Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Configuration requise pour jouer

Aller en bas 
+20
MOP
Irania
Fedaykin
thegritch
Dunpeal
Kalteck
Hrist
Eldhorah
Luxfero
Hugar
Faust
Morrigan
ylania
Ultima
Sid
Orin
Zylvra
Thengor
NorD
MaD_Martiggan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ultima
Aventurier
Ultima


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Le tignet-Alpes Maritimes-France
Personnage principal : Licence INI
Date d'inscription : 14/08/2006

Configuration requise pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:15

lol lux ^^ suis une fille et pourtant j'ai compris Twisted Evil

de toute maniere si tu changes un bout de pc ... c'est qu'il a plus d'un an ... et plus rien n'est compatible ... ou alors tu as toujours une composante qui bride quelque chose ...

heureux celui qui n'a qu'une barette 512 a rajouter ... Neutral
bon aprés c'est si moche que ca abvec la qualité minimale ?
Revenir en haut Aller en bas
Orin
Champion
Orin


Nombre de messages : 1898
Age : 40
Localisation : dunkerque
Personnage principal : Orin (DM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Configuration requise pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:20

Citation :
bon aprés c'est si moche que ca abvec la qualité minimale ?
je crois qu'on en sait rien, j'ai vu nulle part ne serait-ce que les config utilisez à la gencon ou ailleurs lors des présentations du jeu... alors c'est dur de se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Aventurier
Faust


Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2006

Configuration requise pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 1:03

Faut quand même être honnête : on s y attendais tous plus ou moins.

Le principe va être le même que pour les derniers jeux. On commence à la qualité minimal voir ce que ça donne et on prie pour que noel soit rentable (ça a été mon cas pour Half Life2, avec comme objectif oblivion Rolling Eyes )

Y pas de solutions miracle a part financieres. Le debut va faire mal mais on va tous y passer, bourrins que nous sommes.

Sinon Hugar, le sous titre est parfait, rien à redire. Tu devrais passer une these "langue etrangere Geek/GB DD3.0 et 3.5" tu ferais un carton albino
Revenir en haut Aller en bas
ylania
Champion
ylania


Nombre de messages : 775
Age : 47
Personnage principal : ...
Personnages secondaires : ...
Date d'inscription : 12/04/2006

Configuration requise pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 1:28

Hugar a écrit:


Dis toi que ton pc aura fait son temps... maintenant je conçois que si ta ludothèque pc se résume à Nwn ça risque de faire un investissement plus que conséquent pour un unique jeu.


c'est marrant que tu dises cela.. c'est l'impression que je donne?
Revenir en haut Aller en bas
Luxfero
Vétéran
Luxfero


Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Dans l'eure
Personnage principal : Thosa
Date d'inscription : 16/08/2006

Configuration requise pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 3:11

Hugar a écrit:

de moi a écrit:

*n'a rien compris au debat* dites vous parlez français des fois?

Suffit de remplacer les termes obscures par d'autres plus familiers

ex : "Sinon y a la 7950 avec 1Go de DDR3 qui arrive albino Bon bah oui + de 500Euros je comprend que ça repousse mais je vous jure, elle a l air trop canon (*bave et pleure*)"

Ca devient -->

"Sinon y a l'épée longue vorpale avec un bonus d'alteration de +10 qui arrive albino Bon bah oui + de 500 000 Po je comprend que ça repousse mais je vous jure, elle a l air trop canon (*bave et pleure*)"

Et voilà, tout s'éclaire.
Haa ben voila maintenant je comprend mieux...bon bin moi j'ai verifié, faut que je change mon cpu, pas assez puissant...bon ben...va endore falloir que je me leve tot pfff


Hey mselle Ultima on a le droit d'etre un homme et ne rien comprendre en informatique d'abord... non mais tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eldhorah
Aventurier
Eldhorah


Nombre de messages : 95
Localisation : sud essonne
Personnage principal : j'ai trouver
Personnages secondaires : NwN, airsoft, MTB,
Date d'inscription : 27/08/2006

Configuration requise pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 22:22

bon alors pour c'eux qui ne veulent pas changer toute leur machine et dont le port agp ne supporte que le mode 4x il ya a la ''evga 7800gs co'' qui gere l'agp 8x et 4x

la fiche technique de la chose par ici

voila en esperant avoir pu vous aider cote prix elle se situe dans le 350 euro par contre mais ca evite de changer toute une config.

voila en esperant vous avoir ete utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rezone.org
Sid
Staff
Sid


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : DTC
Personnage principal : El Wray
Date d'inscription : 15/08/2006

Configuration requise pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 11:07

enfait le truc c'est que c'est une question d'AGP 2.0 (4x) et d'AGP 3.0 (4x et 8x) or celle là est agp 3.0
dommage ..
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
Staff
Hugar


Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Calais
Date d'inscription : 25/08/2006

Configuration requise pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 12:26

Le mieux est encore d'avoir plein de sous, ça évite de se poser plein de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hrist
Mercenaire
Hrist


Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2006

Configuration requise pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 13:58

*mode branleur ON*



haaaaaa , ca fait du bien de faire le test de config et d'etre largement au dessus de la config optimal ... Very Happy

vous etes blasé ? ^^

*Mode branleur OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Kalteck
Vétéran
Kalteck


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : En ce moment je suis à Montréal
Personnage principal : Etudiant
Date d'inscription : 25/09/2006

Configuration requise pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 13:03

Sinon je vous conseil de passer sous Mac Pro, les dernier Mac qui sont sortie, avec une config de fou.

Vous aller me dire mais mac ca va pas aller car NWN 2 est dev sur Windows et pas sur Mac Os.

Mais heureusement Mac, dans son dernier Mac Os (nommer Leopard), a intégré un bios, enfin c'est pas vraiment intégré mais bon y a un bios qui permet d'installer windows Xp SP2 sur le mac, et donc d'avoir deux Os (comme si vous aviez linux et windows sur votre Pc)

Vous allez me dire quel est la différence ? Bah vous avez Windows, sur une machine de DIEU, une machine que même l'olympe n'ose utiliser.
La puissance incarné ! Mouhahahahahahahahaha Twisted Evil

Voili voilou

Quelques liens : BootCamp

Un portable

Un fixe

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
Staff
Hugar


Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Calais
Date d'inscription : 25/08/2006

Configuration requise pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 20:34

Oui mais les Mac ça coûte la peau du c** ... il faut déboursser environ 1000€ pour un mac puis rajouter entre 200 et 300€ pour une carte Graphique ...donc bon.

J'aime bien les Mac mais ça n'a jamais été fait pour le jeu.

(et Bootcamp est tout de même une beta pour le moment)

Sinon j'ai cru voir je ne sais plus où que Nwn2 tournait "correctement" avec un processeur à 3Ghz, 1go de ram et une carte graphique 7800gt.
Je crois que je vais peut être réinvestir dans une carte graphique moi. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dunpeal
Champion
Dunpeal


Nombre de messages : 696
Age : 36
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 15/08/2006

Configuration requise pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 23:03

Dîtes, ça tournera pas sur une une radeon 9600 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dunpeal.skyblog.com/index.html
thegritch
Mercenaire
thegritch


Nombre de messages : 145
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 29/08/2006

Configuration requise pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 10:00

Je ne sais pas ... impossible de savoir si elle supporte le shader 2.0 Sad
Si kkl le sais qu'il le fasse savoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Fedaykin
Paysan
Fedaykin


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Belgique
Personnage principal : Info
Personnages secondaires : JDR
Date d'inscription : 17/09/2006

Configuration requise pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 12:40

à mon avis ca va etre très light comme carte.

C'etait ok pour nwn premier du nom mais je crois que là ca va être trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kalteck
Vétéran
Kalteck


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : En ce moment je suis à Montréal
Personnage principal : Etudiant
Date d'inscription : 25/09/2006

Configuration requise pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 12:46

bah faut aller voir la fiche technique sur le site de ATI, c marqué si ca supporte le shader 2.0

Je viens de trouver le manuel de cette carte Video, et j'ai bien l'impression qu'elle ne supporte pas le shader car ce n'ai pas indiquer dasn le manuel

Je vous donne le lien du manuel au cas ou je ne l'aurais pas vu

Manuel en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Fedaykin
Paysan
Fedaykin


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Belgique
Personnage principal : Info
Personnages secondaires : JDR
Date d'inscription : 17/09/2006

Configuration requise pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 14:08

Après une rapide recherche sur le net ça supporte les shaders 2.0 mais bon...

C'est comme Oblivion, je l'ai fait tourner sur une geforce 5900xt, j'ai très vite changé de machine pour passer sur 7600.

Je crois que sans être au niveau de détails de ce derniers on risque de voir les machines sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Mercenaire
thegritch


Nombre de messages : 145
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 29/08/2006

Configuration requise pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 14:14

Je dévis un peu post d'origine pour vous dir qu'il existe une adaptation d'Oblivion qui ne somme OldBlivion est qui fonction sous de vieux modèle de machine ...

A tester donc pour ceux qui comme moi n'ont pas encore envie d'investir dans du matos neuf affraid
Revenir en haut Aller en bas
Irania
Paysan



Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2006

Configuration requise pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 19:09

J'en profite pour vous faire un petit coucou. La config' est assez lourde, tellement lourde que j'en ai profité pour acheter un ordinateur flambant neuf. Finis les lags, les problèmes d'affichages quand y'a trop de monde.

Tyliane m'a conseillé ce magnifique site, qui permet de voir si son ordi est susceptible de supporter tel ou tel jeu récent : http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest et c'est un peu ce site qui m'a convaincu de changer de bécane
Revenir en haut Aller en bas
MOP
Aventurier
MOP


Nombre de messages : 67
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Configuration requise pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 19:17

bah moi j'espere que ca tournera au mini sur mon grille pain car niveau finance j'suis dans le rouge pour perpete lol!
Revenir en haut Aller en bas
ylania
Champion
ylania


Nombre de messages : 775
Age : 47
Personnage principal : ...
Personnages secondaires : ...
Date d'inscription : 12/04/2006

Configuration requise pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 20:05

coucou Irania Very Happy

ca faisait un moment !

sinon le lien je l'avais deja donné y a 2 pages mais c'est toujours bon de le repeter^^


ylania a écrit:
pour pouvoir tester votre config et savoir si cela sera suffisant :

http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest


(j'ai trouvé ce lien sur http://www.neverwinternights2.fr)
Revenir en haut Aller en bas
MOP
Aventurier
MOP


Nombre de messages : 67
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Configuration requise pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 20:23

chouette j'suis un poil en dessous la recommandée mais largement au dessus la minimum... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kalteck
Vétéran
Kalteck


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : En ce moment je suis à Montréal
Personnage principal : Etudiant
Date d'inscription : 25/09/2006

Configuration requise pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 14:15

Salut

Je dois racheter une carte graph pour pouvoir faire tourner NWN 2

en regardant sur Cdiscount j'ai trouver c'est deux cartes, je vois pas la différence sauf que une est de 10 euros plus cher, je me disai que 10 euros c pas grand chose donc si elle est vraiment mieux, mais vu que je trouve pas la différence.

Je voulais savoir si vous voyez la diff et si oui ou est telle et est que ca vaut 10 euros de plus ?

Twintech Nvidia GeForce 7600 GS 256 Mo DDR2

Twintech Nvidia GeForce 7300 GT 256 Mo DDR2

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Staff
Sid


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : DTC
Personnage principal : El Wray
Date d'inscription : 15/08/2006

Configuration requise pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 14:55

moi le proc suit pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
Staff
Hugar


Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Calais
Date d'inscription : 25/08/2006

Configuration requise pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:59

Je réponds un peu tardivement les produits sont épuisés^^. Pour ceux qui veulent changer, je conseil de taper pour du milieu de gamme dans la 7900GT ou dans la 1900GT ...on s'en tire pour 200€ en moyenne.

De mon côté je viens de changer ma 6800Gt pour une 1900Gt via mon ami Ebay... elle m'a coûté 170€ d'occasion et je devrai pouvoir revendre ma "vieille" carte à environ 110€... donc la pillule n'est pas trop dure à avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Kalteck
Vétéran
Kalteck


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : En ce moment je suis à Montréal
Personnage principal : Etudiant
Date d'inscription : 25/09/2006

Configuration requise pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 0:00

bah j'ai trouver ce qu'il me fallait

Oui il n'y a plus de Gforce, le temp que je me decide et hop, plus rien !
Alors j'ai continuer a chercher et j'ai trouver ca Sapphire ATI Radeon X1300 Pro 256

Bon bah c'est pas non plus la carte de fou, mais elle supporte le shaders 3.0 ce qui me faut en attendant que je change de machine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Configuration requise pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Configuration requise pour jouer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ajout de phrases spécifiques dans le DMFI
» questiion sur equipement , classe guilde
» Pour les mages
» les variations d'xp pour les multiclassages
» Screens pour noël!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Public :: Général-
Sauter vers: