Drasmal, Terre de Sanglots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bienvenue sur Drasmal!

Aller en bas 
+97
Vardeghul
Durak
Molov19
_Thorvax
Murin
Elhys
Nespresso
Ignace Vilx
klhamms
sodapop
Erkenbrand
Eden
Vigdis
cosaque
Dorelei
BKFx
WorldWarIV
Ygard
Panda-sama
Orochibi
Unicorn777
Rallmir
Andrach't Taldryn
Palas
revan68300
Elessar
Yssnelf
Kanon
robb stark
axel evigiran
illital
hel
Moi
Suëno
revan
Namli
Ravnos
RoNain
nunurs
Jay
Kent
Eyiodin
Sicnarf
Sai-ming
Sarrel
Ringardinho
pYcOoZ
zuzul
Selmane
Silguniel
Melkior
Orn/Gawain.
RaoulDuke
Fwesc
Gryzzly
Xan
Yori
khali
Dworf
ChatonRouillé
Darthvock
Kalteck
cobra
Carpe Noctem
Fedaykin
Valyg
Asmodeus
Melkaar
Morrigan
Patman
Ladryell
shalou
Eldhorah
Joseleth
thegritch
Baltek
Kaozium
Hugar
Faust
Fayn
Sigbald
ylania
farf
Hrist
Elhemya
Luxfero
Zylvra
MaD_Martiggan
Sid
Ultima
Thengor
Selphius
Dunpeal
Tarkam
MC
Orin
NorD
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
MC
Mercenaire
MC


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Bourgongne
Personnage principal : Halnarok
Date d'inscription : 15/08/2006

Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Drasmal!   Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 EmptyLun 24 Sep - 17:21

re bienvenu erk ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://halnaroksite.monsite.orange.fr/index.jhtml
Erkenbrand
Paysan



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2007

Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Drasmal!   Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 EmptyMar 25 Sep - 14:41

Donc, voili voila, une petite présentation un peu plus construite que les deux misérables lignes que j'avais posté la dernière fois.

Donc, hum, j'ai 21 ans, je suis en IUT, à dominante scientifique.
Rôliste papier depuis mes 11 ans, j'ai joué.. à.. oula, plein de trucs, de Shadowrun, à INS, en passant par Cthulu, et bien sûr l'incontournable D&D, depuis peu, je masterise du fallout sur papier.

Sur PC, j'ai commencé avec Baldur's Gate, et toute la série, et celle des fallout, qui m'a vraiment fait apprécier le 'post-apocalyptique', je suis sur Nwn 1 depuis le départ plus ou moins. J'ai joué sur Epicus, Kara-Tur, Val Bise, Umeria, Iles du Couchant, un chouilla sur Pierre de Lunes.

Sur nwn2, et bien, Almirande et Drasmal sont les seuls modules que je fréquente.
Pis.. là, bha je viens de poster mon background, ce qui va surement me valoir l'inimitié des DM, non seulement je poste un background alors que le personnage est déjà existant, mais en plus je leur balance un lourd pavé de 6 pages, vont pas être content. lol!

Aussi mécontent que mon prof qui est d'ailleurs en train de m'engueuler parce que je squatte les forums au lieu d'avancer mon TP Laughing


Un ptit coucou à ceux que je connais déjà, pis a bientot aux autres.


PS : @ Luna : tu finiras par donner l'or Razz
Revenir en haut Aller en bas
cosaque
Paysan



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2007

Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Drasmal!   Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 EmptyMar 25 Sep - 20:34

tiens, vl'a l' autre What a Face
salut vilain.
Revenir en haut Aller en bas
NorD
Admin
NorD


Nombre de messages : 1921
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/04/2006

Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Drasmal!   Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 EmptyMer 26 Sep - 7:16

Bienvenue Erk!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverwinternights2.fr/
sodapop
Paysan



Nombre de messages : 12
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Drasmal!   Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 EmptyMer 26 Sep - 12:23

Tu es un garçon débordant d'espoir toi Cool

Qu'est ce qui te fait croire que tu vas obtenir ce que tu n'as toujours pas obtenu jusque là malgré tes efforts?

Ha comme ça a quelque chose de touchant la naiveté de la jeunesse Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Staff
Sid


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : DTC
Personnage principal : El Wray
Date d'inscription : 15/08/2006

Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Drasmal!   Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 EmptyMer 26 Sep - 12:42

BUURPS
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Paysan



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2007

Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Drasmal!   Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 EmptyMer 26 Sep - 13:27

sodapop a écrit:
Tu es un garçon débordant d'espoir toi Cool

Qu'est ce qui te fait croire que tu vas obtenir ce que tu n'as toujours pas obtenu jusque là malgré tes efforts?

Ha comme ça a quelque chose de touchant la naiveté de la jeunesse Twisted Evil ...

Bha, vu la propension de Luna à se foutre dans les ennuis, elle finira bien par avoir besoin d'aide de nouveau un jour et.. là ! oui ! LA ! je serais LA ! dans l'ombre ! tapi ! prêt à exiger mon du ! OUI MON DU ! HAHAHAHA...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
farf
Vétéran



Nombre de messages : 230
Personnage principal : Phael Enet
Personnages secondaires : le zombie de Phael Enet
Date d'inscription : 17/08/2006

Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Drasmal!   Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 EmptyMer 26 Sep - 13:56

j'ai pas vue erk la dernière fois qu'elle était vraiment dans la merde Very Happy
c'est dommage ^^ elle est redevable a 6-7 personnes avant toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
klhamms
Paysan



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2007

Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Drasmal!   Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 EmptyMer 26 Sep - 14:11

Bonjour,
Certain d'entre-vous me connaisse, on a déjà joué ensemble sur les RI.
Après plusieurs essais de serveur NWN2, et ne trouvant pas chaussures à mon pied, je viens faire un tour sur Drasmal ne l'ayant découvert que récement (merci MC)
Sans doute Arondar viendra nous rejoindre aussi, pour ceux qui se souviennent de la mage naine.
Suite à ma première connection, les impressions sont plutôt bonnes, les DM existent ^^.
Je souhaite en fait retrouver ce coté communautaire des RI, choses inexistante sur les modules courant (non je ne les nomerais pas, mais y'en a pas des masses avec le nom d'un ile des RI ^^)
Bref je vais pas vous faire un laius, je découvre le monde pour le moment, vous me trouverez sous le nom de Brelund le puant !
Pour le BG de brelund, j'ai une idée générale de comment le jouer, j'essayerais de le coucher sur papier pour les DM.
Revenir en haut Aller en bas
sodapop
Paysan



Nombre de messages : 12
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Drasmal!   Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 EmptyMer 26 Sep - 15:05

Je réfute meussieurs!!! Evil or Very Mad

j'ne me met pas tout le temps dans la m*** et pour ce qui est d'être redevable envers quelqu'un : Opaline, Leonardo, marcelino et Phael sont les seuls envers qui je me sent une quelconque dette.

Deplus, je le répête : JE NE DOIS PAS UN SOU A ERKENBRAND!
Revenir en haut Aller en bas
sodapop
Paysan



Nombre de messages : 12
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Drasmal!   Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 EmptyMer 26 Sep - 15:06

Bienvenue dans notre communauté Klhamms
Revenir en haut Aller en bas
MC
Mercenaire
MC


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Bourgongne
Personnage principal : Halnarok
Date d'inscription : 15/08/2006

Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Drasmal!   Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 EmptyMer 26 Sep - 17:14

bien reviendu Klhamms ^^ et Arondar , bizz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://halnaroksite.monsite.orange.fr/index.jhtml
cobra
Vétéran
cobra


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Paris
Personnage principal : Argaïl
Date d'inscription : 20/09/2006

Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Drasmal!   Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 EmptyMer 26 Sep - 17:20

bienvenue sur drasmal et a bientot ingame cheers
Revenir en haut Aller en bas
NorD
Admin
NorD


Nombre de messages : 1921
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/04/2006

Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Drasmal!   Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 EmptyMer 26 Sep - 21:30

Bienvenue tout le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverwinternights2.fr/
Sid
Staff
Sid


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : DTC
Personnage principal : El Wray
Date d'inscription : 15/08/2006

Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Drasmal!   Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 EmptyMer 26 Sep - 21:49

BUUURPS drunken
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Paysan



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/07/2007

Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Drasmal!   Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 EmptyVen 28 Sep - 13:46

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Ignace Vilx
Paysan
Ignace Vilx


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2007

Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Drasmal!   Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 EmptyDim 28 Oct - 23:16

Bon, eh bien je me présente :

Etudiant, 20 ans, à lille3 dans le ch'nord

Je suis un "noob" dans neverwinter nights 2 , je n'ai pas joué au précédent opus, je suis cependant heureux de faire partie de cette communauté fort intéressante.

Mon passé :

J'ai commencé le jeu de rôle assez tôt, en faisant des scénarios n'importe comment avec une vieille boîte de l'oeil noire trouvée dans mon grenier (mon frère de 34 ans y jouait à son époque)
J'ai tattonné pas mal de temps, puis on s'est mis récamment à DetD , sur le version 3.5 avec des amis

Question jeux vidéos, j'ai joué aux deux baldur's gate, à morrowind, oblivion, j'ai fait du everquest 2 , je suis resté aussi un bon moment sur des shards ultima online ou j'ai appris le roleplay au fur et à mesure.

Maintenant qu'ultima se fait vieux et dépassé, je viens du côté de Nwn2 ou l'on retrouve le côté très roleplay avec une grande variété de choix.

J'espere que je me plairai bien parmi vous: )


Question persos que je joue :

Le chevalier servant/ le gardien :

Un type qui ne ment jamais, superhéros chevaleresque qui finit souvent mal pour avoir voulu faire un acte d'heroisme en chargeant un dragon .
Ou le gardien, un gars qui adore quand une jeune femme se colle à lui, à l 'abris de son énorme bouclier pour éviter que les méchants ne la tue alors que c'est une petite mage en robe.

Le Hbg ténébreux :

Le seul type a avoir une histoire totalement rocambolesque qui fait 15 pages, envoyé à un Mj par Mp et validé de justesse. Le genre de perso masqué et encapuchonné qui finit en prison et qui a des admiratrices féminines juste parce qu'il porte un masque.

Le barde :

Plus classique le barde, amusant pour son roleplay, fort diversifié dans ses compétences et qui a ma préférence par ses talents favorisant la discussion au combat bref la tafiole diplomate et manipulatrice.
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Vétéran
cobra


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Paris
Personnage principal : Argaïl
Date d'inscription : 20/09/2006

Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Drasmal!   Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 EmptyDim 28 Oct - 23:40

bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Staff
Sid


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : DTC
Personnage principal : El Wray
Date d'inscription : 15/08/2006

Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Drasmal!   Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 EmptyLun 29 Oct - 2:11

Sid a écrit:
BUUURPS drunken
pareil
Revenir en haut Aller en bas
farf
Vétéran



Nombre de messages : 230
Personnage principal : Phael Enet
Personnages secondaires : le zombie de Phael Enet
Date d'inscription : 17/08/2006

Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Drasmal!   Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 EmptyLun 29 Oct - 12:31

enchanté de t'avoir traumatisé hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2007

Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Drasmal!   Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 EmptyLun 29 Oct - 22:02

Bonne rencontre !

Je viens poser mon bagage de rôliste chez vous, me décidant enfin à passer à nwn2, au vu de la débandade des serveurs sur notre regretté never 1. Mais faut laisser la place aux jeunes comme dit l'autre !

Je recherche dans votre joli module, dont beaucoup m'ont parlé, cet esprit et cette ambiance conviviale que j'avais ressenti sur les Iles du Couchant précédemment (où je jouais une barde du nom de Castiance pour ceux qui ont connu, car je sais qu'il y en a ici Wink ).

Personnellement, je suis étudiant en Archéologie (et histoire de l'art accessoirement) à Montpellier, et comme notre ami là-haut...
Citation :
J'ai commencé le jeu de rôle assez tôt, en faisant des scénarios n'importe comment avec une vieille boîte de l'oeil noire trouvée dans mon grenier
J'ai découvert dans ma bibliothèque un livre de l'oeil noir, je ne sais pas comment, je ne sais pas pourquoi il était ici.... un signe de Tymora sur la voie du jeu de rôle sûrement.
Je joue depuis à d&d avec des amis, après de nombreux essais et en vrais autodidactes, changeant à l'occasion de tables et de meujeux bien volontiers pour rencontrer de nouvelles personnes. Avec une préférence pour add2, système avec lequel j'ai commencé (baldur's gate, ô baldur's gate !).

Mon perso devrait être une Prêtresse de Seluné, si tout se passe bien dans les instances supérieures. A bientôt en jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Mercenaire
Xan


Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : New York !
Personnage principal : Benny Goodman
Personnages secondaires : Charlie Christian
Date d'inscription : 22/10/2006

Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Drasmal!   Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 1:46

Salut à toi espérons que tu trouveras ce que tu y cherche.Et ... Que le swing soit avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsfjazz.com
farf
Vétéran



Nombre de messages : 230
Personnage principal : Phael Enet
Personnages secondaires : le zombie de Phael Enet
Date d'inscription : 17/08/2006

Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Drasmal!   Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 11:08

ah coucou castiance, heureusement tu auras pas a supporter nicholas ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2007

Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Drasmal!   Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 14:43

Me souviens de Phael n'empêche... l'espèce de viking qui passait tout son temps de connection dans les tavernes ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
cobra
Vétéran
cobra


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Paris
Personnage principal : Argaïl
Date d'inscription : 20/09/2006

Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Drasmal!   Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 17:37

bienvenue sur drasmal nespresso cheers

ps:au sujet de phael ..c'est toujours l'cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Drasmal!   Bienvenue sur Drasmal! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur Drasmal!
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'artisanat sur Drasmal
» Joindre Drasmal
» Relance de Drasmal!
» Drasmal et l'artisanat
» Drasmal et la politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drasmal, Terre de Sanglots :: Public :: Général-
Sauter vers: