Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Relance de Drasmal!

Aller en bas 
+22
ChatonRouillé
Erkenbrand
axel evigiran
Orin
ylania
piloucreepyguy
Murin
Skorp
Nazdrec
Jocker
Le Malin
Luxfero
kermo
Déniel
squale
vykiath
Noctoeil
Mauton
Maghiard
Xan
nicolombien
NorD
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NorD
Admin
NorD


Nombre de messages : 1921
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/04/2006

Relance de Drasmal! Empty
MessageSujet: Relance de Drasmal!   Relance de Drasmal! EmptyMer 26 Mar - 1:34

Après discussion avec Nicolombien et son équipe, l'anciennes équipe de Drasmal a accepté de remettre le module entre leurs mains.

La nouvelle équipe sera complètement détachée de l'ancienne équipe et nous leur remettons plein contrôle de l'évolution du module. Le nouveau Drasmal sera assurément différent de l'ancien Drasmal et cela n'est pas une condition à la remise du module. Nous sommes heureux de voir Drasmal (nos créations) revivre et nous espérons que le nouveau Drasmal sera un succès!

Bonne chance à la nouvelle équipe et longue vie à Drasmal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverwinternights2.fr/
nicolombien
Vétéran
nicolombien


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/03/2008

Relance de Drasmal! Empty
MessageSujet: Re: Relance de Drasmal!   Relance de Drasmal! EmptyMer 26 Mar - 2:44

Hé bien , je ne peux vous cacher notre émotion quant à cette annonce officielle et n'oserais crier victoire mais pour nous , c'est un nouveau printemps que va connaitre le serveur Drasmal.

On espère que les anciens joueurs reviendront et que les nouveaux seront séduits .
Il fut dit par un des plus grand écrivain de Dark Fantaisy , HP Lovecraft : N'est pas mort ce qui à Jamais dort . Je crois que cette remarque qualifie au mieux la situation actuelle et si on continue l 'imagerie lovecraftienne , on pourra dire que Cthulhu a de nouveaux des prêtres servants !!

Drasmal est Mort , Vive Drasmal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Xan
Mercenaire
Xan


Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : New York !
Personnage principal : Benny Goodman
Personnages secondaires : Charlie Christian
Date d'inscription : 22/10/2006

Relance de Drasmal! Empty
MessageSujet: Re: Relance de Drasmal!   Relance de Drasmal! EmptyMer 26 Mar - 10:41

Bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsfjazz.com
Maghiard
Paysan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2008

Relance de Drasmal! Empty
MessageSujet: Re: Relance de Drasmal!   Relance de Drasmal! EmptyMer 26 Mar - 12:01

Cool GG les gars, Nicolombien pourrais tu nous offrir quelques infos sur la nouvelle organisation, les changements éventuellement déjà prévus, le nouveau Staff, une date de réouverture, etc etc, un petit Check Up provisoire en somme ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolombien
Vétéran
nicolombien


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/03/2008

Relance de Drasmal! Empty
MessageSujet: Re: Relance de Drasmal!   Relance de Drasmal! EmptyMer 26 Mar - 14:45

Nous allons vous présenter un topo du déroulement des opérations dans les plus brefs délais , je pense que ce week end vous aurez un aperçu des opérations futures .

La Nouvelle équipe vient tout juste de récupérer le module .



Allez , rongez encore un peu votre frein , les portes du Paradis (ou de l'Enfer sait on jamais) vont bien réouvrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Mauton
Vétéran
Mauton


Nombre de messages : 455
Localisation : 95
Personnage principal : Ao
Personnages secondaires : Seth
Date d'inscription : 31/07/2007

Relance de Drasmal! Empty
MessageSujet: Re: Relance de Drasmal!   Relance de Drasmal! EmptyMer 26 Mar - 15:00

Voilà des informations sur le nouveau staff de Drasmal Smile

- Mauton : chef de projet, coordinateur, animateur
- Nicolombien : responsable de communication, animateur,
- Vykiath : animateur
- Piloucreepyguy : animateur, mapping intérieur
- Deniel : mapping extérieur
- Kawotte : technicien serveur
- Kermo : scripteur
- Durak : scripteur

Cette liste est susceptible d'évoluer et d'être complétée. Il s'agit de 1ère marques. Un autre scripteur est susceptible d'agrandir la liste (édit : il s'agit de Durak qui aggrandit la team). De plus, si des anciens mappeurs de Drasmal sont intéressés, ils sont les bienvenus! Notre soucis 1er est de garantir une cohérence d'ambiance visuelle à Drasmal, qui fait que le module est une tuerie.
Pour l'instant nous faisons un état des lieux avec le staff, qui peut prendre un certain temps. En effet, le soucis de continuité qui nous occupe nous oblige à éplucher tout le travail de l'ancien staff, et l'affaire n'est pas mince. Un fois l'état des lieux effectué, nous nous pencherons sur les ajouts-suppressions-modifications éventuelles.
Mais pour que celà ai tout son sens, je vous invite tous à poster dans la section adéquate (améliorations) votre propre bilan de Drasmal en tant que joueur : votre avis compte et peut largement influer nos décisions.

Mauton
Revenir en haut Aller en bas
Noctoeil
Paysan
Noctoeil


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2008

Relance de Drasmal! Empty
MessageSujet: Re: Relance de Drasmal!   Relance de Drasmal! EmptyMer 26 Mar - 15:45

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, me voili!
Un 'tit coucou de ma part, accompagné de mon soutien! Smile
(toujours aussi mauvais pour les post, ah la paperasse...)
Revenir en haut Aller en bas
vykiath
Staff
vykiath


Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Entre ses oreilles
Date d'inscription : 26/03/2008

Relance de Drasmal! Empty
MessageSujet: Re: Relance de Drasmal!   Relance de Drasmal! EmptyMer 26 Mar - 16:00

Ola , ola , Kermo m'a dit qu'il verrait deja si ca tourne sur sa becane , pas de precipitations
Revenir en haut Aller en bas
squale
Paysan
squale


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2008

Relance de Drasmal! Empty
MessageSujet: Re: Relance de Drasmal!   Relance de Drasmal! EmptyMer 26 Mar - 16:11

ooooh, kermo et vikiath cheers
ça fait plaisir de vous revoir sur un projet NWN

je passerai vous faire un pti coucou quand vous relancerez tout ça. ( et voir les nouveaux scripts de kermo Razz )
(et les autres aussi bien sur, mais il parait qu'ils sont méchants eux Wink )

bonne chance a vous tous Relance de Drasmal! Z_drinks_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Déniel
Staff technique
Déniel


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Pas loins de Paris (92)
Personnage principal : Surprise
Personnages secondaires : L'ivrogne échappé d'un roman Irlandais
Date d'inscription : 26/03/2008

Relance de Drasmal! Empty
MessageSujet: Re: Relance de Drasmal!   Relance de Drasmal! EmptyMer 26 Mar - 19:17

Mais non on est pas méchant, on aime pas les rp SIMS c'est tout.

Et bien, me voila en qualité de mapeur de zones externe, et quand on voit le boulot déja abbatu par l'équipe première la barre est haute. Tant mieux j'aime bien ce genre de défi.

Pour les anciens joueurs de Drasmal encore présent ici, afin de les éclairer et les rassurer, je vais vous dresser un petit topo sur le staff actuel en commençant dans l'ordre définit par gnourou Mauton.

Mauton donc a une loooongue expérience de DM et joueur sur table, DM et joueur également sur NWN 2, ce type est un génie dans ses anims, un vrai tueur (il était fondateur en tant que pj et responsable DM de la guilde dont j'avais repris la direction). Il est ultra motivé et dévoué, donc préparez vous à du très lourd en anim.

Nicolombien est un vétéran du jdr depuis la première édition de D&D, a une grosse expérience en tant que joueur et animateur sous NWN 1. Dans sa façon de rp, c'est un caméléon, tout ses persos sont attachants qu'ils soient des pourris ou non Very Happy

Vykiath, raaaah si vous avez jouez a NWN 1, je ne dirait qu'une chose: Armada II le Bouchon Lyonnais. C'est un pur DM, et certaines de ses anims sont entrées dans la légende pour les joueurs a l'époque.

Pilou lui est un rolliste confirmé, il est motivé, et maitrise bien le mapping, donjons de sadiques en vue, c'est son baptême du feu en tant que DM sous NWN 2, mais l'ayant eu en camarade de guilde du coté joueur, je peux vous dire que vous devez vous attendre a de bonne animations de sa part Wink

Déniel ou moi même, bon sur table je suis un novice, j'ai rodé NWN 1 en tant que joueur puis, je suis passé du coté DM et mappeur, en fondant Sendarie avec des collègues de l'époque. J'espère de tout cœur être a la hauteur pour relever le défi du mapping Drasmaliens dont la barre à été placée très haute. Vous ne m'aurez pas en tant que DM (tant mieux, je suis une véritable ordure), mais vous allez devoir supporter mes pjs Razz

Kawote, il connait son boulot, et a le soucis du service bien rendu! Avec lui le serveur est entre de bonnes mains.

Kermo a fait ses armes tout comme Vykiath sur le Bouchon Lyonnais, et si je devais le définir en quelques mots, ça serait : Dieu du Script. C'est un véritable maitre dans ce domaine, doublé d'un très bon rolliste.

Durak et bien, il est autant motivé que nous tous pour ce projet, et va se pencher sérieusement sur ses nouvelles attributions, si il n'a pas de hérissons a sauver cheers

Voila pour ce petit topo présentation sur le nouveau staff, en espérant que ceci vous rassurera pour l'avenir de Drasmal. L'amusement et le plaisir avant tout, on va vous préparer un mod, qui nous l'espérons, sera d'une grande qualité.

Amicalement,

Déniel
Revenir en haut Aller en bas
kermo
Paysan
kermo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2008

Relance de Drasmal! Empty
MessageSujet: Re: Relance de Drasmal!   Relance de Drasmal! EmptyMer 26 Mar - 19:44

Pouf, pouf, oui c'est gentil d'repenser aux vieilles peaux qui ont rôdé sur les mondes virtuels pendant un moment...

Faut déjà que je retrouve mon dvd de NwN 2 et qu'il veuille bien marcher sur mon biniou, et j'ai encore jamais trop regardé comment ça marchait ce truc-là au niveau développement mais si tout roule ça sera l'occasion de bien s'amuser !

En tout cas ravi et même surprise de revoir des têtes connues..!
Revenir en haut Aller en bas
nicolombien
Vétéran
nicolombien


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/03/2008

Relance de Drasmal! Empty
MessageSujet: Re: Relance de Drasmal!   Relance de Drasmal! EmptyMer 26 Mar - 20:03

tu vois , comment dire Kermo , je vais être sincère avec toi , Michel Platini , il joue plus et pourtant quand tu le vois , tu t'agenouillerais devant lui pour qu'il te tire un coup franc , bah toi c'est pareil !

*agite ses lèvres de travailleuses du Quartier Rouge*

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Luxfero
Vétéran
Luxfero


Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Dans l'eure
Personnage principal : Thosa
Date d'inscription : 16/08/2006

Relance de Drasmal! Empty
MessageSujet: Re: Relance de Drasmal!   Relance de Drasmal! EmptyMer 26 Mar - 21:07

haaaaa ben voila une bonne nouvelle....
Bon ben heuu simple joueur et pas membre du staff^^
Par contre, je serais present lors de l'ouverture et environs 3 soir par semaines suivant mon emploi du temps deja surchargé...
Allez les petits on a confiance en vous et allez les anciens de Drasmal, reviendez tous didiou!!!

Vive Drasmal, vive la vie, vive vous tous et vive MOI!!!!

(comment ca j'ai un ego surdimentionné? lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Aventurier
Le Malin


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Personnage principal : Mara
Date d'inscription : 26/03/2008

Relance de Drasmal! Empty
MessageSujet: Re: Relance de Drasmal!   Relance de Drasmal! EmptyMer 26 Mar - 21:55

J'ai qu'une chose à dire : ça fait plaisir !!!

Je ne serais qu'un humble joueur mais j'en serais pour sur !

PS : j'ai pas encore créé de perso avec une faux qu'on me traite déjà de paysan ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jocker
Paysan
Jocker


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Relance de Drasmal! Empty
MessageSujet: Re: Relance de Drasmal!   Relance de Drasmal! EmptyMer 26 Mar - 23:06

Bande de gnou Tyia n'a pas dit son dernier mot ! Very Happy
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
NorD
Admin
NorD


Nombre de messages : 1921
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/04/2006

Relance de Drasmal! Empty
MessageSujet: Re: Relance de Drasmal!   Relance de Drasmal! EmptyJeu 27 Mar - 0:18

Ça fais du bien de voir un peu de vie ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverwinternights2.fr/
Nazdrec
Paysan



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2008

Relance de Drasmal! Empty
MessageSujet: Re: Relance de Drasmal!   Relance de Drasmal! EmptyJeu 27 Mar - 0:22

Salut,
on se connait tous pour la plupart et je pense en être également.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Déniel
Staff technique
Déniel


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Pas loins de Paris (92)
Personnage principal : Surprise
Personnages secondaires : L'ivrogne échappé d'un roman Irlandais
Date d'inscription : 26/03/2008

Relance de Drasmal! Empty
MessageSujet: Re: Relance de Drasmal!   Relance de Drasmal! EmptyJeu 27 Mar - 0:31

D'accord avec NorD meme si c'est avec un certain regret que je n'ai pas eu le plaisir de jouer sur Drasmal avant, le fait de voir qu'il y a des anciens, et pas mal de gens qu'on connait trainer par ici, ça fait plaisir, et ça nous met du beaume au coeur pour travailler cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Mercenaire
Xan


Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : New York !
Personnage principal : Benny Goodman
Personnages secondaires : Charlie Christian
Date d'inscription : 22/10/2006

Relance de Drasmal! Empty
MessageSujet: Re: Relance de Drasmal!   Relance de Drasmal! EmptyJeu 27 Mar - 11:54

Ah en effet ça fais plaisir je viendrais bien dès que j'ai un peu de temps libre donc le week end ... enfin on verras car j'ai quelques soucis financiers qui vont me contraindre à lâcher internet ... mais bref je serais là dès que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsfjazz.com
Skorp
Paysan
Skorp


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/03/2008

Relance de Drasmal! Empty
MessageSujet: Re: Relance de Drasmal!   Relance de Drasmal! EmptyVen 28 Mar - 0:16

Coucou les gnous !
Revenir en haut Aller en bas
Murin
Staff technique
Murin


Nombre de messages : 169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Relance de Drasmal! Empty
MessageSujet: Re: Relance de Drasmal!   Relance de Drasmal! EmptyVen 28 Mar - 5:07

Salut tout le monde !

Ravi de voir que Drasmal va peut-être pouvoir reprendre des couleurs ! J'avais à peine eu le temps de poser mes bagages ici que le serveur avait fermé, donc j'espère pouvoir cette fois avoir le temps de faire quelques rencontres et découvertes intéressantes !

D'autre part je réitère mon offre faite à NorD lors de mon arrivée, pour bosser sur des scripts et particulièrement un système d'artisanat (en fait j'ai participé en tant que scripteur à un projet de module pour NWN2 qui n'a pas abouti, mais on a tout gardé et y'a notamment le système d'artisanat assez génial de mon point de vue qui pourrait être récupéré...). Donc si vous avez besoin d'aide au niveau scripts n'hésitez pas ! (je peux aussi faire des interfaces web php/mysql en lien avec la bdd du jeu -> interface de commerce par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
piloucreepyguy
Aventurier
piloucreepyguy


Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Relance de Drasmal! Empty
MessageSujet: Re: Relance de Drasmal!   Relance de Drasmal! EmptyVen 28 Mar - 13:41

Le chef de projet va te contacter sous peu je pense. Nous avons grand besoin de scripteurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicolombien
Vétéran
nicolombien


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/03/2008

Relance de Drasmal! Empty
MessageSujet: Re: Relance de Drasmal!   Relance de Drasmal! EmptyVen 28 Mar - 16:32

Ca fait plaisir de voir tout ce beau monde *écrasse skorp avec son pied botté de santiagues* y'a même des raclures d'orques !
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Skorp
Paysan
Skorp


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/03/2008

Relance de Drasmal! Empty
MessageSujet: Re: Relance de Drasmal!   Relance de Drasmal! EmptyVen 28 Mar - 22:20

C'est toi l'orque ouais !
Revenir en haut Aller en bas
ylania
Champion
ylania


Nombre de messages : 775
Age : 47
Personnage principal : ...
Personnages secondaires : ...
Date d'inscription : 12/04/2006

Relance de Drasmal! Empty
MessageSujet: Re: Relance de Drasmal!   Relance de Drasmal! EmptyDim 30 Mar - 12:07

Bonjour à tous,

C'est vrai que cela fait plaisir de voir le projet revivre. Je ne sais pas encore si je repasserai mais en tout, bon courage à vous.


Et Longue vie a Drasmal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relance de Drasmal! Empty
MessageSujet: Re: Relance de Drasmal!   Relance de Drasmal! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relance de Drasmal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drasmal et la politique
» Bienvenue sur Drasmal!
» Joindre Drasmal
» Cantique de Drasmal....
» Drasmal et l'artisanat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Public :: Général-
Sauter vers: