| État du projet et nouveaux screens | |
|
+26-Finlam- Kaerned Orin ylania revan68300 bathan Aniris Darthvock S.A. Hartman Kalteck Carpe Noctem thegritch Dorelei GripInc Sid Dworf cobra Tarkam axel evigiran Baltek Xan farf Luxfero khali Selmane NorD 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xan Mercenaire
Nombre de messages : 196 Age : 42 Localisation : New York ! Personnage principal : Benny Goodman Personnages secondaires : Charlie Christian Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Ven 4 Mai - 11:18 | |
| | |
|
| |
-Finlam- Mercenaire
Nombre de messages : 114 Age : 54 Localisation : Normandie Personnages secondaires : jdr et nwn Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Ven 4 Mai - 13:35 | |
| bon anniv bathan | |
|
| |
Kaozium Champion
Nombre de messages : 1200 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Personnage principal : Kaoz Misara Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Ven 4 Mai - 15:01 | |
| Avec un peu de retard certes mais bon anniv'. | |
|
| |
Darthvock Staff
| |
| |
NorD Admin
Nombre de messages : 1921 Localisation : Québec! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Sam 5 Mai - 19:52 | |
| Trop cliché avec le nain et tout ça... | |
|
| |
Darthvock Staff
| |
| |
Dorelei Mercenaire
Nombre de messages : 174 Personnage principal : Erag Myldol Personnages secondaires : Karco Piedvolant Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Dim 6 Mai - 8:36 | |
| je vois pas de nain, il y en a un? ou alors faite qu il allume sa torche En tout cas c est sombre est donc c est bien car les torches vont pouvoir etre utilisées. en tout cas ca rend bien. Bravo J espere que l ont va pouvoir aussi en profiter dans pas longtemps. Bon je vous laisse, vais carresser le ventre de ma femme car l' bouge | |
|
| |
Carpe Noctem Mercenaire
Nombre de messages : 197 Age : 37 Localisation : Sa chambre Personnage principal : Leonardo Grimsylik Personnages secondaires : Vahlen Marcheloin Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Dim 6 Mai - 17:15 | |
| * irait pas manger chez Dorelei... * (Oui, je sais, je suis con ) | |
|
| |
Darthvock Staff
| |
| |
Selmane Vétéran
Nombre de messages : 373 Age : 48 Localisation : Lausanne (CH) Personnage principal : Selmane Personnages secondaires : Conrad Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Lun 7 Mai - 9:56 | |
| Ha là pour être sombre, c'est sombre... | |
|
| |
Sid Staff
Nombre de messages : 591 Age : 40 Localisation : DTC Personnage principal : El Wray Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Lun 7 Mai - 11:56 | |
| il a juste pris une photo de son c.. | |
|
| |
NorD Admin
Nombre de messages : 1921 Localisation : Québec! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Lun 7 Mai - 15:33 | |
| Certains écrans sont plus lumineux que d'autres et nous sommes très conscients que pour certains c'est très sombre les screens. Rassurez-vous parcontre, chacun pourra changer la luminosité du jeu selon les qualités de son propre écran au final (gamma correction dans les options). | |
|
| |
Darthvock Staff
| |
| |
Dorelei Mercenaire
Nombre de messages : 174 Personnage principal : Erag Myldol Personnages secondaires : Karco Piedvolant Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Lun 7 Mai - 20:09 | |
| je bave d envie. C est pour quand alors l ouverture? | |
|
| |
Orin Champion
Nombre de messages : 1898 Age : 40 Localisation : dunkerque Personnage principal : Orin (DM) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Lun 7 Mai - 21:56 | |
| *regarde sa hache à 2 mains et sa torche* *avance dans le noir* | |
|
| |
NorD Admin
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Lun 7 Mai - 22:43 | |
| - Citation :
- C est pour quand alors l ouverture?
Cinq personnes m'ont demandé ce weekend. Je reprend donc ma réponse: ''Le plus vite possible dans la mesure de l'acceptable''Afin de mieux comprendre, notez que nous avons perdu notre scripteur (ainsi que certains scripts) et que je suis le seul à faire l'intégration. Ça avance malgré tout et nous touchons la fin entre nos doigts (fatigués?)...
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 3:25, édité 1 fois | |
|
| |
Orin Champion
Nombre de messages : 1898 Age : 40 Localisation : dunkerque Personnage principal : Orin (DM) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Mar 8 Mai - 0:19 | |
| Comme le dit NorD, on a quelques problème du côté du staff technique... Une seule personne pour faire quasiment tout le boulot de ce côté, c'est très juste, même si c'est la dernière ligne droite, il faut encore patienter un peu. Mappeurs et scripteurs sont des espèces rare et quand on met la main sur un, il arrive qu'il disparaisse sans laisser de traces... ( des braconniers ptetre je sais pas... ) Au final on se retrouve donc avec une personne qui porte toute la partie tech sur ses épaules et c'est loin d'être simple... Je profite de ce post pour féliciter NorD pour son boulot extra ( non je n'exagère pas. ), peu de gens auraient pu faire la même chose... Malgré la masse de travail à faire; travail qui bien souvent aurait du être fait par quelqu'un d'autre; je ne l'ai jamais vu baisser les bras... Merci pour ce que tu fais, si j'étais à ta place je pense pas que j'aurai été capable d'en faire autant. Sincèrement, bravo et... Courage, on y est presque. Voilà en gros la situation actuelle. On fait au mieux mais si vous voulez vous pouvez envoyer vos chèques à NorD, si il y en a assez il pourra quitter son job et passer ses jours et ses nuits à finir Drasmal. | |
|
| |
Darthvock Staff
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Mar 8 Mai - 0:42 | |
| - Orin a écrit:
- il pourra quitter son job et passer ses jours et ses nuits
Quoi ? C'est pas deja fait ? Qu'est ce qu'il fou ? :p
PS : Sinon pour voir ca de l'intérieur, je confirme le boulot énorme abatu par NorD | |
|
| |
Sid Staff
Nombre de messages : 591 Age : 40 Localisation : DTC Personnage principal : El Wray Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Mar 8 Mai - 1:40 | |
| - Orin a écrit:
- *regarde sa hache à 2 mains et sa torche*
*avance dans le noir* prêtre C bi1 ! | |
|
| |
Dorelei Mercenaire
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Mar 8 Mai - 9:23 | |
| Merci de l explication donné. Je pense que nous comprennons mieux a present vos difficultés. Il ne faut pas forcement nous en vouloir car nous sommes pas forcement au courrant de tout. La communication le nerf de la guerre et de la comprehenssion.
Bravo a toute l equipe alors avec une palme d'or a NorD. | |
|
| |
Dorelei Mercenaire
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Mar 8 Mai - 10:25 | |
| | |
|
| |
Orin Champion
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Mar 8 Mai - 14:08 | |
| - Citation :
- Il ne faut pas forcement nous en vouloir car nous sommes pas forcement au courrant de tout.
Aucun risque qu'on vous en veuille, au contraire, ca fait toujours plaisir de voir que des joueurs attendent impatiemment la sortie de Drasmal. | |
|
| |
Dorelei Mercenaire
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Mar 8 Mai - 18:05 | |
| Quel type de zone vous rechercher d ailleur? | |
|
| |
NorD Admin
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Mar 8 Mai - 19:13 | |
| Je surveille le vault de facon régulière pour les maps mais à date rien qui pouvait aller sur Drasmal...
Sinon pour l'instant nous avons toutes les maps pour le lancement.
De façon générale sinon je dirais que toutes maps caverne/mine sont les bienvenues. | |
|
| |
Dave Paysan
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Lausanne Personnage principal : Valenric Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens Lun 4 Juin - 16:00 | |
| Alors, alors... Orin, il y a pil poil deux semaines disait ça : - Citation :
- Pour l'ouverture du mod, NorD m'a dit 2 semaines hier. Je le trouve un poil optimiste mais c'est lui qui fait toute l'intégration donc on peut lui faire confiance...
Héhé... des nouvelles ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: État du projet et nouveaux screens | |
| |
|
| |
| État du projet et nouveaux screens | |
|