| État du projet et nouveaux screens | |
|
+26-Finlam- Kaerned Orin ylania revan68300 bathan Aniris Darthvock S.A. Hartman Kalteck Carpe Noctem thegritch Dorelei GripInc Sid Dworf cobra Tarkam axel evigiran Baltek Xan farf Luxfero khali Selmane NorD 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NorD Admin
Nombre de messages : 1921 Localisation : Québec! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: État du projet et nouveaux screens Mer 7 Mar - 19:08 | |
| Bonjour tout le monde, nous avons été particulièrement discret dans le dernier mois et aussi... nous avions annoncé une sortie du module pour début mars. Une nouvelle franche sur l'état du projet est donc de mise. Le projet est bien avancé mais n'est malheureusement pas encore prêt pour le lancement. Voici ce qui est fait: un design et une base historique solide pour le module un grand total d'une cinquantaine de zones de qualité exceptionelle une palette de 200 objets une trentaine de pnj ainsi que leurs dialogues une cinquantaine de monstres un système de persistance un système de mort un système de restriction de l'xp par semaine une douzaine de chansons composées et arrangées par Xan un ciel unique à Drasmal qui promet des centaines de superbes couchés de soleil et une nuit bien noire pour ceux qui préfère se faire discrets huit donjons diversifiés dont... une mine qui s'agrandira chaque semaine et qui contient déja plus de 10 zones un énorme donjon de 8 zones Ce qui reste à faire: finaliser 8 zones mettre tout ça ensemble finaliser la recherche du serveur NWN2 est un jeu jeune et Électron n'est pas dépourvu de bugs... nous aimerions vous dire une date de lancement précise mais ce ne sera pas possible vu certains facteurs. Par ma nature optimiste, j'ose penser que le module sera en ligne dans 2 semaines. Bref, de quoi nous faire pardonner et vous faire patienter un peu voici une série de nouvelles images du module. Merci beaucoup à toute la communauté pour son support continue au projet. Un habitant de Calar attend l'arrivée imminente d'un bateau... (j'ai triché sur ce screen pour vous offrir un panorama ) Un blaireau hésite à approcher une maison en ruine sur la côte de Drasmal... La maison d'un halfeling est toujours un peu petite pour un humain. Des aventuriers s'aventurent prudemment dans les sections disputés de la mine... Avec un peu de chance vous tomberez sur une des nombreuses richesse qui fait la renommé de la mine de Drasmal. Est-ce toujours prudent de prendre un trésor? Dans les mines de Drasmal vous pourrez aussi en apprendre plus sur les habitudes alimentaires des goblins! Un campement peu accueillant... Certains habitants de la mine ont développé des cultes étranges. Les marques d'un combat...
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 21:12, édité 2 fois | |
|
| |
Selmane Vétéran
Nombre de messages : 373 Age : 48 Localisation : Lausanne (CH) Personnage principal : Selmane Personnages secondaires : Conrad Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
khali Mercenaire
Nombre de messages : 178 Age : 48 Localisation : CH'TI Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Mer 7 Mar - 21:41 | |
| tout simplement superbe bravo a toute l'equipe et vivement la mise en ligne | |
|
| |
Luxfero Vétéran
Nombre de messages : 212 Age : 45 Localisation : Dans l'eure Personnage principal : Thosa Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Jeu 8 Mar - 0:56 | |
| ouaip, super...toute facon vu le staff, je ne doute pas de la magnifiscience du projet *mode leche* Sinon vous pouvez attendre que j'ai un nouveau pc pour lancer le module? genre pour....heuuu....6/7 mois | |
|
| |
farf Vétéran
Nombre de messages : 230 Personnage principal : Phael Enet Personnages secondaires : le zombie de Phael Enet Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Jeu 8 Mar - 10:35 | |
| très très beau ^^ sinon tu peux toujoursnous parler des pnjs reconnues sur l'ile a notre arrivé. => si y a un gars au recenssement ? => un bourgmestre ? => comment se gère la justice de l'ile => la religion => la politique => l'indice a la consommation ( ba quoi je vous parle pas de courbe de taux ! alors arretez de me prendre pour un fou :p) =>les races étranges et moins étranges vue sur l'ille => si y a une taverne et sinon combien y en a ? :p (1-20 ?) =>si y a une banque ? => si y a des égouts avec les fameux rats => le fameux volcan (y a toujours un foutue volcan si si avec un foutue dragon endormit ou un super démon , d'ailleur vous vous demandez jamais pourquoi toutes les "vierges" étaient sacrifier une fois dans l'année par les autochtones ?) => la fameuse prison, mine ,bibliotheque, colisée , port de peche? => les principales exportation et importation de l'ile (de braves aventuriers ça je me doute :p mais pour le reste ^^) ces questions semblent idiotes mais comme a priori on aura peut être pas un dm pour faire le guide touristique de la première ville ou on arrive et qu'a priori les passants sont pas des êtres muets, maussade et replié sur eux même ça peut aider les boulets comme moi EDIT : ça permet aussi de ronger son frein en sépculant sur le prix du poireau , au fait j'oublais y a t (il une monnaie local ? ) | |
|
| |
Xan Mercenaire
Nombre de messages : 196 Age : 42 Localisation : New York ! Personnage principal : Benny Goodman Personnages secondaires : Charlie Christian Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Jeu 8 Mar - 11:44 | |
| lol farf, spèce de gb de la bureaucratie va. | |
|
| |
Baltek Aventurier
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Drummondville, QC Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Jeu 8 Mar - 17:35 | |
