| Bienvenue sur Drasmal! | |
|
+97Vardeghul Durak Molov19 _Thorvax Murin Elhys Nespresso Ignace Vilx klhamms sodapop Erkenbrand Eden Vigdis cosaque Dorelei BKFx WorldWarIV Ygard Panda-sama Orochibi Unicorn777 Rallmir Andrach't Taldryn Palas revan68300 Elessar Yssnelf Kanon robb stark axel evigiran illital hel Moi Suëno revan Namli Ravnos RoNain nunurs Jay Kent Eyiodin Sicnarf Sai-ming Sarrel Ringardinho pYcOoZ zuzul Selmane Silguniel Melkior Orn/Gawain. RaoulDuke Fwesc Gryzzly Xan Yori khali Dworf ChatonRouillé Darthvock Kalteck cobra Carpe Noctem Fedaykin Valyg Asmodeus Melkaar Morrigan Patman Ladryell shalou Eldhorah Joseleth thegritch Baltek Kaozium Hugar Faust Fayn Sigbald ylania farf Hrist Elhemya Luxfero Zylvra MaD_Martiggan Sid Ultima Thengor Selphius Dunpeal Tarkam MC Orin NorD 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kent Paysan
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : Quelque part dans le Pandemonium Personnages secondaires : D'après vous? :-D Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Salutations vous tous! Mer 6 Déc - 8:45 | |
| Salutations tout le monde! Ouaip, un petit nouveau vient se greffer à vous après avoir eu une très belle discussion sur l'avenir de ce module avec un de ses promoteurs sur Erethil Qui suis-je? Ben je me présente: Joueur de D&D depuis TRÈÈÈS longtemps, connaissant bien les forgotten Realms, continuant de jouer et très à l'aise avec toute la mytho qui l'entoure -Amateur de RP inconditionnel -Joueur de NWN1 depuis le départ -Récemment arrivé sur NWN2 -DM sur NWN1 et devellopeur Eh bien, j'espère participer à l'élaboration de ce module qui semble bien prometteur..... Et vous revoir bientôt! À la revoyure donc! Kent Demonsbane | |
|
| |
Kaozium Champion
Nombre de messages : 1200 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Personnage principal : Kaoz Misara Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 6 Déc - 9:07 | |
| Bienvenue à toi. | |
|
| |
Selmane Vétéran
Nombre de messages : 373 Age : 48 Localisation : Lausanne (CH) Personnage principal : Selmane Personnages secondaires : Conrad Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 6 Déc - 10:21 | |
| Yop, bienvenue | |
|
| |
Zylvra Vétéran
Nombre de messages : 234 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
Orn/Gawain. Mercenaire
Nombre de messages : 102 Localisation : Chantilly. Personnage principal : Floodeur. Personnages secondaires : NWN2, Lecture, JDR Papier. Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 6 Déc - 11:42 | |
| | |
|
| |
cobra Vétéran
Nombre de messages : 370 Age : 45 Localisation : Paris Personnage principal : Argaïl Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 6 Déc - 12:25 | |
| nienvenue sur drasmal kent | |
|
| |
Eyiodin Paysan
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 6 Déc - 12:49 | |
| Salut a toi | |
|
| |
Xan Mercenaire
Nombre de messages : 196 Age : 42 Localisation : New York ! Personnage principal : Benny Goodman Personnages secondaires : Charlie Christian Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 6 Déc - 12:53 | |
| Coucou l'ami. | |
|
| |
Jay Paysan
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : Plan Astral Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 6 Déc - 15:23 | |
| Bonjour à tout le monde ! Moi c'est Jay, j'ai 26 ans et j'habite à Paris. Je me suis mis aux JDR sur le tard, mais maintenant je suis accro. J'ai déja passé pas mal de temps sur NWN premier du nom, je jouais Elvin sur Cendrelune (pas bien longtemps hélas car je suis arrivé vers la fin du module) puis Dolggrin sur les RI aux cotés des fiers Nains de Kazadezigil. Après une parenthèse sur WoW ( ), je reviens plus motivé que jamais, pour encore plus de RP et d'aventures. Il me tarde de vous retrouver tous sur Drasmal, je dois avouer que je commence à tourner en rond avec la campagne solo. Je voulais féliciter les concepteurs du site/forum, je trouve tout ça très réussi. Bon courage pour le boulot qu'il reste à faire sur le module, ça à l'air prometteur. A très bientôt sur Drasmal. | |
|
| |
Zylvra Vétéran
Nombre de messages : 234 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
Kalteck Vétéran
Nombre de messages : 238 Age : 40 Localisation : En ce moment je suis à Montréal Personnage principal : Etudiant Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 6 Déc - 15:51 | |
| | |
|
| |
Selmane Vétéran
Nombre de messages : 373 Age : 48 Localisation : Lausanne (CH) Personnage principal : Selmane Personnages secondaires : Conrad Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 6 Déc - 16:11 | |
| | |
|
| |
nunurs Aventurier
Nombre de messages : 81 Localisation : Entre Paris,Compiègne et Eauprofonde Personnage principal : Etudiant Personnages secondaires : mon Ange, mes amis, mon PC ... Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 6 Déc - 16:15 | |
| | |
|
| |
Eyiodin Paysan
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 6 Déc - 16:50 | |
| Welcome!! | |
|
| |
Orin Champion
Nombre de messages : 1898 Age : 40 Localisation : dunkerque Personnage principal : Orin (DM) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 6 Déc - 18:20 | |
| Bienvenue aux nouveaux, j'espères que vous vous plairez ici | |
|
| |
Melkior Paysan
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Maubeuge (Dans Chnord) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 6 Déc - 18:32 | |
| | |
|
| |
Kaozium Champion
Nombre de messages : 1200 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Personnage principal : Kaoz Misara Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 6 Déc - 18:35 | |
| Salut. | |
|
| |
cobra Vétéran
Nombre de messages : 370 Age : 45 Localisation : Paris Personnage principal : Argaïl Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Jeu 7 Déc - 1:29 | |
| bienvenue sur drasmal jay | |
|
| |
Asmodeus Paysan
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Jeu 7 Déc - 14:24 | |
| - Jay a écrit:
- Après une parenthèse sur WoW ( )
Pas bien ça. Elvin ça me dit quelque chose, c'était pas un evil ça ? C'est que ça commence à dater tout ça. *confond les noms avec l'âge* Bref bienvenue. | |
|
| |
Fwesc Aventurier
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : Bordeaux Personnages secondaires : Guitar Moto Date d'inscription : 24/10/2006
| |
| |
Sid Staff
Nombre de messages : 591 Age : 40 Localisation : DTC Personnage principal : El Wray Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Ven 8 Déc - 18:04 | |
| | |
|
| |
Dunpeal Champion
Nombre de messages : 696 Age : 37 Localisation : Pas-de-calais Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Ven 8 Déc - 18:39 | |
| | |
|
| |
RoNain Paysan
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Ven 29 Déc - 18:59 | |
| Salut à tous ceux que je connais (et qui me reconnaitront peut-être) et aux autres bien entendu. Petite présentation ? Bon d'accord Alors, tout d'abord rôliste depuis presque 25 ans, inconditionnel des Nains, d'où le pseudo qui est en fait mon surnom IRL (bien qu'il ne soit pas encore certain que mon personnage sera Nain). J'ai commencé ma carrière de gamer comme beaucoup sur T4C (Glyph) puis je suis venu sur NWN1, petite expérience sur un module sans prétention mais qui m'a au moins permis de rencontrer Lohen qui m'a amené sur Erethil avant qu'il ne soit intégré aux Royaumes Insulaires sur lesquels j'ai passé de très nombreux bons moments avec beaucoup d'entre vous. Petite parenthèse WoW, bon on va pas cracher dans la soupe, ca m'a permis de survivre pendant un bon moment (coucou Gherkounette au passage, c'est Celryndel ). J'ai entendu parler de ce projet par le bouche à oreilles et j'avoue que le secret autour du contenu titille mon imaginaire, l'équipe est plus que prometteuse (non c'est pas du lèche bottes), un grand bravo à tous et bon courage pour tout ce qui reste à faire. J'ai hâte de pouvoir vous rejoindre, en attendant je me refais la campagne solo pour la deuxième fois, je ne suis pas encore arrêté ni sur une race ni sur une classe en particulier, je cherche surtout un personnage que je voudrais jouer, j'y collerais la race et la classe qui conviendra le mieux . Voila, je crois que j'ai tout dis, à très bientôt j'espère | |
|
| |
Dworf Mercenaire
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Par-delà le temps et l'espace, première porte à gauche Personnage principal : Sirine Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Ven 29 Déc - 19:03 | |
| Ouaaaiiiiiiissss! Salut Celry! Dwarfpower! Content de te voir par ici. On va bien s'marrer | |
|
| |
Sid Staff
Nombre de messages : 591 Age : 40 Localisation : DTC Personnage principal : El Wray Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Ven 29 Déc - 19:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! | |
| |
|
| |
| Bienvenue sur Drasmal! | |
|