| Bienvenue sur Drasmal! | |
|
+97Vardeghul Durak Molov19 _Thorvax Murin Elhys Nespresso Ignace Vilx klhamms sodapop Erkenbrand Eden Vigdis cosaque Dorelei BKFx WorldWarIV Ygard Panda-sama Orochibi Unicorn777 Rallmir Andrach't Taldryn Palas revan68300 Elessar Yssnelf Kanon robb stark axel evigiran illital hel Moi Suëno revan Namli Ravnos RoNain nunurs Jay Kent Eyiodin Sicnarf Sai-ming Sarrel Ringardinho pYcOoZ zuzul Selmane Silguniel Melkior Orn/Gawain. RaoulDuke Fwesc Gryzzly Xan Yori khali Dworf ChatonRouillé Darthvock Kalteck cobra Carpe Noctem Fedaykin Valyg Asmodeus Melkaar Morrigan Patman Ladryell shalou Eldhorah Joseleth thegritch Baltek Kaozium Hugar Faust Fayn Sigbald ylania farf Hrist Elhemya Luxfero Zylvra MaD_Martiggan Sid Ultima Thengor Selphius Dunpeal Tarkam MC Orin NorD 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MC Mercenaire
Nombre de messages : 115 Age : 46 Localisation : Bourgongne Personnage principal : Halnarok Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Lun 24 Sep - 17:21 | |
| | |
|
| |
Erkenbrand Paysan
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mar 25 Sep - 14:41 | |
| Donc, voili voila, une petite présentation un peu plus construite que les deux misérables lignes que j'avais posté la dernière fois. Donc, hum, j'ai 21 ans, je suis en IUT, à dominante scientifique. Rôliste papier depuis mes 11 ans, j'ai joué.. à.. oula, plein de trucs, de Shadowrun, à INS, en passant par Cthulu, et bien sûr l'incontournable D&D, depuis peu, je masterise du fallout sur papier. Sur PC, j'ai commencé avec Baldur's Gate, et toute la série, et celle des fallout, qui m'a vraiment fait apprécier le 'post-apocalyptique', je suis sur Nwn 1 depuis le départ plus ou moins. J'ai joué sur Epicus, Kara-Tur, Val Bise, Umeria, Iles du Couchant, un chouilla sur Pierre de Lunes. Sur nwn2, et bien, Almirande et Drasmal sont les seuls modules que je fréquente. Pis.. là, bha je viens de poster mon background, ce qui va surement me valoir l'inimitié des DM, non seulement je poste un background alors que le personnage est déjà existant, mais en plus je leur balance un lourd pavé de 6 pages, vont pas être content. Aussi mécontent que mon prof qui est d'ailleurs en train de m'engueuler parce que je squatte les forums au lieu d'avancer mon TP Un ptit coucou à ceux que je connais déjà, pis a bientot aux autres. PS : @ Luna : tu finiras par donner l'or | |
|
| |
cosaque Paysan
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mar 25 Sep - 20:34 | |
| tiens, vl'a l' autre salut vilain. | |
|
| |
NorD Admin
Nombre de messages : 1921 Localisation : Québec! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 26 Sep - 7:16 | |
| | |
|
| |
sodapop Paysan
| |
| |
Sid Staff
Nombre de messages : 591 Age : 40 Localisation : DTC Personnage principal : El Wray Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 26 Sep - 12:42 | |
| | |
|
| |
Erkenbrand Paysan
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 26 Sep - 13:27 | |
| | |
|
| |
farf Vétéran
Nombre de messages : 230 Personnage principal : Phael Enet Personnages secondaires : le zombie de Phael Enet Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 26 Sep - 13:56 | |
| j'ai pas vue erk la dernière fois qu'elle était vraiment dans la merde c'est dommage ^^ elle est redevable a 6-7 personnes avant toi ^^ | |
|
| |
klhamms Paysan
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 26 Sep - 14:11 | |
| Bonjour, Certain d'entre-vous me connaisse, on a déjà joué ensemble sur les RI. Après plusieurs essais de serveur NWN2, et ne trouvant pas chaussures à mon pied, je viens faire un tour sur Drasmal ne l'ayant découvert que récement (merci MC) Sans doute Arondar viendra nous rejoindre aussi, pour ceux qui se souviennent de la mage naine. Suite à ma première connection, les impressions sont plutôt bonnes, les DM existent ^^. Je souhaite en fait retrouver ce coté communautaire des RI, choses inexistante sur les modules courant (non je ne les nomerais pas, mais y'en a pas des masses avec le nom d'un ile des RI ^^) Bref je vais pas vous faire un laius, je découvre le monde pour le moment, vous me trouverez sous le nom de Brelund le puant ! Pour le BG de brelund, j'ai une idée générale de comment le jouer, j'essayerais de le coucher sur papier pour les DM. | |
|
| |
sodapop Paysan
| |
| |
sodapop Paysan
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 26 Sep - 15:06 | |
| Bienvenue dans notre communauté Klhamms | |
|
| |
MC Mercenaire
Nombre de messages : 115 Age : 46 Localisation : Bourgongne Personnage principal : Halnarok Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 26 Sep - 17:14 | |
| bien reviendu Klhamms ^^ et Arondar , bizz | |
|
| |
cobra Vétéran
Nombre de messages : 370 Age : 45 Localisation : Paris Personnage principal : Argaïl Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 26 Sep - 17:20 | |
| bienvenue sur drasmal et a bientot ingame | |
|
| |
NorD Admin
Nombre de messages : 1921 Localisation : Québec! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 26 Sep - 21:30 | |
| Bienvenue tout le monde. | |
|
| |
Sid Staff
Nombre de messages : 591 Age : 40 Localisation : DTC Personnage principal : El Wray Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 26 Sep - 21:49 | |
| BUUURPS | |
|
| |
Erkenbrand Paysan
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Ven 28 Sep - 13:46 | |
| | |
|
| |
Ignace Vilx Paysan
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Dim 28 Oct - 23:16 | |
| Bon, eh bien je me présente :
Etudiant, 20 ans, à lille3 dans le ch'nord
Je suis un "noob" dans neverwinter nights 2 , je n'ai pas joué au précédent opus, je suis cependant heureux de faire partie de cette communauté fort intéressante.