| Félicitation pour l'avancement du projet ... plusieurs se sont découragés avant la fin ou même le début d'un projet de module alors remerciont nos copains de cet acharnement Merci du même fait d'avoir mis des updates pour le module suivant mon PM!! je doit trouver un moyen rapide de bien faire rouler le jeu sur mon pc! | |
|
| |
axel evigiran Mercenaire
Nombre de messages : 119 Age : 60 Localisation : Lille Personnage principal : Laakën Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Ven 9 Mar - 12:42 | |
| Très jolis ces screens... Cela donne envie de débarquer sur vos rivages dès la mise en ligne du mod... (ça dépendra pour moi de la version que vous mettrez en ligne, car j'utilise des plug-in qui me sont indispensable au mapping et qui sont version 1.04...) | |
|
| |
Tarkam Aventurier
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : 83 Personnage principal : Meudeuh Personnages secondaires : Souffre douleur de Glorin Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Ven 9 Mar - 13:32 | |
| | |
|
| |
cobra Vétéran
Nombre de messages : 370 Age : 45 Localisation : Paris Personnage principal : Argaïl Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Ven 9 Mar - 17:08 | |
| que dire d'autre si ce n'est que vous vous donnez un mal de chien et comme plusieurs d'entre nous j'ai hate de pouvoir accoster sur ces terres qui apparemment regorge de mystere bravo au staff !! | |
|
| |
Xan Mercenaire
Nombre de messages : 196 Age : 42 Localisation : New York ! Personnage principal : Benny Goodman Personnages secondaires : Charlie Christian Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Ven 9 Mar - 17:16 | |
| Et d'écouter les jolies zic que je vous ai préparé ... *sifflote* | |
|
| |
Dworf Mercenaire
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Par-delà le temps et l'espace, première porte à gauche Personnage principal : Sirine Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Ven 9 Mar - 17:36 | |
| Jolis screen. Courage le staff! | |
|
| |
Sid Staff
Nombre de messages : 591 Age : 40 Localisation : DTC Personnage principal : El Wray Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Ven 9 Mar - 18:53 | |
| han ces screens rox, surtout le premier et le deuxieme (les exterieurs quoi ^^) remarque les autres aussi (la mine) | |
|
| |
GripInc Paysan
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Dim 11 Mar - 23:29 | |
| Félicitations pour le boulot, j'ai hâte d'essayer ! UNe date qui se précise peut être ?
*bat des cils* | |
|
| |
NorD Admin
Nombre de messages : 1921 Localisation : Québec! Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Dorelei Mercenaire
Nombre de messages : 174 Personnage principal : Erag Myldol Personnages secondaires : Karco Piedvolant Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Mar 3 Avr - 9:00 | |
| Alors les petits loups nous n avons plus d infos sur l avancer du mod. Aller laché quelque trux qui nous remettrons du beaume au coeur de patienter et de saliver en voyant quelques screens | |
|
| |
NorD Admin
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Mar 3 Avr - 23:10 | |
| Ok je vais voir ce que je peux vous sortir... | |
|
| |
thegritch Mercenaire
Nombre de messages : 145 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Mer 4 Avr - 0:25 | |
| Alors une date pour la sortie ?
*Regagne le Warp* | |
|
| |
NorD Admin
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Dim 8 Avr - 18:45 | |
| Lentement mais surement... ça avance. Le mapping est pratiquement terminé (je ne peux pas dire totalement car une zone non terminée est encore entre les mains d'un mappeur). On ne lache pas mais je ne cacherai pas que la réalisation d'un module est un grand défi. Merci pour tout les encouragements, vous aurez votre Drasmal bientôt. Et sur ce le menu principal... étant donné la demande générale dans un dernier sondage pour ''visiter une forêt'', nous avons fait un effort pour en intégrer une partie dès le lancement. Bon visionnage! La forêt de Drasmal est ancienne... Marais qui rejoint la mer... L'entrée de l'ancienne tour de jour... ... et de nuit. Une vue de l'ancienne tour. Couché de lune. | |
|
| |
Carpe Noctem Mercenaire
Nombre de messages : 197 Age : 37 Localisation : Sa chambre Personnage principal : Leonardo Grimsylik Personnages secondaires : Vahlen Marcheloin Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Dim 8 Avr - 18:55 | |
| | |
|
| |
khali Mercenaire
Nombre de messages : 178 Age : 48 Localisation : CH'TI Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Dim 8 Avr - 20:57 | |
| miam | |
|
| |
cobra Vétéran
Nombre de messages : 370 Age : 45 Localisation : Paris Personnage principal : Argaïl Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Dim 8 Avr - 21:11 | |
| tout bonnement divin | |
|
| |
Dworf Mercenaire
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Par-delà le temps et l'espace, première porte à gauche Personnage principal : Sirine Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Lun 9 Avr - 1:33 | |
| Très joli tout ça Ca promet | |
|
| |
Dorelei Mercenaire
Nombre de messages : 174 Personnage principal : Erag Myldol Personnages secondaires : Karco Piedvolant Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Lun 9 Avr - 7:56 | |
| geant... il me tarde en faite de plus en plus. Bravo a l equipe | |
|
| |
Selmane Vétéran
Nombre de messages : 373 Age : 48 Localisation : Lausanne (CH) Personnage principal : Selmane Personnages secondaires : Conrad Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens | |
| |
|
| |
| État du projet et nouveaux screens | |
|