Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Configuration requise pour jouer

Aller en bas 
+20
MOP
Irania
Fedaykin
thegritch
Dunpeal
Kalteck
Hrist
Eldhorah
Luxfero
Hugar
Faust
Morrigan
ylania
Ultima
Sid
Orin
Zylvra
Thengor
NorD
MaD_Martiggan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sid
Staff
Sid


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : DTC
Personnage principal : El Wray
Date d'inscription : 15/08/2006

Configuration requise pour jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 2:41

Les 7800 GS pour ceux qui sont encore en Agp8x c'est ce qui se fait de mieux en agp (mais bon faut bien compter 300 euros la carte -_-)
et le gain apporté sur ma config (2600+ athlon xp) a pas été super enorme (j'ai pas gagné de fps sur Dod : source ou BF2, même si j'ai poussé les details un peu plus a fond ^^ et Le hdr *sifflotte*) comparé a une 6600GT si ce n'est le super des shaders 3.0 (quoique la 6600Gt elle se limite bien au 2.0?).

Enfin bon dans 12-14 jours hihi carte mere + proc(athlon 64 machin dans les 5000+) + DD, là je pourrais dire que ma carte va tourner a sa vitesse de "croisière" bref...j'ai rien a dire il est 1h42 je vais me coucher, demain je bosse que 2h.
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
Staff
Hugar


Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Calais
Date d'inscription : 25/08/2006

Configuration requise pour jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 13:41

Si je ne dit pas de connerie, la 6600Gt ne gère pas les Pixel shader en 3.0 (ils ne doivent être gérés qu'à partir de la 6800Gt) et c'est bien l'un des problèmes de cette carte pour Nwn2 qui devrait en user et en abuser. Maintenant, il généralement possible de se contenter d'utiliser les PS 2.0 dans les jeux utilsant les 3.0...c'est généralement moins beau mais ça permet un gain apréciable du point de vue des performances.
Sinon avec un 2600+ en socket A (peut être même pas un pas un Barton avec le front side bus à 400mhz) c'est normal que la 7800Gs n'est pas était à son aise. Pour le prix, il faut savoir que les modèle AGP sont maintenant à puissance égale, souvent plus couteux que les modèles en PCI-e surtout dan les modèles haut de gamme et moyenne gamme... je pense que pour ceux qui veulent changer de modèle en Agp feront de bonnes affaires dans l'occasion (ça peut encore êtrre intéressant pour ceux qui sont des modèles de cartes mère à base de chipset Nforce3 et Atthlon 64 de premère génération en socket 754 et pentium 4 (en 775).

Sinon, tu comptes conserver une carte Agp avec une config récente? Tu vas reprendre une CM en AGP?


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalteck
Vétéran
Kalteck


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : En ce moment je suis à Montréal
Personnage principal : Etudiant
Date d'inscription : 25/09/2006

Configuration requise pour jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 15:00

Bah je sais pas si tu me parle a moi, mais pour ma part ma nouvelle machone n'auras plus rien a voir avec celle que j'ai en ce moment.

( machine actuel Athlon Xp2000+, Cm Asus A7v333 socket A, 333Mhz pour le FSB, 1024 DDR, 120 Go en IDE, et ma carte graph Gforce Ti 4600 128 DDR que je remplace par celle que je viens d'acheter la X1300 pro de chez ATI avec 256 DDR2 )

Donc c'est une config assez vieillote ( ca fait 4 ans que je l'ai Shocked )
Que je vais remplacer par un petit bijoux.

Un joli Mac Book Pro, avec 512 DDR2, 80go en SATA, Carte graph X1600 ATI mobility radeon, Intel Core Duo 2GHz.

Bon je ne tournerais pas a fond niveau graphisme sur NWN2 avec le mac, mais bon cela sera suffisant en attendant que je gagne au loto pour m'acheter un G5 de fou ^^ lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Kalteck
Vétéran
Kalteck


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : En ce moment je suis à Montréal
Personnage principal : Etudiant
Date d'inscription : 25/09/2006

Configuration requise pour jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 15:13

Pour m'amuser j'ai fais la config du G5 de mes reves, bon le prix est astronomique, mais bon vu que je vais gagner au loto. héhé !

Pour 13 016,99 euros il me serai possible d'acquerir ceci :

Deux Processeur de 3Ghz Intel Xeon
8Go de DDR2 667Mhz
Nvidia Quadro FX 4500 512Mo
2 DD de 500 Go en Sata
Et pour finir Double moniteur Cinema HD Display de 30 pouces

Enfin un truc de fou. Tu as même pas le temps de démarrer la bécanne que NWN 2 est déjà lancé et connecté sur Drasmal ! lol!

Aller revennont à la realité *se tape la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
Staff
Hugar


Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Calais
Date d'inscription : 25/08/2006

Configuration requise pour jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 16:18

Non non je faisais allusion à la configuration de Sid et à sa 7800Gs agp.

Sinon j'ai déjà donné mon avis sur les Mac...
Chez apple tu paye le design et la marque avant tout... le Mac book dont tu parles vaut 2000€ pratiquement, soit le double du prix environ pour le même matériel monté dans un portable classique. Même si leur OS est sans meilleurs que Windaube Xp, ça ne justifiera une telle différence de prix à mes yeux... d'autant que tu te retrouves quand même avec une offre logicielle moindre que sur pc.
Bien évidemment apple avec ses nouvelle architecture tend à la convergence avec le PC mais il perd aussi son principal attout àmon sens à savoir l'architecture powerpc.

Le Mac c'est un produit de luxe en gros à vocation purement ostentatoire... un peu comme l'ipod. On achète un mac pour besoins professionnels ou parcequ'on ne sait pas quoi faire de ses sous... ou qu'on est très sensible au marcketing. maintenant lorsqu'on est pas particulièrement un gamer je peux concevoir qu'on puisse se tourner vers un produit esthétique avant d'être performant.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Staff
Sid


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : DTC
Personnage principal : El Wray
Date d'inscription : 15/08/2006

Configuration requise pour jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 20:17

Enfait pour (hugar) je compte m'acheter ce mois-ci une carte mère gérant L'AGP8x (un vrai :p) ET le PCI-e 16x, et sinon socket 939 et DDR1 (au niveau cout j'aurais pas beaucoup, je peut garder ma RAM, ma CG (c'est pas non plus de la merde), ce qui va coter c'ets le proc et d'acheter tout ensemble ^^).
Et je refouterais ma 6600Gt sur le 2600+ socket A ^^.

Sinon ouais les carte AGP sont plus cher que leur equivalent PCI-e, une 7900GT PCI-e pourrait couter 170Euros en cherchant bien ^^.

bon apres plus tard ca sera une config moins "par ci par là" .. :p
Revenir en haut Aller en bas
Zylvra
Vétéran
Zylvra


Nombre de messages : 234
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

Configuration requise pour jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 15:20

Arf mince je suis un peut blazé meme le recommandé je le bat de 2 barres :p , maintenant me tarde de fouler les terres de Drasmal, avec ma vorpale +10 ( mon pc )^_^×
Revenir en haut Aller en bas
Eyiodin
Paysan
Eyiodin


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2006

Configuration requise pour jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 13:35

ceci dit moi j'ai une cg v9999 6800 td oc a 400Mhz et 800Mhz en mémoire et le jeux tourne en HAUT san probléme en plus je n'ai qu'un petit proc atl 64 3200 et le rendu est terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Fedaykin
Paysan
Fedaykin


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Belgique
Personnage principal : Info
Personnages secondaires : JDR
Date d'inscription : 17/09/2006

Configuration requise pour jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 13:49

Je l'ai testé hier ce petit jeu et ben j'ai bien ramé sur une 7600GT, besoin de virer les ombres pour que ca donne quelque chose de jouable.

J'ai un peu cherché sur le net et visible le securom et les ombres sont les deux gros trucs chiant. Qq peut confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
Fwesc
Aventurier
Fwesc


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Personnages secondaires : Guitar Moto
Date d'inscription : 24/10/2006

Configuration requise pour jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 16:05

voilà je viend de recevoir ma carte! ya pu ka aller la chercher!!!

ma config c'est:

AMD Athlon XP3000+!
G-force 4600 GS 512 DDR2
HDD 160 go
512 DDR (bientot 1024!)
Hercule Muse DVD 5.1
carte maman je conné pas lol!
ecran plat 17" res. 1280X1024
siege noir en sky de ministre (faux ministre puisqu'il est en sky)
bureau noir
basquettes "és" marrons
chausettes assorties
jean bleu
pull rouge
...

dsl j'me sui emporé


voilà j'ai tout avoué!
Revenir en haut Aller en bas
Zylvra
Vétéran
Zylvra


Nombre de messages : 234
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

Configuration requise pour jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 16:12

ca va etre un peut court je pense ....surtout a cause du pull rouge pig
Revenir en haut Aller en bas
Kalteck
Vétéran
Kalteck


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : En ce moment je suis à Montréal
Personnage principal : Etudiant
Date d'inscription : 25/09/2006

Configuration requise pour jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 20:03

Hum désoler de te dire ca mais ta carte graphique est NUL, ca va pas tourner .

Va falloir la changer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fwesc
Aventurier
Fwesc


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Personnages secondaires : Guitar Moto
Date d'inscription : 24/10/2006

Configuration requise pour jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 20:55

mdr! donnez moi une corde! 130 € pour que ça marche pas ça va me "faciliter le transit intestinal" (cf: les inconnus)

on verra kalteck! si ça marche moins bien que chez toi je te donne ma moto*




*sous réserve d'acceptation de ma part!



RECTIFICATION: Je me suis trompé! ma carte c pas une 4600!! c'est une Twintech Nvidia GeForce 7600 GS 512 Mo DDR2 - AGP 8x


voilà vous savez tout!
Revenir en haut Aller en bas
Zylvra
Vétéran
Zylvra


Nombre de messages : 234
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

Configuration requise pour jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 21:45

Donc oui t'as CG passe mais tout en minimum Wink puisque CPU léger et 512 de ram ..voila tu pourras jouer mais pas dans de bonne qualitèe

C'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Fedaykin
Paysan
Fedaykin


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Belgique
Personnage principal : Info
Personnages secondaires : JDR
Date d'inscription : 17/09/2006

Configuration requise pour jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 22:28

suis assez énervé là.

Je désintalle Vista en me disant que ça sera mieux pour le jeu de tourner sous XP... et ma clef de nver se voit être refusée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zylvra
Vétéran
Zylvra


Nombre de messages : 234
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

Configuration requise pour jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 22:39

Alors la je vois pas ce que ça peut être >_< par contre ...NWN était compatible a 100% avec vista ? car je l'ai et j'ésite a le métre a cause de ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Kalteck
Vétéran
Kalteck


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : En ce moment je suis à Montréal
Personnage principal : Etudiant
Date d'inscription : 25/09/2006

Configuration requise pour jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 22:55

C'est BOUH Vista Twisted Evil


C'etait un message de la LCABG


ps: LCABG (Ligue des Combattants Anti Bill Gates)
Revenir en haut Aller en bas
Fedaykin
Paysan
Fedaykin


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Belgique
Personnage principal : Info
Personnages secondaires : JDR
Date d'inscription : 17/09/2006

Configuration requise pour jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 0:21

Bon ben pas réussi à le réinstller directement mais ok pour le lancer.

Sinon bha le problème avec Vista c'est l'absence de drivers correct.
En résumé : ça marche mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Namli
Paysan



Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Papeete (un trou pommé au milieu de l'ocean)
Date d'inscription : 18/01/2007

Configuration requise pour jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 8:27

euh j'arrive pas a faire le test sa met que le telechargement n'est pas accepté mais bon g un peu comparé et mon ordi a un processeur de 1,60ghz et g vu qu'il en fallait un de 2ghz minimum
Y a une solution docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Noctem
Mercenaire
Carpe Noctem


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Sa chambre
Personnage principal : Leonardo Grimsylik
Personnages secondaires : Vahlen Marcheloin
Date d'inscription : 16/09/2006

Configuration requise pour jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 16:58

$$$$$ Le capitalisme a la réponse... $$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Namli
Paysan



Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Papeete (un trou pommé au milieu de l'ocean)
Date d'inscription : 18/01/2007

Configuration requise pour jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 19:15

et m***e

je passe meme pas la barre des minimal c quoi ce bordel maintenant un ordi est obselete au bout de 1an et demi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Configuration requise pour jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Configuration requise pour jouer   Configuration requise pour jouer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Configuration requise pour jouer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ajout de phrases spécifiques dans le DMFI
» questiion sur equipement , classe guilde
» Pour les mages
» les variations d'xp pour les multiclassages
» Screens pour noël!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Public :: Général-
Sauter vers: