| Le grand nain "porte quoi" | |
|
+31pYcOoZ Silguniel zuzul Zylvra Sid eclairia Xan Mc Fly Hrist thegritch Dunpeal Baltek Cattie-Brie Morteplume Kalteck MOP farf Ultima Hugar ylania Morrigan Darthvock NorD Eldhorah Faust Asmodeus khali Melkaar Orin Kaozium Eör 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalteck Vétéran
Nombre de messages : 238 Age : 40 Localisation : En ce moment je suis à Montréal Personnage principal : Etudiant Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Mer 4 Oct - 0:29 | |
| mais vous parlez de crepes ! me dite pas que ..... que..... c'est.....mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSS YOOOOOOOOOUUUUUUUUPPPIIIIIIII *sort* | |
|
| |
Eldhorah Aventurier
Nombre de messages : 95 Localisation : sud essonne Personnage principal : j'ai trouver Personnages secondaires : NwN, airsoft, MTB, Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Mer 4 Oct - 12:55 | |
| avec du sucre les crepes ou alors du nutella ...
sinon un truc qu'il est bon vous faite de la pate sablé (plein)
donc une couche au font du moule vous la faire durcir un peu apres un mega tartine de confiote de framboise et puis on remet une couche de pate sablé par dessus et hop au four on cuit apres on sort et on mange ^^
sinon ya le gloubiboulga mais c'est moins bon | |
|
| |
Orin Champion
Nombre de messages : 1898 Age : 40 Localisation : dunkerque Personnage principal : Orin (DM) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Mer 4 Oct - 13:14 | |
| Ca a pas l'air mal, tu viens à la prochaine visu Eldhorah. ( et non c'est pas une question, c'est un ordre ) | |
|
| |
farf Vétéran
Nombre de messages : 230 Personnage principal : Phael Enet Personnages secondaires : le zombie de Phael Enet Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Mer 4 Oct - 16:12 | |
| dis que tu aimes pas mes crêpes ORIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais prendre rodeur spé poele ennemi juré blaireau et ça va chier !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MOP Aventurier
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Mer 4 Oct - 16:25 | |
| | |
|
| |
Orin Champion
Nombre de messages : 1898 Age : 40 Localisation : dunkerque Personnage principal : Orin (DM) Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Eldhorah Aventurier
Nombre de messages : 95 Localisation : sud essonne Personnage principal : j'ai trouver Personnages secondaires : NwN, airsoft, MTB, Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Mer 4 Oct - 18:20 | |
| - Orin a écrit:
- Ca a pas l'air mal, tu viens à la prochaine visu Eldhorah. ( et non c'est pas une question, c'est un ordre )
euh ... voila ma photo pour que tu puisses me reconnaitre ... | |
|
| |
Dunpeal Champion
Nombre de messages : 696 Age : 37 Localisation : Pas-de-calais Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Mer 4 Oct - 18:22 | |
| C'est parceque tu as pas vu l'ingrédient secret "Mamour" des crêpes de Kaoz, Blaireau.
(Ca dégouline, d'Mamour, c'est beauuuu mais c'est insupportable ... Hum, désolé, je m'emporte) | |
|
| |
Eldhorah Aventurier
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Mer 4 Oct - 18:28 | |
| (c'est un pudinggggg d'amourrrrr de mo doux a chaqueeeuh phrases) | |
|
| |
Hrist Mercenaire
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Jeu 5 Oct - 8:48 | |
| - Eldhorah a écrit:
- euh ...
voila ma photo pour que tu puisses me reconnaitre ... ha ouais , quand meme | |
|
| |
Kalteck Vétéran
Nombre de messages : 238 Age : 40 Localisation : En ce moment je suis à Montréal Personnage principal : Etudiant Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Jeu 5 Oct - 11:26 | |
| Hahaha me souvient des crêpes de Farf. Elles étaient bonne mais froide C'est meilleur quand c chaud | |
|
| |
Kaozium Champion
Nombre de messages : 1200 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Personnage principal : Kaoz Misara Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Jeu 5 Oct - 19:26 | |
| - Dunpeal a écrit:
- C'est parceque tu as pas vu l'ingrédient secret "Mamour" des crêpes de Kaoz, Blaireau.
(Ca dégouline, d'Mamour, c'est beauuuu mais c'est insupportable ... Hum, désolé, je m'emporte) C'est grâce à la...force des...boucles d'oreilles d'Angélique !!! Je ne souffre plus cette longue distance... * tombe genoux à terre dans un geste théâtral en arrachant une partie de sa chemise * A part ça, oui, les crêpes d'très bien. | |
|
| |
Dunpeal Champion
Nombre de messages : 696 Age : 37 Localisation : Pas-de-calais Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Sam 7 Oct - 13:59 | |
| Joyeux anniversaire Hugar ! (Bah wé, c'est marqué que c'est son anniversaire :p) | |
|
| |
Kaozium Champion
Nombre de messages : 1200 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Personnage principal : Kaoz Misara Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Sam 7 Oct - 14:08 | |
| Happy Birthday. | |
|
| |
Orin Champion
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Sam 7 Oct - 15:23 | |
| Ouéé bon anniversaire hugar ! | |
|
| |
Darthvock Staff
| |
| |
khali Mercenaire
Nombre de messages : 178 Age : 48 Localisation : CH'TI Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Mer 25 Oct - 1:07 | |
| BON ANNIV MOP | |
|
| |
MOP Aventurier
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Mer 25 Oct - 2:00 | |
| lol merci...mais pas la peine de foutter un blaireau pour ca (y en a qui ont rien de mieux a fair que squater les forum en pleine nuit...ou va le monde tout de même !) | |
|
| |
Cattie-Brie Mercenaire
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Mer 25 Oct - 3:56 | |
| Bon anniversaire mon poulet | |
|
| |
Mc Fly Paysan
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Mer 25 Oct - 3:57 | |
| N'anniv' | |
|
| |
NorD Admin
Nombre de messages : 1921 Localisation : Québec! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Mer 25 Oct - 4:10 | |
| | |
|
| |
Kaozium Champion
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Mer 25 Oct - 7:43 | |
| Ouaip on sait que t'aimes pas mais bon anniversaire quand même. | |
|
| |
Dunpeal Champion
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Mer 25 Oct - 8:00 | |
| | |
|
| |
thegritch Mercenaire
Nombre de messages : 145 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Mer 25 Oct - 10:47 | |
| | |
|
| |
Melkaar Paysan
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" Mer 25 Oct - 12:57 | |
| Niniv poulet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand nain "porte quoi" | |
| |