Mon passé :
J'ai commencé le jeu de rôle assez tôt, en faisant des scénarios n'importe comment avec une vieille boîte de l'oeil noire trouvée dans mon grenier (mon frère de 34 ans y jouait à son époque) J'ai tattonné pas mal de temps, puis on s'est mis récamment à DetD , sur le version 3.5 avec des amis
Question jeux vidéos, j'ai joué aux deux baldur's gate, à morrowind, oblivion, j'ai fait du everquest 2 , je suis resté aussi un bon moment sur des shards ultima online ou j'ai appris le roleplay au fur et à mesure.
Maintenant qu'ultima se fait vieux et dépassé, je viens du côté de Nwn2 ou l'on retrouve le côté très roleplay avec une grande variété de choix.
J'espere que je me plairai bien parmi vous: )
Question persos que je joue :
Le chevalier servant/ le gardien :
Un type qui ne ment jamais, superhéros chevaleresque qui finit souvent mal pour avoir voulu faire un acte d'heroisme en chargeant un dragon . Ou le gardien, un gars qui adore quand une jeune femme se colle à lui, à l 'abris de son énorme bouclier pour éviter que les méchants ne la tue alors que c'est une petite mage en robe.
Le Hbg ténébreux :
Le seul type a avoir une histoire totalement rocambolesque qui fait 15 pages, envoyé à un Mj par Mp et validé de justesse. Le genre de perso masqué et encapuchonné qui finit en prison et qui a des admiratrices féminines juste parce qu'il porte un masque.
Le barde :
Plus classique le barde, amusant pour son roleplay, fort diversifié dans ses compétences et qui a ma préférence par ses talents favorisant la discussion au combat bref la tafiole diplomate et manipulatrice. | |
|
| |
cobra Vétéran
Nombre de messages : 370 Age : 45 Localisation : Paris Personnage principal : Argaïl Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Dim 28 Oct - 23:40 | |
| bienvenue | |
|
| |
Sid Staff
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Lun 29 Oct - 2:11 | |
| - Sid a écrit:
- BUUURPS
pareil | |
|
| |
farf Vétéran
Nombre de messages : 230 Personnage principal : Phael Enet Personnages secondaires : le zombie de Phael Enet Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Lun 29 Oct - 12:31 | |
| enchanté de t'avoir traumatisé hier soir ^^ | |
|
| |
Nespresso Paysan
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Lun 29 Oct - 22:02 | |
| Bonne rencontre ! Je viens poser mon bagage de rôliste chez vous, me décidant enfin à passer à nwn2, au vu de la débandade des serveurs sur notre regretté never 1. Mais faut laisser la place aux jeunes comme dit l'autre ! Je recherche dans votre joli module, dont beaucoup m'ont parlé, cet esprit et cette ambiance conviviale que j'avais ressenti sur les Iles du Couchant précédemment (où je jouais une barde du nom de Castiance pour ceux qui ont connu, car je sais qu'il y en a ici ). Personnellement, je suis étudiant en Archéologie (et histoire de l'art accessoirement) à Montpellier, et comme notre ami là-haut... - Citation :
- J'ai commencé le jeu de rôle assez tôt, en faisant des scénarios n'importe comment avec une vieille boîte de l'oeil noire trouvée dans mon grenier
J'ai découvert dans ma bibliothèque un livre de l'oeil noir, je ne sais pas comment, je ne sais pas pourquoi il était ici.... un signe de Tymora sur la voie du jeu de rôle sûrement. Je joue depuis à d&d avec des amis, après de nombreux essais et en vrais autodidactes, changeant à l'occasion de tables et de meujeux bien volontiers pour rencontrer de nouvelles personnes. Avec une préférence pour add2, système avec lequel j'ai commencé (baldur's gate, ô baldur's gate !). Mon perso devrait être une Prêtresse de Seluné, si tout se passe bien dans les instances supérieures. A bientôt en jeu ! | |
|
| |
Xan Mercenaire
Nombre de messages : 196 Age : 42 Localisation : New York ! Personnage principal : Benny Goodman Personnages secondaires : Charlie Christian Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mar 30 Oct - 1:46 | |
| Salut à toi espérons que tu trouveras ce que tu y cherche.Et ... Que le swing soit avec toi | |
|
| |
farf Vétéran
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mar 30 Oct - 11:08 | |
| ah coucou castiance, heureusement tu auras pas a supporter nicholas ici | |
|
| |
Nespresso Paysan
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mar 30 Oct - 14:43 | |
| Me souviens de Phael n'empêche... l'espèce de viking qui passait tout son temps de connection dans les tavernes ! | |
|
| |
cobra Vétéran
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mar 30 Oct - 17:37 | |
| bienvenue sur drasmal nespresso ps: au sujet de phael ..c'est toujours l'cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! | |
| |
|
| |
| Bienvenue sur Drasmal! | |
|