| Le grand nain "porte quoi" | |
|
+31pYcOoZ Silguniel zuzul Zylvra Sid eclairia Xan Mc Fly Hrist thegritch Dunpeal Baltek Cattie-Brie Morteplume Kalteck MOP farf Ultima Hugar ylania Morrigan Darthvock NorD Eldhorah Faust Asmodeus khali Melkaar Orin Kaozium Eör 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaozium Champion
Nombre de messages : 1200 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Personnage principal : Kaoz Misara Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Sam 16 Sep - 16:00 | |
| | |
|
| |
farf Vétéran
Nombre de messages : 230 Personnage principal : Phael Enet Personnages secondaires : le zombie de Phael Enet Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Mer 27 Sep - 11:23 | |
| bouhuuuuuuuu gen il fait un truc presque comme moi ((( vais faire guerrier sorcier si ça continue na ! :p | |
|
| |
Morrigan Staff
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Mer 27 Sep - 18:37 | |
| (flood monosmileytique) | |
|
| |
MOP Aventurier
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Mer 27 Sep - 18:59 | |
| | |
|
| |
Kalteck Vétéran
Nombre de messages : 238 Age : 40 Localisation : En ce moment je suis à Montréal Personnage principal : Etudiant Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Jeu 28 Sep - 0:19 | |
| MOP c n'ormal qu'il n'y ai rien dasn ton message ? | |
|
| |
NorD Admin
Nombre de messages : 1921 Localisation : Québec! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Jeu 28 Sep - 0:32 | |
| MOP = ''maître du flood'' | |
|
| |
Kaozium Champion
Nombre de messages : 1200 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Personnage principal : Kaoz Misara Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Jeu 28 Sep - 8:05 | |
| Voilà, sentence est rendue désormais MOP se ferra appeler MDF. | |
|
| |
Eldhorah Aventurier
Nombre de messages : 95 Localisation : sud essonne Personnage principal : j'ai trouver Personnages secondaires : NwN, airsoft, MTB, Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Jeu 28 Sep - 11:02 | |
| je sais ... | |
|
| |
Morteplume Aventurier
Nombre de messages : 71 Age : 42 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Ven 29 Sep - 11:03 | |
| *flood de testage d option signature* | |
|
| |
Kaozium Champion
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Ven 29 Sep - 12:40 | |
| Joli. | |
|
| |
farf Vétéran
Nombre de messages : 230 Personnage principal : Phael Enet Personnages secondaires : le zombie de Phael Enet Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Ven 29 Sep - 14:19 | |
| MOP = master of phlood :p très jolie porte oui ^^ | |
|
| |
MOP Aventurier
| |
| |
Kalteck Vétéran
Nombre de messages : 238 Age : 40 Localisation : En ce moment je suis à Montréal Personnage principal : Etudiant Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Ven 29 Sep - 18:19 | |
| | |
|
| |
Cattie-Brie Mercenaire
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Ven 29 Sep - 22:22 | |
| | |
|
| |
MOP Aventurier
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Ven 29 Sep - 22:36 | |
| | |
|
| |
Morteplume Aventurier
Nombre de messages : 71 Age : 42 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Ven 29 Sep - 23:39 | |
| Paix et amour *teste* moui | |
|
| |
Faust Aventurier
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Sam 30 Sep - 1:54 | |
| | |
|
| |
Orin Champion
Nombre de messages : 1898 Age : 40 Localisation : dunkerque Personnage principal : Orin (DM) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Sam 30 Sep - 2:06 | |
| Du flood mono smileytique? Vous tombez bien bas, est-ce par manque d'imagination? Je vous tends une perche pour flooder encore un peu, justifiez maintenant l'utilisation de vos smileys. Pourquoi tel smiley après tel autre? y a t-il une suite logique? ou bien est-ce juste une question de goûts? un acte irréfléchis consistant à cliquer sur un smiley au hasard et sur "envoyer" ? Quoi? je sors? hmm ok... Pourquoi l'afro à la fin? parceque l'afro est "cool". | |
|
| |
Faust Aventurier
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Sam 30 Sep - 2:31 | |
| Pauvre Orin, tu n'avais pas les sous titres. Laisse moi te raconter l'histoire sous jascente... Alors : C'est l'histoire d'un elephant, Robert. Robert, ou bob pour les intimes, décide un jour d'aller jouer au football américain avec un chat, hector, "Degage sac à puces", pour les intimes. Seulement le chat sournois (qui ne s'apelle pas sournois mais Hector, je vais pas vous le repeter cent fois) imita alors magnifiquement la souris. Decontenancé (ça se voit sur son visage le post suivant), il hésita sur la marche à suivre. Arriva enfin deux fleurs parlantes entouré d'un nuage argenté, où une voix fit "Paix et amour". Le chat et l'éléphant se regardèrent en coin, décidèrent d'un commun accord que cette journée n'existait pas et n'existerait jamais, et que un bon dodo et hop on oublie le rêve, ça ira mieux. Un lapin surgit soudain d'un terrier et se retrouva dans le nuage de fumée. Ses yeux devinrent rouges vitreux, son corps tressauta et il fonça en rigolant (oui un lapin ça rigole, c'est juste que les traducteurs ça court pas les rues pour s'en assurer à chaque fois) très fort. Il devint par la suite le premier lapin sérial killer de l'histoire. (On compte à ce jour 1478 carrotes décapitésd... Une vrai boucherie végeratienne) Le nuage finit par se dissiper, grâce à un courant d'air arrivé au bon moment, (merci le MJ) et laissa apparaitre un pseudo jamaicain rasta dont la bouche formait en fait l'extansion finale des fleurs cités précedemment. "Bah quoi qu'est ce j'ai dit ?" Fit il avec un leger temps de retard de 28 minutes. Ce pauvre pseudo afro se dit que le monde est trop injuste donc il va prendre sa carte UMP. Mais ceci est une autre histoire, déconseillé aux moins de 18 ans celle là... Ok, ça c'est fait, autre chose pour te faire plaisir Orin ? | |
|
| |
Kalteck Vétéran
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Sam 30 Sep - 12:31 | |
| Excellent Faust héhé | |
|
| |
Baltek Aventurier
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Drummondville, QC Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Sam 30 Sep - 16:14 | |
| C'était si simple a comprendre! ( voila pour poursuivre p-e avec un chapitre 2 bientot Faust! ) | |
|
| |
Morteplume Aventurier
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Sam 30 Sep - 20:47 | |
| *met sa main au futur chef d oeuvre* | |
|
| |
khali Mercenaire
Nombre de messages : 178 Age : 48 Localisation : CH'TI Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Sam 30 Sep - 21:18 | |
| | |
|
| |
Kaozium Champion
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Sam 30 Sep - 21:58 | |
| | |
|
| |
Orin Champion
Nombre de messages : 1898 Age : 40 Localisation : dunkerque Personnage principal : Orin (DM) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Dim 1 Oct - 0:07 | |
| Faust, t'aurai mieux fait de rien dire, maintenant tu vas devoir continuer, bonne chance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" | |
| |
|
| |
| Le grand nain "porte quoi" | |
|