| Questions - Réponses | |
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+16Darthvock Kaozium ylania Dworf Sid Deakath Dorelei cobra S.A. Hartman Sarrel farf Carpe Noctem Kalteck NorD Scyn Orin 20 participants |
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Auteur | Message |
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farf Vétéran
Nombre de messages : 230 Personnage principal : Phael Enet Personnages secondaires : le zombie de Phael Enet Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mar 20 Mar - 20:34 | |
| encore deux questions la population en moyenne des deux zones habitués la centaine, mille , 10 miles ets ..... pareils pour les mercenaires si ils sont plutot 300 ou 3000 ou 30000 [EdD] Ce que tu veux savoir, c'est pas plutot la proportion de filles pour un mec ? :p [/EdD] | |
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Orin Champion
Nombre de messages : 1898 Age : 40 Localisation : dunkerque Personnage principal : Orin (DM) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mer 21 Mar - 17:36 | |
| la population en moyenne des deux zones habitués A calar il ne doit pas y avoir plus de 50 habitants, mais ca parait plus peuplé quand un bateau est à quai forcément.
Pour Mont-Noir, il y a plusieurs centaines "d'habitants" mais encore là ca varie beaucoup en fonction des aventuriers, qui n'habitent pas vraiment sur place mais qui y sont pourtant souvent.
pareils pour les mercenaires si ils sont plutot 300 ou 3000 ou 30000 Comme je l'ai dit, les mercenaires représentent facilement les 3/4 de la population. | |
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cobra Vétéran
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Paris Personnage principal : Argaïl Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Ven 23 Mar - 14:58 | |
| une question m'intrigue ...a notre arriver sur drasmal seront nous tous obliger d'arriver par le quais de Calar ou nous sera il possible d'arriver sur l'ile par un endroit plus sauvage voir meme desertique (ex: arriver sur un bord de plage loin de civilisations )? | |
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Orin Champion
Nombre de messages : 1898 Age : 40 Localisation : dunkerque Personnage principal : Orin (DM) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Ven 23 Mar - 15:13 | |
| a notre arriver sur drasmal seront nous tous obliger d'arriver par le quais de Calar ou nous sera il possible d'arriver sur l'ile par un endroit plus sauvage voir meme desertique (ex: arriver sur un bord de plage loin de civilisations )?Tout dépends si tu veux arriver vivant ou mort. Drasmal est loin de tout, et pour y arriver il faut un capitaine expérimenté, ils sont peu nombreux à faire le trajet jusque là. Si tu veux arriver à un autre endroit qu'au port faudra qu'on en discute, c'est pas impossible. | |
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farf Vétéran
Nombre de messages : 230 Personnage principal : Phael Enet Personnages secondaires : le zombie de Phael Enet Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Ven 23 Mar - 17:57 | |
| la question a été en partie répondu mais on peut commencer avec du materiel à la base ?
(exemple on a 150 piece d'or de commencement et on s'achete tel ou tel objet)
ce materiel représentant nos biens avant notre arrivé.
je pense surtout aux armes un peu exotique ou même une maille ect ... biensur a la création d'un personnage je crois pas qu'on a assez d'or pour acheter plus haut qu'une armure intermédiaire
sur le mêm thème on peut avoir le choix de tenue parmis une liste de tenue de base (je pense aux vetements)
qu'on vienne de cathay, luskan , pasdhivers, les contrées nordique, le calimsham, qu'on soit noble, moine , novice pretre, paysans, bandit... on a pas la même tenue ^^ | |
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Orin Champion
Nombre de messages : 1898 Age : 40 Localisation : dunkerque Personnage principal : Orin (DM) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Ven 23 Mar - 18:22 | |
| on peut commencer avec du materiel à la base ? C'est dit nulle part ca? hmmm je croyais pourtant. Chaque joueur commencera avec une certaine somme (aléatoire) et rien d'autre, vous passerez par une zone de départ dans la quelle vous pourrez acheter votre équipement de départ. Il y aura un choix de tenues, d'armes, armures de base, des potions, des objets divers. Chaque joueur commencera donc l'aventure avec un équipement différent, selon ses envies et ses moyens surtout. | |
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Dorelei Mercenaire
Nombre de messages : 174 Personnage principal : Erag Myldol Personnages secondaires : Karco Piedvolant Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Questions - Réponses Dim 25 Mar - 8:41 | |
| salut les petits loups Tout d abords un grand merci car je recherchais un serveur RP depuis le lancement de NWN2 et il semble que je l ai trouvai. Mais ne vendons pas la peau de l ours car c est surtout les joueurs qui le rendrons RP ou pas RP. Bref merci a l equipe de me faire esperer. - Premiere question est : Sur un serveur NWN 1 (et meme sur le jeu de role papiers ) les pretres avaient besoin de leur symbole pour repousser les Mort vivant. Ils devaient le prendre en mains pour le faire. ( une arme dans la main droite et le symbole dans l autre ou symbole dans la droite et bouclier dans l autre). Je vois que ds NWN 2 ce systeme a encore ete oublié. Sera t il modifié pour une question de realisme? certe c est une broutille mais voir un pretre frapper et repousser les morts en meme temps me fais rire. Pour avoir fait pendant des années des GN je vous garantie que combattre tout en recitant un paragraphe a la perfection et pratiquement impossible. - Seconde question : Elle est presque comme la premiere mais cette fois cela touche les bardes. Je viens d un serveur qui meme si je me suis pas plu avait des instruments de musique. Jusque la rien de passionnant si ce n est que les instruments de musique donnaient des bonus au chant du barde mais en contre partit celui ci ne pouvait pas vraiment attaquer car il n etait pas equiper pour (le Luth faisait 1d2 de degats contre par exemple une epée courte de 1d6 et un bouclier ca donne pas envie d aller au contact ) il y avait des instrument pour petit lvl, moyen et haut level exemple : le chant qui donne le la CA donne +2 en CA de base. Avec l instrument de petit lvl il donnait +4en CA et le moyen +6CA ... ) J ai trouvé ce systeme tres interressant car le barde prenait tout sa dimention car ses chants sont la pour booster un groupe et donc c est aussi au groupe de le proteger. Ma question est donc : est ce que les instruments de musique donnerons des bonus? Une derniere question : Lorsque j ai commencer NWN j ai fait un perso peu commun. C etait un demi orc paladin de Tyr. le serveur ne demandait pas de BG et j ai pu le faire RP InGame ce que j ai beaucoup aprecié. Sur d autre serveur, ce perso a ete refusé en criant blaspheme. un demi orc paladin. Comme le disais mon perso "moi etre semi humain pas demi orc" bref ce genre de perso pourra t il ce faire? Voila c est tout a non j ai une autre question. L ouverture du mod a été reporté jusqu a quand? | |
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Orin Champion
Nombre de messages : 1898 Age : 40 Localisation : dunkerque Personnage principal : Orin (DM) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Dim 25 Mar - 14:21 | |
| Sur un serveur NWN 1 (et meme sur le jeu de role papiers Very Happy ) les pretres avaient besoin de leur symbole pour repousser les Mort vivant. Je vois que ds NWN 2 ce systeme a encore ete oublié. Sera t il modifié pour une question de realisme?Pour le lancement du module, ce n'est pas prévu non, mais après le lancement, je pense qu'il y aura vite un post dans lequel vous pourrez nous dire ce que vous souhaiteriez voir sur le module. Est ce que les instruments de musique donnerons des bonus?Les instruments de musique ont été totalement oublié, et aucun n'a été créé pour Drasmal. ( je viens de regarder ) Je vais donc m'en occuper dans la semaine et oui biensur, ils auront des bonus. Comme le disais mon perso "moi etre semi humain pas demi orc" , bref ce genre de perso pourra t il ce faire?Sans connaître plus en détail le BG du perso je ne peux pas répondre. Comme dit dans les annonces sur le BG, il est fortement conseillé de m'envoyer le BG de votre perso avant la création. Sinon, votre personnage pourrait mourrir prématurément dans le cas où son BG ne serait pas accepté. Une fois le RP commencé, je préfère faire disparaitre le personnage plutôt que de modifier son BG et le RP de celui-ci et entrainer des incohérences à cause de ce qu'a déjà fait le joueur... Tout ceux qui ne m'ont pas envoyé de BG sont donc prévenus ( et ils sont nombreux ). J'aurai beaucoup moins de temps pour ca après le lancement du module, pensez-y. L ouverture du mod a été reporté jusqu a quand? Dans quelques semaines, une date précise est difficile à donner. Le problème vient principalement des mappeurs, qui sont peu nombreux. ( et pourtant nous avons passé plus d'une fois des annonces pour en trouver de nouveaux... ) Nous nous sommes fixés un certain nombre de Map pour le lancement et nous nous y tenons. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'on voit enfin le bout et qu'on espère que vous serez nombreux à venir découvrir Drasmal. | |
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Dorelei Mercenaire
Nombre de messages : 174 Personnage principal : Erag Myldol Personnages secondaires : Karco Piedvolant Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Questions - Réponses Dim 25 Mar - 18:10 | |
| il me tarde car il est rare de voir un serveur qui ce passe dans les RO et qui soit a vocation RP. De plus le BG du serveur tient la route et il est coherent ce qui devient rare J epere par contre que les drows, nain noir, gnome des profondeurs ou thiefelins Bizounours seront tres limité car ca me navre de voir des drows bizounours | |
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Orin Champion
Nombre de messages : 1898 Age : 40 Localisation : dunkerque Personnage principal : Orin (DM) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Dim 25 Mar - 18:24 | |
| J epere par contre que les drows, nain noir, gnome des profondeurs ou thiefelins Bizounours seront tres limité car ca me navre de voir des drows bizounoursUn peu plus que très limité même. | |
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NorD Admin
Nombre de messages : 1921 Localisation : Québec! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Dim 25 Mar - 18:28 | |
| Si jamais un arrivait à se faufiler... les règles du serveur en terme de pvp et le peu de loi en place sur Drasmal permettront aux joueurs d'auto-gèrer la situation si je puis dire. | |
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Deakath Paysan
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Questions - Réponses Dim 25 Mar - 20:11 | |
| J'ai prévus de jouer un magicien...
Plutot du genre ritualiste que mage de combat (a la gromph Baenre pour ceux qui conaissent.)
probablement de race elfique (solaire je suppose)
Auraije une chance de voir mon mage poffiner sont art, et gagner de l'experience par ses deduction/decouverte/reussite (peut etre une ecole de magie?) que en allant massacrer des gobelins a la pelle??? | |
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Orin Champion
Nombre de messages : 1898 Age : 40 Localisation : dunkerque Personnage principal : Orin (DM) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Dim 25 Mar - 20:22 | |
| Aurai-je une chance de voir mon mage poffiner sont art, et gagner de l'experience par ses deduction/decouverte/reussite (peut etre une ecole de magie?) que en allant massacrer des gobelins a la pelle???Etant donné la puissance RP des mages ( et de quelques autres classes ) je dirai que sans peaufiner ton art, tu auras du mal à gagner des lvl. [Exemple fictif] Aussi, si un guerrier ou un barbare gagnera 500xp pour une anim où il a affronté moult adversaires tous plus puissants les uns que les autres, un mage pourrait n'en gagner que 50... Selon la classe de votre personnage, lors des animations vous ne gagnerez pas tous autant d'xp, tout dépendra de ce qui est fait et si pour votre perso cela représente vraiment de "l'expérience". Un barde en gagnera lors de représentations, un mage lors d'expériences, recherches, etc. - Ylania a écrit:
- sur Drasmal se sont les gob qui gagnent de l'experience en tuant des aventuriers a la pelle
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farf Vétéran
Nombre de messages : 230 Personnage principal : Phael Enet Personnages secondaires : le zombie de Phael Enet Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Lun 26 Mar - 11:04 | |
| en ce qui concerne les instruments de musique il faut savoir que les chants joue plus sur les niveaux que la compétence représentation (ce qui était moins vrai sur nwn1 ) donc pour les bonus je suis curieux de savoir lesquels vont être mis (de toute manière mon barde manie la grosse caisse c'est le seul instrument qui fait vraiment vibrer les ames des gens ^^) | |
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farf Vétéran
Nombre de messages : 230 Personnage principal : Phael Enet Personnages secondaires : le zombie de Phael Enet Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Lun 26 Mar - 16:46 | |
| Pour les batiments, maison ect, ..... y aura moyen de faire des petites animes pour : part chercher du bois part chercher de la pierre par chercher de la paille invente le torchi (mortier orc , le mortier gnome étant le ciment ^^) passe 2 mois a faire ça foutue cabane bidonvillesque :p après tout, souvent dans les nouvelles colonnies en général regle numéro 1 tu baties ta maison :p (le cas des westerns, des colonnies en terre indigènes, robinsson crusoé ect ...) regle numéro 2 faire un élevage ou des cultures. (moi j'élève des cubes gélatineux ) regle numéro 3 défendre ses biens ! :p | |
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Orin Champion
Nombre de messages : 1898 Age : 40 Localisation : dunkerque Personnage principal : Orin (DM) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Lun 26 Mar - 18:15 | |
| Pour les batiments, maison ect, ..... y aura moyen de faire des petites animes pour : part chercher du bois part chercher de la pierre etc.Biensur, par contre on sera limité au niveau apparences des maisons donc pour la maison bidonvillesque, ca va être dur. Pour l'élevage et/ou les cultures, ca devrai être possible aussi. La seule limite qu'il pourra y avoir ca sera une limite technique, éditeur et/ou taille du module par exemple. PS: t'as oublié la règle numero 1: survivre. | |
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farf Vétéran
Nombre de messages : 230 Personnage principal : Phael Enet Personnages secondaires : le zombie de Phael Enet Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Lun 26 Mar - 18:40 | |
| oui enfin qu'est ce qu'on fait sur une ile dangereuse si le but premier c'est survivre le but premier c'est d'être RICHE et survivre ! sinon tu reste a pasdhivers | |
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Sid Staff
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : DTC Personnage principal : El Wray Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Lun 26 Mar - 19:19 | |
| Les CDP seront-elles bloqué par defaut? Ou alors pourrons nous faire notre template gb avec cdp sans avoir de md pour debloquer | |
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Dorelei Mercenaire
Nombre de messages : 174 Personnage principal : Erag Myldol Personnages secondaires : Karco Piedvolant Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Questions - Réponses Lun 26 Mar - 19:32 | |
| Une petite question au passage. Beaucoup de serveur demande un BG pour les classes de Prêtres, druides, paladin et champion divin. Bref des classes surtout liées a une divinité. Ces BG servent souvent a ce que les joueurs connaissent un minimum dans quoi il s engage. Ma question est : y aura t il un DM spécialisé dans la surveillance des dogmes car une fois sur le serveur il y a pas mal de dérive. Qui le cas échéant pourrait bloquer la progression d un joueur dans sa classe ou modifier son alignement. Exemple mettre dans l inventaire du joueur un item indropable qui empêche de lancer des sorts et que seul le DM pourrait retirer une fois les fautes commises pardonnées. Ce genre d action a un grand intérêt RP car ça ouvre pas mal de RP pour regagner la confiance de son dieu et donc a de très bonne anim. ouaissss suis sadique mais c est assez sympa a jouer de trouver la redemption. | |
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Orin Champion
Nombre de messages : 1898 Age : 40 Localisation : dunkerque Personnage principal : Orin (DM) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Lun 26 Mar - 19:54 | |
| Les CDP seront-elles bloqué par defaut? Ou alors pourrons nous faire notre template gb avec cdp sans avoir de md pour debloquerC'est expliqué depuis 5 mois dans la partie Annonce du forum... y aura t il un DM spécialisé dans la surveillance des dogmes car une fois sur le serveur il y a pas mal de dérive.La progression en xp étant lente hors anim, un joueur qui ne suit pas son dogme sera soit vite repéré, soit très bas lvl. Et biensur, si un lanceur de sorts divins espère monter en lvl, il vaudra mieux pour lui qu'il connaisse bien son dogme et qu'il le suive. Il peut arriver que certains joueurs choisissent une classe de lanceur de sort divin sans rien connaître sur les divinités, si vous en croisez et que vous vous y connaissez, rien ne vous empèche de conseiller ce joueur ou de l'orienter vers un DM. J'en profite pour rappeller à tous qu'il est fortement conseillé de m'envoyer un BG, il ne faudra pas venir pleurer après en disant "Orin il est méchant" et en demandant pourquoi votre personnage ne peut pas revenir à la vie. J'aime bien l'idée de l'objet empéchant de lancer des sorts, on va voir ca. | |
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farf Vétéran
Nombre de messages : 230 Personnage principal : Phael Enet Personnages secondaires : le zombie de Phael Enet Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mar 27 Mar - 11:19 | |
| pour revenir aux coup des classes: Y aura t il des dms spécialistes par classes et pour toutes les classes, ils auraient le role de guide pour ceux qui se posent des questions. ça se voit avec les mages, les classes religieuses, les classes dites natures , les cdp. Mais pour les bardes ? les guerriers ? les roubs ? les barbares ? les moines ? car au final si on gagne de l'xp en fonction du rp de notre ou nos classes mieux qu'on sache comment vous voyez les classes je pense pour mon cas aux bardes, il y a me semble t il pas mal de vision du barde qui oscille entre l'artiste, a l'intriguantde cours , voir au revolutionnaire. rappelons que le pouvoir d'un barde et de "manipuler ou distraire les gens qu'ils cotoyent" souvent il le fait dans un cadre metier artistique mais un pure fourbe peut être un barde spécialiste dans le complot l'assinat, et manipule les foules contre les puissances génantes (pour lui ) en place. De même un guerrier pêut être un stratège, donc quels sont les grandes lignes de chacunes des classes a suivre :p | |
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Orin Champion
Nombre de messages : 1898 Age : 40 Localisation : dunkerque Personnage principal : Orin (DM) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mar 27 Mar - 13:22 | |
| Y aura t il des dms spécialistes par classes Non.
De même un guerrier pêut être un stratège, donc quels sont les grandes lignes de chacunes des classes a suivre Il n'y a pas de ligne directrice ( ca me hérisse le poil ce mot ), comme tu le dit, chaque classe offre bon nombre de possibilités de RP différents, mais je vois mal un barbare passer son temps à faire des recherches et des expériences et un mage s'entrainer au corps à corps par exemple. Même s'il peut le faire, ca ne prendra pas la majeure partie de son temps. En résumé, chaque classe a quand même ses particularités.. | |
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farf Vétéran
Nombre de messages : 230 Personnage principal : Phael Enet Personnages secondaires : le zombie de Phael Enet Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mar 27 Mar - 16:52 | |
| les questions qui fachent les objets magiques .... -courant ou pas ? -cher , ou très cher ? -pourra t on via animation + rp + quete + corruption de forgeron nain et enchenteur elfe , fabriquer nos items ? - quels sont les bonus en moyenne des items du module/ par niveau (ici le niveau est ce que vous considerez comme normal qu'un type lvl 5 peut avoir, lvl 10 ect ....) oui car y a plus la notion de niveau/objet dans nwn2 :p donc y aura t il des items +4 en carac , + 4 en js , régénération ? des immunités ? y a beaucoup de module ou les items au debut ont été un peu bourrin(disons qu'ils l'étaient plus qu'après la révision) et y a eut des revisions et après ça a raler | |
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Orin Champion
Nombre de messages : 1898 Age : 40 Localisation : dunkerque Personnage principal : Orin (DM) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mar 27 Mar - 18:23 | |
| les objets magiques .... -courant ou pas ? Plus ou moins.
-cher , ou très cher ? A vous de voir, vous n'en trouverez pas en vente.
-pourra t on via animation + rp + quete + corruption de forgeron nain et enchenteur elfe, fabriquer nos items ? Possible
- quels sont les bonus en moyenne des items du module/ par niveau (ici le niveau est ce que vous considerez comme normal qu'un type lvl 5 peut avoir, lvl 10 ect ....) Pas de bonus moyen, il y a des objets plus ou moins rare/puissant, en général plus ils sont puissant plus vous aurez du mal à les avoir. Mais si un lvl 1 reçoit une épée longue +4 de feu, ca me dérange pas, j'ai toujours trouvé idiot la limite de lvl pour porter un objet. Ce qui me dérangera par contre ca sera les transferts d'équipement entre persos d'un même compte joueur. On ne sera pas derrière vous pour vérifier et je sais que ca se fera mais bon..
donc y aura t il des items +4 en carac , + 4 en js , régénération ? des immunités ? Possible mais à mon avis tu n'en verras pas avant un moment.
y a beaucoup de module ou les items au debut ont été un peu bourrin(disons qu'ils l'étaient plus qu'après la révision) et y a eut des revisions et après ça a raler Personnellement je préfère commencer avec des items faible et ensuite en rajouter de plus puissants au fil du temps. Ca permet aussi aux DM de pouvoir donner des objets en animation plus puissant que ceux de la palette sans toutefois arriver à des armes digne des dieux...
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 19:06, édité 2 fois | |
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Dworf Mercenaire
Nombre de messages : 156 Age : 44 Localisation : Par-delà le temps et l'espace, première porte à gauche Personnage principal : Sirine Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Questions - Réponses Mar 27 Mar - 18:59 | |
| - Citation :
- entre persos d'un même
comptejoueur Donc on pourra faire plusieurs perso? *edit Orin: ptite correction dans mon post | |
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| Sujet: Re: Questions - Réponses | |
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| Questions - Réponses | |
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