| Relance de Drasmal! | |
|
+22ChatonRouillé Erkenbrand axel evigiran Orin ylania piloucreepyguy Murin Skorp Nazdrec Jocker Le Malin Luxfero kermo Déniel squale vykiath Noctoeil Mauton Maghiard Xan nicolombien NorD 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orin Champion
Nombre de messages : 1898 Age : 40 Localisation : dunkerque Personnage principal : Orin (DM) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Relance de Drasmal! Jeu 3 Avr - 4:06 | |
| Salutations à la nouvelle équipe, Et bonne chance à tous, peut-être se reverra t-on en jeu, qui sait? | |
|
| |
nicolombien Vétéran
Nombre de messages : 233 Age : 48 Localisation : Reims Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Relance de Drasmal! Jeu 3 Avr - 4:16 | |
| Welcome Home , Boss ! | |
|
| |
Mauton Vétéran
Nombre de messages : 455 Localisation : 95 Personnage principal : Ao Personnages secondaires : Seth Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Relance de Drasmal! Jeu 3 Avr - 20:52 | |
| Aller jvous attend IG moi! j'ai besoin d'animer! donnez moi du rp! donnez moi du pj a torturer! donnez moi ma dose! | |
|
| |
Le Malin Aventurier
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Le Dirty Centre Personnage principal : Mara Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Relance de Drasmal! Ven 4 Avr - 3:18 | |
| ah ben demain soir (ce soir en fait) parce que j'étais pas là comme t'as remarqué :p, et t'as intéret d'être là ! | |
|
| |
axel evigiran Mercenaire
Nombre de messages : 119 Age : 60 Localisation : Lille Personnage principal : Laakën Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Relance de Drasmal! Ven 4 Avr - 8:49 | |
| C'était très bien l'anim d'hier soir...... Ah ces humains...; Tous cupides | |
|
| |
Mauton Vétéran
Nombre de messages : 455 Localisation : 95 Personnage principal : Ao Personnages secondaires : Seth Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Relance de Drasmal! Ven 4 Avr - 13:00 | |
| Ouais aller! Viendez! Chu en période animation dans tout les sens là ^^ profitez | |
|
| |
Jocker Paysan
| Sujet: Re: Relance de Drasmal! Ven 4 Avr - 19:06 | |
| Que c'est bon des petites animations pour bas level comme ça. ça fait tout drôle de ne pas être immortel et c'est bien bon même si c'était un peu bourrin il y a un minimum de stratégie | |
|
| |
Erkenbrand Paysan
| Sujet: Re: Relance de Drasmal! Dim 13 Avr - 3:20 | |
| Salut tout le monde, ça faisait un bail, content de voir que Drasmal repointe le bout de son nez, et possible que vous me revoyiez dès que j'aurais trouvé les sous de changer mon pc.. (qui marche plus avec nwn² *a grillé sa ram et sa carte graphique la plus récente*).
Je me posais juste une question par contre, qu'en est il est des anciens PJ ? ont ils pu être récupéré ? ou ont ils été supprimé du serveur vault et tout le monde a recommencé avec des nouveaux ? svp.
J'ai ma réponse, j'ai vu pour les 5 ans écoulés :p | |
|
| |
axel evigiran Mercenaire
Nombre de messages : 119 Age : 60 Localisation : Lille Personnage principal : Laakën Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Relance de Drasmal! Dim 13 Avr - 10:53 | |
| On peux reprendre son ancien pj mais il repart lev 1 et 5 années se sont passés... | |
|
| |
Erkenbrand Paysan
| Sujet: Re: Relance de Drasmal! Dim 13 Avr - 17:33 | |
| Aie ! Lvl 1 ça va faire mal ça :p la chtite gringalette d'elfe sera plus forte que lui maintenant xD | |
|
| |
ChatonRouillé Aventurier
Nombre de messages : 92 Personnage principal : Riktir de Sembie Personnages secondaires : Idgar Danselépée Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Relance de Drasmal! Ven 18 Avr - 19:27 | |
| - Erkenbrand a écrit:
- Salut tout le monde, ça faisait un bail, content de voir que Drasmal repointe le bout de son nez, et possible que vous me revoyiez dès que j'aurais trouvé les sous de changer mon pc.. (qui marche plus avec nwn² *a grillé sa ram et sa carte graphique la plus récente*).
Presqu'idem *n'a grillé que sa carte graphique* | |
|
| |
cobra18 Paysan
| Sujet: Re: Relance de Drasmal! Sam 19 Avr - 2:30 | |
| drasmal n'a finalement pas ete engloutis par les flots !! gloire a drasmal j'avoue que voir ce module revivre me fait plaisr au plus haut point je repasserait surement bientot mais quoi qu'il ensoit felicitation dors et dejas au nouveau staff | |
|
| |
illital Paysan
Nombre de messages : 37 Age : 112 Localisation : Aix-en-Provence Personnage principal : Indo Voronwe Personnages secondaires : Ashar Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Relance de Drasmal! Sam 19 Avr - 14:06 | |
| Tiens, je vais venir voir les nouveautés, a toute à l'heure | |
|
| |
Ravnos Aventurier
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : L'pays du fromagekipu et des vaches blanche à taches noires.. ou l'inverse, Les hautes-falaises quoi Personnage principal : Emilio Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Relance de Drasmal! Mar 29 Avr - 0:19 | |
| Salut à tous !! je pense repasser vous voir d'ici peu et observer les nouveautés avec mon pj et ses petits bras musclés Bon anniv' tarky... désolé pas pu être là | |
|
| |
Molov19 Aventurier
Nombre de messages : 59 Age : 37 Personnage principal : Vichan Asen Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Relance de Drasmal! Mar 29 Avr - 2:02 | |
| hehe ravnos ca va tu a fuit ? ou tu viens montrer ta sale tete ici comme ca:D ca fais plaisir dit a grim et co de venir ici^^ *essaye la corruption* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relance de Drasmal! | |
| |
|
| |
| Relance de Drasmal! | |
|