Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic : Questions et réponses générales sur le jeu

Aller en bas 
+6
Fedaykin
Faust
Hugar
Sid
NorD
Baltek
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baltek
Aventurier
Baltek


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Drummondville, QC
Date d'inscription : 30/08/2006

Topic : Questions et réponses générales sur le jeu Empty
MessageSujet: Topic : Questions et réponses générales sur le jeu   Topic : Questions et réponses générales sur le jeu EmptySam 2 Sep - 16:21

Voilà j'avais une question a posé et je me suis dit que sa pourrais être bien d'ajouté un topic pour sa!

ma question est :

si jamais la version français n'est pas disponible avant un bout ici au québec ( ce que nous savons pas pour l'instant ), pensez-vous qu'on pourra faire comme nwn1 et downloader le fichier pour la translation des texte du moin!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
NorD
Admin
NorD


Nombre de messages : 1921
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/04/2006

Topic : Questions et réponses générales sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Topic : Questions et réponses générales sur le jeu   Topic : Questions et réponses générales sur le jeu EmptySam 2 Sep - 16:50

Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverwinternights2.fr/
Sid
Staff
Sid


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : DTC
Personnage principal : El Wray
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic : Questions et réponses générales sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Topic : Questions et réponses générales sur le jeu   Topic : Questions et réponses générales sur le jeu EmptyDim 3 Sep - 11:53

mmh pour baldur, icewindal, nwn, les textes etaient dans le tlk, alors pitetre ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
Staff
Hugar


Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Calais
Date d'inscription : 25/08/2006

Topic : Questions et réponses générales sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Topic : Questions et réponses générales sur le jeu   Topic : Questions et réponses générales sur le jeu EmptyDim 3 Sep - 13:04

Le plus simple dans ce cas là serait de commander le jeu sur un site français... au moins ça évite les soucis inutiles (évidemment il faut trouver une boutique qui livre à l'étranger).

Sinon, tant que le jeu n'est pas sorti, difficile d'avancer autre chose des suppositions.

Tu peux peut être poser la question de la localisation à Atari....à 1 mois de la ils doivent bien savoir si une version française sera tout de suite dispo au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Baltek
Aventurier
Baltek


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Drummondville, QC
Date d'inscription : 30/08/2006

Topic : Questions et réponses générales sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Topic : Questions et réponses générales sur le jeu   Topic : Questions et réponses générales sur le jeu EmptyDim 3 Sep - 22:19

ouais tout a fait daccord avec toi Nord mais même après 2 mails je ne recois toujours pas de réponse de la part d'atari autant atari europe francais que atari nord américain en anglais... je vais réessayé cette semaien en espérant de pouvoir finir par communiqué avec mon contact! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Baltek
Aventurier
Baltek


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Drummondville, QC
Date d'inscription : 30/08/2006

Topic : Questions et réponses générales sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Topic : Questions et réponses générales sur le jeu   Topic : Questions et réponses générales sur le jeu EmptyMar 5 Sep - 21:56

Voila que je regarde pour une précommande et que je m'informe plus sur le net et je me dit :
'' Tien si je le commande en france je l'aurai en français ''
mais est-ce que c'est certain la était ma question!?
pour ceux qui vienne de ce beau pays de france... pouvez-vous me répondre si possible

MERCI! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baltek
Aventurier
Baltek


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Drummondville, QC
Date d'inscription : 30/08/2006

Topic : Questions et réponses générales sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Topic : Questions et réponses générales sur le jeu   Topic : Questions et réponses générales sur le jeu EmptyMar 5 Sep - 23:30

Attention nouvelle information provenant d'une connaissance ( gérant du EB game Drummondville )
Présentement seul la version ordinaire ou l'édition limité CHAOTIC EVIL sera disponible pour la précommande pour l'instant.

Peut-être que quelqu'un du québec peut confirmer l'information en appelant un EB game près de chez lui!?

Donc ça se résume qu'on aura peut-être pas le LOYAL GOOD edition a la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Aventurier
Faust


Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

Topic : Questions et réponses générales sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Topic : Questions et réponses générales sur le jeu   Topic : Questions et réponses générales sur le jeu EmptyMer 6 Sep - 0:06

Ils n'auraient pas pu faire le "Neutral Evil" ? Le premier boitier qui t attaque quand tu monte l escalier te pique les clefs de chez toi et vole tout.

Ou alors le "neutral neutral". Le seul jeu qui n'arrive pas à se decider si il doit s'installer ... ou pas, et qui decide d'en debattre un petit moment avant d'agir.

Et surtout attention, le "Loyal Good" ne doit JAMAIS rencontre un boitier "Chaotic Evil". Le boitier "LG" se met à lancer des flammes et une barriere de lame qui ruine tout appartement (et les bonnes relations avec ses voisins.). En plus si le "NE" passe par là, il attaque dans le dos du "LG", lui pique sa notice qu'il met à coté du boitier "CE" KO pour lui faire porter le chapeau.

Rah je vous jure ce qu'ils vont pas inventer albino
Revenir en haut Aller en bas
NorD
Admin
NorD


Nombre de messages : 1921
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/04/2006

Topic : Questions et réponses générales sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Topic : Questions et réponses générales sur le jeu   Topic : Questions et réponses générales sur le jeu EmptyMer 6 Sep - 0:11

Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverwinternights2.fr/
Baltek
Aventurier
Baltek


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Drummondville, QC
Date d'inscription : 30/08/2006

Topic : Questions et réponses générales sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Topic : Questions et réponses générales sur le jeu   Topic : Questions et réponses générales sur le jeu EmptyDim 10 Sep - 7:32

LE FORUM EST MORT ON DIRAIS ... ALLEZ ON SRÉVEIL LES COPAINS!!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fedaykin
Paysan
Fedaykin


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Belgique
Personnage principal : Info
Personnages secondaires : JDR
Date d'inscription : 17/09/2006

Topic : Questions et réponses générales sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Topic : Questions et réponses générales sur le jeu   Topic : Questions et réponses générales sur le jeu EmptyDim 17 Sep - 17:43

Pour la question de la version, le plus simple sera peut-être ebay dans ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Noctem
Mercenaire
Carpe Noctem


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Sa chambre
Personnage principal : Leonardo Grimsylik
Personnages secondaires : Vahlen Marcheloin
Date d'inscription : 16/09/2006

Topic : Questions et réponses générales sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Topic : Questions et réponses générales sur le jeu   Topic : Questions et réponses générales sur le jeu EmptyDim 17 Sep - 20:29

Et pourquoi pas le prendre en anglais ? C'est ce genre de chose qui permettent d'améliorer nos aptitudes à mieu comprendre et parler cette belle et efficace langue qu'est celle de nos amis les n'américains (ou celle des buveurs de thé si vous préférez* sifflotte*) (surtout que c'est généralement super moche en français Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Baltek
Aventurier
Baltek


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Drummondville, QC
Date d'inscription : 30/08/2006

Topic : Questions et réponses générales sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Topic : Questions et réponses générales sur le jeu   Topic : Questions et réponses générales sur le jeu EmptyLun 18 Sep - 17:01

lol jsuis bien d'accord pour ce qui est d'apprendre plus mais bon dison que j'ai déja de très bonne base...
en fait oui j'ai peur d'être décu par la version français mais quand il s'agit d'en venir à la campagne single player ce que j'aime bien faire quand même je suis toujours plus l'histoire
si c'est en anglais je fini par me tanner de tout lire sa et je skip quelque dialogue ce qui fait perdre le fil du jeu et qui fini par être du bashing par excellence ce que j'aime moin un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Baltek
Aventurier
Baltek


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Drummondville, QC
Date d'inscription : 30/08/2006

Topic : Questions et réponses générales sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Topic : Questions et réponses générales sur le jeu   Topic : Questions et réponses générales sur le jeu EmptyJeu 26 Oct - 17:01

Bon bien puisque que la grande sortie approche et qu'on a beaucoup plus de confrère sur le site, je pose une question assez simple et qui selon moi devrait être le cas mais j'ai quand même un doute :

Ici au québec on me dit de plus en plus qu'on aura pas la version française avant un bon laps de temps... croyez vous que nous pourrons faire comme le 1er c'est a dire aller chercher le fichier .tlk sur le site de blizzard ou seulement ce le faire envoyer par quelqu'un pour pouvoir avoir la traduction français au niveau ÉCRIT pas nécessairement vocale du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Orin
Champion
Orin


Nombre de messages : 1898
Age : 40
Localisation : dunkerque
Personnage principal : Orin (DM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Topic : Questions et réponses générales sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Topic : Questions et réponses générales sur le jeu   Topic : Questions et réponses générales sur le jeu EmptyJeu 26 Oct - 17:07

Impossible de répondre avant la sortie officielle du jeu.
Je dirai juste qu'il y a de grandes chances que ce soit possible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zylvra
Vétéran
Zylvra


Nombre de messages : 234
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic : Questions et réponses générales sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Topic : Questions et réponses générales sur le jeu   Topic : Questions et réponses générales sur le jeu EmptyMar 31 Oct - 12:25

hum, je profite de ce topic pour poser une petite question


je regarde les images .... et les images du client DM qu'il y a dans le patch VO ...c'est donc la version finale du jeu ....

1er question =>esque l'interface joueur est la meme que sur la beta ?

2eme question => je la trouve pas trés jolie ( pas top top ) et comme je vais y passer beaucoup de temps devant je me posais la question de esque d'aprés vous il va y avoir une possibilitée qu'il y est comme dans everquest ou wow de changer d'ui ( interface ) ....

héhé moi et mes questions a la con king
Revenir en haut Aller en bas
Baltek
Aventurier
Baltek


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Drummondville, QC
Date d'inscription : 30/08/2006

Topic : Questions et réponses générales sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Topic : Questions et réponses générales sur le jeu   Topic : Questions et réponses générales sur le jeu EmptyMar 31 Oct - 20:55

selon je crois qu'il y'aura quelque add-on puisque c'est quand même un jeu qui attend un méga succès et pour satisfaire a la majorité de la clientèle la possibilité de changer certaine chose sera probablemetn dla partie après quelques semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
Staff
Hugar


Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Calais
Date d'inscription : 25/08/2006

Topic : Questions et réponses générales sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Topic : Questions et réponses générales sur le jeu   Topic : Questions et réponses générales sur le jeu EmptyMer 1 Nov - 13:14

Il me semble que la possibilité de modifier linterface (à la manière d'un MMORPG) avait été évoquée par les développeur.... je ne sais si suite a été donnée à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
NorD
Admin
NorD


Nombre de messages : 1921
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/04/2006

Topic : Questions et réponses générales sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Topic : Questions et réponses générales sur le jeu   Topic : Questions et réponses générales sur le jeu EmptyMer 1 Nov - 22:31

L'interface peut être modifier selon le principe de fichier xml. Je ne sais pas comment ça marchera mais oui on peut modifier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverwinternights2.fr/
Zylvra
Vétéran
Zylvra


Nombre de messages : 234
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic : Questions et réponses générales sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Topic : Questions et réponses générales sur le jeu   Topic : Questions et réponses générales sur le jeu EmptyMer 1 Nov - 22:50

héhé merci et j'espere que oui ce sera modifiable study ... car j'adore bidouiller les interfaces des jeux ^^ et les mettre comme j'aime pour plus de plaisir Smile ( celui de base est pas si mal mais je l'aime pas trop )
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Noctem
Mercenaire
Carpe Noctem


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Sa chambre
Personnage principal : Leonardo Grimsylik
Personnages secondaires : Vahlen Marcheloin
Date d'inscription : 16/09/2006

Topic : Questions et réponses générales sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Topic : Questions et réponses générales sur le jeu   Topic : Questions et réponses générales sur le jeu EmptyJeu 2 Nov - 2:49

Moi je sens que je vais m'ennuyer des portraits Sad
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Mercenaire
thegritch


Nombre de messages : 145
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 29/08/2006

Topic : Questions et réponses générales sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Topic : Questions et réponses générales sur le jeu   Topic : Questions et réponses générales sur le jeu EmptyJeu 2 Nov - 10:56

Vive le tuning NWN2 Smile

Les galeries de portrait du 1 étaient très bien pour ma part (large choix pour chaque race ... peut on le reprendre dans le 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Staff
Sid


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : DTC
Personnage principal : El Wray
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic : Questions et réponses générales sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Topic : Questions et réponses générales sur le jeu   Topic : Questions et réponses générales sur le jeu EmptyJeu 2 Nov - 11:26

non..
c'est directement la gueule de ton pj
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Mercenaire
thegritch


Nombre de messages : 145
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 29/08/2006

Topic : Questions et réponses générales sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Topic : Questions et réponses générales sur le jeu   Topic : Questions et réponses générales sur le jeu EmptyJeu 2 Nov - 15:26

Quoi ma geule ? qu'est ce qu'elle a ma geule ? *air connu*
Revenir en haut Aller en bas
Zylvra
Vétéran
Zylvra


Nombre de messages : 234
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic : Questions et réponses générales sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Topic : Questions et réponses générales sur le jeu   Topic : Questions et réponses générales sur le jeu EmptyJeu 2 Nov - 15:58

ahhhhhhhh que de bon souvenir les portrait ..............




Topic : Questions et réponses générales sur le jeu Po_gn_f_501_l c'est celui que j avais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic : Questions et réponses générales sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Topic : Questions et réponses générales sur le jeu   Topic : Questions et réponses générales sur le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic : Questions et réponses générales sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions - Réponses
» Questions
» Attention a vos questions
» Questions vagues sur les fondements du module

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Public :: Général-
Sauter vers: