| Bienvenue sur Drasmal! | |
|
+97Vardeghul Durak Molov19 _Thorvax Murin Elhys Nespresso Ignace Vilx klhamms sodapop Erkenbrand Eden Vigdis cosaque Dorelei BKFx WorldWarIV Ygard Panda-sama Orochibi Unicorn777 Rallmir Andrach't Taldryn Palas revan68300 Elessar Yssnelf Kanon robb stark axel evigiran illital hel Moi Suëno revan Namli Ravnos RoNain nunurs Jay Kent Eyiodin Sicnarf Sai-ming Sarrel Ringardinho pYcOoZ zuzul Selmane Silguniel Melkior Orn/Gawain. RaoulDuke Fwesc Gryzzly Xan Yori khali Dworf ChatonRouillé Darthvock Kalteck cobra Carpe Noctem Fedaykin Valyg Asmodeus Melkaar Morrigan Patman Ladryell shalou Eldhorah Joseleth thegritch Baltek Kaozium Hugar Faust Fayn Sigbald ylania farf Hrist Elhemya Luxfero Zylvra MaD_Martiggan Sid Ultima Thengor Selphius Dunpeal Tarkam MC Orin NorD 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pYcOoZ Paysan
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : Toulouse Personnage principal : Ascensoriste Personnages secondaires : BMX, Skate, Snow and many more Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Ven 10 Nov - 22:21 | |
| | |
|
| |
Orin Champion
Nombre de messages : 1898 Age : 40 Localisation : dunkerque Personnage principal : Orin (DM) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Sam 11 Nov - 0:55 | |
| Bienvenue Py, à bientot | |
|
| |
Ringardinho Paysan
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : un rang de vigne bordelais Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Sam 11 Nov - 1:30 | |
| Bonsoir, Encore une fois l'embarcation, toutes voiles dehors, se dirige vers une contrée inconnue... Heureux de vous revoir, il y a bien longtemps je jouais Saranne, une moniale sympathique et nature... Je decouvrais les RIs au côté de Chan, Lyonell, Lohen etc. *soupir nostalgique*...des problemes techniques m'ont obligé à arreter (bha c est ca de vouloir jouer avec un minitel... ) Bref me revoilou avec un PC tout neuf....maintenant me reste plus qu'à trouver du temps pour jouer ...je demissionne ou je divorce? je me tate Dans tous les cas à très très très vite.... | |
|
| |
Melkior Paysan
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Maubeuge (Dans Chnord) Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
NorD Admin
Nombre de messages : 1921 Localisation : Québec! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Sam 11 Nov - 4:35 | |
| Bienvenue à tout les nouveaux et bon weekend à tous! | |
|
| |
Sid Staff
Nombre de messages : 591 Age : 40 Localisation : DTC Personnage principal : El Wray Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Sam 11 Nov - 4:46 | |
| | |
|
| |
Kaozium Champion
Nombre de messages : 1200 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Personnage principal : Kaoz Misara Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Sam 11 Nov - 11:00 | |
| Bienvenue à tous.
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Dunpeal Champion
Nombre de messages : 696 Age : 37 Localisation : Pas-de-calais Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Sam 11 Nov - 11:20 | |
| | |
|
| |
Sid Staff
Nombre de messages : 591 Age : 40 Localisation : DTC Personnage principal : El Wray Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Sam 11 Nov - 13:52 | |
| | |
|
| |
Orn/Gawain. Mercenaire
Nombre de messages : 102 Localisation : Chantilly. Personnage principal : Floodeur. Personnages secondaires : NWN2, Lecture, JDR Papier. Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
pYcOoZ Paysan
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : Toulouse Personnage principal : Ascensoriste Personnages secondaires : BMX, Skate, Snow and many more Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
Zylvra Vétéran
Nombre de messages : 234 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Sam 11 Nov - 20:46 | |
| Héhé kikoo la frangine et bienvenue a tout les autres :=) | |
|
| |
Fwesc Aventurier
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : Bordeaux Personnages secondaires : Guitar Moto Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Dim 12 Nov - 1:17 | |
| | |
|
| |
cobra Vétéran
Nombre de messages : 370 Age : 45 Localisation : Paris Personnage principal : Argaïl Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Dim 12 Nov - 1:37 | |
| bienvenue a tous | |
|
| |
Sarrel Mercenaire
Nombre de messages : 112 Age : 42 Localisation : bordeaux Personnage principal : Sarrel (DM) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Dim 12 Nov - 8:18 | |
| Bonjour à tous ! J'étais un fan de nwn, ancien joueur sur les RI. Avec la sortie de nwn2, il est évident que je serai de la fête ^^ Bon... Pas tout ça mais j'ai plein de chose à lire ici alors aprés ce petit coucou je m'y colle | |
|
| |
Dunpeal Champion
Nombre de messages : 696 Age : 37 Localisation : Pas-de-calais Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Dim 12 Nov - 10:37 | |
| Et tu y jouais qui ? ^^ Bienvenue, sinon | |
|
| |
Sid Staff
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Dim 12 Nov - 12:15 | |
| | |
|
| |
Kaozium Champion
Nombre de messages : 1200 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Personnage principal : Kaoz Misara Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Dim 12 Nov - 12:27 | |
| Ouais, yop à toi. | |
|
| |
Sai-ming Paysan
Nombre de messages : 13 Localisation : Yé souis paranoiaque! Personnage principal : Futur great Alchimiste Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Dim 12 Nov - 15:42 | |
| Hum.... bonjour à vous. Ben, je suis un ancien joueur de Nwn sur des serveurs assez différents (Uméria pour ne citer que le dernier) J'ai lu un peu les détails du serveur et je suis assez enchanté! A bientot donc dans le jeu. | |
|
| |
Orn/Gawain. Mercenaire
Nombre de messages : 102 Localisation : Chantilly. Personnage principal : Floodeur. Personnages secondaires : NWN2, Lecture, JDR Papier. Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Orin Champion
Nombre de messages : 1898 Age : 40 Localisation : dunkerque Personnage principal : Orin (DM) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Dim 12 Nov - 16:26 | |
| Bienvenue parmis nous Sai-ming | |
|
| |
Sarrel Mercenaire
Nombre de messages : 112 Age : 42 Localisation : bordeaux Personnage principal : Sarrel (DM) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Dim 12 Nov - 17:38 | |
| J'ai joué 2 ou trois persos dont hélas je ne me souviens même plus du nom... C'est vraiment au début du serveur (Iüll de vermis me l'avait fait découvrir. Peut être que certains se rappellent de lui plus que de moi ^^) J'ai joué un mage jusqu'au lvl 12, et un orc lvl 6 ou 7.
Je crois que mon mago s'appelait Bel-akash ou un truc du genre... | |
|
| |
ylania Champion
Nombre de messages : 775 Age : 47 Personnage principal : ... Personnages secondaires : ... Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Dim 12 Nov - 18:16 | |
| coucou a toi et bienvenue je me souviens bien d'Iül et Bel-akash me dit quelque chose en effet | |
|
| |
Kaozium Champion
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Dim 12 Nov - 18:30 | |
| Bienvenue Sai-ming. | |
|
| |
Orin Champion
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Dim 12 Nov - 18:34 | |
| Bel hakash ouais ca me dit quelque chose aussi, je jouais mage aussi à l'époque, Yreor Narss. On a RP un peu ensemble si je me souviens bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! | |
| |
|
| |
| Bienvenue sur Drasmal! | |
|