| Bienvenue sur Drasmal! | |
|
+97Vardeghul Durak Molov19 _Thorvax Murin Elhys Nespresso Ignace Vilx klhamms sodapop Erkenbrand Eden Vigdis cosaque Dorelei BKFx WorldWarIV Ygard Panda-sama Orochibi Unicorn777 Rallmir Andrach't Taldryn Palas revan68300 Elessar Yssnelf Kanon robb stark axel evigiran illital hel Moi Suëno revan Namli Ravnos RoNain nunurs Jay Kent Eyiodin Sicnarf Sai-ming Sarrel Ringardinho pYcOoZ zuzul Selmane Silguniel Melkior Orn/Gawain. RaoulDuke Fwesc Gryzzly Xan Yori khali Dworf ChatonRouillé Darthvock Kalteck cobra Carpe Noctem Fedaykin Valyg Asmodeus Melkaar Morrigan Patman Ladryell shalou Eldhorah Joseleth thegritch Baltek Kaozium Hugar Faust Fayn Sigbald ylania farf Hrist Elhemya Luxfero Zylvra MaD_Martiggan Sid Ultima Thengor Selphius Dunpeal Tarkam MC Orin NorD 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NorD Admin
Nombre de messages : 1921 Localisation : Québec! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mar 30 Oct - 18:53 | |
| Bienvenue les nouveaux. | |
|
| |
Selmane Vétéran
Nombre de messages : 373 Age : 48 Localisation : Lausanne (CH) Personnage principal : Selmane Personnages secondaires : Conrad Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mar 30 Oct - 19:16 | |
| salut! | |
|
| |
ylania Champion
Nombre de messages : 775 Age : 47 Personnage principal : ... Personnages secondaires : ... Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mar 30 Oct - 20:24 | |
| Bienvenue | |
|
| |
MC Mercenaire
Nombre de messages : 115 Age : 46 Localisation : Bourgongne Personnage principal : Halnarok Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Ven 2 Nov - 11:42 | |
| bienvenu a toi ( passe part la ^^) | |
|
| |
Elhys Paysan
Nombre de messages : 2 Personnage principal : Elhys Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mar 18 Déc - 15:52 | |
| Bonjour à tout le monde Vu que mon BG ne m'a pas été renvoyé à la figure, je viens vous faire un petit coucou, en espérant surtout vous rencontrer IG Je suis très contente d'être arrivée ici car, depuis quelques temps déjà, un ami et moi cherchions un module sur neverwinter nights 2 intéressant, avec une bonne immersion et un niveau de RP plus que convenable et il semblerait que nous, enfin je dis nous mais je parle surtout pour moi, ayons trouvé enfin que ce nous cherchions. Le petit test d'hier soir m'a laissé une impression fort agréable, et j'ai bien hâte de revenir hanter Drasmal (en espérant que je ne me fasse pas atrocement tuer lorsque je me reconnecterais, perdue au milieu de la lande ) Sinon, à propos de moi, il n'y a pas grand-chose à dire. Je joue une femme, donc je suis une femme (l'évidence même, n'est-il pas? ^^) et... c'est déjà bien assez Au plaisir de vous croiser ici ou ailleurs | |
|
| |
ChatonRouillé Aventurier
Nombre de messages : 92 Personnage principal : Riktir de Sembie Personnages secondaires : Idgar Danselépée Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mar 18 Déc - 16:11 | |
| Bienvenu à toi et à ton ami! | |
|
| |
cobra Vétéran
Nombre de messages : 370 Age : 45 Localisation : Paris Personnage principal : Argaïl Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mar 18 Déc - 16:58 | |
| soit la bienvenue parmis les aventuriers de drasmal | |
|
| |
Joseleth Paysan
Nombre de messages : 33 Personnage principal : Alystra Veldorn Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mar 18 Déc - 21:12 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
NorD Admin
Nombre de messages : 1921 Localisation : Québec! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mar 18 Déc - 22:15 | |
| Bienvenue, du sang neuf ça fais du bien! | |
|
| |
ylania Champion
Nombre de messages : 775 Age : 47 Personnage principal : ... Personnages secondaires : ... Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 19 Déc - 0:04 | |
| bienvenue !
oui.. nord est un vampire mais un petit.. | |
|
| |
Elhys Paysan
Nombre de messages : 2 Personnage principal : Elhys Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 19 Déc - 0:17 | |
| - ylania a écrit:
- oui.. nord est un vampire mais un petit..
Ouf, rassurée alors !! Merci à vous tous | |
|
| |
Xan Mercenaire
Nombre de messages : 196 Age : 42 Localisation : New York ! Personnage principal : Benny Goodman Personnages secondaires : Charlie Christian Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 19 Déc - 1:30 | |
| Oui je confirme un tout petit vampire Sinon bienviendu à toi | |
|
| |
NorD Admin
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 19 Déc - 1:32 | |
| Lapin ne veut pas dire vampire... (bien que des légendes parlent de lapins vampires...) | |
|
| |
Sid Staff
Nombre de messages : 591 Age : 40 Localisation : DTC Personnage principal : El Wray Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 19 Déc - 11:05 | |
| | |
|
| |
Murin Staff technique
Nombre de messages : 169 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Sam 12 Jan - 4:33 | |
| Hello à tous,
Après une très bonne première soirée passée sur Drasmal, je pense que je vais poser mes bagages ici un petit bout de temps !
Je suis un ancien joueur des RIs sur NWN1 (un demi orque, Garkor'Tûr si y'en a que ca intéresse) et ca fait 1 an et demi que je m'arrache les cheveux à vouloir faire un projet NWN2, sans trop de succès visiblement (notre projet a été plusieurs fois à 2 doigts de voir le jour, mais y'a toujours un truc qui flanche au dernier moment...). Du coup j'ai un peu laissé tomber l'affaire et je me suis dit que j'allais passer venir vous voir, chose dont j'avais envie depuis la sortie de Drasmal !
Donc à très bientôt IG j'espère !
PS: je peux donner des coups de main pour les scripts, voire même peut etre refiler et adapter des systèmes entiers créés pour notre module (artisanat ?)... | |
|
| |
NorD Admin
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Sam 12 Jan - 4:58 | |
| Woh ça tombe à pic... on veut intégrer un système d'artisanat depuis un bout de temps.
Je t'envoi mon msn par pm.
... et bienvenue sur Drasmal! | |
|
| |
ChatonRouillé Aventurier
Nombre de messages : 92 Personnage principal : Riktir de Sembie Personnages secondaires : Idgar Danselépée Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Sam 12 Jan - 6:17 | |
| Bienvenu au pays du phénix | |
|
| |
Luxfero Vétéran
Nombre de messages : 212 Age : 45 Localisation : Dans l'eure Personnage principal : Thosa Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Sam 12 Jan - 9:14 | |
| Ouai!!! Bienvenu a toi, et a moi aussi, deuxieme soirée, mieux que la premiere...Et un bon ptit demarrage. Garkor'Tur....Ca me dit bien des choses ca....Donc ben moi c'est anciennement Vald Fenthel, Cpt de Port Galant, champion de Tymora, maitre d'arme...Et seducteur a temps plein... Avec Thosa, changement de style....(quoique seducteur, peut etre que ca va rester un peu ) Allez a ce soir si je suis pas trop mort. | |
|
| |
Selmane Vétéran
Nombre de messages : 373 Age : 48 Localisation : Lausanne (CH) Personnage principal : Selmane Personnages secondaires : Conrad Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Sam 12 Jan - 16:56 | |
| Yop, bienvenue sur Drasmal. Aussi un ancien des RI, avec Shinji Koren à Port Galant... sous les ordres de Vald mmmh | |
|
| |
NorD Admin
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Sam 12 Jan - 22:36 | |
| *regarde la nouvelle image de Lux*
...
Ouais bienvenue... | |
|
| |
Xan Mercenaire
Nombre de messages : 196 Age : 42 Localisation : New York ! Personnage principal : Benny Goodman Personnages secondaires : Charlie Christian Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Dim 13 Jan - 13:56 | |
| | |
|
| |
Erkenbrand Paysan
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Dim 13 Jan - 15:10 | |
| | |
|
| |
farf Vétéran
Nombre de messages : 230 Personnage principal : Phael Enet Personnages secondaires : le zombie de Phael Enet Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Lun 14 Jan - 15:01 | |
| bienvenue bienvenue dans cette ile de cinglés ou se cotoye psychopathe et ..... psychopathe ^^ | |
|
| |
_Thorvax Paysan
Nombre de messages : 48 Age : 40 Localisation : Rennes Personnage principal : Arthalion Sombre-Lame Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 7 Mai - 3:07 | |
| Bonjour a tous, je suis un nouveau joueur sur votre module mais j'ai deja une solide experience multijoueur sur NwN1 ou j'ai été Developpeur / Maitre du Jeu / Administrateur. Je pratique également le jeu de role papier depuis plus de 10 ans (Vampire, Werewolf, L5A, Ins/Mv, Fading Suns). J'ai 24 ans et je suis Graphiste / Infographiste / Webdesigner, j'habite a Rennes avec ma copine depuis plus de 2 ans. Je suis donc roliste, gamer, musicien et artiste il parait ^^ A bientot | |
|
| |
Murin Staff technique
Nombre de messages : 169 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 7 Mai - 11:37 | |
| Bienvenue à toi !
A bientot en jeu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! | |
| |