| État du projet et nouveaux screens | |
|
+26-Finlam- Kaerned Orin ylania revan68300 bathan Aniris Darthvock S.A. Hartman Kalteck Carpe Noctem thegritch Dorelei GripInc Sid Dworf cobra Tarkam axel evigiran Baltek Xan farf Luxfero khali Selmane NorD 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalteck Vétéran
Nombre de messages : 238 Age : 40 Localisation : En ce moment je suis à Montréal Personnage principal : Etudiant Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Lun 9 Avr - 19:51 | |
| Magnifico !! | |
|
| |
S.A. Hartman Mercenaire
Nombre de messages : 148 Age : 46 Localisation : France Personnage principal : Faire de vous des marines mes loulouttes ! Personnages secondaires : Faire de vous des marines mes loulouttes ! Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Lun 9 Avr - 20:02 | |
| Maintenant ce qui est moins fun : l'entrée de la forêt est gardée par une liche lvl 20, les marais par un dracosire noir et la route menant à la tour est truffée de pièges mortels ! | |
|
| |
Darthvock Staff
| |
| |
Aniris Paysan
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Grenoble Personnages secondaires : JDR, jeux PC, airsoft, GN, musique, wargames... Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Mar 10 Avr - 0:20 | |
| Paf je rentre de week end et qu'est ce que je vois??? Des nouveaux screens d'une réalisation plus que remarquable... Soit nous sommes des futurs joueurs bénis, soit vous truquez vachement bien les screens ^^...
Sérieusement, beau boulot ca fait plaisir... Vivement découvrir vos contrées sauvages!! | |
|
| |
Dorelei Mercenaire
Nombre de messages : 174 Personnage principal : Erag Myldol Personnages secondaires : Karco Piedvolant Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Mar 10 Avr - 11:57 | |
| Quand je vois les screens je me dis que je vais redecouvrir ce que veux dire le mot Explorateur-Aventurier.
mais j espere aussi que la ville aura aussi ses ruelles sombres pour que des voleurs ou assassins s eclatent. Des pieges, des serrures a crocheter. des portes a defoncer (ben oui il ni a pas que les voleurs qui utilise leur tete. Vas y zizou met un coup de tete a la porte pour l ouvrir) des portes incassables et seulement crochetable. (porte en fer par exemple) ce qui obligera des alliances.
Bref des trucs sympa pour que toutes les classes s eclate.
Ca me tarde... j espere que ca va bientot ouvrir car d ici peu mon petit gars va sortir du ventre de sa mere et je pourrai moins en profiter de ce superbe serveur. | |
|
| |
bathan Aventurier
Nombre de messages : 70 Age : 59 Personnage principal : Torik Barbegrise Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Mer 11 Avr - 23:27 | |
| Wouah ! Les screens ! Vivement la mise en ligne, qu'on visite tout ça ! | |
|
| |
revan68300 Aventurier
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : Saint Louis Personnage principal : Paladin Personnages secondaires : JDR sous toutes les formes Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Lun 16 Avr - 18:26 | |
| Bon, j'en rajoute... Des sreens jouissifs, juste un petit soucis.... pour qd le serveur?!
Sérieusement les gars...Courage!
Nous qui attendons, nous sommes avec vous! | |
|
| |
NorD Admin
Nombre de messages : 1921 Localisation : Québec! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Lun 16 Avr - 18:31 | |
| En 2015, l'année zéro... Plus sérieusement je me cite pour la réponse: - Citation :
- nous aimerions vous dire une date de lancement précise mais ce ne sera pas possible vu certains facteurs.
-Un facteur étant l'aide reçu pour la mise en place du module. -Un autre facteur étant la sortie ou non de patch qui règle des bugs qui retardent la création. (on remarquera que le patch 1.05 a été retardé encore en autre...) | |
|
| |
revan68300 Aventurier
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : Saint Louis Personnage principal : Paladin Personnages secondaires : JDR sous toutes les formes Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Lun 16 Avr - 18:34 | |
| | |
|
| |
Dorelei Mercenaire
Nombre de messages : 174 Personnage principal : Erag Myldol Personnages secondaires : Karco Piedvolant Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Dim 29 Avr - 17:46 | |
| coucou tout le monde. Alors cette derniere zone qui restait elle en est ou? La mise en route c est pour quand? Il me tarde de chausser mes bottes et de parcourir cette terre inconnue. De decouvrir peut etre d ancienne civilisation cruelle, de tresors enfouit, la gloire ou la désilusion. de trouver l'amitié ou de planter une dague dans le dos d un de mes ennemis. Bref a quand l ouverutre? Peut ont esperer pour mai, juin ou juillet?
En tout cas j adore ce que vous avez fait pour l instant meme si ce ne sont que des screens. Il apparait bien que chaque zone a ete faite avec un soucis de realisme pas comme certains module ou il ni a que 3 arbres qui ce balade... Continuer comme ca | |
|
| |
ylania Champion
Nombre de messages : 775 Age : 47 Personnage principal : ... Personnages secondaires : ... Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Dim 29 Avr - 19:27 | |
| Un petit mot pour vous annoncer une très bonne nouvelle !!!
Le staff est très occupé !
Ce n’est pas nouveau cela me direz vous ! et pourtant si un fait nouveau et marquant dans l’histoire de Drasmal c’est produit !
Le mapping est terminé ! et toutes les zones sont ''prêtes'' pour le lancement ! Une phase de tests (baptisée « Alpha » pour les intimes) a donc commencée…
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule : un serveur est a notre disposition pour héberger le module Drasmal ! Le grand moment se rapproche donc ! | |
|
| |
Orin Champion
Nombre de messages : 1898 Age : 40 Localisation : dunkerque Personnage principal : Orin (DM) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Dim 29 Avr - 19:28 | |
| *laisse un ptit mot entre 2 monstres* Il dit vrai. *retourne se battre* | |
|
| |
S.A. Hartman Mercenaire
Nombre de messages : 148 Age : 46 Localisation : France Personnage principal : Faire de vous des marines mes loulouttes ! Personnages secondaires : Faire de vous des marines mes loulouttes ! Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Dim 29 Avr - 19:38 | |
| Yes ! | |
|
| |
Sid Staff
Nombre de messages : 591 Age : 40 Localisation : DTC Personnage principal : El Wray Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Dim 29 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
Kaerned Paysan
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Dim 29 Avr - 21:18 | |
| - ylania a écrit:
- un serveur est a notre disposition pour héberger le module Drasmal !
Gratuitement ? Ou doit on envisager dès maintenant de vous aider à le louer ? Si tel est le cas, n'hésitez pas à solliciter... | |
|
| |
NorD Admin
Nombre de messages : 1921 Localisation : Québec! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Dim 29 Avr - 21:26 | |
| - Citation :
- Gratuitement ? Ou doit on envisager dès maintenant de vous aider à le louer ?
Si tel est le cas, n'hésitez pas à solliciter... Pour le lancement nous utiliserons un pc gracieusement offert par Amanda. Selon nos recherches, NWN2 roule bien sur un PC personnel. Malgré tout, Cybat a déja gracieusement mis en place une association pour le besoin éventuel d'un serveur pro. Selon l'évolution du projet après le lancement, nous pourrions ou non vous solliciter pour de l'aide. Merci de t'offrir à l'avance dans tout les cas. | |
|
| |
Darthvock Staff
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Dim 29 Avr - 21:37 | |
| - NorD a écrit:
- Merci de t'offrir
Rohh, ces québecois j'te jure... :p | |
|
| |
Dorelei Mercenaire
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Dim 29 Avr - 22:47 | |
| Chouette que de bonne nouvelle Bravo a l equipe le serveur sera dans quel section de serveurs? Role play ou Persistant(role)? Au faite il y a des truc a telecharger? PWC ou Hak? Commence a mettre ses bottes et huiler ses armes et armures. Passe aussi son Luth en bandouliere | |
|
| |
Selmane Vétéran
Nombre de messages : 373 Age : 48 Localisation : Lausanne (CH) Personnage principal : Selmane Personnages secondaires : Conrad Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Lun 30 Avr - 0:50 | |
| | |
|
| |
Dorelei Mercenaire
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Jeu 3 Mai - 7:50 | |
| Coucou tout le monde quelque petites questions avant le lancement
le serveur sera dans quel section de serveurs? Role play ou Persistant(role)? il y a des trucs a telecharger? PWC ou Hak? | |
|
| |
Xan Mercenaire
Nombre de messages : 196 Age : 42 Localisation : New York ! Personnage principal : Benny Goodman Personnages secondaires : Charlie Christian Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Jeu 3 Mai - 13:31 | |
| Ah génial vous pourrez me dire ce qu'il en est de mes zics (Je sais j'suis chiant :p) | |
|
| |
NorD Admin
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Jeu 3 Mai - 14:51 | |
| - Citation :
- Role play ou Persistant(role)?
Persistant Roleplay - Citation :
- il y a des trucs a telecharger? PWC ou Hak?
Pas de hak mais un fichier PWC comme pour tout module. - Citation :
- Ah génial vous pourrez me dire ce qu'il en est de mes zics.
Il faudra télécharger un fichier musique aussi ^^. (le hak n'est pas encore fait parcontre Xan mais nous ferons tout notre possible pour intégrer les musiques dès le lancement du module) | |
|
| |
Xan Mercenaire
Nombre de messages : 196 Age : 42 Localisation : New York ! Personnage principal : Benny Goodman Personnages secondaires : Charlie Christian Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Jeu 3 Mai - 18:18 | |
| Merçi Nord j'te fais confiance :p | |
|
| |
bathan Aventurier
Nombre de messages : 70 Age : 59 Personnage principal : Torik Barbegrise Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Jeu 3 Mai - 20:20 | |
| Aaahhh....Ces messages du 29 avril que je lis maintenant, et qui annoncent le démarrage du module sous peu...Et dire que le 29 avril... C'EST MON ANNIVERSAIRE ! Ah le joli cadeau ! Bathan | |
|
| |
NorD Admin
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Jeu 3 Mai - 22:54 | |
| Bonne fête Bathan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens | |
| |
|
| |
| État du projet et nouveaux screens | |
|