| Bienvenue sur Drasmal! | |
|
+97Vardeghul Durak Molov19 _Thorvax Murin Elhys Nespresso Ignace Vilx klhamms sodapop Erkenbrand Eden Vigdis cosaque Dorelei BKFx WorldWarIV Ygard Panda-sama Orochibi Unicorn777 Rallmir Andrach't Taldryn Palas revan68300 Elessar Yssnelf Kanon robb stark axel evigiran illital hel Moi Suëno revan Namli Ravnos RoNain nunurs Jay Kent Eyiodin Sicnarf Sai-ming Sarrel Ringardinho pYcOoZ zuzul Selmane Silguniel Melkior Orn/Gawain. RaoulDuke Fwesc Gryzzly Xan Yori khali Dworf ChatonRouillé Darthvock Kalteck cobra Carpe Noctem Fedaykin Valyg Asmodeus Melkaar Morrigan Patman Ladryell shalou Eldhorah Joseleth thegritch Baltek Kaozium Hugar Faust Fayn Sigbald ylania farf Hrist Elhemya Luxfero Zylvra MaD_Martiggan Sid Ultima Thengor Selphius Dunpeal Tarkam MC Orin NorD 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orn/Gawain. Mercenaire
Nombre de messages : 102 Localisation : Chantilly. Personnage principal : Floodeur. Personnages secondaires : NWN2, Lecture, JDR Papier. Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Hugar Staff
Nombre de messages : 223 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Lun 6 Nov - 15:43 | |
| BG....bassine à gourdasses | |
|
| |
Zylvra Vétéran
Nombre de messages : 234 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Lun 6 Nov - 16:58 | |
| En fait BG c'est du verlan ...ca veut dire GrosBill ..ce que nous demande orin c'est qu'on prépare nos GB (ou BG en verlan:p) d'optimiser nos templates au maximum pour l'ouverture de drasmal ....ah c'est pas ca ? | |
|
| |
Melkaar Paysan
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Lun 6 Nov - 17:19 | |
| Pfff un BG sans Rraaaaaaaaaaaaaaagh c'est pas un vrai BG... rendez-moi le menu des voix rapides | |
|
| |
Dunpeal Champion
Nombre de messages : 696 Age : 37 Localisation : Pas-de-calais Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Lun 6 Nov - 19:39 | |
| Bah c'est un BattleGround ... Cool, on doit prendre le drapeau ? | |
|
| |
Darthvock Staff
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mar 7 Nov - 12:33 | |
| | |
|
| |
Melkior Paysan
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Maubeuge (Dans Chnord) Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
Orin Champion
Nombre de messages : 1898 Age : 40 Localisation : dunkerque Personnage principal : Orin (DM) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mar 7 Nov - 14:31 | |
| Bienvenu à toi - Citation :
- on arrive avec un petit projet et on espère bien le pratiquer sur ce module
Pour ca c'est moi qu'il faut contacter, en général j'aime bien être prévenu à l'avance, ca m'évite de devoir couper des têtes. | |
|
| |
Melkior Paysan
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Maubeuge (Dans Chnord) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mar 7 Nov - 14:32 | |
| | |
|
| |
Xan Mercenaire
Nombre de messages : 196 Age : 42 Localisation : New York ! Personnage principal : Benny Goodman Personnages secondaires : Charlie Christian Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mar 7 Nov - 15:40 | |
| Ah j'vous envie les gens, mais bon, je serais là ... Dans la musique que vous écouterez | |
|
| |
Silguniel Paysan
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mar 7 Nov - 18:51 | |
| Salut les filles parait que c'est par ici le module on peut faire des gb euh des persos haut en couleur avec un Bg ou un truc dans le genre Bref a+ les moches | |
|
| |
Selmane Vétéran
Nombre de messages : 373 Age : 48 Localisation : Lausanne (CH) Personnage principal : Selmane Personnages secondaires : Conrad Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mar 7 Nov - 19:19 | |
| Bonjour à tous! Je crois avoir aperçu 2 ou 3 noms connu dans le coin J'ai assez longtemps joué sur les RI et sur Cendrelune sur nwn 1 et me réjoui de vous retrouver sur ce nouveau module. A bientôt! | |
|
| |
Kalteck Vétéran
Nombre de messages : 238 Age : 40 Localisation : En ce moment je suis à Montréal Personnage principal : Etudiant Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mar 7 Nov - 19:26 | |
| Salut shinji et bienvenue ici, enfin fait comme chez toi ^^ Bon j'aurais plus de fléche a vendre par contre ^^ ++ sur le RIRI's erf chui bete non c'est Drasmal | |
|
| |
Kalteck Vétéran
Nombre de messages : 238 Age : 40 Localisation : En ce moment je suis à Montréal Personnage principal : Etudiant Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mar 7 Nov - 19:32 | |
| J'avais pas vu que y avait aussi le bourrinoide de Tal. A tiens en pensant a Silgu voici une tite video que j'ai fait y a longtemp. CLIQUEZ ICILes Elfes de Tal l'ont déjà vu mais j'avais jamais mis le lien sur le fofo général. Bon soyez indulgeant c'etait ma toute première vidéo maintenant je fais mieux.
Dernière édition par le Mar 7 Nov - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Orn/Gawain. Mercenaire
Nombre de messages : 102 Localisation : Chantilly. Personnage principal : Floodeur. Personnages secondaires : NWN2, Lecture, JDR Papier. Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
zuzul Paysan
Nombre de messages : 13 Localisation : Nancy Personnages secondaires : jeu de roles!!!!! Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mar 7 Nov - 19:49 | |
| Kaltekounet, propose vite une pomme a sil.... ..et cours. Vite. PS : resume bien toute la grace elfique de Silgu, qui est a la hauteur de son intelligence. | |
|
| |
Silguniel Paysan
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mar 7 Nov - 20:32 | |
| C'est pas pire que Fades en meme temps
J'avais pas trop mal "diplomaté" pour le coup dans ta petite vidéo, me souvenais plus de ca ^^ | |
|
| |
Kaozium Champion
Nombre de messages : 1200 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Personnage principal : Kaoz Misara Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mar 7 Nov - 21:07 | |
| B'jour aux nouveaux. | |
|
| |
Xan Mercenaire
Nombre de messages : 196 Age : 42 Localisation : New York ! Personnage principal : Benny Goodman Personnages secondaires : Charlie Christian Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mar 7 Nov - 22:55 | |
| Coucou aux nouveaux | |
|
| |
Selmane Vétéran
Nombre de messages : 373 Age : 48 Localisation : Lausanne (CH) Personnage principal : Selmane Personnages secondaires : Conrad Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 8 Nov - 11:13 | |
| On se demandait toujours ce que faisaient les elfes dans leur forêt, Kalteck... J'y vois plus clair à présent. | |
|
| |
Sid Staff
Nombre de messages : 591 Age : 40 Localisation : DTC Personnage principal : El Wray Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 8 Nov - 14:33 | |
| - Xan a écrit:
- Coucou aux nouveaux
pas mieux | |
|
| |
Dunpeal Champion
Nombre de messages : 696 Age : 37 Localisation : Pas-de-calais Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 8 Nov - 14:59 | |
| | |
|
| |
cobra Vétéran
Nombre de messages : 370 Age : 45 Localisation : Paris Personnage principal : Argaïl Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 8 Nov - 17:22 | |
| bienvenue a tous | |
|
| |
Darthvock Staff
| |
| |
Sid Staff
Nombre de messages : 591 Age : 40 Localisation : DTC Personnage principal : El Wray Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Jeu 9 Nov - 19:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! | |
| |
|
| |
| Bienvenue sur Drasmal! | |
|