Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les grands départs [fermeture module]

Aller en bas 
+14
Selmane
Sid
Nonpoluant
Joseleth
cobra18
Luxfero
Amanda
ylania
Tarkam
Murin
Xan
farf
ChatonRouillé
NorD
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicolombien
Vétéran
nicolombien


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/03/2008

Les grands départs [fermeture module] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands départs [fermeture module]   Les grands départs [fermeture module] - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 0:10

Salut Nord !

Merci pour ta réponse avant toute chose !
Pour ce qui est de ta question , je suis entourée d'une équipe de vieux roublards qui sont prêts à me suivre.
Nous avons un Chef de Projet , Un scripteur_mapeur , et de 3 maitres de jeux ayant tous de l'expérience en tant qu'animateur et gestionnaires,
ainsi qu'un technicien informatique pour le serveur avec aussi une grande expérience dans des staffs divers réfléchissant à etre aussi dm.
Et le plus important, nous avons avec nous une dizaine de joueurs prêts a nous suivre!
Toute l'équipe est aguerrie à Neverwinternights 1 et 2. Il est évident que nous serions vraiment intéressé de reprendre au sein de notre staff
le mapeur concepteurs des cartes car on aimerait assuré la pérennité et une unité dans Drasmal ( et ça déchire tout )


Matériellement, nous envisageons un investissement dans un serveur très performant que nous paierons de notre poche.
En attendant cet heureux évènement, nous sommes en cours de recherche afin de louer un espace d'hébergement sur un serveur professionnel,
et, de plus, nous mettons actuellement en place un serveur aux performances relatives pour pouvoir commencer a travailler le plus vite possible.

Voila notre situation !!

En attendant une réponse de ta part ,
Cordialement
Nicolas G
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Xan
Mercenaire
Xan


Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : New York !
Personnage principal : Benny Goodman
Personnages secondaires : Charlie Christian
Date d'inscription : 22/10/2006

Les grands départs [fermeture module] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands départs [fermeture module]   Les grands départs [fermeture module] - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 12:28

Et bien, et bien ... ça annonce un retour en force de Drasmal tout ça ... vais ptet reviendre moi si c'est comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsfjazz.com
NorD
Admin
NorD


Nombre de messages : 1921
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/04/2006

Les grands départs [fermeture module] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands départs [fermeture module]   Les grands départs [fermeture module] - Page 2 EmptySam 8 Mar - 1:23

Tu sembles savoir ou tu t'en va. La suite par pm.

Ceux qui pourraient être intéressés à aider la reprise du module (animateur et autre), ce serais le moment de montrer votre intérêt à joindre la nouvelle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverwinternights2.fr/
ylania
Champion
ylania


Nombre de messages : 775
Age : 47
Personnage principal : ...
Personnages secondaires : ...
Date d'inscription : 12/04/2006

Les grands départs [fermeture module] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands départs [fermeture module]   Les grands départs [fermeture module] - Page 2 EmptySam 8 Mar - 14:50

Oui vous avez l'air motivés et serieux.

Ca a tendence a me plaire. Faut que j'en parle avec nord maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Staff
Sid


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : DTC
Personnage principal : El Wray
Date d'inscription : 15/08/2006

Les grands départs [fermeture module] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands départs [fermeture module]   Les grands départs [fermeture module] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 23:55

Mouais je sais pas, ... a voir, ca fera bizzard de voire partir ses maps entre les mains "d'étrangers" ..
Sinon je suis plus aussi motivé qu'avant pour reprendre le mapping, peut être si ça se fait, reprendre en tant que joueur, mais là aussi ça fera bizzard de reprendre le même environnement et de recréer le perso..
Mais bon, si certains points sont refait pour que ça plaise plus au peuple..
Pour l'instant c'est plus du "aventure vers l'inconnu"..
Revenir en haut Aller en bas
Luxfero
Vétéran
Luxfero


Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Dans l'eure
Personnage principal : Thosa
Date d'inscription : 16/08/2006

Les grands départs [fermeture module] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands départs [fermeture module]   Les grands départs [fermeture module] - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 19:41

haaa en voila une nouvelle qu'elle est bonne....si c'ets le cas...hop hop je reviens aussi moué^^
Revenir en haut Aller en bas
nicolombien
Vétéran
nicolombien


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/03/2008

Les grands départs [fermeture module] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands départs [fermeture module]   Les grands départs [fermeture module] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 17:25

Chers tous !

J'espère que je n'ai pas bouleversé vos plans de "retraites" : qu'en est il de cette proposition qui a été soumise voilà une petite semaine quant à une éventuelle reprise de Drasmal !?

Je vois que diverses personnes semblent se manifester , d'autres ont des craintes , mais pour notre part , la motivation est immuable , au contraire !!

J'ai conscience qu'un esprit "drasmalien" doit être respecté , qu'une histoire fut écrite par de nombreuses soirées de role playing !!

Ce qu on vous propose dans un premier temps serait de monter une chambre de discussion entre les tenanciers et les éventuels reprenneurs ou associés afin de mettre au plus vite en place un concile basé sur la mise en ligne future de Drasmal !

Allez Allez !!!

On a des conteneurs d'idées , un groupuscule d'élite de maitre de jeux , un savoir implacable sur les RO , et une certaine sagesse à faire profiter !!


A trés bientôt

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Amanda
Aventurier
Amanda


Nombre de messages : 95
Age : 49
Date d'inscription : 17/08/2006

Les grands départs [fermeture module] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands départs [fermeture module]   Les grands départs [fermeture module] - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 15:59

Au pire pour ne pas recommencer vos perso a 0 j ai tjs les logs sur le serveur, ca peut se transferer au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grands départs [fermeture module] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grands départs [fermeture module]   Les grands départs [fermeture module] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands départs [fermeture module]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les races et regles du module
» Vos premiers pas sur le module...
» Questions vagues sur les fondements du module
» taille du module
» Combien de joueur sur le module ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Public :: Général-
Sauter vers: