| Nwn2, changement de règle | |
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Auteur | Message |
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Fedaykin Paysan
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : Belgique Personnage principal : Info Personnages secondaires : JDR Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Nwn2, changement de règle Mar 19 Sep - 10:06 | |
| En meme tant le cumul en 3.0 etait pas authorisé non plus, c'etait de la fumette de la part des développeurs.
En 3.5 ce qui change c'est que les sorts de boost de durent plus 1h/niv. mais 10min/niv. Ca, ça risque de changer bien des choses si c'est correctement inplémenter.
Sans oublier des sorts comme armure de mage qui pouvait se cumuler (du moins partiellement) avec une armure physique. Logiquement armure de mage c'est un subsistut a l'amure normale. | |
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Sid Staff
Nombre de messages : 591 Age : 40 Localisation : DTC Personnage principal : El Wray Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Nwn2, changement de règle Mar 19 Sep - 10:10 | |
| bah apres a ce que j'ai vu des classes, y'aura mieux a plus trop multi-classer certaines(au pif rodeur,barbare et barde), vu que maintenant ils gagnent plus de trucs en montant en lvl. Pour le Barbare et le cummule de la rage, encore une raisons de pas le multi-classer ? ben avoir sa rage qui passe a +6 ou +8 ^^
Ha oui tient a propos des cummuls ils ont parlé du cummul "sort affutage" et "science du critique"? (et si le premier pouvait se faire sur les armes perfo? ^^je demande pas pour les fleches pasque bon ca m'ettonerais :p) | |
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Fedaykin Paysan
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : Belgique Personnage principal : Info Personnages secondaires : JDR Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Nwn2, changement de règle Mar 19 Sep - 10:35 | |
| en théorie:
Science du critique est cumulable avec affutage, le premier étant un don et le deuxième un sort.
Je me souviens avoir une fois entendu parlé d'un sort qui faisait la meme chose pour les armes perforantes, reste à voir ce qu'auront fait les developpeurs. | |
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farf Vétéran
Nombre de messages : 230 Personnage principal : Phael Enet Personnages secondaires : le zombie de Phael Enet Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Nwn2, changement de règle Mar 19 Sep - 11:44 | |
| il existe c'est un sort de rodeur mais peut de rodeurs monte leur sagesse na ! :p il permet d'affuter des armes perforantes hi hi :p (le fameux rodeurs a la rapières ? :p) | |
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Sid Staff
Nombre de messages : 591 Age : 40 Localisation : DTC Personnage principal : El Wray Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Nwn2, changement de règle Mar 19 Sep - 16:06 | |
| ben, sur papier affutage c'est "tranchant et perforant" et si je dis pas de bêtises, "il est possible de le lancer sur des armes de lancer, mais le sort se dissipe juste apres que l'arme/fleche soit lancé" Et bien sur "le sort affutage ne se cumulle pas avec le don science du critique".
Apres si c'ets une histoire de "dd3.0" ou "dd3.5" j'en sais rien ^^ je sais plus sur quelle source je l'avais lu.. | |
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Fedaykin Paysan
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : Belgique Personnage principal : Info Personnages secondaires : JDR Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Nwn2, changement de règle Mar 19 Sep - 17:37 | |
| Je vais regarder ça ce soir, mais c'est bien possible que j'ai une guerre de retard et soit encore en 3.0 à ce sujet | |
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bathan Aventurier
Nombre de messages : 70 Age : 59 Personnage principal : Torik Barbegrise Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Nwn2, changement de règle Mar 26 Sep - 1:21 | |
| Ben moi franchement, ce problème de cumul me paraît secondaire, étant donné que l'on parle d'un module RP...dans lequel le RP tient une place de choix... C'est vrai que je suis content que mon moine Bathan puisse cumuler des pts de Sagesse, mais si ce n'était pas le cas, je le jouerai de la même manière, que ce soit en combat ou ailleur. Il suffira de s'adapter un peu.
Bathan. | |
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Kaozium Champion
Nombre de messages : 1200 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Personnage principal : Kaoz Misara Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Nwn2, changement de règle Mar 26 Sep - 8:21 | |
| Personellement, ça me paraît pas mal. Un score de 25 dans une capacité (ce qui n'est pas dur à avoir dans NwN premier du nom) faisait plus penser à un demi-Dieu qu'à un aventurier. Je pense que ça rééquilibrera les classes et donnera un aspect un peu plus technique en terme de façon de jouer. | |
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Dante Paysan
Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Nwn2, changement de règle Lun 2 Oct - 19:37 | |
| - Dunpeal a écrit:
- En gros, zont nerfé le prêtre.
Je confirme Fini d'avoir 24 dans 2-3 stats :p Enfin quelque part c'est pas forcement un mal, le pretre dans NWN1 il avait a peu pres peur de ....... ben rien quoi Ca frappait aussi fort qu'un guerrier, ca mangeait le mage, et le voleur il faisait pas deux metres dans etre stun ( Pour ceux qui auraient un doute , c'est le druide de wow ( oui faut que j'arrete, j'attaque la desintox )) | |
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NorD Admin
Nombre de messages : 1921 Localisation : Québec! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Nwn2, changement de règle Lun 2 Oct - 19:39 | |
| La plus grosse différence entre Drasmal et WoW c'est que Drasmal c'est amusant. | |
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Kalteck Vétéran
Nombre de messages : 238 Age : 40 Localisation : En ce moment je suis à Montréal Personnage principal : Etudiant Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Nwn2, changement de règle Lun 2 Oct - 19:54 | |
| ( bof le druide de wow y tape que si il est spe combat sauvage et il fais mal avec ses sorts que si il est spe equilibre, tandit que le pretre de NWN 1 c'est un......... beh...........un .......... oui un GB . ) | |
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| Sujet: Re: Nwn2, changement de règle | |
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