| Bienvenue sur Drasmal! | |
|
+97Vardeghul Durak Molov19 _Thorvax Murin Elhys Nespresso Ignace Vilx klhamms sodapop Erkenbrand Eden Vigdis cosaque Dorelei BKFx WorldWarIV Ygard Panda-sama Orochibi Unicorn777 Rallmir Andrach't Taldryn Palas revan68300 Elessar Yssnelf Kanon robb stark axel evigiran illital hel Moi Suëno revan Namli Ravnos RoNain nunurs Jay Kent Eyiodin Sicnarf Sai-ming Sarrel Ringardinho pYcOoZ zuzul Selmane Silguniel Melkior Orn/Gawain. RaoulDuke Fwesc Gryzzly Xan Yori khali Dworf ChatonRouillé Darthvock Kalteck cobra Carpe Noctem Fedaykin Valyg Asmodeus Melkaar Morrigan Patman Ladryell shalou Eldhorah Joseleth thegritch Baltek Kaozium Hugar Faust Fayn Sigbald ylania farf Hrist Elhemya Luxfero Zylvra MaD_Martiggan Sid Ultima Thengor Selphius Dunpeal Tarkam MC Orin NorD 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
revan Paysan
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Dim 11 Fév - 10:24 | |
| Merci pour la réponse. Sinon, il y possibilité que Sid me passe une bière? ^^ | |
|
| |
Sid Staff
Nombre de messages : 591 Age : 40 Localisation : DTC Personnage principal : El Wray Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Dim 11 Fév - 22:37 | |
| | |
|
| |
NorD Admin
Nombre de messages : 1921 Localisation : Québec! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Dim 11 Fév - 22:52 | |
| Bienvenue au nouveau | |
|
| |
Ravnos Aventurier
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : L'pays du fromagekipu et des vaches blanche à taches noires.. ou l'inverse, Les hautes-falaises quoi Personnage principal : Emilio Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Lun 12 Fév - 1:20 | |
| La "Sid weisser" est une biere rare et précieuse revan si tu chope une chope (héhé) sid se jettera sur toi telle un fauve en rute ! mais cela dit bienvenu a toi | |
|
| |
cobra Vétéran
Nombre de messages : 370 Age : 45 Localisation : Paris Personnage principal : Argaïl Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Lun 12 Fév - 16:30 | |
| bienvenue parmis nous revan | |
|
| |
Selmane Vétéran
Nombre de messages : 373 Age : 48 Localisation : Lausanne (CH) Personnage principal : Selmane Personnages secondaires : Conrad Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Lun 12 Fév - 17:39 | |
| | |
|
| |
Moi Paysan
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Sam 19 Mai - 18:23 | |
| Voilà enfin une carte graphique apte a jouer a ce jeu de m..... Sinon c'est moi un ancien paladin peu connu de la fin des RIs. Vous allez surement devoir me supporter encore quelques temps a bientot ! | |
|
| |
NorD Admin
Nombre de messages : 1921 Localisation : Québec! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Sam 26 Mai - 0:45 | |
| Bienvenue en passant. *retourne intégrer* | |
|
| |
hel Paysan
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Dim 17 Juin - 14:37 | |
| Premiers pas dans le module hier! Je passe par là pour dire bonjour à tous et à toutes, saluer le boulot que je suppose, colossal du staff. Aussi, pour saluer ceux qui hier m'ont envoyé un petit bonjour par pm auquel je ne pouvais répondre vu que.. heu.. j'ai pas encore trouvé comment parler dans les différents canaux bon rien vu encore des maps vu que je n'ai fais que squatter l'auberge. ha si! merci au demi- orc pour le coucher de soleil du haut des falaises pendant que j'y suis, un bravo au "gamin" pour son impro poétique qui ne s'est pas laissé désarçonner par les interruptions, demandes de modifications de son "public". chapeau bas:) A bientôt donc tous! | |
|
| |
Tarkam Aventurier
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : 83 Personnage principal : Meudeuh Personnages secondaires : Souffre douleur de Glorin Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Dim 17 Juin - 15:37 | |
| Hel, l'ancien joueur des ri ? salut a toi | |
|
| |
Orin Champion
Nombre de messages : 1898 Age : 40 Localisation : dunkerque Personnage principal : Orin (DM) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Dim 17 Juin - 16:21 | |
| Bienvenue sur Drasmal | |
|
| |
Selmane Vétéran
Nombre de messages : 373 Age : 48 Localisation : Lausanne (CH) Personnage principal : Selmane Personnages secondaires : Conrad Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Dim 17 Juin - 16:43 | |
| Salut, et bienvenue | |
|
| |
Kaozium Champion
Nombre de messages : 1200 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Personnage principal : Kaoz Misara Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Dim 17 Juin - 19:25 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
illital Paysan
Nombre de messages : 37 Age : 112 Localisation : Aix-en-Provence Personnage principal : Indo Voronwe Personnages secondaires : Ashar Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mar 26 Juin - 21:02 | |
| Je ne savais pas trop où poster ça alors je le fais ici, je viens vous rejoindre sur ce serveur, dont la partie web et forum semblent prometteurs . De plus on m'a dit le plus grand bien de ce serveur, alors je me suis fendu de réinstaller NWN² (qui il faut le dire m'a franchement déçu). Alors à bientôt IG | |
|
| |
Selmane Vétéran
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mar 26 Juin - 21:17 | |
| | |
|
| |
NorD Admin
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mar 26 Juin - 21:21 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kaozium Champion
Nombre de messages : 1200 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Personnage principal : Kaoz Misara Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mar 26 Juin - 21:39 | |
| Idem, fais comme chez toi. | |
|
| |
Sid Staff
Nombre de messages : 591 Age : 40 Localisation : DTC Personnage principal : El Wray Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 27 Juin - 2:07 | |
| Salut ! paye ta bière | |
|
| |
axel evigiran Mercenaire
Nombre de messages : 119 Age : 60 Localisation : Lille Personnage principal : Laakën Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 27 Juin - 8:57 | |
| Hi illital... J'espère que ton elfe n'agonise plus ^^ | |
|
| |
robb stark Paysan
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : Livry Gargan 93 Personnage principal : Tseramed Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 27 Juin - 14:42 | |
| Dans le prolongement d'illital et grace a axel, je vais moi aussi essayer votre module dans les jours qui viennent... Alors bonjour à tous et à bientot in game. | |
|
| |
Kanon Paysan
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 27 Juin - 16:01 | |
| Dans le meme genre, je re-test gentiment nwn2 dans l'espoir d'y trouver quelque chose de pas trop mal a plus tard et au plaisir | |
|
| |
Kaozium Champion
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 27 Juin - 16:06 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
Yssnelf Paysan
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 27 Juin - 18:57 | |
| Ah, des têtes connues ! ^^ Salut à tous Je viens tester (et plus si affinités) ce module qui m'a l'air des plus sympathiques ! (...et qui, au passage, sera mon premier module sur nwn2 qui m'avait pas mal déçu à sa sortie.) Voila, donc, à très bientôt In-game ^^ ! | |
|
| |
NorD Admin
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 27 Juin - 19:01 | |
| Bon et bien! ^^
Bienvenue tout le monde je suppose. | |
|
| |
Elessar Paysan
Nombre de messages : 9 Age : 43 Personnage principal : Cendur Nierë Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 27 Juin - 19:10 | |
| je profites de l'invasion pour vous saluer bien bas ^^ a bientot IG. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! | |
| |
|
| |
| Bienvenue sur Drasmal! | |
|