| Race, alignement, rp mais... quelle classe ? | |
|
+37S.A. Hartman Kaerned revan68300 Deirdre Mc Fly Cattie-Brie Ravnos Orn/Gawain. Selmane Eyiodin Dworf Hugar Joseleth Zylvra Dante Morteplume Irania Fedaykin MOP NorD Luxfero Kalteck farf bathan Glorfindel-II cobra Sid Amanda Baltek thegritch Eldhorah Kaozium Orin Dunpeal Tarkam Faust Carpe Noctem 41 participants |
|
Quelle classe ? (Précisez ensuite par un post svp) | Barbare/Guerrier | | 20% | [ 13 ] | Barde | | 14% | [ 9 ] | Prêtre/Paladin | | 9% | [ 6 ] | Druide/Rôdeur | | 11% | [ 7 ] | Moine | | 3% | [ 2 ] | Roublard | | 20% | [ 13 ] | Ensorcelleur/Mage | | 20% | [ 13 ] | Warlock | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 64 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MOP Aventurier
| Sujet: Re: Race, alignement, rp mais... quelle classe ? Jeu 28 Sep - 15:39 | |
| prêtre voleur...ca fait 2 ans que je veux en fair un(e) | |
|
| |
Kalteck Vétéran
Nombre de messages : 238 Age : 40 Localisation : En ce moment je suis à Montréal Personnage principal : Etudiant Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Race, alignement, rp mais... quelle classe ? Jeu 28 Sep - 16:35 | |
| - MOP a écrit:
- prêtre voleur...ca fait 2 ans que je veux en fair un(e)
Un pretre voleur d'éguisé comme ca ? mmmmmm ca va être intérréssant, et surtout super discret | |
|
| |
MOP Aventurier
| Sujet: Re: Race, alignement, rp mais... quelle classe ? Jeu 28 Sep - 17:09 | |
| | |
|
| |
Fedaykin Paysan
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : Belgique Personnage principal : Info Personnages secondaires : JDR Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Race, alignement, rp mais... quelle classe ? Jeu 28 Sep - 18:12 | |
| je trouve justement que ça serait le plus balèze des voleurs un perso de ce style | |
|
| |
Irania Paysan
| Sujet: Re: Race, alignement, rp mais... quelle classe ? Jeu 28 Sep - 19:06 | |
| Hmm ce genre de voleur n'aurait même pas à employer de garrot pour tuer les gens, ni poison, ni rien d'ailleurs. A peine un regard car ils les ferait mourir de rire par sa simple apparence.
Sinon, j'hésite vraiment entre la classe guerrière ou la classe prêtresse. On verra bien de toutes façons, je pense que je me déciderai avec l'interface de jeu | |
|
| |
MOP Aventurier
| Sujet: Re: Race, alignement, rp mais... quelle classe ? Jeu 28 Sep - 19:13 | |
| - Citation :
- je pense que je me déciderai avec l'interface de jeu
moi c'est le rp qui me décide enfin bref | |
|
| |
Irania Paysan
| Sujet: Re: Race, alignement, rp mais... quelle classe ? Jeu 28 Sep - 19:16 | |
| - MOP a écrit:
-
- Citation :
- je pense que je me déciderai avec l'interface de jeu
moi c'est le rp qui me décide enfin bref Pas faux, mais comment veux tu jouer une classe qui n'est pas jouable et que tu n'apprécies pas non plus au final ? J'ai par exemple voulu tester le voleur sur certains jeux, avec un background déjà étoffé et tout et tout, pour me rendre compte que c'etait pas pour moi (un peu la flemme de sauter, courir, tourner, faire des saltos). Ca ne m'a pas servi à grand chose et je l'ai eu dans l'os , donc on va attendre le jeu pour se prononcer. De toutes façons plaisir de jouer et roleplay sont intrinsèquement liés. | |
|
| |
MOP Aventurier
| Sujet: Re: Race, alignement, rp mais... quelle classe ? Jeu 28 Sep - 19:31 | |
| en meme temps je joue toujours plus ou moin les meme persos sur tous les jeux car niveau rp c'est ce qui m'interesse le plus. | |
|
| |
Kalteck Vétéran
Nombre de messages : 238 Age : 40 Localisation : En ce moment je suis à Montréal Personnage principal : Etudiant Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Race, alignement, rp mais... quelle classe ? Ven 29 Sep - 18:17 | |
| | |
|
| |
Morteplume Aventurier
Nombre de messages : 71 Age : 42 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Race, alignement, rp mais... quelle classe ? Ven 29 Sep - 18:23 | |
| Roublarde ou guerrière/barbare...entre les 2 mon coeur balance ca dépendra sans doute du gameplay pour moi aussi, comme dit plus haut | |
|
| |
Dante Paysan
| Sujet: Re: Race, alignement, rp mais... quelle classe ? Lun 2 Oct - 19:26 | |
| Barde probablement, ou alors voleur p'te
Barde ca me changerait du pretre Loyal, je pense, enfin faut voir, faut que je reflechisse dans le detail mais j'ai deja ma petite idée de RP | |
|
| |
Zylvra Vétéran
Nombre de messages : 234 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Race, alignement, rp mais... quelle classe ? Mer 18 Oct - 15:32 | |
| - MOP a écrit:
- en meme temps je joue toujours plus ou moin les meme persos sur tous les jeux car niveau rp c'est ce qui m'interesse le plus.
moi je joue jamais le meme perso alors ce sera Zylvra une elfe d'oré magicienne ( ouais j'ai jamais changé ...mais j'aime trop stout ) :p en tout cas je peux vous dire que ce sera ou magicienne ou pretresse ..et pure sans etre biclassé voilou | |
|
| |
Joseleth Paysan
Nombre de messages : 33 Personnage principal : Alystra Veldorn Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Race, alignement, rp mais... quelle classe ? Mer 18 Oct - 18:10 | |
| Zylvra... c'est pas un prenom drow ca? | |
|
| |
Hugar Staff
Nombre de messages : 223 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Race, alignement, rp mais... quelle classe ? Mer 18 Oct - 19:35 | |
| - Citation :
- magicienne ou pretresse ..et pure
Sa virginité ne regarde qu'elle | |
|
| |
Zylvra Vétéran
Nombre de messages : 234 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Race, alignement, rp mais... quelle classe ? Mer 18 Oct - 20:39 | |
| c est le debut d'un prénom drow mais la fin d'un prénom elfique ( d'oré il me semble ) que j'avais inventé pour nwn1 ....C'est rare que des gens me le dise | |
|
| |
Dworf Mercenaire
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Par-delà le temps et l'espace, première porte à gauche Personnage principal : Sirine Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Race, alignement, rp mais... quelle classe ? Jeu 19 Oct - 16:35 | |
| alors je pense jouer un barde pour deux raisons: - j'aime bien les abrdes (et aps que dans donj, mon meilleur barde je el joue à earthdawn pour ceux qui connaissent) - j'ai joué un barde un nwn1 et je m'atais amusé comme un p'tit fou ^^ cela dit, pretre c'est bien aussi ainsi que rodeur et druide .... | |
|
| |
Eyiodin Paysan
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Race, alignement, rp mais... quelle classe ? Mer 29 Nov - 13:26 | |
| | |
|
| |
Selmane Vétéran
Nombre de messages : 373 Age : 48 Localisation : Lausanne (CH) Personnage principal : Selmane Personnages secondaires : Conrad Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Race, alignement, rp mais... quelle classe ? Mer 29 Nov - 17:24 | |
| Guerrier/roublard c'est un rp que j'aime beaucoup...fonctionnel et complémentaire à mon goût. (j'aime bien taper ) | |
|
| |
Orn/Gawain. Mercenaire
Nombre de messages : 102 Localisation : Chantilly. Personnage principal : Floodeur. Personnages secondaires : NWN2, Lecture, JDR Papier. Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Orin Champion
Nombre de messages : 1898 Age : 40 Localisation : dunkerque Personnage principal : Orin (DM) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Race, alignement, rp mais... quelle classe ? Mer 29 Nov - 17:37 | |
| T'as pas vu que tu pouvais cocher plusieurs cases? | |
|
| |
Orn/Gawain. Mercenaire
Nombre de messages : 102 Localisation : Chantilly. Personnage principal : Floodeur. Personnages secondaires : NWN2, Lecture, JDR Papier. Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Race, alignement, rp mais... quelle classe ? Mer 29 Nov - 17:42 | |
| | |
|
| |
Ravnos Aventurier
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : L'pays du fromagekipu et des vaches blanche à taches noires.. ou l'inverse, Les hautes-falaises quoi Personnage principal : Emilio Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Race, alignement, rp mais... quelle classe ? Ven 5 Jan - 0:35 | |
| Je pense fortement a ce genre de perso exentrique qui se déménent par tous les moyens à disposition pour se frayer un chemin vers les hauteurs... (nan pas un rodeur !) Un perso social et polyvalent genre guerrier/roub peut-etre même duelliste pour m'éclater au jeu de la cape et de l'épée si ça rapelle à certains franco Bartholomé ... Bé NAN !!! il sera pas mauvais .. ni bon .. Pas Noble ...ou de tres petite noblesse ... ou noblesse en devenir ...mais laissons au jeu le loisir de faire vivre une idée dans ma tête | |
|
| |
Cattie-Brie Mercenaire
| Sujet: Re: Race, alignement, rp mais... quelle classe ? Ven 5 Jan - 0:50 | |
| Je referais pas le retour , Alia II.(Je vais vous épargner ca!) Roublarde certes ,mais magicienne également. Comme Franco ,un perso polyvalent | |
|
| |
Mc Fly Paysan
| Sujet: Re: Race, alignement, rp mais... quelle classe ? Ven 5 Jan - 0:53 | |
| Sans aucun doute, un mage fort sympatique | |
|
| |
Deirdre Paysan
| Sujet: Re: Race, alignement, rp mais... quelle classe ? Ven 5 Jan - 1:06 | |
| Yaura surement le retour d'une ensorceleuse ! | |
|
| |