| Race, alignement, rp mais... quelle classe ? | |
|
+37S.A. Hartman Kaerned revan68300 Deirdre Mc Fly Cattie-Brie Ravnos Orn/Gawain. Selmane Eyiodin Dworf Hugar Joseleth Zylvra Dante Morteplume Irania Fedaykin MOP NorD Luxfero Kalteck farf bathan Glorfindel-II cobra Sid Amanda Baltek thegritch Eldhorah Kaozium Orin Dunpeal Tarkam Faust Carpe Noctem 41 participants |
|
Quelle classe ? (Précisez ensuite par un post svp) | Barbare/Guerrier | | 20% | [ 13 ] | Barde | | 14% | [ 9 ] | Prêtre/Paladin | | 9% | [ 6 ] | Druide/Rôdeur | | 11% | [ 7 ] | Moine | | 3% | [ 2 ] | Roublard | | 20% | [ 13 ] | Ensorcelleur/Mage | | 20% | [ 13 ] | Warlock | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 64 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cattie-Brie Mercenaire
| Sujet: Re: Race, alignement, rp mais... quelle classe ? Ven 5 Jan - 1:26 | |
| Fraü farbicina? | |
|
| |
Deirdre Paysan
| |
| |
revan68300 Aventurier
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : Saint Louis Personnage principal : Paladin Personnages secondaires : JDR sous toutes les formes Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Race, alignement, rp mais... quelle classe ? Lun 16 Avr - 17:58 | |
| Comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, je compte faire un paladin. | |
|
| |
Kaerned Paysan
| Sujet: Re: Race, alignement, rp mais... quelle classe ? Mer 25 Avr - 2:02 | |
| Je pense fortement rester sur rôdeur... y a pas à dire, on ne se refait pas... | |
|
| |
S.A. Hartman Mercenaire
Nombre de messages : 148 Age : 46 Localisation : France Personnage principal : Faire de vous des marines mes loulouttes ! Personnages secondaires : Faire de vous des marines mes loulouttes ! Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Race, alignement, rp mais... quelle classe ? Mer 25 Avr - 8:51 | |
| Un barde avec un profil de Loremaster parce que j'en ai jamais joué (de barde). | |
|
| |
Kaerned Paysan
| Sujet: Re: Race, alignement, rp mais... quelle classe ? Mer 25 Avr - 14:39 | |
| Boudiou, ça fait un bail que je ne m'étais pas penché sur les règles de DD... Les loremasters, un truc qui vient de la première campagne de Rolemaster où Monte Cook a appris son métier avant de rallier WoTC et transporter plein de bonnes idées sur DD... Dire qu'il y a 15 ans, j'étais sur un newsgroup avec lui et qu'on discutait de proposition de refontes de Rolemaster... C'est là que je réalise que je ne suis plus tout jeune... | |
|
| |
S.A. Hartman Mercenaire
Nombre de messages : 148 Age : 46 Localisation : France Personnage principal : Faire de vous des marines mes loulouttes ! Personnages secondaires : Faire de vous des marines mes loulouttes ! Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Race, alignement, rp mais... quelle classe ? Mer 25 Avr - 16:15 | |
| Oublie pas ta canne en partant, Hérode. | |
|
| |
BKFx Paysan
Nombre de messages : 21 Personnage principal : Tári Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Race, alignement, rp mais... quelle classe ? Dim 22 Juil - 17:47 | |
| Druidesse de Fenmarel Mestarine, Elfe de lune, chaotique neutre. | |
|
| |
MC Mercenaire
Nombre de messages : 115 Age : 46 Localisation : Bourgongne Personnage principal : Halnarok Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Race, alignement, rp mais... quelle classe ? Dim 22 Juil - 18:55 | |
| jait voté barbare car c est une classe de base et simple pour le jouer et surtout pour la mobilité de la classe en elle même | |
|
| |
WorldWarIV Paysan
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Race, alignement, rp mais... quelle classe ? Dim 22 Juil - 18:57 | |
| À mon grand désespoir j'aime les mages Et en général, peu importe la classe que je joue je la transforme en quelque chose qui ne se bat pas | |
|
| |
illital Paysan
Nombre de messages : 37 Age : 112 Localisation : Aix-en-Provence Personnage principal : Indo Voronwe Personnages secondaires : Ashar Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Race, alignement, rp mais... quelle classe ? Dim 22 Juil - 21:39 | |
| Comme m'a dit un mec ce matin "Un barbare cymérien avec en mémoire 3 mots". Je vous laisse découvrir qui m'a dit ca et quels mots | |
|
| |
MC Mercenaire
Nombre de messages : 115 Age : 46 Localisation : Bourgongne Personnage principal : Halnarok Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Race, alignement, rp mais... quelle classe ? Lun 23 Juil - 5:37 | |
| mdr je me sent visé loooooooool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Race, alignement, rp mais... quelle classe ? | |
| |
|
| |
| Race, alignement, rp mais... quelle classe ? | |
|