Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nwn2, changement de règle

Aller en bas 
+11
bathan
Hrist
Eldhorah
Hugar
Dunpeal
Faust
Carpe Noctem
Fedaykin
Sid
farf
Orin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fedaykin
Paysan
Fedaykin


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Belgique
Personnage principal : Info
Personnages secondaires : JDR
Date d'inscription : 17/09/2006

Nwn2, changement de règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nwn2, changement de règle   Nwn2, changement de règle - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 10:06

En meme tant le cumul en 3.0 etait pas authorisé non plus, c'etait de la fumette de la part des développeurs.

En 3.5 ce qui change c'est que les sorts de boost de durent plus 1h/niv. mais 10min/niv.
Ca, ça risque de changer bien des choses si c'est correctement inplémenter.

Sans oublier des sorts comme armure de mage qui pouvait se cumuler (du moins partiellement) avec une armure physique. Logiquement armure de mage c'est un subsistut a l'amure normale.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Staff
Sid


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : DTC
Personnage principal : El Wray
Date d'inscription : 15/08/2006

Nwn2, changement de règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nwn2, changement de règle   Nwn2, changement de règle - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 10:10

bah apres a ce que j'ai vu des classes, y'aura mieux a plus trop multi-classer certaines(au pif rodeur,barbare et barde), vu que maintenant ils gagnent plus de trucs en montant en lvl.
Pour le Barbare et le cummule de la rage, encore une raisons de pas le multi-classer ? ben avoir sa rage qui passe a +6 ou +8 ^^

Ha oui tient a propos des cummuls ils ont parlé du cummul "sort affutage" et "science du critique"? (et si le premier pouvait se faire sur les armes perfo? ^^je demande pas pour les fleches pasque bon ca m'ettonerais :p)
Revenir en haut Aller en bas
Fedaykin
Paysan
Fedaykin


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Belgique
Personnage principal : Info
Personnages secondaires : JDR
Date d'inscription : 17/09/2006

Nwn2, changement de règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nwn2, changement de règle   Nwn2, changement de règle - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 10:35

en théorie:

Science du critique est cumulable avec affutage, le premier étant un don et le deuxième un sort.

Je me souviens avoir une fois entendu parlé d'un sort qui faisait la meme chose pour les armes perforantes, reste à voir ce qu'auront fait les developpeurs.
Revenir en haut Aller en bas
farf
Vétéran



Nombre de messages : 230
Personnage principal : Phael Enet
Personnages secondaires : le zombie de Phael Enet
Date d'inscription : 17/08/2006

Nwn2, changement de règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nwn2, changement de règle   Nwn2, changement de règle - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 11:44

il existe c'est un sort de rodeur Smile
mais peut de rodeurs monte leur sagesse na ! :p

il permet d'affuter des armes perforantes hi hi :p

(le fameux rodeurs a la rapières ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Staff
Sid


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : DTC
Personnage principal : El Wray
Date d'inscription : 15/08/2006

Nwn2, changement de règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nwn2, changement de règle   Nwn2, changement de règle - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 16:06

ben, sur papier affutage c'est "tranchant et perforant"
et si je dis pas de bêtises, "il est possible de le lancer sur des armes de lancer, mais le sort se dissipe juste apres que l'arme/fleche soit lancé"
Et bien sur "le sort affutage ne se cumulle pas avec le don science du critique".

Apres si c'ets une histoire de "dd3.0" ou "dd3.5" j'en sais rien ^^
je sais plus sur quelle source je l'avais lu..
Revenir en haut Aller en bas
Fedaykin
Paysan
Fedaykin


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Belgique
Personnage principal : Info
Personnages secondaires : JDR
Date d'inscription : 17/09/2006

Nwn2, changement de règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nwn2, changement de règle   Nwn2, changement de règle - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 17:37

Je vais regarder ça ce soir, mais c'est bien possible que j'ai une guerre de retard et soit encore en 3.0 à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
bathan
Aventurier
bathan


Nombre de messages : 70
Age : 59
Personnage principal : Torik Barbegrise
Date d'inscription : 27/08/2006

Nwn2, changement de règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nwn2, changement de règle   Nwn2, changement de règle - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 1:21

Ben moi franchement, ce problème de cumul me paraît secondaire, étant donné que l'on parle d'un module RP...dans lequel le RP tient une place de choix...
C'est vrai que je suis content que mon moine Bathan puisse cumuler des pts de Sagesse, mais si ce n'était pas le cas, je le jouerai de la même manière, que ce soit en combat ou ailleur. Il suffira de s'adapter un peu.

Bathan.
Revenir en haut Aller en bas
Kaozium
Champion
Kaozium


Nombre de messages : 1200
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Personnage principal : Kaoz Misara
Date d'inscription : 29/08/2006

Nwn2, changement de règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nwn2, changement de règle   Nwn2, changement de règle - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 8:21

Personellement, ça me paraît pas mal. Un score de 25 dans une capacité (ce qui n'est pas dur à avoir dans NwN premier du nom) faisait plus penser à un demi-Dieu qu'à un aventurier. Je pense que ça rééquilibrera les classes et donnera un aspect un peu plus technique en terme de façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Paysan



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2006

Nwn2, changement de règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nwn2, changement de règle   Nwn2, changement de règle - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 19:37

Dunpeal a écrit:
En gros, zont nerfé le prêtre.

Je confirme
Fini d'avoir 24 dans 2-3 stats :p

Enfin quelque part c'est pas forcement un mal, le pretre dans NWN1 il avait a peu pres peur de ....... ben rien quoi
Ca frappait aussi fort qu'un guerrier, ca mangeait le mage, et le voleur il faisait pas deux metres dans etre stun
( Pour ceux qui auraient un doute , c'est le druide de wow ( oui faut que j'arrete, j'attaque la desintox ))
Revenir en haut Aller en bas
NorD
Admin
NorD


Nombre de messages : 1921
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/04/2006

Nwn2, changement de règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nwn2, changement de règle   Nwn2, changement de règle - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 19:39

La plus grosse différence entre Drasmal et WoW c'est que Drasmal c'est amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverwinternights2.fr/
Kalteck
Vétéran
Kalteck


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : En ce moment je suis à Montréal
Personnage principal : Etudiant
Date d'inscription : 25/09/2006

Nwn2, changement de règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nwn2, changement de règle   Nwn2, changement de règle - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 19:54

( bof le druide de wow y tape que si il est spe combat sauvage et il fais mal avec ses sorts que si il est spe equilibre, tandit que le pretre de NWN 1 c'est un......... beh...........un .......... oui un GB geek . )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nwn2, changement de règle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nwn2, changement de règle   Nwn2, changement de règle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nwn2, changement de règle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche de livre de regle
» Manuel NWN2
» Nwn2 et vista
» Question sur utilisation NWN2 en mode multijoeurs
» Ce qui devrait être amélioré pour NWN2 selon vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Public :: Général-
Sauter vers: