Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Limitation d'xp

Aller en bas 
+17
Joseleth
Selmane
Elros
Kaozium
ylania
ChatonRouillé
axel evigiran
Dorelei
Dave
Sid
Orin
Sarrel
farf
Xan
NorD
Scyn
Carpe Noctem
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carpe Noctem
Mercenaire
Carpe Noctem


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Sa chambre
Personnage principal : Leonardo Grimsylik
Personnages secondaires : Vahlen Marcheloin
Date d'inscription : 16/09/2006

Limitation d'xp Empty
MessageSujet: Limitation d'xp   Limitation d'xp EmptyVen 15 Juin - 18:08

La limitation d'xp est une bonne idée, voici ce qu'elle donne comme résultat

Positif:

- Les joueurs ne deviennent pas des demi-dieux en 2 jours de buchages de monstres

- Aide les joueurs de même niveau à se réunir éventuellement, puisque les joueurs restent longtemps au même niv

- Limite les gbs

------

Négatif:

- Xp ne veut pas dire ne pas Rp

- L'écart entre les niveaux forment de petits groupes et nuie à l'intégration des nouveaux arrivants

------

Sur ce serveur le staff a décidé de mettre la limitation à 2500 xp par semaine (ce qui est relativement très bas pour une limitation), mais avec la possibilité d'en gagner plus avec les animations (pas encore implanté, mais à venir)

Ce que ça implique:

Positif:

- Les joueurs ne deviennent pas des demi-dieux en 2 jours de buchages de monstres

- Aide les joueurs de même niveau à se réunir éventuellement, puisque les joueurs restent longtemps au même niv

- Limite les gbs

-------

Négatif:

- Xp ne veut pas dire ne pas Rp

- L'écart entre les niveaux forment de petits groupes et nuie à l'intégration des nouveaux arrivants; accentué par la limitation très basse

- Pas tout les joueurs croisent des dms à 100% de leurs heures de jeu; nuie aux joueurs rp qui ne lechent pas les dms

- Les premiers niveaux passent, mais les suivants sont extremement trop longs

- Le favoritisme dm risque d'accentuer les écarts (il finit toujours par y avoir du favoritisme, même quand les gens se croient neutres)

-----

Échelle de niveau/semaine (calcul sans aide dm)

Semaine1: niveau 2
Semaine2: Niveau 3
Semaine3: Niveau 4
Semaine4: Niveau 5
Semaine5:
Semaine6: Niveau 6
Semaine7:
Semaine8:
Semaine9: Niveau 7
Semaine10:
Semaine11:
Semaine12: Niveau 8
Semaine13:
Semaine14:
Semaine15: Niveau 9
Semaine16:
Semaine17:
Semaine18: Niveau 10
Semaine19:
Semaine20:
Semaine21:
Semaine22: Niveau 11
Semaine23:
Semaine24:
Semaine25:
Semaine26:
Semaine27: Niveau 12
Semaine29:
Semaine30:
Semaine31:
Semaine32: Niveau 13
Semaine33:
Semaine34:
Semaine35:
Semaine36:
Semaine37: Niveau 14
Semaine38:
Semaine39:
Semaine40:
Semaine41:
Semaine42: Niveau 15
Semaine43:
Semaine44:
Semaine45:
Semaine46:
Semaine47:
Semaine48: Niveau 16
Semaine49:
Semaine50:
Semaine51:
Semaine52:
Semaine53:
Semaine54:
Semaine55: Niveau 17
Semaine56:
Semaine57:
Semaine58:
Semaine59:
Semaine60:
Semaine61:
Semaine62: Niveau 18
Semaine63:
Semaine64:
Semaine65:
Semaine66:
Semaine67:
Semaine68:
Semaine69: Niveau 19
Semaine70:
Semaine71:
Semaine72:
Semaine73:
Semaine74:
Semaine75:
Semaine76: Niveau 20

------------


Mon point de vue:

C'est franchement beaucoup trop long la progression si elle reste ainsi, 76 semaines c'est 1 an et demi... C'est dans le cas où un joueur n'a 0 xp des dms, mais considérant comment j'en recevait sur les ris (exemple) bah ça serait pas tant de semaine en moins que ça... (et c'est pas parce que je suis pas un bon joueur rp, ou que je me connectait jamais, c'est une question de suçage de dm et de présence au bons/mauvais moments)

Imaginons maintenant qu'un nouveau joueur se connecte 1 an après la sortie du module... Il arrive, cottoie des joueurs niveau 20 (soyons généreux), lui à sa première semaine il est niveau 2 ---> le seul pas qu'il peut faire vers ces joueurs, c'est leur parler en rp sans jamais même penser à aller dans un dongeon avec lui. Avant qu'il puisse sortir avec lui et rp en dehors que du blabla de ville et de politique, ça lui prendra 1 an de jeu... c'est absurde à mon avis. (et c'est ce que j'avais constaté sur le serveur avec limitation où j'ai joué, et encore, eux c'était plus haut la limitation 1/2 level par semaine après le niveau 6-7 je crois <----- ça reste ma solution ça sinon)

-----------

Votre avis:

J'aimerais avoir votre avis sinon, croyez vous que cette limitation soit un cadeau divin ou carrément une limitation non seulement des gbs, mais une limitation du plaisir et des intercations que l'on peut avoir entre joueurs? (à long terme, parce que pour l'instant ça n'affecte pas le jeu)


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scyn
Paysan
Scyn


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Limitation d'xp Empty
MessageSujet: Re: Limitation d'xp   Limitation d'xp EmptyVen 15 Juin - 18:20

Je pense que c'est precisement ce qui est voulu. Ca me semble extremement reducteurs pour les dm que d'insinuer qu'ils ne sont pas capables de voir qui fait de la leche ou non.

Pour ce qui est de l'echelle de niveaux sans dm, je la trouve absolument parfaite cette echelle!

Franchement, on ne se connait pas Carpe Noctem, et je ne veux pas te juger, mais d'apres les posts que je lis de toi, je me demande si l'esprit de Drasmal te convient bien - tant est que ma vision de Drasmal soit la bonne -.

Je ne dis pas cela de facon aggressive, mais tous tes derniers messages avaient pour but de reduire la difficulte, aussi j'ai du mal a comprendre pourquoi tu veux jouer sur un serveur ou clairement, la difficulte se pose a un niveau superieur a la moyenne. ( Et encore, ils sont gentils sur beaucoup de choses).

Donc pour te repondre, je considere ca plus comme un cadeau divin qu'autre chose.
De plus, ton analyse me semble extremement simpliste: Tu pars dans l'idee que la plupart des joueurs seront lvl20 au bout d'un an, ce dont je doute tres fort, rien que par le fait que j'estime a moins d'un an la duree de vie de la plupart des personnages sur Drasmal. (Mais mon analyse peut etre biaisee puisque tiree de mon experience sur d'autres serveurs).

Amicalement,
Scyn
Revenir en haut Aller en bas
NorD
Admin
NorD


Nombre de messages : 1921
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/04/2006

Limitation d'xp Empty
MessageSujet: Re: Limitation d'xp   Limitation d'xp EmptyVen 15 Juin - 18:23

Le staff de Drasmal veut avoir l'avis des joueurs sur les règles et la jouabilité mais nous sommes actuellement en beta. Une discussion sur les règles sera la bienvenue mais pas à ce stade.

Pour l'instant vous devrez accepter les règles en place. Nous allons déja règler les bugs, emmener le module à un stade de jeu ''final'' et voir comment évolu le module avec les règles en place.

Merci de votre compréhension et bien sur rien n'est taillé dans la roche... nous remettons nous même en question les règles en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverwinternights2.fr/
NorD
Admin
NorD


Nombre de messages : 1921
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/04/2006

Limitation d'xp Empty
MessageSujet: Re: Limitation d'xp   Limitation d'xp EmptyVen 15 Juin - 18:27

Aussi vous pourriez bien débattre au fond.. mais c'est inutile car à ce stade vous avez une mauvaise vision de plusieurs choses qui sont encore ajustées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverwinternights2.fr/
Xan
Mercenaire
Xan


Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : New York !
Personnage principal : Benny Goodman
Personnages secondaires : Charlie Christian
Date d'inscription : 22/10/2006

Limitation d'xp Empty
MessageSujet: Re: Limitation d'xp   Limitation d'xp EmptyVen 15 Juin - 19:25

Scyn a écrit:

Franchement, on ne se connait pas Carpe Noctem, et je ne veux pas te juger, mais d'apres les posts que je lis de toi, je me demande si l'esprit de Drasmal te convient bien - tant est que ma vision de Drasmal soit la bonne -.

Je ne dis pas cela de facon aggressive, mais tous tes derniers messages avaient pour but de reduire la difficulte, aussi j'ai du mal a comprendre pourquoi tu veux jouer sur un serveur ou clairement, la difficulte se pose a un niveau superieur a la moyenne. ( Et encore, ils sont gentils sur beaucoup de choses).

Scyn

Justement, c'est bien qu'il y est une critique négative, le monde n'est pas parfait, et ne le seras jamais, il faut toujours voir les points négatifs avant ceux positifs.

Carpe Noctem, qui n'est autre que Lavim Marcheloin notre ami canadien (Nord aussi) Very Happy ne fais qu'emettre son opinion, qui plus est, il le fais d'une façon très constructif.Je n'affirme pas qu'il a raison, mais son point de vue est à prendre en considération.

M'enfin Nord à déjà répondu au nom du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsfjazz.com
Scyn
Paysan
Scyn


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Limitation d'xp Empty
MessageSujet: Re: Limitation d'xp   Limitation d'xp EmptyVen 15 Juin - 20:09

Apres relecture je me rends compte que mon post est un petit peu plus aggressif que voulu.

Trop fatigue pour developper j'expliquerai ca a carpe en pm Smile
See ya


edit: Ceci dit, je n'ai jamais remis en cause le fait que son avis merite d'etre pris en consideration.
Revenir en haut Aller en bas
farf
Vétéran



Nombre de messages : 230
Personnage principal : Phael Enet
Personnages secondaires : le zombie de Phael Enet
Date d'inscription : 17/08/2006

Limitation d'xp Empty
MessageSujet: Re: Limitation d'xp   Limitation d'xp EmptyVen 15 Juin - 21:15

je donne mon avis Smile

j'aime bien la progression je la trouve équilibré
inconvéniant =>
1 an et demi sur le serveur pour lvl 20
mais comme pour les ris (max lvl 14 hors dm )
37 semaines ce qui est honnete non ? Smile
donc au final pour ma part ça me choque pas
=> progression limiter
inconveniant a ba on progresse lentement
=> xp bonus que par dm
si on croise pas le dm est j'admets que le fait de les connaitre ça aide qu'on le veuille ou non Smile
=> point important les petits lvls risquent de galéré a monté

avantage
=> la progression est limité pour les nouveaux et désolé mais un haut lvl en 1 mois ça me frustre Very Happy
=> le vieux a une progression ralenti, en effet autant le petit lvl montera lentement mais en 37 semaines il est lvl 14 il faudra le même temps pour => être lvl20 voir plus
=> les dms peuvent en cas de peitt lvl isolé dans un monde de brute 'laider a monter un poil plus vite Very Happy

maintenant la ou je suis plus d'accord avec carpé noctem ^^
c'est sur réhausser l'xp monstre (qui a été fait :p)
mais en gardant la limite
parceque c'est bête mais on peut rp en xp
mais si il faut xp une semaine complete pour être 2500 alors la rp en même temps est déja moins crédible Smile
surtout !!! dans un monde difficile ou on aurait tendance a dire qu'il ne faut PAS sortir , vous voyez le paradoxe ?
comme la progression est lente
autant permettre d'y accédé assez rapidement (pas trop non plus ^^)
ainsi tu devrais peut être faire une ou deux escapade dangereuse mais pas 36 :p
ça evite aussi l'optimisation et le nouveau qui pleure de devoir toujours xp
car on a beau le nier mais une différence de lvl ça joue beaucoup sur le rp

alors en conclusion je dirais si y a juste un truc a peut être améliorer (chose qui est limite déja faite) c'est de permettre d'xp facilement CONTENU d'une limitation qui evite une progression rapide , et des mobs qui sont un véritable chalenge (et doivent le rester mais on est tellement plus content de tuer le gros gob qui rapporte 100 xp que 1000 rat qui rapporte 10 ^^)


voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Noctem
Mercenaire
Carpe Noctem


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Sa chambre
Personnage principal : Leonardo Grimsylik
Personnages secondaires : Vahlen Marcheloin
Date d'inscription : 16/09/2006

Limitation d'xp Empty
MessageSujet: Re: Limitation d'xp   Limitation d'xp EmptyVen 15 Juin - 21:42

2500xp c'est vite fait, après avoir fait le premier niveau aux rats et revenu sur mon chemin en buchant tout ce que je pouvais trouver et après un peu d'exploration, je me suis ramassé 1000 xps au dessus de la limite/semaine... Une semaine complete pour faire 2500xp hors anime c'est très facile (et je l'ai fait à coups de 18xp).
Revenir en haut Aller en bas
farf
Vétéran



Nombre de messages : 230
Personnage principal : Phael Enet
Personnages secondaires : le zombie de Phael Enet
Date d'inscription : 17/08/2006

Limitation d'xp Empty
MessageSujet: Re: Limitation d'xp   Limitation d'xp EmptyVen 15 Juin - 21:46

je sais pas , j'avoue que je tenterais pas les gobs seul :p
donc 2500/ par xp du rat en une semaine ^^

et puis au lvl 2 ça devient moins rentable ect ....
Revenir en haut Aller en bas
Sarrel
Mercenaire
Sarrel


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : bordeaux
Personnage principal : Sarrel (DM)
Date d'inscription : 12/11/2006

Limitation d'xp Empty
MessageSujet: Re: Limitation d'xp   Limitation d'xp EmptyVen 15 Juin - 22:58

OUais... Essayer de jouer un mago, aprés on reparle de la facilité de faire 2500 XP ! Sad

Plus sérieusement, c'est vrai que c'est long, mais en même temps ce sera plus réaliste... Y'aura pas 50 lvl 20 au km² au bout de 6 mois...

En plus le lvl 1 pourra RP avec le lvl 20 en devenant son écuyer / apprenti / petit frère / etc... Et que sais je encore...

Le fais que l'écart soit long à combler entre les niveaux accentue le coté "épique" de devenir un vrai "héros" lvl 20 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orin
Champion
Orin


Nombre de messages : 1898
Age : 40
Localisation : dunkerque
Personnage principal : Orin (DM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Limitation d'xp Empty
MessageSujet: Re: Limitation d'xp   Limitation d'xp EmptyVen 15 Juin - 23:55

N'oubliez pas que l'xp donné par les DM ne sera pas compté dans la limite dxp, pour le moment ca l'est mais ca ne va pas durer. Donc pour ceux qui participent aux anims , tous donc sauf Carpe qui est québecois et donc ne voit pas de DM, ca pourra être bien plus rapide la monté en lvl...
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Staff
Sid


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : DTC
Personnage principal : El Wray
Date d'inscription : 15/08/2006

Limitation d'xp Empty
MessageSujet: Re: Limitation d'xp   Limitation d'xp EmptySam 16 Juin - 1:30

Citation :
OUais... Essayer de jouer un mago, aprés on reparle de la facilité de faire 2500 XP !

hahahahahahaha

dsl c'etait pas tres constructif, mais avec 8 en constite c'est possible ...(par contre c'est tres comique aussi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Scyn
Paysan
Scyn


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Limitation d'xp Empty
MessageSujet: Re: Limitation d'xp   Limitation d'xp EmptySam 16 Juin - 1:39

Tiens toi aussi t'es addict des 8 de constit et moins? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Paysan
Dave


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Lausanne
Personnage principal : Valenric
Date d'inscription : 10/04/2007

Limitation d'xp Empty
MessageSujet: Re: Limitation d'xp   Limitation d'xp EmptySam 16 Juin - 2:39

Y'a juste un truc qui me choque là... Pourquoi vouloir à tout prix faire vos 2500xp/semaine ? Je veux dire, vous en parlez comme d'une obligation. Et ça choque personne. Ce qui me choque d'autant plus.

Enfin, j'comprend qu'on veuille passer le premier niveau qui est vraiment chiant. Mais au-delà, rappelez-vous que c'est un serveur RP et que c'est pas grave si vous avez pas le max d'expérience chaque semaine et que vous n'êtes pas aussi fort que l'autre.

Pour reprendre l'expression de Scyn, je me demande si Drasmal et fait pour ceux qui réfléchissent comme ça...


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Mercenaire
Xan


Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : New York !
Personnage principal : Benny Goodman
Personnages secondaires : Charlie Christian
Date d'inscription : 22/10/2006

Limitation d'xp Empty
MessageSujet: Re: Limitation d'xp   Limitation d'xp EmptySam 16 Juin - 2:49

Je pense Dave que c'est une question de Cohérence, et également de Gameplay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsfjazz.com
Carpe Noctem
Mercenaire
Carpe Noctem


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Sa chambre
Personnage principal : Leonardo Grimsylik
Personnages secondaires : Vahlen Marcheloin
Date d'inscription : 16/09/2006

Limitation d'xp Empty
MessageSujet: Re: Limitation d'xp   Limitation d'xp EmptySam 16 Juin - 3:36

Bon sang mais c'est un JEU.. si les créateurs du mod ou même les créateurs du jeu avaient voulut que ça soit un jeu sans expérience et monté de niveau ils auraient fait un autre jeu (pourquoi pas Return of the Sims? Politic Tycoon? Counter Strike: Rise of the Medievals)


Sinon, pour ceux qui sont ''hardcore rp'' je vous invite à reprendre nwn1, sortir un dictionnaire anglais (si vous êtes moches en anglais) et aller faire un tour sur Aertheca. Vous y trouverez un module où si vous êtes motivé et que vous savez où vous allez, vous allez être niveau 40 en 1 semaine et demi... mais vous allez aussi constater la qualité du rp des joueurs présents sur le mod (du moins une très bonne partie) et ça risque de changer de votre conception très linéaire du ''pour être rp faut juste parler sur la place publique ou échanger des resources pour devenir un artisant de renommé qui va être capable, de par ses influences, de marchander de meilleures marchandises et blablabla''

Ce n'est pas une invitation à partir de Drasmal, loin de là, mais c'est une invitation à vous ouvrir les yeux.. si vous voulez un bel exemple de ''le rp c'est pas que parler'', allez y faire un tour parce que là à ce que je lis parfois, certaines personnes associe que l'xp et la montée de niveau nuie, détruit, le rp, ce qui est totallement faux.

( Ce post ne vise personne en particulier, par contre, si vous vous sentez viser.. bah tant pis... ou tant mieu dépendant de comment vous réagissez.. bien je l'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Orin
Champion
Orin


Nombre de messages : 1898
Age : 40
Localisation : dunkerque
Personnage principal : Orin (DM)
Date d'inscription : 12/04/2006

Limitation d'xp Empty
MessageSujet: Re: Limitation d'xp   Limitation d'xp EmptySam 16 Juin - 4:03

Eh beh... j'aurai mis du temps à répondre là, j'ai tout effacé 2 fois, trop aggressif ^^

Je dirai juste une chose: Jouez votre rôle...

C'est la base du RP. Si de part votre RP votre progression est plus lente qu'un autre et bien ca sera comme ca, quelle importance? Il faut de tout pour faire un monde. Il FAUT des différences... Ahhh le plaisir d'aller chercher le héro du village parcequ'on est pas de taille contre la bète qui vient d'apparaître...
Aussi il y a des donjons, ils ne sont pas seulement là pour décorer, il ne faut pas tomber dans l'excès inverse et se dire que c'est pas RP d'aller faire un donjon... Déjà vu ca, ca m'a déprimé à un point... vous imaginez même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Noctem
Mercenaire
Carpe Noctem


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Sa chambre
Personnage principal : Leonardo Grimsylik
Personnages secondaires : Vahlen Marcheloin
Date d'inscription : 16/09/2006

Limitation d'xp Empty
MessageSujet: Re: Limitation d'xp   Limitation d'xp EmptySam 16 Juin - 4:37

Merci Orin (t'as effectivement été moins aggressif que ma réponse, même si c'était pas son but)
Revenir en haut Aller en bas
Scyn
Paysan
Scyn


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Limitation d'xp Empty
MessageSujet: Re: Limitation d'xp   Limitation d'xp EmptySam 16 Juin - 9:15

J'essayais de ne pas poser ca de facon aussi crue, Dave, mais je suis on ne peut plus d'accord Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Scyn
Paysan
Scyn


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Limitation d'xp Empty
MessageSujet: Re: Limitation d'xp   Limitation d'xp EmptySam 16 Juin - 11:00

Carpe,

Il me semble que personne n'a soutenu une seconde ce que tu denonces comme ideologie du RP dans ton post.

Bien sur c'est un JEU, mais certaines personnes s'amusent dans la difficulte. L'argument de "ce que les createurs du jeu ont voulu faire" est totalement hors de propos, si tu tiens tant que ca a jouer dans "ce que les createurs du jeu ont voulu faire", attends les modules solos payants. un module devient "ce que ceux qui l'ont cree veulent en faire", et j'ai vu d'excellents modules qui n'avaient quasiment plus rien a voir avec le jeu original.

Un propos aussi expeditif peut faire sourire, mais mon avis - et je ne t'oblige pas a le partager - que ce sont les responsables du module qui doivent decider du niveau de difficulte qu'ils veulent proposer, et du temps qu'ils souhaitent que les joueurs prennent pour arriver a tel niveau.

En tant que Mj, un joueur dont je sais qu'il se bouge et est un vecteur de rp interessants recevra en temps et en heure ce que de droit, meme si ce n'est pas lors d'animes classiques.

Tu nous invite a "ouvrir les yeux", mais je suis vraiment, vraiment desole de te dire, que le tu es le seul qui me semble avoir les yeux braques dans une seule optique.
Je ne suis pas foncierement en accord avec toi sur la vision de l'evolution d'un personnage, c'est sur. Pour moi, la coherence prime sur le reste, et une evolution ultra rapide est totalement incoherente dans la plupart des cas. Avant que de continuer, je sais tres bien qu'on peut justifier n'importe quel rp avec la dose de mauvaise foi necessaire, ne t'inquiete pas, ce n'est pas le debat et je ne pense pas que parler de mes opinions sur le RP fera avancer le debat d'un iota.

Je ne veux pas t'attaquer. Seulement, la seule chose contre laquelle je suis en desaccord avec tes posts, c'est la dimension " C'est comme ca qu'il faut faire ", qui elle me donne des demangeaisons je le reconnais Smile

Amicalement,
Scyn
Revenir en haut Aller en bas
Dorelei
Mercenaire



Nombre de messages : 174
Personnage principal : Erag Myldol
Personnages secondaires : Karco Piedvolant
Date d'inscription : 24/03/2007

Limitation d'xp Empty
MessageSujet: Re: Limitation d'xp   Limitation d'xp EmptySam 16 Juin - 13:05

voila l avis d un joueur qui pourra pas jouer grandement.

la limitation d xp dans ca forme actuelle n est pas forcement sympa car les xp donné lors des Anims ne sont pas gardé mais cela va evolué.
comme c est un serveur RP le plus gros des xp sera donc gagné par des anims ou recompense faite au joueur pour le RP du joueur.
A partir de la il ne faudra pas 1 an est demi pour atteindre le level 20.

monter de level? oui mais pas forcement neccessaire. Comme la dit le staff il ni aura que tres peu d objet magique et de toute facon ils ne sont pas lier a un level.
monter de level pour locher les mob? oui mais pour l instant ceux ci sont adapter au level donc ca ne gene en rien.
Monter de level pour certaine competence? la je comprend. les plus frustré son les discret car avec leur 6 en discretion et deplacement silencieux il ne le sont pas et donc ils ne peuvent espionner ou faire d autre chose.( oups desolé j ai glisser avec la lame de mon couteau en avant. ca va raller pas j ai raté le coeur Very Happy )

pour faire simple : je suis contre de debuté au level 1 car c est la mort assuré en 1 coup. ca c est vite vue lors de l anim pour chercher Vodash le pauvre DM a passé plus son temps a nous rez Very Happy
commencer au level 2 oui.
limite d xp oui dans sa forme definitive.

voila c est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Paysan
Dave


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Lausanne
Personnage principal : Valenric
Date d'inscription : 10/04/2007

Limitation d'xp Empty
MessageSujet: Re: Limitation d'xp   Limitation d'xp EmptySam 16 Juin - 14:12

Désolé pour la crudité de mes propos (on dira que c'est la jeunesse Wink ), je ne veux attaquer personne.

J'ai juste voulu émettre ce que je pensai, qui est loin de "Le RP c'est juste parler sur la pace publique" et de "l'xp c'est pas bien". Carpe, relis si jamais mon message précédent tu t'en rendras compte.
Revenir en haut Aller en bas
Dorelei
Mercenaire



Nombre de messages : 174
Personnage principal : Erag Myldol
Personnages secondaires : Karco Piedvolant
Date d'inscription : 24/03/2007

Limitation d'xp Empty
MessageSujet: Re: Limitation d'xp   Limitation d'xp EmptyMar 19 Juin - 19:30

ce n est pas pour relancer le sujet mais je viens de m apercevoir que la limite d XP c est pas pour une semaine mais 11 jours.

la semaine au quebec n est pas la meme qu en france? Very Happy

ps: c est une boutade NorD j espere que tu l auras compris mais c est bien 11 jours?
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Staff
Sid


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : DTC
Personnage principal : El Wray
Date d'inscription : 15/08/2006

Limitation d'xp Empty
MessageSujet: Re: Limitation d'xp   Limitation d'xp EmptyMar 19 Juin - 19:38

relis ^^ c'est 14 jours en jeu, un jour en jeu c'est 12h, donc 14 jours en jeu c'est 7 jours irl donc une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
NorD
Admin
NorD


Nombre de messages : 1921
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/04/2006

Limitation d'xp Empty
MessageSujet: Re: Limitation d'xp   Limitation d'xp EmptyMar 19 Juin - 20:45

Ça devrait être exactement comme décris Sid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverwinternights2.fr/
Contenu sponsorisé





Limitation d'xp Empty
MessageSujet: Re: Limitation d'xp   Limitation d'xp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limitation d'xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Public :: Général-
Sauter vers: