| La race de votre perso | |
|
+32Orn/Gawain. Selmane Eyiodin Zylvra Xan Darthvock Yori Dworf Dante Morteplume MaD_Martiggan MOP Kalteck bathan Cattie-Brie cobra Fedaykin Luxfero Dunpeal Carpe Noctem Hrist Melkaar farf Sid Hugar Faust Baltek Asmodeus khali Kaozium thegritch Orin 36 participants |
|
De quelle race sera votre perso principal ? | Un humain, parce qu'ils le valent bien | | 50% | [ 29 ] | Un nain, parce que vous aimez avoir un rangement suplémentaire pour vos petits objets: la barbe | | 14% | [ 8 ] | Un halfelin, parce que vous aimez vous faire marcher dessus par tout le monde | | 3% | [ 2 ] | Un gnome, parce que le long nez c'est trop sexy | | 2% | [ 1 ] | Un elfe, parce que vous aimez leurs longues oreilles sexy | | 17% | [ 10 ] | Une race exotique, parce que c'est le seul moyen que j'ai de me rendre "intéressant" | | 5% | [ 3 ] | Demi-orc, parce que vous aimez avoir l'air d'une brute | | 5% | [ 3 ] | Demi-elfe, parce qu'entre elfe et humain vous avez pas su faire votre choix | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 58 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fedaykin Paysan
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : Belgique Personnage principal : Info Personnages secondaires : JDR Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: La race de votre perso Mer 20 Sep - 10:29 | |
| humain ou gnome, j'aime bien le coté on passe au travers des âges sans que personne ne fasse gaffe à nous ^^ | |
|
| |
cobra Vétéran
Nombre de messages : 370 Age : 45 Localisation : Paris Personnage principal : Argaïl Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: La race de votre perso Mer 20 Sep - 18:02 | |
| un nain biensure! ....pourquois ?....hmm....BIERES!!! | |
|
| |
Cattie-Brie Mercenaire
| Sujet: Re: La race de votre perso Mer 20 Sep - 19:00 | |
| - Dunpeal a écrit:
- Humain, car ils ont un don gratos à la création et un point de compétence de plus à chaque lvl. Et ça permet de faire guerrier/barbare/roublard sans problème d'xp de multiclassage.
Et sinon, parceque les elfes, c'est moche. Gnome et halfling, c'est petit, et moche. Demi-orc, c'est moche tout court. Et les nains parceque euh ... Oui, ils sont moches. Idem . | |
|
| |
bathan Aventurier
Nombre de messages : 70 Age : 59 Personnage principal : Torik Barbegrise Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: La race de votre perso Mar 26 Sep - 1:08 | |
| Un nain.....Pourquoi ? PARCE QUE VIVE LES NAINS ! ET LA BIERE ! Hein cobra ! Et il en faut bien quelques uns dans le paysage. Ca mets de bonne humeur, un nain !
Bathan, nain devant l'éternel | |
|
| |
Kalteck Vétéran
Nombre de messages : 238 Age : 40 Localisation : En ce moment je suis à Montréal Personnage principal : Etudiant Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: La race de votre perso Mar 26 Sep - 19:16 | |
| Bah moi j'aimerai faire une race exotique, mais j'ai demandé l'avis de Orin, sur la race que je ve faire, même si je sais que ca sera pas accepter mais bon ca serai vraiment trop cool ^^
Et sinon bah un elfe comme d'hab, Nwn 1 elfe, WoW elfe, Bg elfe, tout les jeu x de rôle que je fais je prend un elfe en perso principale. | |
|
| |
MOP Aventurier
| Sujet: Re: La race de votre perso Mar 26 Sep - 19:56 | |
| moi j'fais toujours un/une humain(e) et un/une tieffelin(e) | |
|
| |
farf Vétéran
Nombre de messages : 230 Personnage principal : Phael Enet Personnages secondaires : le zombie de Phael Enet Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La race de votre perso Mer 27 Sep - 11:19 | |
| je pourrais draguer ta tiefline mop ? :p allllllez diiiiiiiiiis ouiiiiiiiii andiiiiiiiiiiis dis moi ouiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
MOP Aventurier
| Sujet: Re: La race de votre perso Mer 27 Sep - 11:25 | |
| | |
|
| |
MaD_Martiggan Paysan
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : Région parisienne Personnage principal : Veneros Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La race de votre perso Dim 1 Oct - 15:42 | |
| Je préfère incarner un humain car il se confond mieux parmi les humains | |
|
| |
Morteplume Aventurier
Nombre de messages : 71 Age : 42 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: La race de votre perso Dim 1 Oct - 16:36 | |
| traditionnellement je prefere jouer des humains...ils sont polyvalents et c est une race de judas et de faible sous certains aspect souvent présenté comme plus ambigus que les elfes ou les nains ou tieffelins
Donc trés probablement une humaine ou peut etre demi elfe si le coeur m en dit. vala | |
|
| |
Dante Paysan
| Sujet: Re: La race de votre perso Lun 2 Oct - 19:21 | |
| Humain car ca a un don en plus
*de retour de cure de desintox de wow* *mode NWN enclenché*
Un humain , car ca permet bien souvent une grande interprétation dans les possiblités de rp. Ca reste tout a la fois , la race "passe partout" et incontournable. | |
|
| |
Dworf Mercenaire
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Par-delà le temps et l'espace, première porte à gauche Personnage principal : Sirine Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: La race de votre perso Jeu 19 Oct - 16:27 | |
| je compte faire un humain. mais soyons clair, rien ne vaut un Nain aucun peuple ne surpassera les Nains aucune bière ne sera meilleure que celle des Nains gloire aux Nains! et donc dans le sondage j'étais parti pour cocher "humain"....et sans le vouloir j'ai coché "Nain" et validé c'est un signe | |
|
| |
Kalteck Vétéran
Nombre de messages : 238 Age : 40 Localisation : En ce moment je suis à Montréal Personnage principal : Etudiant Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: La race de votre perso Jeu 19 Oct - 18:27 | |
| Bah si tu aime tant les nabots pourquoi tu ne fait pas un nabot ??? | |
|
| |
Dworf Mercenaire
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Par-delà le temps et l'espace, première porte à gauche Personnage principal : Sirine Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: La race de votre perso Jeu 19 Oct - 18:56 | |
| nabot? modère tes paroles ^^
ben en fait, refaire un nain pfffffff je change un peu quoi ^^ je veux faire un barde et un nain barde bof (sauf à earthdawn) | |
|
| |
Dunpeal Champion
Nombre de messages : 696 Age : 37 Localisation : Pas-de-calais Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La race de votre perso Jeu 19 Oct - 22:16 | |
| Un scalde ? | |
|
| |
cobra Vétéran
Nombre de messages : 370 Age : 45 Localisation : Paris Personnage principal : Argaïl Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: La race de votre perso Ven 20 Oct - 0:32 | |
| biensure que c'est un scandale!!! comment osez vous vous moquer d'une si belle race qu'est le Nain!!! rhaaa *finit son tonnelet de biere *je sent que je m'ennerve là *le tavernier nain arrive avec un nouveau tonnelet *tient boit ca et calme toi.. laisse parler ces longue jambes ...tu sait bien que plus c'est grand plus c'est betes ... ma foish tu as raishon ..aller a ta shanté et longue vie a notre peuple !! | |
|
| |
Yori Paysan
Nombre de messages : 25 Age : 48 Localisation : Paris Personnage principal : Durak "Bosco" Gorimson Personnages secondaires : Durak "Bosco" Gorimson Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: La race de votre perso Lun 23 Oct - 18:41 | |
| DWARF POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! hum, pardon je m' emporte la je voulais donc dire : J' ai voté pour nain car les nains c'bien c'tout | |
|
| |
Darthvock Staff
| |
| |
Xan Mercenaire
Nombre de messages : 196 Age : 42 Localisation : New York ! Personnage principal : Benny Goodman Personnages secondaires : Charlie Christian Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: La race de votre perso Lun 23 Oct - 22:06 | |
| J'vais faire un Barde Elfe Noir Chaotique Bon Femelle ... Nan j'déconne désolé mais j'f'rais pas d'perso même celui là | |
|
| |
Zylvra Vétéran
Nombre de messages : 234 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La race de votre perso Dim 29 Oct - 19:08 | |
| j'ai voté elfette :p car j'aime RP avec cette race voila tout | |
|
| |
Eyiodin Paysan
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: La race de votre perso Mer 29 Nov - 13:22 | |
| Moi j opte toujour pour un demi elfe, un coté humain et un coté surnaturel liée a la nature. | |
|
| |
Selmane Vétéran
Nombre de messages : 373 Age : 48 Localisation : Lausanne (CH) Personnage principal : Selmane Personnages secondaires : Conrad Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: La race de votre perso Mer 29 Nov - 17:20 | |
| Un humain, pour les mêmes raisons qui ont déjà été énoncées. | |
|
| |
Orn/Gawain. Mercenaire
Nombre de messages : 102 Localisation : Chantilly. Personnage principal : Floodeur. Personnages secondaires : NWN2, Lecture, JDR Papier. Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Zylvra Vétéran
Nombre de messages : 234 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
Fwesc Aventurier
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : Bordeaux Personnages secondaires : Guitar Moto Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: La race de votre perso Mer 29 Nov - 18:43 | |
| Elfe sans hésiter! au niveau look ce serais draw, mais leur personnalité ne respecte pas mon pt de vue... (en plus c interdit sur drasmal)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La race de votre perso | |
| |
|
| |
| La race de votre perso | |
|