thegritch Mercenaire
Nombre de messages : 145 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Manuel NWN2 Mer 25 Oct - 10:45 | |
| Salut, Bon voici le lien : je suis le liensPour télécharger le manuel du jeu en français au format pdf. Remarque : certains tableaux dans les annexes sont décalés d'une colonne (j'ai été surpris de voir les paladains avec dissimulation en compténce de classe ) @+ | |
|
Melkaar Paysan
| Sujet: Re: Manuel NWN2 Mer 25 Oct - 12:55 | |
| Mouarf déçu, moi qui m'attendais à voir autre chose que le kama comme arme pour les moines... pas de nunchaku... rien Bon sinon ya des trucs sympas, la campagne solo risque d'être bien plus intéressante que celle de nwn 1er du nom, même si je compte la faire en multi. | |
|
Orin Champion
Nombre de messages : 1898 Age : 40 Localisation : dunkerque Personnage principal : Orin (DM) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Manuel NWN2 Mer 25 Oct - 16:17 | |
| Ouep, parrait que la campagne sera mieux que sur le 1, beaucoup mieux. Beaucoup beaucoup mieux même. Ca permettra de vous faire patienter un peu le temps qu'on mette tout en place pour Drasmal | |
|
ylania Champion
Nombre de messages : 775 Age : 47 Personnage principal : ... Personnages secondaires : ... Date d'inscription : 12/04/2006
| |
thegritch Mercenaire
Nombre de messages : 145 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Manuel NWN2 Jeu 26 Oct - 14:30 | |
| - Citation :
Ouep, parrait que la campagne sera mieux que sur le 1, beaucoup mieux. Beaucoup beaucoup mieux même.
Moi je prefère la ville | |
|