| Bienvenue sur Drasmal! | |
|
+97Vardeghul Durak Molov19 _Thorvax Murin Elhys Nespresso Ignace Vilx klhamms sodapop Erkenbrand Eden Vigdis cosaque Dorelei BKFx WorldWarIV Ygard Panda-sama Orochibi Unicorn777 Rallmir Andrach't Taldryn Palas revan68300 Elessar Yssnelf Kanon robb stark axel evigiran illital hel Moi Suëno revan Namli Ravnos RoNain nunurs Jay Kent Eyiodin Sicnarf Sai-ming Sarrel Ringardinho pYcOoZ zuzul Selmane Silguniel Melkior Orn/Gawain. RaoulDuke Fwesc Gryzzly Xan Yori khali Dworf ChatonRouillé Darthvock Kalteck cobra Carpe Noctem Fedaykin Valyg Asmodeus Melkaar Morrigan Patman Ladryell shalou Eldhorah Joseleth thegritch Baltek Kaozium Hugar Faust Fayn Sigbald ylania farf Hrist Elhemya Luxfero Zylvra MaD_Martiggan Sid Ultima Thengor Selphius Dunpeal Tarkam MC Orin NorD 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NorD Admin
Nombre de messages : 1921 Localisation : Québec! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Jeu 7 Sep - 19:31 | |
| Bienvenue Asmo | |
|
| |
Ultima Aventurier
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Le tignet-Alpes Maritimes-France Personnage principal : Licence INI Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Dim 10 Sep - 18:25 | |
| coucou tous les nouveaux, je suis pas la souvent ces derniers temps ... entre la rentrée pleins de choses a finir avant d'attaquer les projets et les horaires impossibles a suivre ... Mais je passe faire coucou quand meme ^^ | |
|
| |
thegritch Mercenaire
Nombre de messages : 145 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Lun 11 Sep - 10:09 | |
| | |
|
| |
farf Vétéran
Nombre de messages : 230 Personnage principal : Phael Enet Personnages secondaires : le zombie de Phael Enet Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Lun 11 Sep - 10:32 | |
| coucou aux nouveaux | |
|
| |
Valyg Paysan
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Dim 17 Sep - 13:59 | |
| *dépoussière son vieil insigne de sergent instructeur*
AH Bandes de moules à gauffres !! ça fait du bien d'revoir vos ptites faces enjouées ! Allez la récréation est terminée, tous au boulot !
*sort son fouet rose piqué au Lieutenant Vald (oui pour moi il est resté lieutenant^^)*
Hep le blaireau ! tu r'tournes dans les rangs avec les autres ! | |
|
| |
Sid Staff
Nombre de messages : 591 Age : 40 Localisation : DTC Personnage principal : El Wray Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Dim 17 Sep - 14:19 | |
| | |
|
| |
Fedaykin Paysan
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : Belgique Personnage principal : Info Personnages secondaires : JDR Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Dim 17 Sep - 17:24 | |
| Salut la compagnie,
J'ai pas mal joué a never premier du nom et avoir vu la pub pour le module sur le forum d'HDD m'a bien branché donc je crois que je vais tenter l'aventure par ici à la sortie du jeu.
Tchuss | |
|
| |
NorD Admin
Nombre de messages : 1921 Localisation : Québec! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Dim 17 Sep - 17:27 | |
| Bienvenue les deux nouveaux! | |
|
| |
Carpe Noctem Mercenaire
Nombre de messages : 197 Age : 37 Localisation : Sa chambre Personnage principal : Leonardo Grimsylik Personnages secondaires : Vahlen Marcheloin Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Dim 17 Sep - 20:25 | |
| -"C'est lui !" -"Arf non pas lui!" -"Oui et à ce qui parait, la nuit lui appartient..." -" Ah merde !" | |
|
| |
cobra Vétéran
Nombre de messages : 370 Age : 45 Localisation : Paris Personnage principal : Argaïl Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 20 Sep - 17:59 | |
| bonjours a tous tout d'abord bravo a tous ceux qui participe a la creation de drasmal....il me tarde d'y etre et hop un nain de plus en approche des cotes de drasmal....sortez les bieres et mettez en d'autres au frais ca peu servir j'ai hate de revoir certains d'entre vous que j'ai connut sur les RIs ou j'avoue avoir trouver une superb equipe de fou pour m'aider a faire vivre mon nain (a ne pas prendre mal au contraire)et de faire connaissance de tout ce petit monde presnet egalemment ....pour ceux qui chercherait a savoir qui etait ce nain ...je ne dirait que ceci ....:Garde a vous!! bon a tres bientot j'espere et si je peui etre utile a quoi que ce soit n'esitez pas . PS:encore bravo a tous! | |
|
| |
Morrigan Staff
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 20 Sep - 18:09 | |
| | |
|
| |
Kalteck Vétéran
Nombre de messages : 238 Age : 40 Localisation : En ce moment je suis à Montréal Personnage principal : Etudiant Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Lun 25 Sep - 21:28 | |
| Bonjour Je suis Kalteck, joueur de cendrelune 1, puis sur les Ri's, puis pause de neverwinter nights. Et grand retour pour Neverwinter Nights 2 . | |
|
| |
Sid Staff
Nombre de messages : 591 Age : 40 Localisation : DTC Personnage principal : El Wray Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mar 26 Sep - 0:10 | |
| | |
|
| |
Faust Aventurier
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mar 26 Sep - 1:02 | |
| | |
|
| |
Kaozium Champion
Nombre de messages : 1200 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Personnage principal : Kaoz Misara Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mar 26 Sep - 8:19 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
cobra Vétéran
Nombre de messages : 370 Age : 45 Localisation : Paris Personnage principal : Argaïl Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mar 26 Sep - 17:05 | |
| bienvenue parmis nous | |
|
| |
farf Vétéran
Nombre de messages : 230 Personnage principal : Phael Enet Personnages secondaires : le zombie de Phael Enet Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Mer 27 Sep - 11:17 | |
| | |
|
| |
Darthvock Staff
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Dim 8 Oct - 12:52 | |
| Bienvenu aux fous qui sont venu dans ce monde de désolation et de chaos, ou seule la douleur perdure... Hey .. ou vous allez ? Nan hey ho revennezzzz !!!! | |
|
| |
ChatonRouillé Aventurier
Nombre de messages : 92 Personnage principal : Riktir de Sembie Personnages secondaires : Idgar Danselépée Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Lun 16 Oct - 17:02 | |
| Salut à tous! Je sais pas quoi dire... Donc commençons par me présenter; J'ai joué sur Cendrelune 1 depuis le presque tout début de sa création avec quelques personnages et celui qui était le plus connu était en fait Ulf Tailléclair (le père des halflings et des gnomes... ... ). J'ai continué mon périple vers les Royaumes Insulaires (que j'ai fait découvrir à NorD ) mais j'ai dû m'arrêté de jouer quand les expansions de NWN se s'ont greffées au module. Donc voili voilu, c'est pas mal ça... J'ai bien hâte de venir tester vos nerfs sur ce module | |
|
| |
NorD Admin
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Lun 16 Oct - 18:08 | |
| Il était temps que tu passes Laurence! | |
|
| |
Carpe Noctem Mercenaire
Nombre de messages : 197 Age : 37 Localisation : Sa chambre Personnage principal : Leonardo Grimsylik Personnages secondaires : Vahlen Marcheloin Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Lun 16 Oct - 19:35 | |
| Quoi, un potentiel autre half !? Bah bienvenu X2 | |
|
| |
Dworf Mercenaire
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Par-delà le temps et l'espace, première porte à gauche Personnage principal : Sirine Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Jeu 19 Oct - 16:14 | |
| Bonjour à tous! Bon ben voila, moi aussi j'ai joué à nwn1. J'ai entendu parler de ce module par un collègue au taf, alors je suis venu jeter un coup d'oeil et j'dois dire que ca m'plait bien Mon pseudo pourrait laisser croire que je suis fan des nains, ben c'est vrai ^^ Cela dit, une fois n'est pas coutume, mon perso sur Drasmal ne devrait pas être un nain, mais j'en dirais plus sur le sondage race, rp... Des questions? PS: une dernière chose: à ce qu'on m'a dit il y aurait d'anciens membres de la Tendre Aurore (une guilde de wow sur Kirin-Tor (serveur "rp" s'il vous plait ^^)) par ici...ben je jouais Gherka | |
|
| |
cobra Vétéran
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Jeu 19 Oct - 16:27 | |
| bienvenue a toi dworf content de te retrouver sur drasmal | |
|
| |
Orin Champion
Nombre de messages : 1898 Age : 40 Localisation : dunkerque Personnage principal : Orin (DM) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Jeu 19 Oct - 16:31 | |
| Bienvenu ici Dworf Des questions? hmmm pas pour le moment, on verra quand j'aurai ton BG. | |
|
| |
Kalteck Vétéran
Nombre de messages : 238 Age : 40 Localisation : En ce moment je suis à Montréal Personnage principal : Etudiant Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! Jeu 19 Oct - 18:20 | |
| Welcome Dworf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue sur Drasmal! | |
| |
|
| |
| Bienvenue sur Drasmal! | |
|