| État du projet et nouveaux screens | |
|
+26-Finlam- Kaerned Orin ylania revan68300 bathan Aniris Darthvock S.A. Hartman Kalteck Carpe Noctem thegritch Dorelei GripInc Sid Dworf cobra Tarkam axel evigiran Baltek Xan farf Luxfero khali Selmane NorD 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orin Champion
Nombre de messages : 1898 Age : 40 Localisation : dunkerque Personnage principal : Orin (DM) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Lun 4 Juin - 18:17 | |
| Bah vi, j'avais raison, comme d'hab quoi. - Citation :
- Je le trouve un poil optimiste
Il reste une poignée de zones importantes à finir, donc selon moi ( source fiable ) le mod sera en ligne dans la semaine. Pour le jour exact je ne préfère pas me prononcer, ca dépends du temps libre de NorD. | |
|
| |
devilforever Paysan
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Mer 6 Juin - 19:45 | |
| Je me languis trop de faire mes premiers pas sur Drasmal. Depuis le temps que j'attends! | |
|
| |
Orin Champion
Nombre de messages : 1898 Age : 40 Localisation : dunkerque Personnage principal : Orin (DM) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Ven 8 Juin - 15:03 | |
| Si tout va bien on lance ce WE. | |
|
| |
cobra Vétéran
Nombre de messages : 370 Age : 45 Localisation : Paris Personnage principal : Argaïl Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Ven 8 Juin - 16:40 | |
| GLOIRE A TOUTE L'EQUIPE TECHNIQUE!!!!! | |
|
| |
Orin Champion
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Ven 8 Juin - 17:03 | |
| Bah là ca bosse à fond, on a pas envie de repousser encore la sortie... Et le staff tech étant particulièrement restreint, ca fait un boulot monstre. Mais on y arrivera ! *vient de finir le placement des trésors* | |
|
| |
Dorelei Mercenaire
Nombre de messages : 174 Personnage principal : Erag Myldol Personnages secondaires : Karco Piedvolant Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Ven 8 Juin - 17:15 | |
| c est bien orin mais change de main pour continuer a fouetter NorD pour qu il respect les delais NorD pas taper suis Papa depuis 4 jours seulement bon sans deconner merci a toute l equipe du travail effectué. vivement Vendredi Soir. Ben quoi le WE commence le vendredi soir | |
|
| |
Selmane Vétéran
Nombre de messages : 373 Age : 48 Localisation : Lausanne (CH) Personnage principal : Selmane Personnages secondaires : Conrad Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Ven 8 Juin - 18:19 | |
| Bravo au staff technique. et bonne chance pour le lancement. (bon week end ) | |
|
| |
Dave Paysan
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Lausanne Personnage principal : Valenric Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Ven 8 Juin - 19:53 | |
| C'est parfait, j'ai fini mon année là... désolé pour ceux qui bossent ^^ | |
|
| |
NorD Admin
Nombre de messages : 1921 Localisation : Québec! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Ven 8 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
farf Vétéran
Nombre de messages : 230 Personnage principal : Phael Enet Personnages secondaires : le zombie de Phael Enet Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Ven 8 Juin - 22:34 | |
| | |
|
| |
Dorelei Mercenaire
Nombre de messages : 174 Personnage principal : Erag Myldol Personnages secondaires : Karco Piedvolant Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Sam 9 Juin - 10:32 | |
| En attendant que le serveur soit en ligne. serait il possible d avoir le PWC a disposition ou est ce le meme que pour le serveur test? | |
|
| |
Orin Champion
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Sam 9 Juin - 13:25 | |
| Ca ne sera pas le même non. Mais pour faciliter le travail, NorD a travaillé sur différent petit module jusqu'à maintenant, le tout sera assemblé à la dernière minute ( aujourd'hui ), je vous met le .pwc en téléchargement dès que possible. | |
|
| |
Dorelei Mercenaire
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Sam 9 Juin - 15:28 | |
| tu es un amour Orin *sort les drapeaux au nom de NorD* ALLER NORD TU Y ES PRESQUEEEEEE ENCORE UNE PETITE LIGNE DROITEEEEEEEEEE ALLER MON GARSSSS FONCEEEEE | |
|
| |
Darthvock Staff
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Sam 9 Juin - 21:51 | |
| En effet on y est presque !
La sortie du ".pwc" ne se fera par contre probablement pas aujourd'hui en raison d'un petit contre-temps.
La date de sortie annoncée, à savoir : "ce week-end", est toutefois pour l'instant maintenue.
A trés bientot sur Drasmal ! | |
|
| |
Scyn Paysan
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Dim 10 Juin - 2:08 | |
| Moi je ne serai pas la Bon, d'un autre cote, on peut pas avoir le Festival International d'Animations ET la sortie de Drasmal | |
|
| |
Dave Paysan
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Lausanne Personnage principal : Valenric Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Dim 10 Juin - 20:14 | |
| Ce week-end... eh bien... je crois qu'il reste plus beaucoup de temps... | |
|
| |
Orin Champion
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Dim 10 Juin - 20:32 | |
| Ouep... NorD a visité des appart hier et en a trouvé un... Résultat: de la paperasse à aller signer aujourd'hui, et du retard (oui, encore) pour le .pwc Cependant il persiste à dire que le module sortira ce WE, tout espoir n'est pas perdu. Mais il est québecois, le WE finira chez eux quand chez nous il sera 6 heures du mat'.... Malin le NorD hein? Tellement petit et fourbe ce coup là que même moi j'aurai pas osé le faire. *en a un poil marre des imprévus* J'en profite pour rappeller que nous sommes toujours à la recherche de membres pour la partie Tech du staff. Au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué, c'est un peu léger de ce côté. *regarde l'heure tourner et attends impuissant le retour de NorD* J'enverrai un PM à tous les membres du forum dès que le .pwc sera dispo. | |
|
| |
Tarkam Aventurier
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : 83 Personnage principal : Meudeuh Personnages secondaires : Souffre douleur de Glorin Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Dim 10 Juin - 21:47 | |
| faites chier, j'ai pas trop bu ce midi pour être d'attaque ce soir :'( | |
|
| |
Sid Staff
Nombre de messages : 591 Age : 40 Localisation : DTC Personnage principal : El Wray Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Dim 10 Juin - 22:26 | |
| tu peux toujours picoler | |
|
| |
cobra Vétéran
Nombre de messages : 370 Age : 45 Localisation : Paris Personnage principal : Argaïl Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Dim 10 Juin - 22:28 | |
| ouaii paye ta biere meme | |
|
| |
NorD Admin
Nombre de messages : 1921 Localisation : Québec! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Lun 11 Juin - 0:43 | |
| Je voudrais féliciter Cobra pour s'être connecté (illégalement!) avant même qu'on est le temps de mettre un mdp sur le mod. Il a probablement eu le .pwc en quelques minutes. Nous sommes touchés par sa rapidité! | |
|
| |
cobra Vétéran
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Lun 11 Juin - 0:46 | |
| *sifflotte* | |
|
| |
Sid Staff
Nombre de messages : 591 Age : 40 Localisation : DTC Personnage principal : El Wray Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Lun 11 Juin - 0:50 | |
| ouais je l'avais eu aussi -_- je vais chier et hop je reviens un mdp tts | |
|
| |
Orin Champion
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Lun 11 Juin - 19:22 | |
| Juste une petite confirmation pour ce soir, dans 38 minutes le module sera en ligne. En fait il le sera avant, mais le mot de passe ne sera enlevé qu'à 19h A tout à l'heure ! | |
|
| |
Tarkam Aventurier
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : 83 Personnage principal : Meudeuh Personnages secondaires : Souffre douleur de Glorin Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Lun 11 Juin - 19:29 | |
| l'a interet a etre la a 19h ! sinon tu t'exposes a une manif a dunkerque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens | |
| |
|
| |
| État du projet et nouveaux screens | |
|