| Bienvenue sur Drasmal! | |
|
+97Vardeghul Durak Molov19 _Thorvax Murin Elhys Nespresso Ignace Vilx klhamms sodapop Erkenbrand Eden Vigdis cosaque Dorelei BKFx WorldWarIV Ygard Panda-sama Orochibi Unicorn777 Rallmir Andrach't Taldryn Palas revan68300 Elessar Yssnelf Kanon robb stark axel evigiran illital hel Moi Suëno revan Namli Ravnos RoNain nunurs Jay Kent Eyiodin Sicnarf Sai-ming Sarrel Ringardinho pYcOoZ zuzul Selmane Silguniel Melkior Orn/Gawain. RaoulDuke Fwesc Gryzzly Xan Yori khali Dworf ChatonRouillé Darthvock Kalteck cobra Carpe Noctem Fedaykin Valyg Asmodeus Melkaar Morrigan Patman Ladryell shalou Eldhorah Joseleth thegritch Baltek Kaozium Hugar Faust Fayn Sigbald ylania farf Hrist Elhemya Luxfero Zylvra MaD_Martiggan Sid Ultima Thengor Selphius Dunpeal Tarkam MC Orin NorD 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaozium Champion
Nombre de messages : 1200 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Personnage principal : Kaoz Misara Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Jeu 19 Oct - 18:44 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
Dunpeal Champion
Nombre de messages : 696 Age : 37 Localisation : Pas-de-calais Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Jeu 19 Oct - 18:46 | |
| | |
|
| |
khali Mercenaire
Nombre de messages : 178 Age : 48 Localisation : CH'TI Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Jeu 19 Oct - 21:24 | |
| kirin' rp hihi amusant bienvenue a toi | |
|
| |
Dworf Mercenaire
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Par-delà le temps et l'espace, première porte à gauche Personnage principal : Sirine Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Jeu 19 Oct - 21:55 | |
| | |
|
| |
Yori Paysan
Nombre de messages : 25 Age : 48 Localisation : Paris Personnage principal : Durak "Bosco" Gorimson Personnages secondaires : Durak "Bosco" Gorimson Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Lun 23 Oct - 18:32 | |
| Salutation chers réfugiés de Drasmal Ayant entendue parler de votre module en préparation (par Cobra pour ne pas le citer ) j 'y suis venus y jetter un oeil et attend depuis ce moment la sortie du jeu avec impatiente courage en tout cas a tous ceux qui vont nous faire vivre cette aventure car ces prochains jours les temps libres vont etre limités Amicalement Yori | |
|
| |
NorD Admin
Nombre de messages : 1921 Localisation : Québec! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Lun 23 Oct - 18:35 | |
| Sois on est cinglé... sois on aime ça ^^ (moi c'est les 2)
Bienvenue! | |
|
| |
Dunpeal Champion
Nombre de messages : 696 Age : 37 Localisation : Pas-de-calais Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Lun 23 Oct - 19:39 | |
| | |
|
| |
Kaozium Champion
Nombre de messages : 1200 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Personnage principal : Kaoz Misara Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Lun 23 Oct - 20:03 | |
| Yep, bienvenue parmi nous Yori. | |
|
| |
Darthvock Staff
| |
| |
Xan Mercenaire
Nombre de messages : 196 Age : 42 Localisation : New York ! Personnage principal : Benny Goodman Personnages secondaires : Charlie Christian Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Lun 23 Oct - 22:03 | |
| | |
|
| |
cobra Vétéran
Nombre de messages : 370 Age : 45 Localisation : Paris Personnage principal : Argaïl Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mar 24 Oct - 16:36 | |
| bienvenue yori content de te voir du coté des cotes de drasmal | |
|
| |
Gryzzly Paysan
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Ven 27 Oct - 16:21 | |
| Hello jme présente jm'appelle Gryzzly, descendant vaguement huamin de la bête du même nom (je vis dans une tanière d'après pas mal de mes amis, j'hiberne ptet un peu moins qu'avant depuis que j'ai le chauffage mais quand même). Bref cà fait quelques temps que je suis inscrit mais le gryzzly est une bête timide, qui l'eu cru. La bête qui m'a fait sortir de ma tanière et présenté ce projet est un blaireau (non non on n'est pas dans un remake bas de game des "rebelles de la forêt", remarque on peut se demander si l'original est vraiment plus intéressant que mon histoire ici contée), ce blaireau ayant l'air assez connu dans ces contrées.
J'espère que vous m'accepterez dans votre humble communauté et à très bientot | |
|
| |
Orin Champion
Nombre de messages : 1898 Age : 40 Localisation : dunkerque Personnage principal : Orin (DM) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Ven 27 Oct - 18:02 | |
| Bienvenu Gryzz Je me demandais quand tu allais te décider à sortir de ton trou pour poster | |
|
| |
MC Mercenaire
Nombre de messages : 115 Age : 46 Localisation : Bourgongne Personnage principal : Halnarok Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Ven 27 Oct - 18:39 | |
| bienvenu a toi | |
|
| |
Dunpeal Champion
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Ven 27 Oct - 19:17 | |
| Mais tu n'as que des amis animaux, Blaireau ...
Bienvenue à toi, sinon. | |
|
| |
Fwesc Aventurier
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : Bordeaux Personnages secondaires : Guitar Moto Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Sam 4 Nov - 3:33 | |
| Salut à tous! Je suis Fwesc. J'ai peu de conaissances dans le monde de D&D mais j'aimerais en découvrir plus en jouant avec vous sur Drasmal Veuillez agréer MJ, mes salutations distinguées. | |
|
| |
Orin Champion
Nombre de messages : 1898 Age : 40 Localisation : dunkerque Personnage principal : Orin (DM) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Sam 4 Nov - 3:43 | |
| Bienvenu à toi | |
|
| |
Kalteck Vétéran
Nombre de messages : 238 Age : 40 Localisation : En ce moment je suis à Montréal Personnage principal : Etudiant Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Sam 4 Nov - 3:46 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHAH un boulet !!!
Non je deconne welcome mi casa es tu casa ^^ | |
|
| |
Zylvra Vétéran
Nombre de messages : 234 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Sam 4 Nov - 11:37 | |
| Bonjour a toi et bienvenue !!
meme si je pense de plus en plus que je vais pas pouvoir jouer avec vous encore ( bridage free sur certain port NWN2 je suis en train de regarder tout les ports de NWN2 sur les quels je peut et ne peut pas jouer ) | |
|
| |
Morrigan Staff
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Sam 4 Nov - 13:00 | |
| | |
|
| |
Dunpeal Champion
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Sam 4 Nov - 13:16 | |
| Bienvenue, donc. | |
|
| |
Sid Staff
Nombre de messages : 591 Age : 40 Localisation : DTC Personnage principal : El Wray Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Sam 4 Nov - 16:10 | |
| | |
|
| |
RaoulDuke Paysan
Nombre de messages : 1 Localisation : trou à hobbit douillet Personnages secondaires : couper des bourses (pas celles à laquelles vous pensez) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Dim 5 Nov - 22:16 | |
| argghh!! tout le monde se présente à ce que je vois, je dois donc sortir de mon trou à hobbit pour saluer tout le monde. Voila c fait, je retourne dans mon trou. (au fait qd peut-on commencer à jouer sur le serveur? ) | |
|
| |
Zylvra Vétéran
Nombre de messages : 234 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Dim 5 Nov - 22:20 | |
| quand un patch pour améliorer le client DM sera sortie c'est a dire au prochain addon :p | |
|
| |
Orin Champion
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Dim 5 Nov - 22:42 | |
| Bienvenue raoul Doucement hein pour la sortie du mod... Pas mal de problèmes vont se poser d'ici à la sortie, la date dépendra de la vitesse de résolution de ces problèmes. On aura surement besoin de monde pour faire quelques tests avant la sortie, mais on vous préviendra, c'est pas encore pour tout de suite. Malgré ca, on a plus d'un tour dans notre sac, mais chaque chose en son temps... Préparez votre BG si vous vous ennuyez, j'en ai pas eu tant que ca pour le moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! | |
| |
|
| |
| Bienvenue sur Drasmal! | |
|