| Les "bugs" | |
|
+19Wisdowind _Thorvax FTZ59 Durak Déniel Kawotte boodchoo ylania farf NorD ChatonRouillé cobra Joseleth Nonpoluant Carpe Noctem Dorelei Sid Sarrel Orin 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sid Staff
Nombre de messages : 591 Age : 40 Localisation : DTC Personnage principal : El Wray Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Les "bugs" Ven 18 Avr - 0:23 | |
| -josh mc liam dans la taverne du cochon a aussi une voix d'exterieur | |
|
| |
Sid Staff
Nombre de messages : 591 Age : 40 Localisation : DTC Personnage principal : El Wray Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Les "bugs" Dim 20 Avr - 18:21 | |
| les pièges de la caverne pirate semblent pas corrigé ^^ | |
|
| |
ChatonRouillé Aventurier
Nombre de messages : 92 Personnage principal : Riktir de Sembie Personnages secondaires : Idgar Danselépée Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Les "bugs" Dim 20 Avr - 19:29 | |
| - Sid a écrit:
- les pièges de la caverne pirate semblent pas corrigé ^^
Pour ces pièges il suffit d'enlever le "Static Object" des têtes de dragons. | |
|
| |
Durak Staff technique
Nombre de messages : 137 Age : 42 Personnage principal : Durak Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Les "bugs" Dim 20 Avr - 19:33 | |
| Ca avait eté fait,desolé juste un petit cafouillage dans la mise a jour | |
|
| |
FTZ59 Paysan
Nombre de messages : 1 Age : 49 Personnage principal : Myriam Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Les "bugs" Lun 12 Mai - 23:35 | |
| La grotte à insectes de Jack "Le Trou" contient un passage entre rochers que seuls les petits individus peuvent franchir. Il semblerait que ma halfline ne puisse pas passer malgré sa petitesse. Les nains passent parait-il. https://i.servimg.com/u/f40/12/40/08/39/nwn2_s10.jpg | |
|
| |
_Thorvax Paysan
Nombre de messages : 48 Age : 40 Localisation : Rennes Personnage principal : Arthalion Sombre-Lame Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Les "bugs" Mer 14 Mai - 12:53 | |
| le script qui netoye les zones vire bien les loots, mais pas l'effet visuel lumineux, ce qui donne plein de feu folet sur certaines maps (les fermes avec les blaireaux par exemple) | |
|
| |
Wisdowind Paysan
| Sujet: Re: Les "bugs" Mer 14 Mai - 13:08 | |
| Mm c'est bon ca des feux follets ca pourrait etre un effet interessant ^^...moi je le voyais comme ca ... | |
|
| |
Molov19 Aventurier
Nombre de messages : 59 Age : 37 Personnage principal : Vichan Asen Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Les "bugs" Mer 14 Mai - 14:08 | |
| les zombies ne sont pas classee comme type mauvais ma protection contre le mal n a pas fonctionnee sur eux il l ignore en me frappant | |
|
| |
Mauton Vétéran
Nombre de messages : 455 Localisation : 95 Personnage principal : Ao Personnages secondaires : Seth Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Les "bugs" Mer 14 Mai - 14:26 | |
| La protection contre le mal n'empeche pas les mauvais de te frapper, elle te confère simplement un bonus a la CA contre eux. Celà empeche simplement les Extérieurs mauvais que tu as invoqué toi meme de se retourner contre toi.
Kawotte: Owi invoque mon talkar :p *Agite les griffes* | |
|
| |
lancelot17 Paysan
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Ile de ré Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Les "bugs" Mer 14 Mai - 17:36 | |
| protection contre alignement---->bonus de +2 a la CA contre le type d'alignement choisit bon/mauvais et une immunité au sort mentaux, c'tout ^^ | |
|
| |
Durak Staff technique
Nombre de messages : 137 Age : 42 Personnage principal : Durak Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Les "bugs" Mer 14 Mai - 19:13 | |
| - Molov19 a écrit:
- les zombies ne sont pas classee comme type mauvais ma protection contre le mal n a pas fonctionnee sur eux il l ignore en me frappant
c 'est trop p'injuste ! Dans le meme genre ,Ma resitance de barbare bug,les monstre me font de degats !! (desolé ,j ai pas pu resiter ^^) | |
|
| |
Déniel Staff technique
Nombre de messages : 159 Age : 40 Localisation : Pas loins de Paris (92) Personnage principal : Surprise Personnages secondaires : L'ivrogne échappé d'un roman Irlandais Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Les "bugs" Mer 14 Mai - 19:15 | |
| Ouais! Et je peux pas tassé des critik au mv ni dé sournoize, c tro nul! | |
|
| |
Molov19 Aventurier
Nombre de messages : 59 Age : 37 Personnage principal : Vichan Asen Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Les "bugs" Mer 14 Mai - 21:58 | |
| avant de vous exitee^^ j ai mal formulee ma phrase c est le bonus de 2 a la CA qui n a pas fonctionnee:) on c est mal compris ^^ le zombie a ignoree mon bonus de ca contre le mal et m a touchee comme si je ne l avais pas | |
|
| |
Durak Staff technique
| Sujet: Re: Les "bugs" Jeu 15 Mai - 1:49 | |
| Trop tard Molov,ca va te suivre | |
|
| |
axel evigiran Mercenaire
Nombre de messages : 119 Age : 60 Localisation : Lille Personnage principal : Laakën Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Les "bugs" Jeu 15 Mai - 8:49 | |
| Je ne sais pas si c'est à classer comme bug mais il me semvble que c'est un pb d'ajustement d'item :
Hier on a offert une flute à Laaken (flute oiseau), item uniquement utilisable par barde, jusque ici tout va bien. Mais l'item est impossible à utiliser car ça indique 'pj trop petit' (en plus ca fait poids de 8, c'est bcp pour une flute ^^). | |
|
| |
Mauton Vétéran
Nombre de messages : 455 Localisation : 95 Personnage principal : Ao Personnages secondaires : Seth Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Les "bugs" Jeu 15 Mai - 11:07 | |
| T'es sur c'est pas un god de géant des collines en fait? | |
|
| |
axel evigiran Mercenaire
Nombre de messages : 119 Age : 60 Localisation : Lille Personnage principal : Laakën Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Les "bugs" Jeu 15 Mai - 11:38 | |
| Je me le demande... D'autant que c'est un cadeau de Cled..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "bugs" | |
| |
|
| |
| Les "bugs" | |
|