| Bienvenue sur Drasmal! | |
|
+97Vardeghul Durak Molov19 _Thorvax Murin Elhys Nespresso Ignace Vilx klhamms sodapop Erkenbrand Eden Vigdis cosaque Dorelei BKFx WorldWarIV Ygard Panda-sama Orochibi Unicorn777 Rallmir Andrach't Taldryn Palas revan68300 Elessar Yssnelf Kanon robb stark axel evigiran illital hel Moi Suëno revan Namli Ravnos RoNain nunurs Jay Kent Eyiodin Sicnarf Sai-ming Sarrel Ringardinho pYcOoZ zuzul Selmane Silguniel Melkior Orn/Gawain. RaoulDuke Fwesc Gryzzly Xan Yori khali Dworf ChatonRouillé Darthvock Kalteck cobra Carpe Noctem Fedaykin Valyg Asmodeus Melkaar Morrigan Patman Ladryell shalou Eldhorah Joseleth thegritch Baltek Kaozium Hugar Faust Fayn Sigbald ylania farf Hrist Elhemya Luxfero Zylvra MaD_Martiggan Sid Ultima Thengor Selphius Dunpeal Tarkam MC Orin NorD 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NorD Admin
Nombre de messages : 1921 Localisation : Québec! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Jeu 24 Aoû - 1:49 | |
| | |
|
| |
Ultima Aventurier
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Le tignet-Alpes Maritimes-France Personnage principal : Licence INI Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Jeu 24 Aoû - 11:20 | |
| bon bon bon ... d'accord j'ai compris ... le blaireau il aime bien les calins :p avant d'aller se coucher surtout ^^ | |
|
| |
Orin Champion
Nombre de messages : 1898 Age : 40 Localisation : dunkerque Personnage principal : Orin (DM) Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Ultima Aventurier
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Le tignet-Alpes Maritimes-France Personnage principal : Licence INI Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Ven 25 Aoû - 12:35 | |
| bah quoi ! c'est vrai :p testé en plus :p | |
|
| |
Tarkam Aventurier
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : 83 Personnage principal : Meudeuh Personnages secondaires : Souffre douleur de Glorin Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Ven 25 Aoû - 12:47 | |
| | |
|
| |
Ultima Aventurier
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Ven 25 Aoû - 13:07 | |
| boarf t'étais la donc ... t'es au courant hein ! | |
|
| |
Faust Aventurier
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Ven 25 Aoû - 13:10 | |
| Salut ici !!! J'ai vu de la lumière alors je suis rentré. Excellent travail quand on sait que le jeu n'est pas encore sortit, felicitations !!!! Voilà une bonne motivation pour avoir rapidement le nwn 2 ^^. Ha oui la presentation. Bon bah periode RI comme pas mal ici, joueur entre autre (tyran si vous demandez l'avis de ddunpeal mais lui il est jamais content ) Bon je vais camper *rejoind Sid au bar* | |
|
| |
Orin Champion
Nombre de messages : 1898 Age : 40 Localisation : dunkerque Personnage principal : Orin (DM) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Ven 25 Aoû - 15:19 | |
| Alut Faust | |
|
| |
Hugar Staff
Nombre de messages : 223 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Ven 25 Aoû - 16:01 | |
| Je faisais un petit tour dans l'annuaire de nwn2.fr et je suis tombé sur les pseudo de NorD et Orin dans la liste des concepteurs...intrigué j'ai donc suivi leurs traces et je suis arrivé ici . Ancien joueur puis animateur des royaumes insulaires, j'ai été contraint par le passé de quitter le navire faute de temps à consacrer. J'attends désormais Nwn2 avec impatience. | |
|
| |
Ultima Aventurier
| |
| |
Orin Champion
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Ven 25 Aoû - 16:26 | |
| Un orc ! tous dessus J'rigole Salut Hugar, bienvenu ici | |
|
| |
Luxfero Vétéran
Nombre de messages : 212 Age : 45 Localisation : Dans l'eure Personnage principal : Thosa Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Ven 25 Aoû - 19:39 | |
| Salut Faust, salut Hugar | |
|
| |
NorD Admin
Nombre de messages : 1921 Localisation : Québec! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Sam 26 Aoû - 10:58 | |
| Salut vous deux et bienvenue | |
|
| |
Kaozium Champion
Nombre de messages : 1200 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Personnage principal : Kaoz Misara Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mar 29 Aoû - 19:25 | |
| Salut tout le monde au passage. Joli forum. *pose ses valises* | |
|
| |
Myrdhin Invité
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 30 Aoû - 5:18 | |
| Bonjour,
Nord m'a présenté votre projet et j'ai été séduit par le principe.
Vous m'aurez sûrement en tant que joueur et j'espère débarquer dès l'ouverture.
D'ici là, bonne chance pour la concrétisation de vos idées. |
|
| |
NorD Admin
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 30 Aoû - 5:24 | |
| Bienvenue le singe poilu! | |
|
| |
Baltek Aventurier
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Drummondville, QC Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Jeu 31 Aoû - 2:07 | |
| Salut a tous! Simple adorateur de Nwn et joueur compulsift Nord est celui qui ma référé ici a partir de neverwinter2.fr
Félicitation, beau site bon projet = fun assuré!
'' Hey pshhh, ici! Je me dissipe dans l'ombre mais n'est pas peur étrangé et vien me dire ce qui t'amène a Port Calar! '' | |
|
| |
NorD Admin
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Jeu 31 Aoû - 3:27 | |
| Vive le Québec et les roublards fourbes. | |
|
| |
thegritch Mercenaire
Nombre de messages : 145 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Jeu 31 Aoû - 14:15 | |
| salut à tous,
je serais de la partie aussi :p | |
|
| |
farf Vétéran
Nombre de messages : 230 Personnage principal : Phael Enet Personnages secondaires : le zombie de Phael Enet Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Jeu 31 Aoû - 14:16 | |
| salut a toi | |
|
| |
Hrist Mercenaire
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Jeu 31 Aoû - 14:34 | |
| - NorD a écrit:
- Vive le Québec et les roublards fourbes.
ouéééé | |
|
| |
thegritch Mercenaire
Nombre de messages : 145 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Jeu 31 Aoû - 14:36 | |
| Z'allez souffrir beaucoup ..mais pas longtemps | |
|
| |
Ultima Aventurier
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Jeu 31 Aoû - 16:53 | |
| coucou les gens nouveaux !!! tiens toi aussi !!! *montre thegritch* | |
|
| |
Joseleth Paysan
Nombre de messages : 33 Personnage principal : Alystra Veldorn Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Jeu 31 Aoû - 17:01 | |
| Coucou! Je vois qu'on prepare l'avenir ici ! | |
|
| |
Orin Champion
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Jeu 31 Aoû - 17:08 | |
| Coucou et bienvenu à tous ceux à qui je l'ai pas encore dit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! | |
| |
|
| |
| Bienvenue sur Drasmal! | |
|