| Bienvenue sur Drasmal! | |
|
+97Vardeghul Durak Molov19 _Thorvax Murin Elhys Nespresso Ignace Vilx klhamms sodapop Erkenbrand Eden Vigdis cosaque Dorelei BKFx WorldWarIV Ygard Panda-sama Orochibi Unicorn777 Rallmir Andrach't Taldryn Palas revan68300 Elessar Yssnelf Kanon robb stark axel evigiran illital hel Moi Suëno revan Namli Ravnos RoNain nunurs Jay Kent Eyiodin Sicnarf Sai-ming Sarrel Ringardinho pYcOoZ zuzul Selmane Silguniel Melkior Orn/Gawain. RaoulDuke Fwesc Gryzzly Xan Yori khali Dworf ChatonRouillé Darthvock Kalteck cobra Carpe Noctem Fedaykin Valyg Asmodeus Melkaar Morrigan Patman Ladryell shalou Eldhorah Joseleth thegritch Baltek Kaozium Hugar Faust Fayn Sigbald ylania farf Hrist Elhemya Luxfero Zylvra MaD_Martiggan Sid Ultima Thengor Selphius Dunpeal Tarkam MC Orin NorD 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cobra Vétéran
Nombre de messages : 370 Age : 45 Localisation : Paris Personnage principal : Argaïl Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Jeu 5 Juil - 16:39 | |
| tous a la taverne ce soir sid paye sa tournee !!!! un ganrd hourra pour sid | |
|
| |
Sid Staff
Nombre de messages : 591 Age : 40 Localisation : DTC Personnage principal : El Wray Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Jeu 5 Juil - 16:43 | |
| | |
|
| |
Ygard Paysan
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Jeu 12 Juil - 23:22 | |
| Ha bah C'est mon tour de rapliquer , hein ^^
Salut les inconnus, et les tete famillieres ^^ | |
|
| |
cobra Vétéran
Nombre de messages : 370 Age : 45 Localisation : Paris Personnage principal : Argaïl Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Ven 13 Juil - 0:21 | |
| bienvenue parmis nous | |
|
| |
WorldWarIV Paysan
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Dim 15 Juil - 21:57 | |
| Salut !!! Je m'appelle Martin, et j'ai joué un prêtre nommé Damien sur le serveur quelque fois. Je voulais juste dire que même si je ne viens pas souvent pour cause de travail je suis vendu à Drasmal, et j'y reviendrai chaque fois que je pourrai | |
|
| |
ChatonRouillé Aventurier
Nombre de messages : 92 Personnage principal : Riktir de Sembie Personnages secondaires : Idgar Danselépée Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Dim 15 Juil - 22:25 | |
| | |
|
| |
Sid Staff
Nombre de messages : 591 Age : 40 Localisation : DTC Personnage principal : El Wray Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
Kaozium Champion
Nombre de messages : 1200 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Personnage principal : Kaoz Misara Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Dim 22 Juil - 21:02 | |
| Bienvenue aux nouvelles têtes. Sid, t'es sex en rose. | |
|
| |
Sid Staff
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Dim 22 Juil - 21:14 | |
| | |
|
| |
BKFx Paysan
Nombre de messages : 21 Personnage principal : Tári Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Dim 22 Juil - 22:17 | |
| Une nouvelle tête ici aussi. | |
|
| |
MC Mercenaire
Nombre de messages : 115 Age : 46 Localisation : Bourgongne Personnage principal : Halnarok Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Lun 23 Juil - 5:36 | |
| bienvenu a toi | |
|
| |
NorD Admin
Nombre de messages : 1921 Localisation : Québec! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Lun 23 Juil - 21:21 | |
| Bienvenue En passant je suis de retour... j'ai le net... je suis installé (de quoi survivre du moin!). On se croise sur Drasmal bientôt... | |
|
| |
Dorelei Mercenaire
Nombre de messages : 174 Personnage principal : Erag Myldol Personnages secondaires : Karco Piedvolant Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Lun 23 Juil - 21:33 | |
| WHOAAAAA le NorD est de retourrrrrrrrrrrr comme dirait Sid Paye ta biere | |
|
| |
Kaozium Champion
Nombre de messages : 1200 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Personnage principal : Kaoz Misara Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Lun 23 Juil - 22:03 | |
| Re-bienvenue chez toi alors. | |
|
| |
Sid Staff
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Lun 23 Juil - 22:04 | |
| - Dorelei a écrit:
- WHOAAAAA le NorD est de retourrrrrrrrrrrr
comme dirait Sid Paye ta biere copieur modo supprime son post (non mais) | |
|
| |
cosaque Paysan
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Jeu 30 Aoû - 13:28 | |
| J' arrive, et pas forcement pour apporter du bonheur... Enfin, j' me comprend. | |
|
| |
axel evigiran Mercenaire
Nombre de messages : 119 Age : 60 Localisation : Lille Personnage principal : Laakën Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Jeu 30 Aoû - 14:45 | |
| ravi de te voir ici.... | |
|
| |
Vigdis Paysan
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Jeu 30 Aoû - 20:19 | |
| Salut ici ! Et salut Cosette, pauvre marchand de malheur "Les emmerdeurs c'est comme les boulets ramés, ca arrive toujours par deux..." | |
|
| |
NorD Admin
Nombre de messages : 1921 Localisation : Québec! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Ven 31 Aoû - 0:57 | |
| | |
|
| |
MC Mercenaire
Nombre de messages : 115 Age : 46 Localisation : Bourgongne Personnage principal : Halnarok Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Ven 31 Aoû - 15:57 | |
| bienvenu a vous | |
|
| |
Eden Paysan
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Dim 9 Sep - 12:38 | |
| Bonjour à tous ! Je m'aventure aujourd'hui sur vos terres, pour partager un peu de plaisir, rôler et vivre des aventures sympathique J'ai longtemps joué sur nwn 1 et j'avoue avoir hésité avant de me procurer le 2, tellement les échos étaient douteux envers ce deuxième opus.. Bref maintenant j'ai passé le cap ! J'espère passer de bons moments avec vous ! --- Je profite de ce premier poste pour soulever une petite interrogation : ne m'étant pas vraiment attardé sur le forum avant de me connecter (j"avoue, c'est mal ) je ne me suis pas posé la question des soucis de race. Etant donné que je n'ai jamais joué que des Drow sur nwn 1, je m'étais dit que j'allais continuer dans cette lancée ici. Aussitôt connecté un joueur me souhaite la bienvenue, et après quelques mots échangés ce joueur vient à me dire que les races exotiques avaient besoin d'autorisations pour être jouées. J'avoue que ça me gène un peu, mais vue le BG du serveur, je comprends maintenant . J'aurais donc aimé savoir s'il est possible de donner ses motivations et expériences dans la matière, ou si jouer un drow nécessite d'être un ancien joueur du serveur qui a fait ses preuves. Auquel cas je ne resterai pas, j'ai peu de temps pour jouer et je n'aurais pas le temps de m'investir deux fois. Merci !! -- EDIT : *mode pas doué on* Je ne trouve pas le BG du serveur, je suis vrament nul. Où puis-je le trouver ? | |
|
| |
MC Mercenaire
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Dim 9 Sep - 12:55 | |
| | |
|
| |
NorD Admin
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Lun 10 Sep - 7:06 | |
| Salut, Je dois malheureusement te confirmer que les races exotiques ne sont pas permises. J'espère que tu resteras tout de même un peu, les elfes mauvais sont acceptés. | |
|
| |
Erkenbrand Paysan
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mar 11 Sep - 13:57 | |
| J'passe un ptit bonjour sur le forum, certains d'entre vous m'ont surement déjà croisé IG. (Mais vous ne me verrez pas IG en semaine *n'a le net que depuis les PC de la salle info de la fac*). | |
|
| |
sodapop Paysan
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Lun 24 Sep - 14:30 | |
| bienvenue à toi Erk
à bientôt IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! | |
| |
|