| Bienvenue sur Drasmal! | |
|
+97Vardeghul Durak Molov19 _Thorvax Murin Elhys Nespresso Ignace Vilx klhamms sodapop Erkenbrand Eden Vigdis cosaque Dorelei BKFx WorldWarIV Ygard Panda-sama Orochibi Unicorn777 Rallmir Andrach't Taldryn Palas revan68300 Elessar Yssnelf Kanon robb stark axel evigiran illital hel Moi Suëno revan Namli Ravnos RoNain nunurs Jay Kent Eyiodin Sicnarf Sai-ming Sarrel Ringardinho pYcOoZ zuzul Selmane Silguniel Melkior Orn/Gawain. RaoulDuke Fwesc Gryzzly Xan Yori khali Dworf ChatonRouillé Darthvock Kalteck cobra Carpe Noctem Fedaykin Valyg Asmodeus Melkaar Morrigan Patman Ladryell shalou Eldhorah Joseleth thegritch Baltek Kaozium Hugar Faust Fayn Sigbald ylania farf Hrist Elhemya Luxfero Zylvra MaD_Martiggan Sid Ultima Thengor Selphius Dunpeal Tarkam MC Orin NorD 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faust Aventurier
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Jeu 31 Aoû - 17:16 | |
| welcomeuhhhhh | |
|
| |
ylania Champion
Nombre de messages : 775 Age : 47 Personnage principal : ... Personnages secondaires : ... Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Jeu 31 Aoû - 18:20 | |
| oui moi aussi je dis bienvenue a tout le monde ! | |
|
| |
Baltek Aventurier
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Drummondville, QC Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Jeu 31 Aoû - 19:25 | |
| Enfin du monde sympathique sur un forum!!! lol lachez pas! | |
|
| |
Sid Staff
Nombre de messages : 591 Age : 40 Localisation : DTC Personnage principal : El Wray Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Dim 3 Sep - 11:48 | |
| rololololololololololol c'est quoi qui est rouge avec des super pouvoir et qui sourit? | |
|
| |
Ultima Aventurier
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Le tignet-Alpes Maritimes-France Personnage principal : Licence INI Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Lun 4 Sep - 11:33 | |
| Bonjour les gennnnnnnnnnnnns !!!
(heu ... une tomate de l'espace ? .... ok je vais me pendre) | |
|
| |
Sid Staff
Nombre de messages : 591 Age : 40 Localisation : DTC Personnage principal : El Wray Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Lun 4 Sep - 14:35 | |
| nan c'est super cerise !! | |
|
| |
Eldhorah Aventurier
Nombre de messages : 95 Localisation : sud essonne Personnage principal : j'ai trouver Personnages secondaires : NwN, airsoft, MTB, Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Lun 4 Sep - 16:35 | |
| euh ... un smiley a la c** | |
|
| |
shalou Paysan
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Antibes 06 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Lun 4 Sep - 22:16 | |
| coucou Ici , bah voila , le ti Lavim m'a parlé de ce petit coin avec pleins de vieilles connaissances ; donc je passe jetter un oeil . Beau projet en tout cas , j'espère pouvoir bientôt me ballader sur votre module ^^ | |
|
| |
Orin Champion
Nombre de messages : 1898 Age : 40 Localisation : dunkerque Personnage principal : Orin (DM) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Lun 4 Sep - 23:12 | |
| Eh salut toi, ca faisait longtemps ! | |
|
| |
Ladryell Paysan
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mar 5 Sep - 5:20 | |
| | |
|
| |
Patman Paysan
Nombre de messages : 30 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mar 5 Sep - 5:57 | |
| EH bien salut tous, que du beau monde ici!! | |
|
| |
NorD Admin
Nombre de messages : 1921 Localisation : Québec! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mar 5 Sep - 6:13 | |
| Bienvenue les vieux de la vieille | |
|
| |
Sid Staff
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mar 5 Sep - 9:44 | |
| | |
|
| |
Eldhorah Aventurier
Nombre de messages : 95 Localisation : sud essonne Personnage principal : j'ai trouver Personnages secondaires : NwN, airsoft, MTB, Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mar 5 Sep - 11:30 | |
| je suis pas vieux et eldhorah est pas vieille ...
euh plop aux reviendants et aux nouveaux viendant | |
|
| |
Morrigan Staff
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mar 5 Sep - 11:38 | |
| Oh des vieux.
Salut shalou & Lady | |
|
| |
Sid Staff
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mar 5 Sep - 15:37 | |
| marf une mage pas vieille mouahahahahah | |
|
| |
shalou Paysan
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Antibes 06 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mar 5 Sep - 16:38 | |
| héééé , je suis pas vieux moi non plus non mais !! *marmonne dans sa barbe* | |
|
| |
Melkaar Paysan
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 6 Sep - 12:31 | |
| Et bien bonjour à tous | |
|
| |
Kaozium Champion
Nombre de messages : 1200 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Personnage principal : Kaoz Misara Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 6 Sep - 12:34 | |
| Yop à toi. Décidemment, que de beau monde, l'avenir s'annone radieux pour Drasmal. | |
|
| |
Orin Champion
Nombre de messages : 1898 Age : 40 Localisation : dunkerque Personnage principal : Orin (DM) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 6 Sep - 12:35 | |
| Salut l'ancêtre ( *se souvient encore de la grosse brute qu'était Buurash sur cendrelune* ) | |
|
| |
Faust Aventurier
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 6 Sep - 13:38 | |
| Welcome les gens (je dis bienvenu tous les trois-quatres nouveaux arrivant, parce qu'a la vitesse où ça va ^^. Effectivement, ca promet un debut de module bien vivant au niveau joueurs(ses) )
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
Melkaar Paysan
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 6 Sep - 14:19 | |
| Merci pour l'accueil Et puis c'est sympa de revoir des têtes qu'on connait ! | |
|
| |
Asmodeus Paysan
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Jeu 7 Sep - 2:45 | |
| Bonjour à tous,
Ancien joueur sur T4c (cité plus haut, j'avais oublié que j'avais passé de nombreuses heures sur ce vieux machin), de cendrelune 1, et surtout des Royaumes Insulaires, je passe en curieux.
Je constate avec joie que certains bossent à nous préparer de nombreuses heures de plaisir ludique. Je vous souhaite de réaliser un projet à la hauteur de vos talents respectifs.
Vive le roleplay !
P.S. j'ai changé d'adresse e-mail | |
|
| |
Kaozium Champion
Nombre de messages : 1200 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Personnage principal : Kaoz Misara Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Jeu 7 Sep - 11:09 | |
| Bienvenue Asmo. | |
|
| |
ylania Champion
Nombre de messages : 775 Age : 47 Personnage principal : ... Personnages secondaires : ... Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Jeu 7 Sep - 19:13 | |
| coucou aux arrivants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! | |
| |
|
| |
| Bienvenue sur Drasmal! | |
|