| Bienvenue sur Drasmal! | |
|
+97Vardeghul Durak Molov19 _Thorvax Murin Elhys Nespresso Ignace Vilx klhamms sodapop Erkenbrand Eden Vigdis cosaque Dorelei BKFx WorldWarIV Ygard Panda-sama Orochibi Unicorn777 Rallmir Andrach't Taldryn Palas revan68300 Elessar Yssnelf Kanon robb stark axel evigiran illital hel Moi Suëno revan Namli Ravnos RoNain nunurs Jay Kent Eyiodin Sicnarf Sai-ming Sarrel Ringardinho pYcOoZ zuzul Selmane Silguniel Melkior Orn/Gawain. RaoulDuke Fwesc Gryzzly Xan Yori khali Dworf ChatonRouillé Darthvock Kalteck cobra Carpe Noctem Fedaykin Valyg Asmodeus Melkaar Morrigan Patman Ladryell shalou Eldhorah Joseleth thegritch Baltek Kaozium Hugar Faust Fayn Sigbald ylania farf Hrist Elhemya Luxfero Zylvra MaD_Martiggan Sid Ultima Thengor Selphius Dunpeal Tarkam MC Orin NorD 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Molov19 Aventurier
Nombre de messages : 59 Age : 37 Personnage principal : Vichan Asen Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 7 Mai - 14:32 | |
| hehe:roll: bonjour... | |
|
| |
MaD_Martiggan Paysan
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : Région parisienne Personnage principal : Veneros Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Jeu 8 Mai - 16:21 | |
| Bonjour à tous, Bravo pour le module que je viens de redécouvrir pour l'avoir lachement abandonné l'année dernière. Et Ô combien ma surprise fut de taille lors de ma reconnexion sur le site C'est du très bon boulot Je suis deja en train de worldgater tout ça ^^ A bientot IG. (enfin si le staff ne me jette pas trop de pierres...) | |
|
| |
Durak Staff technique
Nombre de messages : 137 Age : 42 Personnage principal : Durak Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Jeu 8 Mai - 18:27 | |
| *jette une pierre* ^^
Merci et Welcome Back ! | |
|
| |
Vardeghul Paysan
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : dans ton anus au fond a gauche de la montre de bruce willis Personnage principal : Vardeghul dit l'anguille Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Sam 10 Mai - 11:15 | |
| ramène t'es potes c'est la fête ici ! | |
|
| |
Shaïré Paysan
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Jeu 15 Mai - 14:57 | |
| Bonjour à tous ^^
Je suis nouveau sur Nwn2 et je susi tombé ici en recherchant du RP :p Ce module à l'air vraiment pas mal et il me tarde d'y gouter !! | |
|
| |
Mauton Vétéran
Nombre de messages : 455 Localisation : 95 Personnage principal : Ao Personnages secondaires : Seth Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Jeu 15 Mai - 15:09 | |
| Welcome a ta nouvelle maison rolistique | |
|
| |
Shaïré Paysan
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Jeu 15 Mai - 15:20 | |
| Merci ^^ Je suis en train de paufiner mon BG, et je dois l'envoyer à Orin c'est ça ? | |
|
| |
Kedoeweth Paysan
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Jeu 15 Mai - 15:21 | |
| //J'y vais de ma contribution Salut a vous gente dames et damoiseaux, je viend gouter aux joies du RP en esperant y trouver ce que je cherche depuis nwn(1)
Si certains voient dans mon pseudo une quelconque corelation avec TM, oui c'est moi ^^
++ a tout a l'heure IG | |
|
| |
Murin Staff technique
Nombre de messages : 169 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Jeu 15 Mai - 15:24 | |
| Bienvenue à vous deux ! Pour le BG envoie le à Nicolombien. (comme le dit ce post) Orin faisait partie de l'ancienne équipe qui a créé ce module, mais elle a changé maintenant (regarde la page "équipe" sur le site). | |
|
| |
Shaïré Paysan
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Jeu 15 Mai - 15:57 | |
| En effet je m'étais embrouillé dans les noms ^^ | |
|
| |
Chiron64 Paysan
Nombre de messages : 31 Localisation : Bretagne Personnage principal : Péché Personnages secondaires : Cain ; Jinna Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Jeu 12 Juin - 10:46 | |
| Voila, je pense que je me suis suffisemment présenté aux DM par mes bg, maintenant je vais me présenter aux joueurs ^^ Donc moi mon perso principal c'est Péché, un humain que vous rencontrerez sans doute à Calar pour le moment qui va peut être être banquier un moment et prêteur sur gage, cet homme vous semblera avoir beaucoup d'humour et être un parfait glandeur mais son humour vous paraitra parfois... noir voire flippant. Mais ça reste un bon vivant ! Donc moi irl je suis un fana de jdr, que ce soit sur table ou sur pc mais c'est très rare de voir un vrai jdr sur pc, nwn à été le seul qui avait le vrai potentiel. J'ai ressorti le jeu du grenier après plusieurs mois d'arret, maintenant il est clair que si le serveur ne me convient pas ou qu'il ferme, le jeu retournera de nouveau au placard car les autres serveurs ne me répondent pas à mes attentes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! | |
| |
|
| |
| Bienvenue sur Drasmal! | |
|