Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
_Thorvax
Paysan
_Thorvax


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Rennes
Personnage principal : Arthalion Sombre-Lame
Date d'inscription : 06/05/2008

[EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici ! Empty
MessageSujet: [EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici !   [EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici ! EmptyMer 14 Mai - 12:28

BON, je tente de mettre à jour ma collection d'objets fait avec le hak pack et quand je tente de l'exporter j'ai une erreur. Quelqu'un aurait il une solution parceque la je vais balancer ma tour par la fenetre... Evil or Very Mad

Citation :

System.Reflection.TargetInvocationException: Une exception a été levée par la cible d'un appel. ---> System.FormatException: Le format de la chaîne d'entrée est incorrect.
à System.Number.StringToNumber(String str, NumberStyles options, NumberBuffer& number, NumberFormatInfo info, Boolean parseDecimal)
à System.Number.ParseDouble(String value, NumberStyles options, NumberFormatInfo numfmt)
à System.Double.Parse(String s, NumberStyles style, NumberFormatInfo info)
à System.Convert.ToDouble(String value)
à NWN2Toolset.NWN2.Data.NWN2ItemCostCalculator.ᐁ(NWN2ItemPropertyInfo , Single& )
à NWN2Toolset.NWN2.Data.NWN2ItemCostCalculator.ᐁ(NWN2ItemTemplate , Single& , Single& , Single& )
à NWN2Toolset.NWN2.Data.NWN2ItemCostCalculator.GetItemCost(NWN2ItemTemplate itemBlueprint)
à NWN2Toolset.NWN2.Data.Templates.NWN2ItemTemplate.get_Cost()
--- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---
à System.RuntimeMethodHandle._InvokeMethodFast(Object target, Object[] arguments, SignatureStruct& sig, MethodAttributes methodAttributes, RuntimeTypeHandle typeOwner)
à System.RuntimeMethodHandle.InvokeMethodFast(Object target, Object[] arguments, Signature sig, MethodAttributes methodAttributes, RuntimeTypeHandle typeOwner)
à System.Reflection.RuntimeMethodInfo.Invoke(Object obj, BindingFlags invokeAttr, Binder binder, Object[] parameters, CultureInfo culture, Boolean skipVisibilityChecks)
à System.Reflection.RuntimeMethodInfo.Invoke(Object obj, BindingFlags invokeAttr, Binder binder, Object[] parameters, CultureInfo culture)
à System.Reflection.RuntimePropertyInfo.GetValue(Object obj, BindingFlags invokeAttr, Binder binder, Object[] index, CultureInfo culture)
à System.Reflection.RuntimePropertyInfo.GetValue(Object obj, Object[] index)
à NWN2Toolset.NWN2.Data.Templates.NWN2TemplateUtils.GetBasicDependencies(Object oObject)
à NWN2Toolset.NWN2.Data.Blueprints.NWN2ItemBlueprint.GetResourceDependencies()
à NWN2Toolset.NWN2ToolsetMainForm.ᐏ(Object , EventArgs )
à TD.SandBar.ToolbarItemBase.OnActivate()
à TD.SandBar.ButtonItemBase.OnActivate()
à TD.SandBar.
.(TopLevelMenuItemBase , Boolean , Boolean , Point )
à TD.SandBar.TopLevelMenuItemBase.Show(Boolean select)
à TD.SandBar.TopLevelMenuItemBase.Show()
à TD.SandBar.ToolBar.OnItemPush(ToolbarItemBase item, Point position)
à TD.SandBar.ToolBar.OnMouseDown(MouseEventArgs e)
à TD.SandBar.MenuBar.OnMouseDown(MouseEventArgs e)
à System.Windows.Forms.Control.WmMouseDown(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à TD.SandBar.ToolBar.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
Revenir en haut Aller en bas
http://multimonde.clicforum.fr/index.php
axel evigiran
Mercenaire
axel evigiran


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Lille
Personnage principal : Laakën
Date d'inscription : 16/10/2006

[EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: [EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici !   [EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici ! EmptyMer 14 Mai - 13:07

L'éditeur est super installe et plante pour un rien... On a intrêt à faire des sauvegardes régulières - avec des indices de revisions différents - pour ne pas avoir de très mauvaises surprises comme :

[EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici ! Pbstm4

(paf là un module de 23 zones corrompus et HS... si j'avais pas eu de sauvergarde à l'indice inférieur il y avait de quoi criser)

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/~xglaine/
piloucreepyguy
Aventurier
piloucreepyguy


Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

[EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: [EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici !   [EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici ! EmptyMer 14 Mai - 13:19

J'y ai eu droit, mais sans sauvegardes :p
donc sauvegarder souvent et en changeant de nom. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murin
Staff technique
Murin


Nombre de messages : 169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

[EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: [EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici !   [EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici ! EmptyMer 14 Mai - 13:21

Concernant ton problème Thorvax, le problème vient du prix d'un de tes items : le message d'erreur te dit "le format de la chaine d'entrée est incorrect". Et ensuite : NWN2CostItemCalculator etc, System.FormatException...

Regarde dans tes items, sur la ligne du prix il y aura marqué "chaine incorrecte" ou un truc du genre...

Pour résoudre ce problème, eh bien... je ne sais pas comment on fait ! Je crois que y'avait un truc genre confusion entre le point américain et la virgule européenne (pour écrire 10000 en américain tu écris 10,000...) : tu peux essayer de changer ca dans les paramètres windows. Essaye de regarder sur les forums NWN2 ce problème est fréquent, tu y trouveras surement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
_Thorvax
Paysan
_Thorvax


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Rennes
Personnage principal : Arthalion Sombre-Lame
Date d'inscription : 06/05/2008

[EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: [EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici !   [EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici ! EmptyMer 14 Mai - 13:36

MERCI MURIN
Revenir en haut Aller en bas
http://multimonde.clicforum.fr/index.php
_Thorvax
Paysan
_Thorvax


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Rennes
Personnage principal : Arthalion Sombre-Lame
Date d'inscription : 06/05/2008

[EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: [EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici !   [EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici ! EmptyMer 14 Mai - 14:41

J'ai verifié le prix additionel de tous mes objets et soit c'est à "0" soit c'est à '6000' (objets en adamantium). Je ne peu pas mettre "6,000" au lieu de "6000" l'éditeur veu pas.

Je ne peu donc toujours pas exporter mes objets...

ps : Sinon j'arrive a copier les objets sous le forum .uti
Revenir en haut Aller en bas
http://multimonde.clicforum.fr/index.php
Kawotte
Staff
Kawotte


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Baator
Personnage principal : Talkar
Date d'inscription : 26/03/2008

[EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: [EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici !   [EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici ! EmptyMer 14 Mai - 14:57

Créé une echoppe du nom de "Import drasmal thorvax" , ensuite, rajoute les objets que tu veux exporter, et exporte l'echoppe.
Quand tu importeras l'echoppe, les items viendront avec.

Derniere etape : Me les envoyer par mail ou msn ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Murin
Staff technique
Murin


Nombre de messages : 169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

[EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: [EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici !   [EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici ! EmptyMer 14 Mai - 15:13

C'est pas le prix additionnel qui pose problème, c'est le prix de base... Et tu peux pas le changer toi meme, c'est NWN2 qui le calcule automatiquement...
Revenir en haut Aller en bas
_Thorvax
Paysan
_Thorvax


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Rennes
Personnage principal : Arthalion Sombre-Lame
Date d'inscription : 06/05/2008

[EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: [EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici !   [EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici ! EmptyMer 14 Mai - 16:17

En effet certains objets on un prix de base défectueux, cela viens des proprietés "magiques" de l'objets qui apparament on un cout mal geré par l'editeur.

J'ai donc enlevé les proprietés et le prix de base est corrigé instantanément, mais si j'essaye d'en remettre ça corromp l'objet... Une astuce?
Revenir en haut Aller en bas
http://multimonde.clicforum.fr/index.php
Murin
Staff technique
Murin


Nombre de messages : 169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

[EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: [EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici !   [EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici ! EmptyMer 14 Mai - 16:26

Panneau de configuration -> Options Régionales et linguistiques, personnaliser. Change Groupement des chiffres et symbole décimal, et dis moi si ca marche...
Revenir en haut Aller en bas
_Thorvax
Paysan
_Thorvax


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Rennes
Personnage principal : Arthalion Sombre-Lame
Date d'inscription : 06/05/2008

[EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: [EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici !   [EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici ! EmptyMer 14 Mai - 16:44

ca marche albino

CHAMPION MURIN !
Revenir en haut Aller en bas
http://multimonde.clicforum.fr/index.php
Contenu sponsorisé





[EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici ! Empty
MessageSujet: Re: [EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici !   [EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l editeur comment ca marche pour les zones interieurs
» Eclatez vous
» bonjour a vous
» Bienvenue sur Drasmal!
» Les ziks que vous aimez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Public :: Technique-
Sauter vers: