ile, car nous jouons les rescapés orphelin d'un clan nain qui sont à la recherche d'une nouvelle mine pour s'installer. Donc il nous aurait fallu, à terme, pouvoir prendre le control d'une mine existante, ou alors en maper une toute petite pour nous. Mais on nous a bien fait comprendre que c'etait pas possible.
Donc bon, si le modul se résume à un grand "chatt" où on ne fait que papoter, ça ne peut pas décoler.

En tout cas j'ai énormément aprécié le staff, qui est composé de gens très intéligents, contrairement à certaines personne d'erethil, qui casse un peu l'ambiance. Et le mapping est vraiment agréable, avec des environnements qui donnent un air très "naturel" sans trop d'artifice partout. Encore domage.

Pour ma part, je vais aller sur Lyncya2 qui est en beta test depuis quelques jours. www.lyncya.fr


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Aventurier
Amanda


Nombre de messages : 95
Age : 49
Date d'inscription : 17/08/2006

Les grands départs [fermeture module] Empty
MessageSujet: Re: Les grands départs [fermeture module]   Les grands départs [fermeture module] EmptyVen 25 Jan - 15:09

Voila serveur coupé.
Revenir en haut Aller en bas
ChatonRouillé
Aventurier
ChatonRouillé


Nombre de messages : 92
Personnage principal : Riktir de Sembie
Personnages secondaires : Idgar Danselépée
Date d'inscription : 16/10/2006

Les grands départs [fermeture module] Empty
MessageSujet: Re: Les grands départs [fermeture module]   Les grands départs [fermeture module] EmptySam 26 Jan - 5:56

Bon bien ça me semble être la fin.

J'ai bien apprécié les plusieurs heures que j'ai passé sur le module. Je tiens à remercier les joueurs, le staff et remerciments spéciaux à Amanda pour avoir hoster ce jolie petit serveur ^^

Ça me désolé quand même un peu...bon disons beaucoup surtout pour ceux qui ont sués commes des bêtes pour construire et/ou améliorer le module. Et ainsi que pour les bons joueurs (les meilleurs de toutes la communautés Rolling Eyes )

Sinon c'est naze pour le RP laissé en suspent notamment Riktir avec Luna. Phael (ai jamais pu se venger) et Opa.

J'espère pouvoir jouer avec vous encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Staff
Sid


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : DTC
Personnage principal : El Wray
Date d'inscription : 15/08/2006

Les grands départs [fermeture module] Empty
MessageSujet: Re: Les grands départs [fermeture module]   Les grands départs [fermeture module] EmptySam 26 Jan - 12:22

Ouep, je pourrais jamais savoir si je pouvais couper en deux d'un seul coup riktir dans un acces de fureur ^^. (ou de peu Very Happy gernre le petit bout de peau qui fait le lien entre les deux parties de son corps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Selmane
Vétéran
Selmane


Nombre de messages : 373
Age : 48
Localisation : Lausanne (CH)
Personnage principal : Selmane
Personnages secondaires : Conrad
Date d'inscription : 07/11/2006

Les grands départs [fermeture module] Empty
MessageSujet: Re: Les grands départs [fermeture module]   Les grands départs [fermeture module] EmptySam 26 Jan - 19:37

Erf...
Je m'absente une semaine et je lis tout ceci à mon retour, ça me fait mal au coeur.

Merci en tout cas pour tout ce qui a été fait, j'espère vous revoir à d'autres occasions.
Revenir en haut Aller en bas
ChatonRouillé
Aventurier
ChatonRouillé


Nombre de messages : 92
Personnage principal : Riktir de Sembie
Personnages secondaires : Idgar Danselépée
Date d'inscription : 16/10/2006

Les grands départs [fermeture module] Empty
MessageSujet: Re: Les grands départs [fermeture module]   Les grands départs [fermeture module] EmptySam 26 Jan - 20:18

Sid a écrit:
Ouep, je pourrais jamais savoir si je pouvais couper en deux d'un seul coup riktir dans un acces de fureur ^^. (ou de peu Very Happy gernre le petit bout de peau qui fait le lien entre les deux parties de son corps ^^)

Mystère! (quoique ça aurait valu le coup d'essayer Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Orin
Champion
Orin


Nombre de messages : 1898
Age : 40
Localisation : dunkerque
Personnage principal : Orin (DM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Les grands départs [fermeture module] Empty
MessageSujet: Re: Les grands départs [fermeture module]   Les grands départs [fermeture module] EmptySam 26 Jan - 23:53

Un petit mot de ma part pour la fin, même si ca fait un moment que j'ai stoppé ici.
Je regrette en rien toutes les heures passées à créer Drasmal, son histoire, etc. L'aventure ne s'est pas passé comme nous l'avions espéré, mais c'était tout de même une belle aventure et je remercie tous ceux qui ont participés de près ou de loin, que ce soit des membres du staff ou des joueurs.

Et pour les visus, j'en suis toujours, que drasmal tourne ou non n'y changera rien. Wink



PS: Pour ma part je joue actuellement sur erethil, si certains d'entre vous y passent, j'y joue un halfelin qu'on appelle Mero. Il y avait de très bons joueurs ici, j'espère en recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Staff
Sid


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : DTC
Personnage principal : El Wray
Date d'inscription : 15/08/2006

Les grands départs [fermeture module] Empty
MessageSujet: Re: Les grands départs [fermeture module]   Les grands départs [fermeture module] EmptyDim 27 Jan - 18:43

ChatonRouillé a écrit:
Sid a écrit:
Ouep, je pourrais jamais savoir si je pouvais couper en deux d'un seul coup riktir dans un acces de fureur ^^. (ou de peu Very Happy gernre le petit bout de peau qui fait le lien entre les deux parties de son corps ^^)

Mystère! (quoique ça aurait valu le coup d'essayer Laughing )

A mon avis en critique il t'aurait resté 10-20 pvs ^^(je sais plus combien t'en avais, 80?) (remarque sous rage si j'avais eu le lvl 14 Very Happy)


Bah dommage tout çà, j'étais bien parti pour le mapping... et d'autres trucs, mais faut dire ce qui est la motivation de jouer était pas la même qu'au depart..
J'aimerais bien pouvoir rejouer avec certains d'entres vous (à priori tout le monde est allé sur Erethil (même si certains ca fait plus de temps qu'ils y font des tours ^^).
Ca aurait été sympa de se recreer des persos dans le style "lames2 le retour" si vous voyez le genre, avec les derniers survivants des joueurs de Drasmal, mais bon pour certaisn vous avez déjà des persos donc ca parrait bancal ^^.
Je vais continuer de suivre l'évolution de "Akvaleir" et peut être participer au developement...

Enfin bref je vais pas m'ettendre sur certains trucs tout a déjà presque été dit ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
axel evigiran
Mercenaire
axel evigiran


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Lille
Personnage principal : Laakën
Date d'inscription : 16/10/2006

Les grands départs [fermeture module] Empty
MessageSujet: Re: Les grands départs [fermeture module]   Les grands départs [fermeture module] EmptyLun 28 Jan - 9:58

J'ai appris la nouvelle hier par Farf et Ylania... Il est vrai que j'avais quitté le module en novembre dernier, mais il n'empeche... C'etait un très beau module avec une team très sympa... Pour diverses raisons cela a juste péché par manque de monde...
Je salue toute l'équipe et les joueurs, et tire mon chapeau pour le travail accompli, dans une ambaince fort conviviale.

Citation :
PS: Pour ma part je joue actuellement sur erethil, si certains d'entre vous y passent, j'y joue un halfelin qu'on appelle Mero.

De mon coté, je suis aussi là bas, tout bossant sur le projet IDC2. A bientôt donc peu être... Et que les vents vous portent....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/~xglaine/
Maghiard
Paysan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2008

Les grands départs [fermeture module] Empty
MessageSujet: Re: Les grands départs [fermeture module]   Les grands départs [fermeture module] EmptyMar 29 Jan - 3:34

Le plus beau module nwn2 jamais vu esthétiquement (pas plus tester le reste) dans mes périgranations, à peu près partout......... Bon courage à tous, le staff (que j'ai pu connaitre Forum ou IG) ne désespéré pas, avec un talent pareil un projet fonctionnera assurément, voir votre plaisir de joueurs...... Embarassed Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
nicolombien
Vétéran
nicolombien


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/03/2008

Les grands départs [fermeture module] Empty
MessageSujet: Renaissance ?   Les grands départs [fermeture module] EmptyJeu 6 Mar - 3:05

Trés cher tous ,

Je me permet de vous contacter par le biais de ce forum car j ai ouïe dire que le serveur de Drasmal était en attente de reprenneurs.
Je venais tout juste de m'acheter le jeux , installé ,les haks que j'ai eu un grand changement dans ma vie professionnelle et je n'ai pas pu reprendre le Jeu. depuis je me suis aventuré sur divers serveurs et mon envie grandissante de monter une entité hors du commun m'est venu.
Je suis rôliste depuis maintenant une quinzaine d'année , je suis intermittent du spectacle , 31 ans , je vis sur Reims, et j'ai découvert neverwinternight1 à ses tout premiers balbutiements. J'ai connu les serveurs comme FastFrench , Armada et le Bouchon Lyonnais, Markhor et Sendarie. Sendarie sur lequel je fus Maitre de Jeux lors de la Première édition.

Je trouve qu'il est impensable de laisser mourir un tel serveur que Drasmal , son atmosphère était si prenante que je suis volontaire et réellement motivé pour une reprise d ouverture du serveur .

Comment pourrions nous travailler ensemble ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part ,

Trés Cordialement .
Nicolas G
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
NorD
Admin
NorD


Nombre de messages : 1921
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/04/2006

Les grands départs [fermeture module] Empty
MessageSujet: Re: Les grands départs [fermeture module]   Les grands départs [fermeture module] EmptyJeu 6 Mar - 4:19

Salut Nicolas.

As-tu une équipe ou d'autres personnes qui seraient intéressés avec toi? As-tu un serveur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverwinternights2.fr/
Contenu sponsorisé





Les grands départs [fermeture module] Empty
MessageSujet: Re: Les grands départs [fermeture module]   Les grands départs [fermeture module] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands départs [fermeture module]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les races et regles du module
» Vos premiers pas sur le module...
» Questions vagues sur les fondements du module
» taille du module
» Combien de joueur sur le module ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Public :: Général-
Sauter vers: