_Thorvax Paysan
Nombre de messages : 48 Age : 40 Localisation : Rennes Personnage principal : Arthalion Sombre-Lame Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: [EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici ! Mer 14 Mai - 12:28 | |
| BON, je tente de mettre à jour ma collection d'objets fait avec le hak pack et quand je tente de l'exporter j'ai une erreur. Quelqu'un aurait il une solution parceque la je vais balancer ma tour par la fenetre... - Citation :
System.Reflection.TargetInvocationException: Une exception a été levée par la cible d'un appel. ---> System.FormatException: Le format de la chaîne d'entrée est incorrect. à System.Number.StringToNumber(String str, NumberStyles options, NumberBuffer& number, NumberFormatInfo info, Boolean parseDecimal) à System.Number.ParseDouble(String value, NumberStyles options, NumberFormatInfo numfmt) à System.Double.Parse(String s, NumberStyles style, NumberFormatInfo info) à System.Convert.ToDouble(String value) à NWN2Toolset.NWN2.Data.NWN2ItemCostCalculator.ᐁ(NWN2ItemPropertyInfo , Single& ) à NWN2Toolset.NWN2.Data.NWN2ItemCostCalculator.ᐁ(NWN2ItemTemplate , Single& , Single& , Single& ) à NWN2Toolset.NWN2.Data.NWN2ItemCostCalculator.GetItemCost(NWN2ItemTemplate itemBlueprint) à NWN2Toolset.NWN2.Data.Templates.NWN2ItemTemplate.get_Cost() --- Fin de la trace de la pile d'exception interne --- à System.RuntimeMethodHandle._InvokeMethodFast(Object target, Object[] arguments, SignatureStruct& sig, MethodAttributes methodAttributes, RuntimeTypeHandle typeOwner) à System.RuntimeMethodHandle.InvokeMethodFast(Object target, Object[] arguments, Signature sig, MethodAttributes methodAttributes, RuntimeTypeHandle typeOwner) à System.Reflection.RuntimeMethodInfo.Invoke(Object obj, BindingFlags invokeAttr, Binder binder, Object[] parameters, CultureInfo culture, Boolean skipVisibilityChecks) à System.Reflection.RuntimeMethodInfo.Invoke(Object obj, BindingFlags invokeAttr, Binder binder, Object[] parameters, CultureInfo culture) à System.Reflection.RuntimePropertyInfo.GetValue(Object obj, BindingFlags invokeAttr, Binder binder, Object[] index, CultureInfo culture) à System.Reflection.RuntimePropertyInfo.GetValue(Object obj, Object[] index) à NWN2Toolset.NWN2.Data.Templates.NWN2TemplateUtils.GetBasicDependencies(Object oObject) à NWN2Toolset.NWN2.Data.Blueprints.NWN2ItemBlueprint.GetResourceDependencies() à NWN2Toolset.NWN2ToolsetMainForm.ᐏ(Object , EventArgs ) à TD.SandBar.ToolbarItemBase.OnActivate() à TD.SandBar.ButtonItemBase.OnActivate() à TD.SandBar. .(TopLevelMenuItemBase , Boolean , Boolean , Point ) à TD.SandBar.TopLevelMenuItemBase.Show(Boolean select) à TD.SandBar.TopLevelMenuItemBase.Show() à TD.SandBar.ToolBar.OnItemPush(ToolbarItemBase item, Point position) à TD.SandBar.ToolBar.OnMouseDown(MouseEventArgs e) à TD.SandBar.MenuBar.OnMouseDown(MouseEventArgs e) à System.Windows.Forms.Control.WmMouseDown(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks) à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m) à TD.SandBar.ToolBar.WndProc(Message& m) à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m) à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m) à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
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axel evigiran Mercenaire
Nombre de messages : 119 Age : 60 Localisation : Lille Personnage principal : Laakën Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici ! Mer 14 Mai - 13:07 | |
| L'éditeur est super installe et plante pour un rien... On a intrêt à faire des sauvegardes régulières - avec des indices de revisions différents - pour ne pas avoir de très mauvaises surprises comme : (paf là un module de 23 zones corrompus et HS... si j'avais pas eu de sauvergarde à l'indice inférieur il y avait de quoi criser) | |
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piloucreepyguy Aventurier
Nombre de messages : 94 Age : 44 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: [EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici ! Mer 14 Mai - 13:19 | |
| J'y ai eu droit, mais sans sauvegardes :p donc sauvegarder souvent et en changeant de nom. | |
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Murin Staff technique
Nombre de messages : 169 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici ! Mer 14 Mai - 13:21 | |
| Concernant ton problème Thorvax, le problème vient du prix d'un de tes items : le message d'erreur te dit "le format de la chaine d'entrée est incorrect". Et ensuite : NWN2CostItemCalculator etc, System.FormatException...
Regarde dans tes items, sur la ligne du prix il y aura marqué "chaine incorrecte" ou un truc du genre...
Pour résoudre ce problème, eh bien... je ne sais pas comment on fait ! Je crois que y'avait un truc genre confusion entre le point américain et la virgule européenne (pour écrire 10000 en américain tu écris 10,000...) : tu peux essayer de changer ca dans les paramètres windows. Essaye de regarder sur les forums NWN2 ce problème est fréquent, tu y trouveras surement une réponse. | |
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_Thorvax Paysan
Nombre de messages : 48 Age : 40 Localisation : Rennes Personnage principal : Arthalion Sombre-Lame Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici ! Mer 14 Mai - 13:36 | |
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_Thorvax Paysan
Nombre de messages : 48 Age : 40 Localisation : Rennes Personnage principal : Arthalion Sombre-Lame Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici ! Mer 14 Mai - 14:41 | |
| J'ai verifié le prix additionel de tous mes objets et soit c'est à "0" soit c'est à '6000' (objets en adamantium). Je ne peu pas mettre "6,000" au lieu de "6000" l'éditeur veu pas.
Je ne peu donc toujours pas exporter mes objets...
ps : Sinon j'arrive a copier les objets sous le forum .uti | |
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Kawotte Staff
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : Baator Personnage principal : Talkar Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici ! Mer 14 Mai - 14:57 | |
| Créé une echoppe du nom de "Import drasmal thorvax" , ensuite, rajoute les objets que tu veux exporter, et exporte l'echoppe. Quand tu importeras l'echoppe, les items viendront avec.
Derniere etape : Me les envoyer par mail ou msn ! xD | |
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Murin Staff technique
Nombre de messages : 169 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici ! Mer 14 Mai - 15:13 | |
| C'est pas le prix additionnel qui pose problème, c'est le prix de base... Et tu peux pas le changer toi meme, c'est NWN2 qui le calcule automatiquement... | |
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_Thorvax Paysan
Nombre de messages : 48 Age : 40 Localisation : Rennes Personnage principal : Arthalion Sombre-Lame Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici ! Mer 14 Mai - 16:17 | |
| En effet certains objets on un prix de base défectueux, cela viens des proprietés "magiques" de l'objets qui apparament on un cout mal geré par l'editeur.
J'ai donc enlevé les proprietés et le prix de base est corrigé instantanément, mais si j'essaye d'en remettre ça corromp l'objet... Une astuce? | |
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Murin Staff technique
Nombre de messages : 169 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici ! Mer 14 Mai - 16:26 | |
| Panneau de configuration -> Options Régionales et linguistiques, personnaliser. Change Groupement des chiffres et symbole décimal, et dis moi si ca marche... | |
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_Thorvax Paysan
Nombre de messages : 48 Age : 40 Localisation : Rennes Personnage principal : Arthalion Sombre-Lame Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici ! Mer 14 Mai - 16:44 | |
| ca marche CHAMPION MURIN ! | |
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| Sujet: Re: [EDITEUR] Vous petez un cable? Par ici ! | |
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